Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui discute avec son voisin
S
21 avril 2021 23:49
Hello les yabis
Vous trouvez cela choquant ? Une femme musulmane qui discute une demi heure avec un voisin d’à peu près son âge ?
C’est un manque de respect à son mari pour vous ?
Ma voisine s’est est pris plein la tronche. Son mari était vraiment en colère, et l’a pris comme un manque de respect.
Vous trouvez que son mari est trop radical ou pour vous effectivement c’est un manque de respect ?
r
21 avril 2021 23:51
ça dépend
moi ça ne me choque pas tant que ça, du moment que tout est clair entre tout les protagonistes
21 avril 2021 23:51
Le mari était à coter d'eux ? Comment il l'a su?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
21 avril 2021 23:52
Je me vois mal parler 30 min avec mon voisin, jai rien a lui dire lol et je suis pas mariée
P
21 avril 2021 23:52
Impensable pour moi, mon mari n'accepterait pas.

Les voisins hommes, je suis cordiale avec eux mais je ne sympathise pas.
Z
21 avril 2021 23:52
apparemment si Monsieur réagit comme ça c'est que c'est pas clair, sinon il n'y aurait pas de problème...

il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit !ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça dépend
moi ça ne me choque pas tant que ça, du moment que tout est clair entre tout les protagonistes
21 avril 2021 23:53
Ils discutaient de quoi ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis
Vous trouvez cela choquant ? Une femme musulmane qui discute une demi heure avec un voisin d’à peu près son âge ?
C’est un manque de respect à son mari pour vous ?
Ma voisine s’est est pris plein la tronche. Son mari était vraiment en colère, et l’a pris comme un manque de respect.
Vous trouvez que son mari est trop radical ou pour vous effectivement c’est un manque de respect ?
21 avril 2021 23:53
Manque de respect.

Sans escuses.

T'es musulmane ta pas à parler à un autre, surtout si je ne suis pas à tes côtés.
À un Homme surtout.

T'es mon honneur, piétiner mon honneur c'est moche, très moche. Et sa peut te coûter cher.

C'est mooooortttt !!

J'espère qu'il lui remettra les pendules à l'heure cette nuit !

??


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis
Vous trouvez cela choquant ? Une femme musulmane qui discute une demi heure avec un voisin d’à peu près son âge ?
C’est un manque de respect à son mari pour vous ?
Ma voisine s’est est pris plein la tronche. Son mari était vraiment en colère, et l’a pris comme un manque de respect.
Vous trouvez que son mari est trop radical ou pour vous effectivement c’est un manque de respect ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
21 avril 2021 23:56
clairement grinning smiley

ça n'a pas l'air très clair dans ce cas mdr
Citation
Zaz84 a écrit:
apparemment si Monsieur réagit comme ça c'est que c'est pas clair, sinon il n'y aurait pas de problème...

il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit !ptdr
21 avril 2021 23:56
Eu c'est quoi la dernière phrase ? Ça fait penser aux mari qui veut jouer les hommes aux lit pour montrer à sa femme qu'elle lui appartient


Ta femme elle peut pas dire bonjour à un homme ?
Citation
Hous's a écrit:
Manque de respect.

Sans escuses.

T'es musulmane ta pas à parler à un autre, surtout si je ne suis pas à tes côtés.
À un Homme surtout.

T'es mon honneur, piétiner mon honneur c'est moche, très moche. Et sa peut te coûter cher.

C'est mooooortttt !!

J'espère qu'il lui remettra les pendules à l'heure cette nuit !

??
.
21 avril 2021 23:57
Toi qui est sociable ...tu ne seras donc pas du genre a parler aux voisines?
Citation
Hous's a écrit:
Manque de respect.

Sans escuses.

T'es musulmane ta pas à parler à un autre, surtout si je ne suis pas à tes côtés.
À un Homme surtout.

T'es mon honneur, piétiner mon honneur c'est moche, très moche. Et sa peut te coûter cher.

C'est mooooortttt !!

J'espère qu'il lui remettra les pendules à l'heure cette nuit !

??
Z
21 avril 2021 23:58
mdrrrrrrr excellente question Clap
en meme temps une demi heure c'est pas la pluie et le beau temps ça c'est sure lollll
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Ils discutaient de quoi ?
Z
21 avril 2021 23:59
toi tu étais le voisin ou le mari je ne suis plus du tout lollll
tu as l'air de prendre à coeur le machin mdrrrrrrrrr

Citation
Hous's a écrit:
Manque de respect.

Sans escuses.

T'es musulmane ta pas à parler à un autre, surtout si je ne suis pas à tes côtés.
À un Homme surtout.

T'es mon honneur, piétiner mon honneur c'est moche, très moche. Et sa peut te coûter cher.

C'est mooooortttt !!

J'espère qu'il lui remettra les pendules à l'heure cette nuit !

??
21 avril 2021 23:59
Si mon mari me parle comme ça.

Je vais ma valise je pars. Je suis pas un chien. Je suis mariée avec lui si il a pas confiance c'est qu'il me connait pas
22 avril 2021 00:01
Pourquoi penser a des choses intimes ?
Citation
Zaz84 a écrit:
mdrrrrrrr excellente question Clap
en meme temps une demi heure c'est pas la pluie et le beau temps ça c'est sure lollll
22 avril 2021 00:01
Remballe !!!

Elle est Allah, Puis à moii, c'est mort jte dit.
Si elle a ma bague, c'est qu'elle est à moi.

Bien sur, si il faut faire l'homme au lit je lui re montrerais une énième fois, pour bien lui remettre les idées en place.

Honnêtement je ne suis pas macho hein, mais quand on est trop sage, gentille avec vous.

Sa finira souvent comme dans cette histoire, on retrouvera sa femme à parler avec tout l'immeuble, tfou. ?

Puis ya bonjour timide à baissant les yeux, et papoter 30 minutes, revoyez votre éducation les Femmes...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Eu c'est quoi la dernière phrase ? Ça fait penser aux mari qui veut jouer les hommes aux lit pour montrer à sa femme qu'elle lui appartient


Ta femme elle peut pas dire bonjour à un homme ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 00:01
Salam

ça dépend comment ils se parlaient.

Une demi-heure ? ça se raconte quoi au juste ? ça rigole entre eux ? ça minaude, ça flirte ?

ça va vite tu sais ...

Je sais que je suis une sauvage, mais je ne blablate pas comme ça avec mes voisins. Bonjour bonjour et basta. Si on a appris une mauvaise ou une bonne nouvelle pour quelqu'un, on va lui en toucher un mot, mais sinon, c'est tout.

Bon après, peut-être que la dame s'est vengée car le mari ne se gêne pas à son boulot ou autre ? Il reçoit peut-être des messages de certaines et ça lui déplaît ... Et elle essaye de le rendre jaloux ainsi ...

Tu ne sais pas comment ça va au sein du couple. D'ailleurs, visiblement mal. Mais elle a peut-être des raisons d'agir ainsi. Va savoir ...

Bref, ne juge ni l'un ni l'autre. N'essaye pas trop de comprendre non plus.

Sinon, effectivement, je trouve que papoter une demi-heure avec une personne du sexe opposé, c'est un peu long pour que ça ne soit qu'une simple conversation. A moins que le voisin lui racontait sa vie ? Faut voir comment elle lui répondait.
.
22 avril 2021 00:02
Hontement ça dépend. Si le mari est du genre a parler aux voisines. Ok alors. Ça passe mieux.

Mais s'il est du genre a se préserver. Ca peut vite faire monter la mayo.
Moi j'avais un voisin laisse tombé...il me lachait pas la grappe....

Mais fort heureusement il le faisait aussi au père de mes enfants.

Dc ça ne la jms gêné...qu'il me parle. Il tentait même de faire le chemin avec moi. Je faisais tout pr esquiver car moi par contre je supporte pas. Je peux pas être naturelle avec un homme. Donc ça m'énerve...en plus c'était un blagueur. Donc fallait rigoler a ses blagues tt ça.

Sauf le mari mes frères etc...ya quavec eux que je suis natural. Bien.
22 avril 2021 00:02
Effectivement, je m'emporte vite sur ses sujets là.
C'est sensible pour moi. whistling smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
toi tu étais le voisin ou le mari je ne suis plus du tout lollll
tu as l'air de prendre à coeur le machin mdrrrrrrrrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
22 avril 2021 00:02
moi je dis ça dépend de la fille voilà si c'est pas un cas isolé et qu'il y a jeu de séduction je le comprends

moi je dis que ça dépend des mecs lolll le mari si c'est un jaloux incontrolé et le voisin un spécimen dragueur

moi je dis qu'en fait on ne sait pas on peut tout dire et rien dire mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook