Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui ne désire pas avoir d'enfants..
B
8 septembre 2006 22:05
Salamsmiling smiley,



Messieurs, imaginer que vous êtes fou amoureux d'une femme qui ne veux pas d'enfants. Comment réagiriez-vous? Sachant que sa décision est irrévocable et confirmée..

Mesdames, de même, pourriez-vous accepter un tel état de fait?

En définitive, prendriez vous le risque de l'épouser, cultivant secrêtement le souhait de la voir se rétracter ou alors après moultes (grinning smiley) discussions vous décidez de rompre?
One step forward and two ahead...
m
8 septembre 2006 22:06
rupture immédiate
h
8 septembre 2006 22:06
pour moi ci ba boucible !!!!
HaYaTiTa
p
8 septembre 2006 22:08
s il veut pas d enfants c qu on est pas sur la meme longueur d onde donc je vois pas l interet de rester avec lui !!
s
8 septembre 2006 22:08
perso je pourrais pas accepter, je m'imagine tjs avc une grande famille... j'essayerai de lui faire changer d'avis s'il veut pas je rompre. une vie sans enfants alors que je sais que je peux en avoir se n'est pas une vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/06 22:09 par sabah59.
o
8 septembre 2006 22:12
moi ca me dérangerai pas evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
8 septembre 2006 22:12
Citation
orientalissimo a écrit:
moi ca me dérangerai pas evil


menteuse tongue sticking out smiley
HaYaTiTa
o
8 septembre 2006 22:14
Citation
hayatdu95 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
moi ca me dérangerai pas evil


menteuse tongue sticking out smiley

non c'est pas une décision irrévocable certes mais je crois que je ne serai pas pour autant malheureuse si je n'étais pas maman
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
8 septembre 2006 22:15
lo lo No no No no

ce n'est pas possible car je ne comprendrais pas un tel choix
B
8 septembre 2006 22:19
Salamsmiling smiley,


Oui mais n'oubliez pas que vous êtes croc love de cette personne, c'est votre hbibi d'amour à la vie..
Vraiment, vous ne seriez pas prête à cette concession?
One step forward and two ahead...
m
8 septembre 2006 22:20
non j'aimerai trop avoir des enfants moi
m
8 septembre 2006 22:24
si je ss vraiment accro en lui je peux bien m'en passer des enfants
ou sinon il y a une autre méthode c d'adopter
s
8 septembre 2006 22:25
Alors dans ce cas là casayoua tu me donnes l'idée de parler d'enfants dès le départ avant même de tomber amoureuse
j
8 septembre 2006 22:25
salam


jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
8 septembre 2006 22:26
Salamsmiling smiley,


Quand je parle du fait de ne pas avoir d'enfants, je ne parle pas uniquement du principe d'enfanter, mais d'éduquer aussi.

Donc l'adoption fait partie de ce non-désir!

Salam26, justement faudrait peut-être chercher à comprendre le comment du pourquoiwinking smiley
One step forward and two ahead...
r
8 septembre 2006 22:29
j peux pas , j'adore les enfants , et j'ai envie de tomber enceinte dés ma première semaine de mariage loool (tm)
y
8 septembre 2006 22:33
Impossible!!!!! inacceptable!!!!!!!!!

Ridicule!!!!!!!
8 septembre 2006 22:34
Une vie sans enfants
Eloge d'une vie sans enfants

Des nuits de 12 heures tu dormirassmiling smiley
Des week-end à Madrid tu décideras le jeudi soirsmiling smiley
Des soirées sans fin avec tes amis tu ferassmiling smiley
Une petite voiture de sport tu achèterassmiling smiley
Des journées shopping, resto, ciné, tu ferassmiling smiley
Biberons et couches qui fuient tu ne connaitras passmiling smiley
Sur la table basse du salon, l'amour n'importe quand tu ferassmiling smiley
Pédiatre et urgence tu ne frequenteras passmiling smiley
Sur jouet pointu, pieds nus tu ne marcherassmiling smiley
La maison rangée sera smiling smiley

oui mais perplexe

Dans leurs yeux, le fait que tu es tout pour eux tu ne verras passad smiley
Leurs rires tu n'entendras passad smiley
Dans leurs petits bras ils ne te serreront passad smiley
Leurs remarques pertinentes tu ne noteras passad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 septembre 2006 22:36
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Oui mais n'oubliez pas que vous êtes croc love de cette personne, c'est votre hbibi d'amour à la vie..
Vraiment, vous ne seriez pas prête à cette concession?

ti foule

il veut pas denfants il cherche ailleurs

y as pas de hbibi ki tienne

concession tu dis ???

waaaaaaaaaaah cest tout un boulversement oué

on est né pour avoir des enfants alors c est pas un hbibi qui vas faire qu on aura pas d enfant

les hbibi y en a pleins si il veut pas on en prend un autre
lol
HaYaTiTa
p
8 septembre 2006 22:36
carrement lol mais faudra attendre 9 mois dans le meilleur des cas grinning smiley

moi j attendrais au moins 2 ou 3 ans pour faire des enfants , histoire de voir si j ai fait le bon choix de me marier avec ce mec ! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook