Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme déteste la Playstation et ne veut pas me voir jouer
a
4 mars 2021 14:04
bonjour à tous et à toutes,
Je suis ingénieur en République Tchèque et je vis avec ma femme depuis plus que 19 mois. Malheureusement, je suis Gamer et je ne joue qu'à un seul Jeu de foot : PES21. Ma femme déteste me voir jouer, généralement je joue l'après-midi quand elle bosse (1-2 heures max) et le soir à partir de 22-22:30 jusqu'à 00:30 et parfois plus si j'ai pas de sommeil. Le reste du temps on est ensemble, est ce que vs voyez ça normal ou pas ?
En fait je veux bien développer, je joue avec des potes ayant le même age que moi +30 ans et ils sont mariés aussi. Et ils n'ont pas de soucis d'après ce qu'ils disent. Personnellement, je joue plus sur le TV, j'utilise un écran PC et j'évite d'utiliser le TV depuis un bon moment. À part ça je regarde Netflix avec ma femme, je fais les courses, j'aide à la maison (pas souvent mais je fait de mon mieux).
En fait, le gaming fait partie de ma vie tout comme ma femme que j'aime, si je joue pas j'aurai bien une crise d'angoisse. Je préfère jouer qu'aller me coucher tôt (de toute façons impossible que je dorme avant 01:00 c'est mon rythme contrairement à ma femme qui se couche vers 11h ou max 11:30 hors weekend.
Une autre chose, elle me blame souvent car je la laisse seule après 22h et qu'elle se couche seule. Elle veut que je sois auprès d'elle (à ce temps la je suis bien entrain de jouer en ligne avec des potes ).
J'ai en faite une.equipe esport sur pes, et je m'occupe de la gestion et un de mes objectifs est de la rendre professionnelle mais Malheureusement ma femme ne comprenne pas ça.
Bref j'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils ! Surtout les gamers d'entre vous ! Avez-vous des astuces pour gérer ca?

Bien à vous.
o
4 mars 2021 14:21
Qu'Allah nous guide sérieusement, on a tous perdu la notion du temps et le fait qu'on sera jugé sur chaque seconde de notre vie ...
.
4 mars 2021 14:24