Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme divorcé,,,
r
21 octobre 2010 10:24
salam
j aimerais vous exposé mon histoire,j ai fais la connaissance d une ravissante femme,elle me plait,je lui plait,,juste qu elle a été divorcé,,personnelement sa ne me pose pas de probleme,,juste que j ai envie de lui posé des questions sur ces relations apres son mariage,,je sais qu elle a frequenté un mec pendant deux ans,,et que ils ne se sont pas marié car sa mere a lui a refuser cette union,car elle etait divorcé,,es ce que j ai le droit de lui demandé si elle a eu des rapports avec lui??je ne veux pas avoir de rapport avec elle avant le mariage,,mais si elle en a eu avec lui,,,je vais etre deçu,,,
voila donc si des personnes peuvent me donner leur opinion,,,je conçois qu elle en a eu avec son mari,,mais pas avec d autres,,,,
r
21 octobre 2010 10:38
le principal c'est que vous vous aimé..... c beau
aprés de savoir ce qui c'est passé aprés son divorce... attention a ce que tu va lui dire elle risque de le prendre mal
Et ce n'est pas parce que elle est divorcé qu'elle va couché avec tout le monde tu sais...
j
21 octobre 2010 10:53
salam

je viens de lire ton post

La seule chose à faire et de lui poser la question la COMMUNICATION

c'est le mieux que tu es à faire je penses.
j
21 octobre 2010 10:56
doblacks [ MP ]
13 octobre 2010 10:49
besoin de conseil

salam,
je vous expose mon petit souci de coeur,j ai fais la connaissance d une charmante rifia de lyon,je vis a paris,je l ai connu via un site de rencontre,tout l été on discuter via msn telephone,facebook,,enfin viens la rencontre,,on passe une belle apres midi a discuter a se promener,,elle me dis qu elle a passer une belle apres midi,qu elle aimerais bien me revoir sur lyon,je me dis trop bien,,je rencontre une rifia ,,meme si elle est divorcé j accepte la situation,,je n ai pas a la juger,,,a son retour de lyon elle trouve un emploi,,d ou le faite qu elle me donne plus trop de nouvelle puisqu elle travaille 12h par jour,,je lui demande si il y a un souci,elle me dis non juste qu elle a pas le temp,,le soir elle est fatigué,,elle me dis qu elle a passer une belle apres midi,,que je suis quelqun d interessant,,mais son comportement dis tout le contraire ,,elle m appel plus,,m envoie plus de message,,quand je l appel ,,elle me dis qu elle va me rappeler ,,elle ne le fais pas,,,car elle est fatiguer,,
voila je me demande es ce que je dois continuer a l appeler?,ou ne plus jamais la contacter,,
sachant que c est une rifia comme moi qu elle parle le rif,,et qu elle a des valeurs et des principes,,,


Question en même pas 10jours tu a changer de nana ou c'est la même
UN CONSEIL PREND TON TEMPS
Ne cours pas trop vite, tu va te faire mal
21 octobre 2010 11:33
c'est doblacks ou rifo celui qui a posté ?????????
r
21 octobre 2010 11:35
c est rifo qui a posté ce message,,,a ne pas confondre,,merci,,j utilise son compte mdr,,
j
21 octobre 2010 11:36
je ne comprenais plus moi aussi

En tout cas comme je l'ai dit il ne faut pas se ronger de l'intérieur est posé la question
21 octobre 2010 11:42
rifo évite les femmes vieux...

Elles méritent mieux...

Tu as une mentalité de... bah, tu vois ce que je veux dire, restons poli...
z
21 octobre 2010 13:15
Salut,

Tu as un esprit fermé je trouve, qui te dit qu'elle a attendu d'être mariée pour coucher?

Tu lui as demandé qui a demandé le divorce, si c'est elle, pk, si c son ex mari, pk? Voilà des questions intéressantes!!

Au bout de combien d'année de mariage, ce divorce a eu lieu?

Et tu sais après un divorce, c'est rare que tu pense à te recaser sauf si c'est la personne qui a demandé le divorce, dans ce cas, elle voudra profiter car le mariage après un divorce, on n y croit moins, et l'amour encore moins!!

De toute façon, ça sera sa parole, elle pourra te mentir si elle veut. Tout est question de confiance dans la vie.

Et si tu pose ce genre de question, c'est que tu dois d abord de remettre en question, car c'est son problème, c'est sa vie, son passé.

Et soyons logique, une fréquentation de 2ans, alors qu'elle a déjà eu des relations sexuelles dans le passé, et qu'elle vient de sortir d'un divorce, toi tu aurais fait quoi????
s
21 octobre 2010 13:45
Si tu l'aime et que tu as confiance en elle arrete de te poser des questions !!!
21 octobre 2010 13:52
demande lui!!!!!
21 octobre 2010 15:31
Lui demander quoi?

Dis moi chérie, est-ce que tu m'as trompé avant de me connaitre avec un homme? Je t'excuse pour ton ex-mari, vous étiez mariés... Mais je refuse qui que ce soit d'autre...

Ou encore:

Excuse moi chérie, tu ne serais pas une salope sans foi ni loi par hasard?
m
21 octobre 2010 15:43
Si tu l'aime et tu te vois vivre avec elle, alors il faut lui faire confiance quoi qu'il sait passé avec lui c'est son histoire ca ne releve que de sa propre histoire sachant qu'elle ne te connaissait pas encore ..... !

Je pense que si tu as un esprit ouvert tu devrais respecter son passé quoi qu'il en soit, si tu te poses des questions et que le doute s'installe arrete ta relation avec elle et si tu vois que jamais tu ne lui fera confiance alors ne te fais pas souffrir et elle aussi ne la fait pas souffrir par la meme occasion !

Sache que meme si tu lui pose la question et qu'elle te repond ''non'' , tu auras toujours un doute !
Il faut savoir reflichir et etre mature avant d'essayer de ruiner la vie d'une personne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/10 15:46 par manano.
b
21 octobre 2010 15:44
oh rifo!!!!!!! depuis quand t a vu une femme d abord divorce ,et n a pas de relation avec son epoux, c est t es vraiment a cotee de la plaque, mec ,dors!!! dors!!!! tu cochmarde c est tout ,demain il fra jour va!!!!!!!!!!
je ne desire pas montres montre mon profil merci
S
21 octobre 2010 15:49
J'espère que tu ne vas pas lui poser la question. Si tu comptes le faire, j'espère qu'elle va t'envoyer balader parce que c'est du bas niveau.
S
21 octobre 2010 16:17
Zappe lui dis rien , t avec elle ...mnt si elle est droite mnt quelle est avec toi...
Pk tu cherche son passé...
Le passé reste le passé ....
Vit le présent et arrete de tfaire d film...eye rolling smiley
21 octobre 2010 18:03
Citation
rifo a écrit:
salam
j aimerais vous exposé mon histoire,j ai fais la connaissance d une ravissante femme,elle me plait,je lui plait,,juste qu elle a été divorcé,,personnelement sa ne me pose pas de probleme,,juste que j ai envie de lui posé des questions sur ces relations apres son mariage,,je sais qu elle a frequenté un mec pendant deux ans,,et que ils ne se sont pas marié car sa mere a lui a refuser cette union,car elle etait divorcé,,es ce que j ai le droit de lui demandé si elle a eu des rapports avec lui??je ne veux pas avoir de rapport avec elle avant le mariage,,mais si elle en a eu avec lui,,,je vais etre deçu,,,
voila donc si des personnes peuvent me donner leur opinion,,,je conçois qu elle en a eu avec son mari,,mais pas avec d autres,,,,
Embauche un détective privé pour faire une enquête si tu veux connaître tout ce qu'elle a fait?
Pourquoi ne pas la prendre telle qu'elle est sans aller remuer le passé?
X
21 octobre 2010 20:05
Tu n'as pas à lui demander et de toute façon, à sa place j'aurais menti. Mais tu as le droit de te renseigner, voir si c'est une fille de bonne famille, de bonnnes moeurs, si elle n'est pas défavorablement connue des services gens, bref, ce qu'un homme doit savoir d'une femme qu'il souhaite épouser.

N'écoutes pas ceux et celles qui te disent "n'écoutes pas son passé", le passé est important.
l
21 octobre 2010 20:16
exige de ta femme ce que tu t'exige !! quel est on passé ?
c
21 octobre 2010 20:47
je suis une femme divorcée, et il ai vrai que je n apprecie pas quand on me demande si j ai eu des relations avant . Je ne leur repondais meme pas. C est entre moi et ALLAH si j ai fais qql chose ou non. Si tu l aime zape la question, et demande lui les raisons de son divorce. Une femme divorcée n ai pas une femme différente des autres, si elle est de bonne famille (ouverte ou non ) elle se respecte, et crains ALLAH sinon voilà

j espere juste que la maman ne refusera pas une femme divorcée.
On a pas la peste, on est juste divorcée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook