Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme qui demande rien merite tout
M
1 juin 2022 06:48
Ah mais t'es un romantique l'air de rien...c'est mimi
Citation
BadBoy* a écrit:
Je suis pour. La vraie valeur de la femme c'est celle qu'elle a dans les yeux de son homme. C'est lui qui lui montrera ce qu'elle représente à ses yeux sans qu'elle exige quoique ce soit de lui ???
1 juin 2022 07:33
ptdr l'armure se fend lol
Citation
MamsSolo a écrit:
Ah mais t'es un romantique l'air de rien...c'est mimi
M
1 juin 2022 07:53
ptdr exactement... zarma een bad boygrinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
ptdr l'armure se fend lol
m
1 juin 2022 08:35
Salam,

Comme ça de but en blanc cette citation me parait misogyne. ET ça implique de demander quoi, à qui? A son mari, son employeur, à la société?

Moi je l'ai toujours dit sur ce forum, je suis pour l’indépendance financière des femmes, justement pour ne pas tomber dans ce rôle de celle qui quémande à son mari, même si c'est son droit, vu comment ce type de femme est perçue dans notre communauté, la preuve en est cette citation.

Mais j'encourage toutes les femmes à réclamer leur dû, que ce soit des augmentations, des promotions, des droits équivalents à ceux des hommes, etc...
1 juin 2022 08:49
Ça parle pas forcément d'argent. Ça peut être de l'attention des cadeaux de la galanterie de l'amour
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Comme ça de but en blanc cette citation me parait misogyne. ET ça implique de demander quoi, à qui? A son mari, son employeur, à la société?

Moi je l'ai toujours dit sur ce forum, je suis pour l’indépendance financière des femmes, justement pour ne pas tomber dans ce rôle de celle qui quémande à son mari, même si c'est son droit, vu comment ce type de femme est perçue dans notre communauté, la preuve en est cette citation.

Mais j'encourage toutes les femmes à réclamer leur dû, que ce soit des augmentations, des promotions, des droits équivalents à ceux des hommes, etc...
1 juin 2022 08:52
Une femme (ou un homme) qui se satisfait de ce qu'Allah lui donne a tout ce qu'il faut. AL HAMDOULILAH

Une femme qui demande à Allah (et c'est valable pour les hommes) et non pas aux humains, aura ce qui est bon pour elle et non pas ce qu'elle veut, car Allah est Sage et c'est Lui qui sait alors que nous ne savons pas.
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
1 juin 2022 08:59
Salam

Tu penses que c un proverbe arabe ? J'ai essayé de trouver son origine et rien trouvé....

Si qqn sait ....merci
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Comme ça de but en blanc cette citation me parait misogyne. ET ça implique de demander quoi, à qui? A son mari, son employeur, à la société?

Moi je l'ai toujours dit sur ce forum, je suis pour l’indépendance financière des femmes, justement pour ne pas tomber dans ce rôle de celle qui quémande à son mari, même si c'est son droit, vu comment ce type de femme est perçue dans notre communauté, la preuve en est cette citation.

Mais j'encourage toutes les femmes à réclamer leur dû, que ce soit des augmentations, des promotions, des droits équivalents à ceux des hommes, etc...
m
1 juin 2022 09:00
Aucune idée, mais en tout cas la première fois que je l'ai lu c'est sur ce forum...
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Tu penses que c un proverbe arabe ? J'ai essayé de trouver son origine et rien trouvé....

Si qqn sait ....merci
1 juin 2022 09:57
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je trouve cette citation farfelue...pourquoi devrait elle mérité tt sous prétexte qu elle demande rien...

On a ce que l on mérite de parts ces actions et dires.
Citation
Fafou222 a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez-vous de cette citation ? : une femme qui demande rien merite tout.

Êtes-vous pour ou contre ? Et vos raisons.

Merci
1 juin 2022 10:59
Aleykoum salam,

C'est vrai mais ça dépend de la personnalité de l'homme, je pense qu'une femme qui ne fait pas la princesse et a un mari juste et bon sera bien plus enclin à la traiter comme une reine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/22 11:00 par Wonder of U.
Facts doesn't care about your feelings
J
1 juin 2022 13:46
Aleykum Salam

Je oense que c'est chaud de répondre succinctement à ta question.
On peut retourner Cette citation dans tous les sens lol. Un casse tête, une question piège lol
Intéressant mais je vais essayer d'y répondre dans ma tete smiling smiley


Citation
Fafou222 a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez-vous de cette citation ? : une femme qui demande rien merite tout.

Êtes-vous pour ou contre ? Et vos raisons.

Merci
l
1 juin 2022 15:15
Je pense que c’est la phrase préférée des mecs 2.0

Cette phrase veut rien dire et elle est à ne surtout pas appliquer de nos jours !
Citation
Fafou222 a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez-vous de cette citation ? : une femme qui demande rien merite tout.

Êtes-vous pour ou contre ? Et vos raisons.

Merci
S
1 juin 2022 15:59
Elle aura donc ce qu'elle demande. Tout est réglé.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook