Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme dirige et je suis contre
S
17 septembre 2019 08:50
Salam

Ma femme ne maime pas quand je suis o chomage mais mon travail consiste à alterner période de travail et de chomage. C obligé ! Elle massocie à ces deux frère qui sont au rsa et son père en plus.
Elle soutient de 500e sa mère par mois sans mon accord et consantement

Elle dis à ces amis 'j'ai deux enfants alors que qu'on en a un' zeerma je suis un goss à prendre en charge pour elle.

Elle me donne duu matin jusqu'au soir des ordres et sans m'appeler par mon prénom genre 'psssttt viens là'..

Pourtant mes revenus de travail et de chomage sont quasi similaires donc l'argent rentre.

Elle veut ouvrir une franchise genre fleuriste dans un quartier chic lol mais je suis contre des fleurs ça rapporte rien et elle est frustrée car elle épargne peu. Elle veut faire de l'équitation, elle veut voyager loin genre Malaisie, Californie mdrr je suis totalement contre, elle m'a meme parlé de voyager deux mois dans un van pour sillonné le continent j'étais plié kel gamine. Entre ces rêves d'1 côté et la réalité il y a un fossé.

Je lui achète du chocolat pour la corrompre et me laisse tranquille mais à force elle veut les meilleurs chocolat avec noisette et beaucoup de cacao de bonne marque et ça me cooute un bras et je suis contre le fait de gaspiller de l'argent comme ça.

Vous avez une solution dans mon budgé pr remedier a ce problème de manque de considération envers son mari et le problème de chocolat qui me coûte cher..

Elle a 24 et j'ai 29. Je l'aime beaucoup et elle est très belle mais voilà ...ya des limites
z
17 septembre 2019 08:52
La solution ?
La chicorée....
Citation
Svpaide a écrit:
Salam

Ma femme ne maime pas quand je suis o chomage mais mon travail consiste à alterner période de travail et de chomage. C obligé ! Elle massocie à ces deux frère qui sont au rsa et son père en plus.
Elle soutient de 500e sa mère par mois sans mon accord et consantement

Elle dis à ces amis 'j'ai deux enfants alors que qu'on en a un' zeerma je suis un goss à prendre en charge pour elle.

Elle me donne duu matin jusqu'au soir des ordres et sans m'appeler par mon prénom genre 'psssttt viens là'..

Pourtant mes revenus de travail et de chomage sont quasi similaires donc l'argent rentre.

Elle veut ouvrir une franchise genre fleuriste dans un quartier chic lol mais je suis contre des fleurs ça rapporte rien et elle est frustrée car elle épargne peu. Elle veut faire de l'équitation, elle veut voyager loin genre Malaisie, Californie mdrr je suis totalement contre, elle m'a meme parlé de voyager deux mois dans un van pour sillonné le continent j'étais plié kel gamine. Entre ces rêves d'1 côté et la réalité il y a un fossé.

Je lui achète du chocolat pour la corrompre et me laisse tranquille mais à force elle veut les meilleurs chocolat avec noisette et beaucoup de cacao de bonne marque et ça me cooute un bras et je suis contre le fait de gaspiller de l'argent comme ça.

Vous avez une solution dans mon budgé pr remedier a ce problème de manque de considération envers son mari et le problème de chocolat qui me coûte cher..

Elle a 24 et j'ai 29. Je l'aime beaucoup et elle est très belle mais voilà ...ya des limites
P
17 septembre 2019 08:56
C'est mal parti Ill
17 septembre 2019 08:59
La solution..la chicotteptdr
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
La solution ?
La chicorée....
z
17 septembre 2019 09:00
Exact !!
A ce stade...
Citation
chrisado a écrit:
La solution..la chicotteptdr
F
17 septembre 2019 09:01
T'es sérieux dans ton post?
Y
17 septembre 2019 09:03
Sa se voi ,tu na pas bien choisi , la faute a qui?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
17 septembre 2019 09:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La solution : budget séparé. Elle fait ce qu'elle veut de son argent, tu fais ce que tu veux de ton argent. Et vous versez, tous les deux, un impôt au foyer, proportionnel au revenu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
17 septembre 2019 09:05
Ben dis donc tu es "contre" un tas de choses toi. Tu dois pas être très marrant comme mari, ça doit être l'ennui total avec toi.

- viens on fait ça
- non !
- ok alors viens on fait ça
- non !
- bon c'est pas grave, on fait ça alors
- nooooon !

sleeping

tu la traites de gamine pour rien, en quoi vouloir voyager fait elle une gamine, chacun ses rêves, t'avait qu'à discuter de ça avec elle avant de l'épouser
Citation
Svpaide a écrit:
Salam

Ma femme ne maime pas quand je suis o chomage mais mon travail consiste à alterner période de travail et de chomage. C obligé ! Elle massocie à ces deux frère qui sont au rsa et son père en plus.
Elle soutient de 500e sa mère par mois sans mon accord et consantement

Elle dis à ces amis 'j'ai deux enfants alors que qu'on en a un' zeerma je suis un goss à prendre en charge pour elle.

Elle me donne duu matin jusqu'au soir des ordres et sans m'appeler par mon prénom genre 'psssttt viens là'..

Pourtant mes revenus de travail et de chomage sont quasi similaires donc l'argent rentre.

Elle veut ouvrir une franchise genre fleuriste dans un quartier chic lol mais je suis contre des fleurs ça rapporte rien et elle est frustrée car elle épargne peu. Elle veut faire de l'équitation, elle veut voyager loin genre Malaisie, Californie mdrr je suis totalement contre, elle m'a meme parlé de voyager deux mois dans un van pour sillonné le continent j'étais plié kel gamine. Entre ces rêves d'1 côté et la réalité il y a un fossé.

Je lui achète du chocolat pour la corrompre et me laisse tranquille mais à force elle veut les meilleurs chocolat avec noisette et beaucoup de cacao de bonne marque et ça me cooute un bras et je suis contre le fait de gaspiller de l'argent comme ça.

Vous avez une solution dans mon budgé pr remedier a ce problème de manque de considération envers son mari et le problème de chocolat qui me coûte cher..

Elle a 24 et j'ai 29. Je l'aime beaucoup et elle est très belle mais voilà ...ya des limites
B
17 septembre 2019 09:06
Faut pas te laisse faire c tout elle est belle d'accord mais c pas une raison pour devenir une serpillière. Quand elle te donne un ordre dit lui ya pas de psst lol appelle moi par mon nom ou je ferais rien.. C toi le responsable de cette situation Heu
17 septembre 2019 09:06
"Je lui achète du chocolat pour la corrompre et me laisse tranquille mais à force elle veut les meilleurs chocolat avec noisette et beaucoup de cacao de bonne marque et ça me cooute un bras et je suis contre le fait de gaspiller de l'argent comme ça."


Putain. Les gens adorent gaspiller le temps des autres dans ce forum.

Tu m'as fait rire sinon.
M
17 septembre 2019 09:06
ah oui et N.B. tu as déjà été chez le fleuriste toi ? Parce que les fleurs ça rapportent beaucoup, j'sais pas où tu as vu que ça rapportait pas. On voit que tu n'as jamais offert de fleur à ta femme... Angel
17 septembre 2019 09:07
Elle a raison, tu devrais valoriser le travail beaucoup plus et travailler au lieu de te contenter du chômage. Elle a vu les (mauvais) exemples dans sa famille donc elle sait de quoi elle parle.
M
17 septembre 2019 09:08
Ta qu’à te faire respecter tu lui dis clairement ce que tu penses et affirme toi si tu dis rien et que tu restes passif c’est normal qu’elle prenne les reines si le mari ne le fait pas
Après tu pourrais la soutenir dans ces projets au moins elle veut faire quelque chose dans sa vie
M
17 septembre 2019 09:09
ah oui ce passage aussi

tu te rends comment t'es un radin , tu lui achètes quoi comme chocolat ? des kinders?

faut aller chez jeff de bruges

gallek ça me coute un bras, change de taf !

Ta femme cherche des solutions pour gérer ses dépenses et toi tu la décourage. Laisse la ouvrir sa boutique, elle pourra s'acheter ce qu'elle veut sans toucher à ton porte feuille comme ça.
Citation
Ikigai a écrit:
"Je lui achète du chocolat pour la corrompre et me laisse tranquille mais à force elle veut les meilleurs chocolat avec noisette et beaucoup de cacao de bonne marque et ça me cooute un bras et je suis contre le fait de gaspiller de l'argent comme ça."


Putain. Les gens adorent gaspiller le temps des autres dans ce forum.

Tu m'as fait rire sinon.
17 septembre 2019 09:10
Il va falloir grandir les amis. Il y a ce qui est réalisable et ce qui ne l’est pas. Un couple intelligent discute et trouve des solutions.
Y
17 septembre 2019 09:15
Salam,

Désolée mais je comprends ta femme, pas pour le manque de respect, mais pour la frustration. Elle a des ambitions et toi tu ne fais rien pour la combler. Au contraire, tu te complais dans ta situation avec "l'argent du chômage qui rentre" sachant très bien que ça ne suffit pas à ta femme. Soit tu fais des efforts pour travailler de manière pérenne et ainsi regagner son respect, soit vous risquez de rester campés chacun sur vos positions et alors de vous séparer.
17 septembre 2019 09:18
Salam 3likoum,

Si tu me permets je vais te donner mon avis ...

Ma femme ne maime pas quand je suis o chomage mais mon travail consiste à alterner période de travail et de chomage. C obligé !

Pourquoi est-ce une obligation ? pourquoi enchaînes-tu période de travail et chômage ? Et pas que des périodes de travail ?

Elle soutient de 500e sa mère par mois sans mon accord et consantement : religieusement, son salaire lui appartient. Elle peut en faire ce qu'elle veut. Pour cesser toutes discordes, le mieux c'est qu'elle te cède une petite partie.

Elle veut ouvrir une franchise genre fleuriste dans un quartier chic lol mais je suis contre des fleurs ça rapporte rien et elle est frustrée car elle épargne peu. Elle veut faire de l'équitation, elle veut voyager loin genre Malaisie, Californie mdrr je suis totalement contre, elle m'a meme parlé de voyager deux mois dans un van pour sillonné le continent j'étais plié kel gamine. Entre ces rêves d'1 côté et la réalité il y a un fossé.
Elle a des projets, c'est très bien ! Je ne vois pas en quoi c'est drôle ?
Elle espère faire le tour du monde. Qui ne l'espère pas ?
Elle a le droit de vouloir voyager et de vouloir mettre en place des projets même si dans l'immédiat ils ne sont pas réalisables ...
Tu devrais la soutenir dans ses projets et envies au lieu de te moquer d'elle comme tu le fais.

Je lui achète du chocolat pour la corrompre et me laisse tranquille mais à force elle veut les meilleurs chocolat avec noisette et beaucoup de cacao de bonne marque et ça me cooute un bras et je suis contre le fait de gaspiller de l'argent comme ça.
Pour la corrompre ? Sérieux moody smiley

Si j'étais ta femme, je t'aurais dis que si tu ne m'achètes pas quelques chose de ton cœur alors mange ton argent !
Tu ne connais décidément pas ce que c'est que d’offrir quelque chose à son épouse pour obtenir son affection.
Continue comme cela est c'est sûr qu'elle va continuer à te traiter comme un enfant.

Vous avez une solution dans mon budgé pr remedier a ce problème de manque de considération envers son mari et le problème de chocolat qui me coûte cher..
Manque de considération ?
Non mais je rêve ou quoi ?

Elle te demande sûrement de travailler à temps plein au lieu d'être dans des phases d'instabilité professionnelle. En quoi est-ce un manque de considération ?

Elle te demande de la soutenir dans ses projets et ses envies de voyage. Tu te moques d'elle. Qui ne considère t-il pas l'autre ?

Je suis désolée, je ne te connais pas mais ta manière même de t'exprimer de ton épouse, m'irrite.

Alors remets-toi un peu en question aussi. Elle doit avoir ses tords, mais toi aussi.

Et ce n'est pas en étant têtu et en regardant que le bout de son nez que les choses vont changer ...




Citation
Svpaide a écrit:
Salam

Ma femme ne maime pas quand je suis o chomage mais mon travail consiste à alterner période de travail et de chomage. C obligé ! Elle massocie à ces deux frère qui sont au rsa et son père en plus.
Elle soutient de 500e sa mère par mois sans mon accord et consantement

Elle dis à ces amis 'j'ai deux enfants alors que qu'on en a un' zeerma je suis un goss à prendre en charge pour elle.

Elle me donne duu matin jusqu'au soir des ordres et sans m'appeler par mon prénom genre 'psssttt viens là'..

Pourtant mes revenus de travail et de chomage sont quasi similaires donc l'argent rentre.

Elle veut ouvrir une franchise genre fleuriste dans un quartier chic lol mais je suis contre des fleurs ça rapporte rien et elle est frustrée car elle épargne peu. Elle veut faire de l'équitation, elle veut voyager loin genre Malaisie, Californie mdrr je suis totalement contre, elle m'a meme parlé de voyager deux mois dans un van pour sillonné le continent j'étais plié kel gamine. Entre ces rêves d'1 côté et la réalité il y a un fossé.

Je lui achète du chocolat pour la corrompre et me laisse tranquille mais à force elle veut les meilleurs chocolat avec noisette et beaucoup de cacao de bonne marque et ça me cooute un bras et je suis contre le fait de gaspiller de l'argent comme ça.

Vous avez une solution dans mon budgé pr remedier a ce problème de manque de considération envers son mari et le problème de chocolat qui me coûte cher..

Elle a 24 et j'ai 29. Je l'aime beaucoup et elle est très belle mais voilà ...ya des limites
17 septembre 2019 09:23
Fleuriste c'est faisable.. laisse du temps elle va redescendre
C
17 septembre 2019 09:23
Une femme qui soutient sa mère financièrement avec son propre argent pour palier le feniantisme des hommes de sa famille.
Une femme qui partage ses ambitions ses envies et delire avec son mari qui se moque d elle et les dévoile sur un forum en la traitant de gamine.
Une femme qui se fait taire avec des chocolat bas de gammes car monsieur estime qu elle ne mérite pas mieux car trop cher.
Une femme qui aime dire j ai deux enfants car lui donne l impression qu elle est importante et vitale dans son foyer.

J avoue je ne sais pas comment tu fait avec cette despotique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook