Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme difficile de trouver
D
15 janvier 2022 15:36
Salam aleikoum jeser que vous allez tous bien. Je suis tout nouveau sur ce forum et je pense ne pas être le seul à être dans cette situation mais sincèrement je désespère au point de trouver la femme qui me correspond et avoir qui je voudrais le plus sincèrement possible faire ma vie et construire une famille dans la religion qui est le nôtre. Mon message est sincère et écrit avec désespoir ce je me serai jamais imaginer être sur un forum pour écrire cela ou m'inscrire sur un site de rencontre. La technologie a tuer les anciennes manière malheureusement
15 janvier 2022 16:25
Salam


Décris toi et ce que tu recherches, ta future femme te lira peut être Heu
15 janvier 2022 16:25
Wa aleykoum salam

Que Dieu Te facilite dans tes recherches et Te donne la femme qui te conviendra.
Quelles démarches a tu essayer jusqu'à présent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 18:48 par Hanabi.
y
15 janvier 2022 16:41
Si on reconsidère les choses
Je ne suis pas ton idéal
Écoute ce que je te propose
Descends-moi de mon piédestal

Toutes les femmes de ta vie
En moi réunies
Ton âme sœur, tom&jerry

ps: dsl je me suis égaré..

t'es loin d'être le seul mon frère, que Dieu t'accorde une femme qui te correspond Insh'allah
M
15 janvier 2022 16:57
15 janvier 2022 17:13
lol c'est de qui ?
15 janvier 2022 17:14
Alaykom salam

Puisse Allah te faciliter

tu recherches quoi ? on va te trouver ca tkt ici on est très solidaire
H
15 janvier 2022 17:19
Salam je dirai la mm chose l'homme difficile a trouver, j'ai du mal a tomber sur 1 homme avec des principe et des valeurs un homme qui va t'accepter tel que tu est que tu soit coincer ou pas que tu soit caractériel ou pas bref compliquer de nos jours l'amour !!!
Citation
Drice a écrit:
Salam aleikoum jeser que vous allez tous bien. Je suis tout nouveau sur ce forum et je pense ne pas être le seul à être dans cette situation mais sincèrement je désespère au point de trouver la femme qui me correspond et avoir qui je voudrais le plus sincèrement possible faire ma vie et construire une famille dans la religion qui est le nôtre. Mon message est sincère et écrit avec désespoir ce je me serai jamais imaginer être sur un forum pour écrire cela ou m'inscrire sur un site de rencontre. La technologie a tuer les anciennes manière malheureusement
15 janvier 2022 17:19
Mon dieu vous connnaissez pas les l5 !moody smiley

Mais quelle éducation avez vous reçu ? Elles font partie du patrimoine de la chanson française ! Elles ont déjà une place réservée au panthéon ces demoiselles


[youtu.be]

# j'adore ma soeur mais je regrette parfois d'une avoir une mdr
Citation
Alpacinaa a écrit:
lol c'est de qui ?
15 janvier 2022 17:20
Eh ben voilà...on a une touche...winking smiley
Citation
Hrobya a écrit:
Salam je dirai la mm chose l'homme difficile a trouver, j'ai du mal a tomber sur 1 homme avec des principe et des valeurs un homme qui va t'accepter tel que tu est que tu soit coincer ou pas que tu soit caractériel ou pas bref compliquer de nos jours l'amour !!!
H
15 janvier 2022 17:26
ptdrptdr franchement je suis arriver à un stade ou l'envie n'est mm plus là !!!!
Citation
Nawman a écrit:
Eh ben voilà...on a une touche...winking smiley
15 janvier 2022 17:26
mdr justement une bonne éducation hamdoliLAH

oui c bon je connais mnt que j'ai écouté ca me dit qlq chose mdr
15 janvier 2022 17:30
Oh tu sais l'envie c'est volatile

Et pour continuer dans le délire de @gadalf

Ça s'en va et ça re-vient
C'est fait de tout pe-tits riens
ça se chant' et ça se dans'
et ça re-vient ça se re-tient
comm' u-ne chan-son po-pu-lair'
Citation
Hrobya a écrit:
ptdrptdr franchement je suis arriver à un stade ou l'envie n'est mm plus là !!!!
15 janvier 2022 18:29
ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Si on reconsidère les choses
Je ne suis pas ton idéal
Écoute ce que je te propose
Descends-moi de mon piédestal

Toutes les femmes de ta vie
En moi réunies
Ton âme sœur, tom&jerry

ps: dsl je me suis égaré..

t'es loin d'être le seul mon frère, que Dieu t'accorde une femme qui te correspond Insh'allah
H
15 janvier 2022 19:02
ptdrptdr t trop fort et fou en mm tps mais le pire c'est que tu as raison des fois jme leve jme dit aller ont va positiver et chercher 1 homme sans être trop exigente mais quand je regarde ce qui se passe autour de toi et par rapport a tes anciennes expériences tu te dit nan c bon je préfère rester seule c mieu
Citation
Nawman a écrit:
Oh tu sais l'envie c'est volatile

Et pour continuer dans le délire de @gadalf

Ça s'en va et ça re-vient
C'est fait de tout pe-tits riens
ça se chant' et ça se dans'
et ça re-vient ça se re-tient
comm' u-ne chan-son po-pu-lair'
a
15 janvier 2022 19:46
assalam alaykom

ceux qui sont fait pour etre ensemble finiront par se retrouver
15 janvier 2022 21:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Et elle se propose en mariage en langage codé. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 janvier 2022 22:25
B
15 janvier 2022 23:39
Assalem Alekum
CHN fait allusion a l’union de Moussa… paix et grâce sur lui, effectivement Le koran relate de merveilleuses histoires d’amours et je souhaite que vous rencontriez des hommes et des femmes aussi inspirant et inspirantes que ces exemples. J’ai bien aimé aussi la proposition de l’un de nos frères sur le forum qui proposaient plus de liens sociaux ( assoss, communauté,..). C’est vrai vous devez garder en tête que plus vous existerez dans la sphère et plus il sera simple de vous faire remarquer et donc de rapprocher les âmes. A l’inverse si vous restez chez vous le combat sera plus compliqué. En tout cas la vie de famille c’est merveilleux, passer de l’autre côté et devenir parents quels bonheurs.
M
16 janvier 2022 10:43
Moi non plus jamais j'aurai pense venir sur des forums un jour ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook