Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme disparue....
15 avril 2018 21:05
Asalama3leykoum,


Voici un petit extrait d'un super documentaire...

J'ai choisi ce passage qui montre à quel point le monde à changé. Même en France c'est hallucinant
...

La première femme interrogé dégage une féminité
Qui n'existe pratiquement plus aujourd'hui.

Rien à voir avec la femme moderne masculanise.

[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 21:58 par Lasdessss.
R
15 avril 2018 21:10
Salem,

Rien d'étonnant, la société évolue toujours, en bien ou en mal elle évolue, elle change, selon l'environnement, le temps y'a rien de plus normal.
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum,


Voici un petit extrait d'un super documentaire...

J'ai choisi ce passage qui montre à quel point le monde à changé. Même en France c'est hallucinant
...

La première femme interrogé pue la féminité

Rien à voir avec la femme moderne masculanise.

[www.google.fr]
15 avril 2018 21:13
J'ai regardé un film aujourd'hui "La femme interdite" qui m'es allé droit au coeur. Rarement j'ai vu un film où l'homme assume malgré les interdits, sans une once de perversité, sans rien de méchant...

"Pue" la féminité c'est massacrer le message eye rolling smiley Sais pas, ça ne vas pas bien ensemble perplexe
D
15 avril 2018 21:16
Salam ,

De toi à moi , ce sont plus les hommes qui ont perdu leur virilité ..tongue sticking out smiley
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum,


Voici un petit extrait d'un super documentaire...

J'ai choisi ce passage qui montre à quel point le monde à changé. Même en France c'est hallucinant
...

La première femme interrogé pue la féminité

Rien à voir avec la femme moderne masculanise.

[www.google.fr]
15 avril 2018 21:17
Cest vrai. C'est pas terrible ! " Dégage une grande féminité " ?perplexe


Sincèrement une femme comme ça ( la première ) arriverait peut être à me faire tomber amoureux
.


Malheureusement on est obligé de se tape les Fatima fourest
crying(
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai regardé un film aujourd'hui "La femme interdite" qui m'es allé droit au coeur. Rarement j'ai vu un film où l'homme assume malgré les interdits, sans une once de perversité, sans rien de méchant...

"Pue" la féminité c'est massacrer le message eye rolling smiley Sais pas, ça ne vas pas bien ensemble perplexe
15 avril 2018 21:19
Aussi je n'ai aucun mal à le reconnaître


grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

De toi à moi , ce sont plus les hommes qui ont perdu leur virilité ..tongue sticking out smiley
15 avril 2018 21:20
Hélas les femmes sont poussée de partout à devenir des hommes voir dépasser les hommes. A être fortes, à assumer, à occuper des job durs, physiques et jusqu'à là réservées aux hommes.
Citation
Lasdessss a écrit:
Cest vrai. C'est pas terrible ! " Dégage une grande féminité " ?perplexe


Sincèrement une femme comme ça ( la première ) arriverait peut être à me faire tomber amoureux
.


Malheureusement on est obligé de se tape les Fatima fourest
crying(
D
15 avril 2018 21:21
C'est peut être ça ...

La nature a horreur du vide , si les hommes renoncent à leur virilité , les femmes la reprenne
C'est comme une balance ...
Citation
Lasdessss a écrit:
Aussi je n'ai aucun mal à le reconnaître


grinning smiley
Y
15 avril 2018 21:23
Aaleykoum salam ,

C'est reparti pour un tour ....

Tu ne pourrais pas parler d'autre chose que des femmes ? C'est dingue ça Oups

Tu devrais faire des posts pour parler de tes congénères plutôt . Il y a bien plus de choses à dire à leur sujet .Encore faut - il le reconnaître..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 21:24 par Yabie Lady.
15 avril 2018 21:30
J'avoue j'avoue.

Par contre vas dire sa a tes cousines énerver. Fatima fourest en babouche qui croient que j'ai balancé ça pour critiquer la femme
Je m'en tape complètement.

C'etait juste un petit moment de nostalgie. Je me suis fait une raison il y a bien longtemps.
Citation
Darélia a écrit:
C'est peut être ça ...

La nature a horreur du vide , si les hommes renoncent à leur virilité , les femmes la reprenne
C'est comme une balance ...
A
15 avril 2018 21:31
Citation
Lasdessss a écrit:
Sincèrement une femme comme ça ( la première ) arriverait peut être à me faire tomber amoureux

Elle est peut-être encore vivante. Après tout, elle ne doit avoir qu'un peu plus de 70 ans.

Tu veux qu'on lance un appel à témoins pour la retrouver ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
15 avril 2018 21:32
Tout à fait.

C'est très rare de voir une femme dire ça

Citation
DB & PP a écrit:
Hélas les femmes sont poussée de partout à devenir des hommes voir dépasser les hommes. A être fortes, à assumer, à occuper des job durs, physiques et jusqu'à là réservées aux hommes.
15 avril 2018 21:34
ptdr

Je savais que quelqu'un allait me l'a sortir



Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Elle est peut-être encore vivante. Après tout, elle ne doit avoir qu'un peu plus de 70 ans.

Tu veux qu'on lance un appel à témoins pour la retrouver ?
D
15 avril 2018 21:34
Laisse tomber. Ne te prends pas la tête!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Citation
Lasdessss a écrit:
J'avoue j'avoue.

Par contre vas dire sa a tes cousines énerver. Fatima fourest en babouche qui croient que j'ai balancé ça pour critiquer la femme
Je m'en tape complètement.

C'etait juste un petit moment de nostalgie. Je me suis fait une raison il y a bien longtemps.
15 avril 2018 21:36
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises.

C'est juste que je suis retombé sur ce documentaire c'est tout

Citation
Yabie Lady a écrit:
Aaleykoum salam ,

C'est reparti pour un tour ....

Tu ne pourrais pas parler d'autre chose que des femmes ? C'est dingue ça Oups

Tu devrais faire des posts pour parler de tes congénères plutôt . Il y a bien plus de choses à dire à leur sujet .Encore faut - il le reconnaître..
15 avril 2018 21:37
Pas.mal cette citation je la connaissais pas


Merci
Citation
Darélia a écrit:
Laisse tomber. Ne te prends pas la tête!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
15 avril 2018 21:38
Justement non. Les femmes réclament ce que les hommes ont et à contrario les hommes n'en demandent pas autant.

On boit plus de garçons manqués que de filles manquées je sais pas si ça se dit, on dit plutôt pédale lol
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

De toi à moi , ce sont plus les hommes qui ont perdu leur virilité ..tongue sticking out smiley
15 avril 2018 21:43
Oups


Ohlalalala l'homophobe !
Citation
Bentley a écrit:
Justement non. Les femmes réclament ce que les hommes ont et à contrario les hommes n'en demandent pas autant.

On boit plus de garçons manqués que de filles manquées je sais pas si ça se dit, on dit plutôt pédale lol
15 avril 2018 21:45
Et ? Un musulman est forcément homophobe. Comment peut-on tolérer ce qui est contre-nature perplexe
Citation
Lasdessss a écrit:
Oups


Ohlalalala l'homophobe !
D
15 avril 2018 21:46
C est une blague j espère

On à une époque ou les hommes se font des brushing, vont faire des UV, mettent des cols en v, portent des slims et vont chez l esthéticienne...

De l autre côté on a des filles qui parlent vulgairement et qui portent des joggings...

Alors qui pèse lourd dans la balance ?
Citation
Bentley a écrit:
Justement non. Les femmes réclament ce que les hommes ont et à contrario les hommes n'en demandent pas autant.

On boit plus de garçons manqués que de filles manquées je sais pas si ça se dit, on dit plutôt pédale lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook