Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme démonstrative...
10 mars 2019 09:03
Salam à tous,

Comment allez-vous en ce dimanche gris...

J'ai une question existentielle (en fait elle se décline en sous questions).

Qu'est-ce qu'une femme démonstrative? Où est la limite avec la femme collante? Où est la limite avec la femme débauchée?

Si je dois décrire la personnalité d'une femme, on me demande souvent (les hommes particulièrement) si elle est démonstrative. Je crois que c'est important pour beaucoup. Encore faut-il comprendre de quoi il s'agit, pour parler de la même chose.
A
10 mars 2019 09:12
Alaykoum salam
Dès le sbah avec des sujets pareils ?! Retourne te coucher inshAllah c’est mieux pour nous tous !
Citation
wilderness a écrit:
Salam à tous,

Comment allez-vous en ce dimanche gris...

J'ai une question existentielle (en fait elle se décline en sous questions).

Qu'est-ce qu'une femme démonstrative? Où est la limite avec la femme collante? Où est la limite avec la femme débauchée?

Si je dois décrire la personnalité d'une femme, on me demande souvent (les hommes particulièrement) si elle est démonstrative. Je crois que c'est important pour beaucoup. Encore faut-il comprendre de quoi il s'agit, pour parler de la même chose.
M
10 mars 2019 09:26
Qu'est-ce qu'une femme démonstrative ?
Elle exprime ses besoins clairement, une femme vivante.

Où est la limite avec la femme collante ?
Elle laisse son mari avoir du temps pour lui, ne l’appelle pas h24 pour dire demander ce qu’il fait, elle ne comprend pas qu’il y a un temps pour chaque chose loisirs/temps libre/sport/vie de couple etc.

Où est la limite avec la femme débauchée ?
Elle a des amis hommes, très présentes sur les réseaux sociaux, une tenu très sexualisé, maquillage vulgaire, multiplie les partenaires etc (la femme moderne en fait)
10 mars 2019 09:29
Une femme démonstrative pour toi, ça veut dire qu'elle sait ce qu'elle veut, et qu'elle est dynamique?

Citation
Taopai a écrit:
Qu'est-ce qu'une femme démonstrative ?
Elle exprime ses besoins clairement, une femme vivante.

Où est la limite avec la femme collante ?
Elle laisse son mari avoir du temps pour lui, ne l’appelle pas h24 pour dire demander ce qu’il fait, elle ne comprend pas qu’il y a un temps pour chaque chose loisirs/temps libre/sport/vie de couple etc.

Où est la limite avec la femme débauchée ?
Elle a des amis hommes, très présentes sur les réseaux sociaux, une tenu très sexualisé, maquillage vulgaire, multiplie les partenaires etc (la femme moderne en fait)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/19 09:31 par wilderness.
M
10 mars 2019 09:31
Non pas forcément elle peut être très démonstrative, enjoué, extraverti etc mais n’avoir aucun but dans sa vie
Citation
wilderness a écrit:
Une femme démonstrative pour toi, ça veut dire qu'elle sait ce qu'elle veut?
10 mars 2019 09:36
Ce n'est pas clair.
M
10 mars 2019 09:44
Je peux pas faire plus simple dsl l'ami.
Citation
wilderness a écrit:
Ce n'est pas clair.
.
10 mars 2019 10:00
Slm

Une femme démonstrative est une femme qui te regarde avec attention, qui s'intéresse à toi, qui te complimente, qui montre par les mots,le regard et physiquement si vs êtes mariés que tu es très important pr elle.

Une femme collante c'est une femme qui va tjrs se nicher dans tes bras (mais c'est normal en début de relation) et qui cherchera a ce que tu la rassures tjrs de ton amour, de ton attention.

Un femme libertine. C'est une femme qui ne se refuse rien sauf ses propres limites et ses limites peuvent changer du jr au lendemain en fction de ses propres passions, aspirations. Sans limite finalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/19 10:03 par Souhel.
10 mars 2019 10:04
Salam aleykoum

Je suis nouvelle et je sais pas trop si sa marche comme sa les réponses, je tente ma chance eye rolling smiley

Une femme démonstrative est une femme qui montre ses sentiments par des attentions, des câlins... chacune sa façon de le montrer on va dire

La limite avec la femme collante, c’est qu’elle est pas obsédée par son partenaire et n’est pas h24 sur son dos...

La limite avec la femme débauchée, je comprends pas trop parce qu’une femme attentionnée n’est pas forcément débauchée, même si elle est entreprenante avec son partenaire et que c’est petites attentions sont de l´ordre de l´intime, sa ne fait pas d’elle une débauchée.

Après je pense que tous les hommes n’aiment pas les femmes demonstratives justement parce qu’ils pensent que sa signifie que la femme a de l'expérience et c’est ce qui doit les gêner (même si je trouve sa complètement faux)

Voilà ma réponse


Citation
wilderness a écrit:
Salam à tous,

Comment allez-vous en ce dimanche gris...

J'ai une question existentielle (en fait elle se décline en sous questions).

Qu'est-ce qu'une femme démonstrative? Où est la limite avec la femme collante? Où est la limite avec la femme débauchée?

Si je dois décrire la personnalité d'une femme, on me demande souvent (les hommes particulièrement) si elle est démonstrative. Je crois que c'est important pour beaucoup. Encore faut-il comprendre de quoi il s'agit, pour parler de la même chose.
10 mars 2019 10:12
Les 2 premières n'ont pas ce but de coucher.Angel

La 3eme a comme finalité la coucherieDanseOups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 mars 2019 10:42
Démonstrative : gustativement, la banane de Martinique Chef


Collante : la peau de la banane de Martinique angry smiley

1. Ça m'fait des bleus sur du jaune angry smiley

2. C'est moins grave que des bleus à l'âme mais koumème angry smiley


Débauchée :

- avec son mari, une femme n'est jamais débauchée mais épanouie In love Toutes les perversions sont possibles entre adultes consentants. Viens explorer les confins de mon univers ma jolie grinning smiley

- avec un étranger, tout contact physique même anodin (en dehors d'une poignée de main), c'est déjà de la débauche angry smiley







...
B
10 mars 2019 11:16
Cest une femme qui démontre ce quelle ressent, elle est expressive.
S
10 mars 2019 11:32
Salut,

Pourtant, être collante et démonstrative se ressemble un peu. Par démonstrative moi je pense à la spontanéité des gestes incontrôlé par les émotions et l'amour de la personne. Un câlin ou un bisou inattendue par exemple.
Associez vous le fait d'être caractérielle et émotionnelle à être collante ?
10 mars 2019 13:35
Il y a aussi le fait que pour certaines personnes, un peu de démonstrativité, c'est déjà être collant. Et pour d'autres, c'est déjà agir en débauché !
10 mars 2019 14:47
Une femme "démonstratif" ceci vient du mot "démontrer" mais démontrer quoi ? voilà la réelle question !
Il ne faut pas confondre "exubérante, volubile, avec "démonstrative"
Tout dépend de ce qu'elle veut "démontrer" soit la démonstration d'un désir "physique" ou bien un désir "sentimental et romantique" tout dépend de l'intention de cette femme.
La femme "collante" est ce que je qualifierai de femme "possessive" celle qui veut une attention entière sur elle et ne lache pas le type qu'elle convoite.
Puis il y a la débauchée. Celle qui dans son langage exclusivement vulgaire, sa tenue, son apparence n'a aucuns tabous ni pudeur et son activité n'a rien de sentimentale mais rien que physique et le "démontre"
La femme "débauchée" s'exhibe très facilement et surtout est impudique et fornicatrice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook