Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi,ma femme,mes deux frères et leparabole...
m
10 mars 2006 16:09
dans un appartement il ya un couple amoureux et 2 jeunes frères ...et un seul ecran ...à chaque fois qu'iy a un film on doit prendre la telecommande en main ...et chacun a ses gouts ...sauf le mari qui n'a que subir les coséconces ...lorsqu'on veut discuter entre deux ,ou faire ce que fait l'homme et la femme on doit dimunier le son...dès que ma femme dorme un marmi eux vient et veut manger...elle doit alor redémarer...à votre avis quelle est la solution...surtout qu'on ne peut pas se séparer maintenant?!!!sleeping
10 mars 2006 16:11
mdrrrrrrrr

sé un probleme mathématik ton zhistoiregrinning smiley
mdrr

1 écran contre 4 personnes
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
10 mars 2006 16:14
Citation
mchaa6 a écrit:
dans un appartement il ya un couple amoureux et 2 jeunes frères ...et un seul ecran ...à chaque fois qu'iy a un film on doit prendre la telecommande en main ...et chacun a ses gouts ...sauf le mari qui n'a que subir les coséconces ...lorsqu'on veut discuter entre deux ,ou faire ce que fait l'homme et la femme on doit dimunier le son...dès que ma femme dorme un marmi eux vient et veut manger...elle doit alor redémarer...à votre avis quelle est la solution...surtout qu'on ne peut pas se séparer maintenant?!!!sleeping

pourquoi vous vivez (ton couple) avec tes frères ???
m
10 mars 2006 16:16
Parler avec tes frères peut être eye rolling smiley
Si ils sont grand ils doivent un peu respecter votre couple.
Ca doit pas être facil ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3
10 mars 2006 16:17
mais vous vivez ts ds la mm piéce ???

si non pkoi pas acheté une petit tv ds la chambre de madame ou des fréres !!

perso, chez moi c 'été : une parabole, une tv, mon couple, mon petit frére, et une maman trés trés capricieuse du coup chaque soir et ttes la journée c : guerre, a la tv ma mére est plus forte que ns ts

alors on c acheté une tv par chbre !!

mais elle continue a ns appelé dés kil y a un mort cad ttes les 5 minutes !!
b
10 mars 2006 16:22
moi je n'ai rien compris eye rolling smiley
p
10 mars 2006 16:22
salam

la solution est d'avoir un écran de plus ! nn ? moody smiley

un pr tes parents et l'autre pr toi et ton frère ! grinning smiley

c simple faut pas se compliké la vie grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
10 mars 2006 16:22
moi désolée mais j ai rien compris
L
Lin
10 mars 2006 16:25
Citation
patience a écrit:
salam

la solution est d'avoir un écran de plus ! nn ? moody smiley

un pr tes parents et l'autre pr toi et ton frère ! grinning smiley

c simple faut pas se compliké la vie grinning smiley


mdrrr tu as bien utilisé le téléphone arabe son couple à lui c'est a dire lui et sa femme est devenu le couple de ces parents.

Et il y a avait trois frères en tout et toi tu en retrouve que Deux confused smiley grinning smiley grinning smiley smiling smiley tongue sticking out smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
10 mars 2006 16:26
Citation
fatima35 a écrit:
moi désolée mais j ai rien compris


surtout ne tinkiéte pas, sé normalewinking smiley

té une fillegrinning smiley

en général, sa met un peu plus de temps, tongue sticking out smiley
mdrrrr

faut le temps ke sa monte au cerveausmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
10 mars 2006 16:28
je confirme !

moi nn plus g pas bien saisis karim grinning smiley

lin Oh grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
10 mars 2006 16:28
premèrement je m'exuse: circostances/parmi(fautes d'ortographe)confused smiley
pour karim-96 un ecran pour 4 personne (nhamdou llah) il y des fammille ou il y'a 1 ecran pour 12 personnes enplus ( fine ghadi tdir le 2emme?)spinning smiley sticking its tongue out
et por Atei on vit ensemble parcque c'est un appt hérité et nous sommes dans la ville parcontre le reste de la fammille est à la compagneeye rolling smiley
s
10 mars 2006 16:29
Pourquoi tes frères ne vivent pas chez tes parents ??
b
10 mars 2006 16:33
olala, c compliqué. Je pense que tu devrais discuter avec tes frères pour qu'il comprenne que tu as besoin d'intimité avec ta petite femme. Le problème ne vient pas de la télé mais du fait que l'appart n'est pas assez vaste donc vous ne pouvez rester tous les 2 sans être dérangés ?
s
10 mars 2006 16:33
la solution serait d'acheter une 2ème tv! tout simplement

Citation
mchaa6 a écrit:
premèrement je m'exuse: circostances/parmi(fautes d'ortographe)confused smiley
pour karim-96 un ecran pour 4 personne (nhamdou llah) il y des fammille ou il y'a 1 ecran pour 12 personnes enplus ( fine ghadi tdir le 2emme?)spinning smiley sticking its tongue out
et por Atei on vit ensemble parcque c'est un appt hérité et nous sommes dans la ville parcontre le reste de la fammille est à la compagneeye rolling smiley
f
10 mars 2006 16:35
karim 92 loooooool non mais on sait que tu es un ange pas besoin de le dire lol


j ai avoir lu ma fhamt welo !!!!!!!!

karim 92 explik moi alors on avoir si ta compris grand chose mdrrrr ta meme compris avant que le grs expose son problem mdrrrrrrrrr
et patience aussi n as pas compris lol
10 mars 2006 16:39
Citation
fatima35 a écrit:
karim 92 loooooool non mais on sait que tu es un ange pas besoin de le dire lol


j ai avoir lu ma fhamt welo !!!!!!!!

karim 92 explik moi alors on avoir si ta compris grand chose mdrrrr ta meme compris avant que le grs expose son problem mdrrrrrrrrr
et patience aussi n as pas compris lol


BAH sé simplesmiling smiley

ya 4 personnes ki se disputes pour une misérable télé grinning smiley

chacun a des gouts différents tongue sticking out smiley

moi je propose, ke vous me donniez cette fichu télégrinning smiley

et vos problémes yaura plussmiling smiley, sé sipersmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
10 mars 2006 16:41
la solution serait de trouver un logement !!!!
ça doit pas être évident pour ta femme !!???

en plus c'est elle qui doit tou gérer non ? le ménage, la cuisine etc.. (pour vous et tes frères !!??)

ça risque (allh yster) de créer des tensions (avec tes frères ) (dans votre couple) (avec tes parents ) etc...


même si l'appart est hérité, il faut penser à chercher un autre appart pour ton couple
a
10 mars 2006 16:45
Citation
ateï a écrit:
la solution serait de trouver un logement !!!!
ça doit pas être évident pour ta femme !!???

en plus c'est elle qui doit tou gérer non ? le ménage, la cuisine etc.. (pour vous et tes frères !!??)

ça risque (allh yster) de créer des tensions (avec tes frères ) (dans votre couple) (avec tes parents ) etc...


même si l'appart est hérité, il faut penser à chercher un autre appart pour ton couple

quand je parles de tension, je ne parle pas de ces problèmes de télé ! mais d'autre possible !

ça fait combien de temps que vous vivez tous ensemble ?
f
10 mars 2006 16:47
on peut vivre sans télé


la solution c est de trouver un logement comme l a dit atei

par contre en attendant ....zappez tapez zappez tapez zzzzz mddrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook