Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a deposé le dossier visa
f
30 octobre 2007 13:38
Bonjour à tous.

Ma femme a deposé le dossier pour le visa aujourd hui.
Pour resumé le mec du consulat a pris tous les justificatifs (western nunion, photos de mariage,photos de vacances, mes fiches de paie..)
Il a aussi pris l original de l act de transcription.
Ma femme m a dit qu il insistait surtout pour les photos de mariage.
Elle rendez vous demain 13h, j espere qu'elle aura le visa, vu qu il a pris tous les justificatifs, je vois pas ce qu ils peuvent me demander en plus.
f
30 octobre 2007 13:40
je rappel que c est pour le consulat de Rabat
r
30 octobre 2007 13:42
tout ira bien inchalahsmiling smiley
tu nous annonceras demain uune bonne nouvelle
bonne chance
f
30 octobre 2007 13:42
j espere bien Rosita!
a
30 octobre 2007 14:02
j'espere que ta femme aura le visa demain inchalah
mais stp
tu peux m'ecrire tout les document qu'elle a donner stp
f
30 octobre 2007 14:08
Aladin,

En fait il ya deux listes, la liste du net que tu peux trouver ici
[www.consulfrance-ma.org]

et la liste du consulat, dans celle du consulat ils demande en plus les photocopies du passeport complet du conjoint français, ma femme m a dit qu il y avait une marocaine à qui les avait pas et à qui on a demandé de les chercher
Plus tu peux apporter toutes les preuves que ton mariage n'est pas blanc (reçu western union, photo, e-mail...)
Voia, je reste à ta disposition pour plus d
a
30 octobre 2007 14:13
merci fariddds
donc je vais commencer a enrigestrer les email dés mnt lol car on se communiquet juste par les appeller sms et msn pas d'email mais merci de me renseigner
s
30 octobre 2007 16:38
BON COURAGE FARIDDDS
consulat de casa ccm demande le 15/05/07 recu ccm le 31/07/07 depo de transcription le 08/08/07 livret recu le 19/10/07 demande de visa le 29/11/07 obtenu le 11/12/07
c
30 octobre 2007 21:45
Salam farid,

je suis heureuse que ça s'est bien passé pour ta femme et inchallah demain elle t'annoncera qu'elle à le visa, je te le souhaite de tout coeur. Et dis moi ils ont demandés la lettre que tu as écrite et le justificatif de domicile ?
d
31 octobre 2007 02:13
f
31 octobre 2007 09:38
Catsaul,

Oui ils ont pris la lettre, en fait le gars a pris tous les papiers que ma femme lui a donné.
Ils lui ont dit de revenir demain à 13h, voilà j espere une bonne nouvelle. Mais avec tous les papiers qu on a fourni j spere bien ou alors ils le font vraiment expres
c
31 octobre 2007 10:12
faridds demain nous sommes le 1er novembre les consulats normalement sont fermés attention que ta femme ne se retrouve là bas pour rien
f
31 octobre 2007 10:15
merci du conseil, mais en fait c'est tout à l heure qu elle va chercher le visa (inchallah)
c
31 octobre 2007 10:30
est ce que mon mari aussi doi demander le ccm il a la natiopnnalité franaise mais il réside en algérie
c
31 octobre 2007 11:10
f
31 octobre 2007 11:13
Cheroufa,


Oui s il est le français il doit passer le ccm. Il est inscrit au consulat Français en Algerie.
Pour lui ça va aller plus vite s'il est immatriculé au consulat, il est priorité par rapport à nous
c
31 octobre 2007 12:26
Citation
fariddds a écrit:
Catsaul,

Oui ils ont pris la lettre, en fait le gars a pris tous les papiers que ma femme lui a donné.
Ils lui ont dit de revenir demain à 13h, voilà j espere une bonne nouvelle. Mais avec tous les papiers qu on a fourni j spere bien ou alors ils le font vraiment expres

Salam farid

Inchallah mon ami ta femme aura le visa tout à l'heure, il n'y a pas de raisonwinking smiley
J'ai demandé à mon mari hier quelle était la couleur de son reçu et il était blanc.
Aller maintenant on croise les doigts pour vousthumbs up
m
31 octobre 2007 13:05
mon mari a eu un recu jaune ca veut dire quoi
f
31 octobre 2007 13:15
je sais pas ce que les couleurs veulent dire. Pour Rabat il y a blanc et vert ça serait interessant de savoir
a
31 octobre 2007 13:31
slt je vien de revenir de consulat apres avoir deposer la demande de transcription de mariage et c'etais bien passer hamdulah juste ma femme qui a rentrer et elle m'a dis que la consulat etais vide pas bcp de gens car mercerdi travaille pa c'est a dire ya pa les rendez vous
j'espere pour toi farid que ta femme aura sa visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook