Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme déteste la Playstation et ne veut pas me voir jouer
Y
5 mars 2021 11:01
Mon mari est aussi gamer, il a tous ses console de la NES a la PS5 et joue le soir, chaque'un a sa passion.
La il joue de temps en temps en ligne avec ses potes (surtout le vendredi et samedi soir) mais pendant se temps je regarde me trucs qu'il aime pas et je fais aussi mes trucs!

C'est mieux que de fumer ou boire entre pote hein!
*
5 mars 2021 17:20
Salam

Vous avez pas compri nos point de vue.

La.play et les jeux vidéos ce n'est.pas que les hommes qui aiment jouer. Moi même JSS une femme j'aime jouer au foot, jouer à Mario sur mon tél et jouer a la play, mais sûrement pas a des horaires " familiale"

Les loisirs ok mais avec modération.

A minuit on est quand même censé passer du temps avec son épouse. Surtout si c'est souvent comme ça. Elle est où la vie de couple?

Toi tu dit que ton mari joue le soir le weekend, c'est pas comparable avec une horaire comme minuit et aussi.souvent.

En général pour les loisirs si les époux ont les même loisirs ils font partager cela avec leur enfants, pas des loisirs comme jeu vidéo bien-sûr je pense plus tôt comme faire du foot, du quad, de la moto. Et quand l'époux ou l'épouse a envie de se trouver avec ses collègues ben on s'organise a des horaires respectueuse vis à vis de l'un et de l'autre.
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Mon mari est aussi gamer, il a tous ses console de la NES a la PS5 et joue le soir, chaque'un a sa passion.
La il joue de temps en temps en ligne avec ses potes (surtout le vendredi et samedi soir) mais pendant se temps je regarde me trucs qu'il aime pas et je fais aussi mes trucs!

C'est mieux que de fumer ou boire entre pote hein!
5 mars 2021 21:15
Mais voyons... il n’y a pas d’heure pour ça!
Un peu d’imagination, ma chère .. le lit est fait pour dormir grinning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam nana d'enfer.

Après avoir regarder un film en couple en général il y a mieu a faire que jouer a la play non?

C'est pas une question d'être bordé, mais quand on est marié la nuit un couple est censé faire autre chose que squatter la play..je pense que faire un dessin n'est pas nécessaire, et encore si ils jouaient ensemble a la.play, mais la lui reste sur la play et elle , elle dort. Oh

Un homme il est censé trouve sa femme plus attirante qune PlayStation.
*
6 mars 2021 09:15
Lol.

A moin de ne pas encore avoir d'enfant et de travailler a tps partiel, les couples sont surtout disponible la.nuit.

Dans tout les cas je trouve que le juste milieu doit être trouver pour que sa femme ne se sente pas délaissé.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais voyons... il n’y a pas d’heure pour ça!
Un peu d’imagination, ma chère .. le lit est fait pour dormir grinning smiley
6 mars 2021 14:30
Le problème est que certaines femmes se sentent vite délaissées.. Il faut être siamois pour les contenter. Elles ont vraiment l’art de pomper l’air...
Et puis, le posteur n’a jamais parlé d’un quelconque manque sexuellement parlant... je ne sais même pas pourquoi tu t’est imaginé cela.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Lol.

A moin de ne pas encore avoir d'enfant et de travailler a tps partiel, les couples sont surtout disponible la.nuit.

Dans tout les cas je trouve que le juste milieu doit être trouver pour que sa femme ne se sente pas délaissé.
*
6 mars 2021 16:53
Tu as lu son post? Et arête d'extrapoler stp, a quel moment j'ai di que qu'ils avaient un souci ou un manque? Je me.permettrai jamais, Je n'aime pas parler de l'intimité sur ce forum, j'ai juste ecri que a minuit ya autre a faire que jouer a la play solo et c'est véridique.

Il a écrit, ma femme me blâme souvent car je la laisse seul après 22h. Euuuh 22h allô mais la.soiree commence à peine la.

Il.precise aussi qu'elle se couche tôt, que lui joue jusqu'à 1h voir plus si il a pas sommeil. Ben si elle le voit jouer, normal qu'elle aille dormir.

La vie intime des autres j'en ai rien cirer, mais une vie de couple c'est clairement pas ça. Je n'ai fais que donner mon avis pour qu'il.puisse trouver un juste milieu afin d'accorder du tps a sa femme, il le dit lui même jouer très souvent.

Et en effet si la journée un couple est occupé car enfant travail c'est le soir qu'ils peuvent se retrouver que ce soit, intimement ou pour faire quelque chose d'autre ensemble.

C'est toi qui est venu me parler d'imagination et co, et qui extrapolé en inventant des écrits que je n'ai.pas écrit.

Une foi de plus chacun sa vie, chaque couple fait ce qu'il veux de son temps, je n'ai fais que donner mon avis sur le fair qu'un loisir ne doit pas être.plus important que SA FEMME.

Il dit même qu'il.peut faire une crise d'angoisse si il.joue pas et toi tu vien me parler de femme qui veulent être colle à leur mari. Toujours dans la modification des écrits sur ce forum.



Citation
nana d'enfer a écrit:
Le problème est que certaines femmes se sentent vite délaissées.. Il faut être siamois pour les contenter. Elles ont vraiment l’art de pomper l’air...
Et puis, le posteur n’a jamais parlé d’un quelconque manque sexuellement parlant... je ne sais même pas pourquoi tu t’est imaginé cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/21 16:54 par *Orchidée*.
6 mars 2021 17:05
A t’entendre, les hommes ne seront pas sortis de l’auberge aussi tôt...
Citation
*Orchidée* a écrit:
Tu as lu son post? Et arête d'extrapoler stp, a quel moment j'ai di que qu'ils avaient un souci ou un manque? Je me.permettrai jamais, Je n'aime pas parler de l'intimité sur ce forum, j'ai juste ecri que a minuit ya autre a faire que jouer a la play solo et c'est véridique.

Il a écrit, ma femme me blâme souvent car je la laisse seul après 22h. Euuuh 22h allô mais la.soiree commence à peine la.

Il.precise aussi qu'elle se couche tôt, que lui joue jusqu'à 1h voir plus si il a pas sommeil. Ben si elle le voit jouer, normal qu'elle aille dormir.

La vie intime des autres j'en ai rien cirer, mais une vie de couple c'est clairement pas ça. Je n'ai fais que donner mon avis pour qu'il.puisse trouver un juste milieu afin d'accorder du tps a sa femme, il le dit lui même jouer très souvent.

Et en effet si la journée un couple est occupé car enfant travail c'est le soir qu'ils peuvent se retrouver que ce soit, intimement ou pour faire quelque chose d'autre ensemble.

C'est toi qui est venu me parler d'imagination et co, et qui extrapolé en inventant des écrits que je n'ai.pas écrit.

Une foi de plus chacun sa vie, chaque couple fait ce qu'il veux de son temps, je n'ai fais que donner mon avis sur le fair qu'un loisir ne doit pas être.plus important que SA FEMME.

Il dit même qu'il.peut faire une crise d'angoisse si il.joue pas et toi tu vien me parler de femme qui veulent être colle à leur mari. Toujours dans la modification des écrits sur ce forum.
*
6 mars 2021 17:15
Mais non, chacun ses occupations tant que c'est pas dans l'excès et pas au point d'en faire des crises d'angoisse.
Citation
nana d'enfer a écrit:
A t’entendre, les hommes ne seront pas sortis de l’auberge aussi tôt...
6 mars 2021 17:20
Que veux tu que je te dise ?! Un homme comme ça c’est un kiff pour une femme qui a ses propres occupations. Il a mal choisi son épouse, c’est tout...
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mais non, chacun ses occupations tant que c'est pas dans l'excès et pas au point d'en faire des crises d'angoisse.
6 mars 2021 18:00
Je suis ni gamer [dans le sens qui est donné au terme], ni marié, mais je joue en ligne de temps à autre avec ma team sur COD level ultra pro, on a même des offres de rachat de nos comptes, et même avec ça, j'y joue que 8H maximum par semaine. De 21h à 22h le lundi, mercredi et jeudi, et de 21h à 23h le vendredi et le samedi.
Il y a des semaines où je ne touche même pas à la console, parfois de 2 à 3 semaines.

Mais de là à avoir des crises d'angoisse, c'est forcé un peu sur la note tu ne crois pas? En plus de tes horaires en tant qu'homme marié (22H à +00H), qui va causer avec elle pendant ce temps ? C'est normal qu'elle ait l'impression que tu donnes plus d'importance à ton jeu, réfléchis un peu quand-même.

Citation
amirovic a écrit:
bonjour à tous et à toutes,
Je suis ingénieur en République Tchèque et je vis avec ma femme depuis plus que 19 mois. Malheureusement, je suis Gamer et je ne joue qu'à un seul Jeu de foot : PES21. Ma femme déteste me voir jouer, généralement je joue l'après-midi quand elle bosse (1-2 heures max) et le soir à partir de 22-22:30 jusqu'à 00:30 et parfois plus si j'ai pas de sommeil. Le reste du temps on est ensemble, est ce que vs voyez ça normal ou pas ?
En fait je veux bien développer, je joue avec des potes ayant le même age que moi +30 ans et ils sont mariés aussi. Et ils n'ont pas de soucis d'après ce qu'ils disent. Personnellement, je joue plus sur le TV, j'utilise un écran PC et j'évite d'utiliser le TV depuis un bon moment. À part ça je regarde Netflix avec ma femme, je fais les courses, j'aide à la maison (pas souvent mais je fait de mon mieux).
En fait, le gaming fait partie de ma vie tout comme ma femme que j'aime, si je joue pas j'aurai bien une crise d'angoisse. Je préfère jouer qu'aller me coucher tôt (de toute façons impossible que je dorme avant 01:00 c'est mon rythme contrairement à ma femme qui se couche vers 11h ou max 11:30 hors weekend.
Une autre chose, elle me blame souvent car je la laisse seule après 22h et qu'elle se couche seule. Elle veut que je sois auprès d'elle (à ce temps la je suis bien entrain de jouer en ligne avec des potes ).
J'ai en faite une.equipe esport sur pes, et je m'occupe de la gestion et un de mes objectifs est de la rendre professionnelle mais Malheureusement ma femme ne comprenne pas ça.
Bref j'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils ! Surtout les gamers d'entre vous ! Avez-vous des astuces pour gérer ca?

Bien à vous.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
n
8 mars 2021 09:44
Frère moi aussi je joue a fond et elle ma jamais casser les couille pour jouer a la play et dire que j'ai aussi une switch que je prend pour jouer avant de dormir!
Avec des potes on joue même a Fortnite et Fifa en ligne et leur femmes aussi ne cassent pas les pieds!
n
11 mars 2022 11:17
Je la comprends aussi mais je peux aussi cerner ce que tu as.

Moi meme j'aime jouer, mais j'aime aussi ma femme.
La laisser seule se coucher, jamais. Passer du temps avec elle ou un enfant s'il y en a non plus. Apres il est important de poser des limites aussi. Mais moi je me demande si elle ne te supporte pas en train de jouer car tu joue trop et la neglige? ou si c'est parce qu'elle trouve ca nul aussi et n'aime pas que tu y joue tout court.

Si tu aimes ca et que c'est un hobbie et un bon moyen de te détendre, comme elle et les réseaux sociaux par exemple, calibre ton temps pour être la pour elle et la pour toi. Mais favorise la elle, car si elle part t'auras pas de sauvegarde.
elle doit elle, si jamais tu tombes genre à 30 minutes par jour, être dans l'indulgence de te laisser ta liberté de tes plaisirs de ce genre quotidienne.

moi j'ai un autre probleme. Elle ne me dit plus rien quand je joue mais ca a toujours été malhonnete et deplacé. Deja je joue pas souvent j'ai pas trop le temps mais tous les jours j'aime bien faire mes 15 minutes de genshin impact et les quetes quotidienne pour avancer dans le jeu en terme d'evolution de perso. Au debut c'etait "nul" c'est enfant etc...
puis apres ca a été des que je fais 15 minutes que je joue trop ou autre. Pourtant moi elle est a coté de moi sur le canapé sur son tel tous les jours. Du coup j'utilise la PS5. Mais la meme si c'etait moins sur la remarque relou, elle envient tjs a dire "bon ca fait plus d'une demie heure que tu joues, mec ...". Ben oui mais moi je suis avec toi et je te vois sur ton tel et tes reseaux, donc je prends la manette et je vaque a ce que j'aime en ta présente.

La recemment elle est pas la mais elle a pris connaissance que ca fait 2 soir, seul que je joue a lost ark une heure. J'ai quand meme eu droit a la remarque "tu joue beaucoup ces derniers soirs non? ca te soule pas ? "
j'ai repondu que non c'etait un truc que j'aime bien et donc ca me divertit. Elle m'a repondu qu'elle se demandait si c'etait bon (pour la santé). Ben mauvais autant qu'un smartphone ou une tv quoi. Je sens qu'il y a tjs quelque chose de pas clair.

Je sais qu'elle n'aime pas que je fasse des truc qu'elle n'aime pas elle. Elle veut toujours qu'on fasse ce qu'elle aimerait faire elle, meme si c'est pas avec nous. c'est trop chelou tout ca. Et je ne suis pas un mec qui abuse. J'y suis pas et j'aime bien. Au lieu de me trouver mignon, je sais qu'au fond meme si elle le cache ca l'emmerde. et moi le manque d'honneteté je deteste. Et si on m'enleve ma liberté quand tout le reste est reglé et que j'abuse pas, encore moins. Sinon je vais peut etre commencer a la faire chier quand elle passe 30 minute sur son tel quand je suis a coté d'elle. Histoire de la mettre dans le mood.

Moi je suis un facile a vivre, je prends pas la tete ppour rien, je laisse la liberté.parce que j'aime ca et que pour moi un couple marche comme ca. Attention je ne dis pas quelle le fait pas, mais il y a tjs un mais final au fond, et j'aime que les choses soient claire et qu'on soit pas chiant.

A toi de voir ou se situe ta cherie, mais deja diminue ton temps de jeu ou alors joue pas le soir deja, ni meme quand tu la retrouve. Montre lui qu'elle est importante car c'est le cas. Et Diminue ton temps de jeu. tu verras que ca va etre plus clean, et si tu te rend compte que comme la mienne, elle ne veut pas que tu y joue car elle trouve ca nul, pose tes limite par contre.

Bon courage
M
11 mars 2022 20:49
Salam,

La vraie question est de savoir si elle ne te manque pas ta femme le soir ? Elle, elle ressent le besoin de passer du temps avec toi, pas toi ?
La journée vous êtes en télétravail donc vous n'avez que le soir pour passer du temps ensemble.
A quel moment vous êtes connectés l'un à l'autre ?
Citation
amirovic a écrit:
Lol on travaille tous les deux en télétravail... Donc on est 24/24 ensemble à cause du Covid19. Et c'est peut être c'est ici le problème. Avant c'était un peu différent, j'avais plus de liberté et surtout elle se fatigue vite et dort tôt. On n'a pas le même rythme malheureusement.
De mon côté je vais essayer de tendre mes bras vers elle au moins 1-2 soirée par semaine. Comme ça elle remarquera un petit changement. Pour ceux/celles qui disent que je suis accro, pas vrai le Gaming est un métier et moi je suis un joueur semi-pro qui vise d'être pro.
Pour le reste, j'aide bcp et j'essaie d'être exemplaire. Mais elle me comprenne pas pour l'instant. On regarde souvent la TV ensemble, des séries ect .. on sort parfois actuellement à cause du Covid19. Et elle aussi, elle aime ses instagrammeuses et passe bcp de temps avec son téléphone et j'ai rien dit car je vois que c'est normal à ce stade là (seule, Covid19, loins de sa famille, ect...) Pareil pour moi, qd je joue je me sens un peu libre et surtout je me déstresse du travail et de tout le monde.

Bien à vous,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook