Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme a mal aux dents
m
23 avril 2008 15:52
surtout le soir parfois elle dort que le matin.que faire sachant qu,elle est enseinte de 5mois et 20j.
r
23 avril 2008 15:53
salam

c est normal pendant la grossesse. elle devrait aller voir son médecin traitant qui va lui proscrir un médicament pour femme enceinte
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
23 avril 2008 15:59
merci pour la reponse.
G
23 avril 2008 16:12
idem pour moi j'ai mal aux dents, ça me réveille des fois la nuit... sad smiley
m
23 avril 2008 16:35
Lorsque l'on est enceinte, il y a une augmentation de taux d'hormones dans le sang et se repercute dans les gencives, il faut avoir une bonne hygiene dentaire(je ne dis pas que vous vous lavez pas les ents) mais il faut plus en prendre soin.
Il arrive que des femmes enceintes perdent leurs dents à cause de la grossesse;
Quand on va chez le dentiste, toujours prevenir de son etat pour ne pas lui donner des medicaments contre-indiqués ou utiliser des produis pour lui netoyer les dents, dans le cas de ta femme, il va s'en apercevoirgrinning smiley
m
23 avril 2008 22:43
exacte aussi c,est a cause de la croissance du bebe et la formation des os et c,est la maman qui fourni la matiere premiere grinning smiley allah smahlina man lwalida.
m
24 avril 2008 01:24
bon courage à vous deux ou plutot 3winking smiley
n
24 avril 2008 13:56
parfois il y a que l acidité contenue dans le voumis qui détériore l email des dents, peut être aussi que votre femme a des plombages défectueux ou des caries, et quand il y a des saignements de gencives bein là on va parler d hygiéne et quand on parle de ça on veut dire brossage 2 fois par jour minimum passage de soie dentaire surtout avant le dodo, et un bon détartrage, et une visite chez le dentiste est primordiale dans ce cas, et si jamais on vous parle d anésthésie locale bein n ayez pas peur pour le bébé car votre femme a dépassé le premier trimestre.
bon ici au canada il y a un dentifrice pour les dents sensible c est de la marque Colgate mais vraiment juste pour les dents sensibles on l applique sur la dent et on le laisse un peu, mais chez vous je vous conseille de demander l avis de votre dentiste. alors n hesitez pas de poser des questions si vous trouvez que mon message n est pas assez clair et tenez nous au courant du résultat.
bonne journée et bonne chance
m
25 avril 2008 00:59
merci pour votre aide.ma femme a visté son docteur aujourdhuit est tout va bien .pour les dent c,était
normal comme vous avez dis(1ere grossesse+vomissement intense aux 1ers mois).je viens de m,assurer que le bebe est un garçonsmiling smiley en bonne santé.hamdollah!
m
25 avril 2008 01:23
felicitation encore
25 avril 2008 23:19
salam,

Elle doit aller se faire soigner la dent le plus vite possible car quand j'etait enceinte, jai eu une rage de dents et mon dentiste m'a dit qu'il ne falait pas tarder parce cela peut etre très mauvais pour moi et pour le bébé!!! sa peut meme provoqué un accouchement prématuré donc un conseil aller voir le dentiste le plus vite possible!
c
30 avril 2008 10:01
salut

moi j'ai toujours eu un problème de gencives meme avec une bonne hygiène après mon premier accouchement j'ai du me faire opérer des gencives trop enflées et saignements très abondant donc anesthésie et coupures des gencives pour qu'elles reprennent leurs taile normale
aujourd'hui je suis enciente de 4 mois et 1 semaine et c'est la cata pour mes gencives elles sont de nouveaux enflées et saignent c'est pire que pour ma 1ere grossesse

mon dentiste ma prescrit des bains de bouche et des pommades pour des massages si rien ne change d'ici le 15 mai je vais devoir aller voir mon medecin traitement pour un traitement (antibiotique) ce qui ne me plaie pas du tout bref j'espère que ça ira mieux

voilà tout ça pour dire que je me brosse les dents pendant 3 minutes crono en main et que malgré tout mes gencives sont très sensible


bises
c
30 avril 2008 11:10
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 11:14 par chakhira.
e
30 avril 2008 16:18
salam
moi aussi j'ai le meme probleme,j'ai vu un dentiste et m'as fais les traitement qu'il peut faire pour le moments(metre le plomb pour un dent qui était déffectueux détartrage mais pas profondement mais il m'as dit que je dois retourner aprés l'accouchement et si j'allaite faut attendre les 3 premiers mois pour finir les soins )car il ya des soins qu'on peut pa faire qu'on est enseinte donc faut attendre,il m'a prescrit un bain de bouche et une nouvelle brosse à dent pour gencive fragil car c mon probleme principal et il m'as dis que ça va rester comme ça toute la grossesse càd le saignement
n
2 mai 2008 23:05
mais espoir as tu commencé la soie dentaire??

et félicitations pour toi moulhim25, alors comme ça t es content que pour le garçcon ahhhh les hommes hihihihi

Citation
espoir07 a écrit:
salam
moi aussi j'ai le meme probleme,j'ai vu un dentiste et m'as fais les traitement qu'il peut faire pour le moments(metre le plomb pour un dent qui était déffectueux détartrage mais pas profondement mais il m'as dit que je dois retourner aprés l'accouchement et si j'allaite faut attendre les 3 premiers mois pour finir les soins )car il ya des soins qu'on peut pa faire qu'on est enseinte donc faut attendre,il m'a prescrit un bain de bouche et une nouvelle brosse à dent pour gencive fragil car c mon probleme principal et il m'as dis que ça va rester comme ça toute la grossesse càd le saignement
e
3 mai 2008 18:08
oui je l'ai commencé mais juste une seule seance car le dentiste ma dis qu'il peut pas faire plus(il ma fais juste une ptit détartrage et réparer le plomb déffectueux et m'as dit de revenir aprés l'acouchement et si je vais alaiter faut attendre les 3 premiers mois)voili voilà
bon courage
n
4 mai 2008 16:29
non espoire je parle de la soie dentaire je ne sais pas le fil de soie ou je ne sais quoi al khitte
m
5 mai 2008 00:29
merci a vous!
pour le garçon pas du tout l,important c,est avoir un enfant en bonne santé.
pour les douleurs ca continue je sais quoi faire un dentiste ne peut rien faire en ce moment,je suis si triste pour la soufrance de ma femme.
e
5 mai 2008 02:19
non je fais pas de fil dentaire, je me brosse les dents comme d'hab meme s'il signent et dernièrement j'ai acheter siwak mais je le fais rarementgrinning smiley
m
7 mai 2008 16:44
on a trouvé un bon remède des glacons dans un petit mouchoire mettre sur la joue affectée et voila depuis 3 jours fini les douleurs. hamdollah je dors tranquillesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook