Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UAE : Une femme demande le divorce parce que son mari l'aime trop !
G
26 décembre 2019 23:01
Salamalaykoum

Un coup il vous aime pas assez ou tres peu ou voir jamais

Et un coup il vous aime trop


Alors mesdames quel genre d'hommes voulez vous ?

[www.alnas.fr]

Serieux les femmes de nos jours vs avez un pet au cerveau
K
26 décembre 2019 23:02
Pk???

On fait se qu’on veut
26 décembre 2019 23:05
Wa aleykoum salam,

C'est grave wallah ,ouais j'ai déjà vu l'article une fois ,punaise si c'est comme ça viens on échange ,moi je préfère un mec qui m'aime trop qu'un mec qui s'en fou
26 décembre 2019 23:06
Sûrement une introvertie, suis prêt à parier. ?

Il me faut une comme ça qui me colle pas trop.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
26 décembre 2019 23:08
Salam ,

Le problème , c'est qu'elle ne l'aime pas.

Et je pense que c'est dure de vivre avec une personne qui t'aime et que toi tu n'aimes pas ..
En plus d'être avec la mauvaise personne , tu dois ressentir de la culpabilité car cette personne se comporte bien.

En faisant ça , elle donne une chance à cet homme d'être aimé par une autre femme ..
Elle a pris un risque qu'elle regrettera surement ..
C
26 décembre 2019 23:13
Salam

C'est quoi cette habitude de généraliser un cas à toute une catégorie de personnes ?

Alors parce que cette femme a agi de cette façon, toutes les femmes sont pareilles ? Comprends pas ton raisonnement.

Qui a un pet au cerveau ici en réalité ?
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Un coup il vous aime pas assez ou tres peu ou voir jamais

Et un coup il vous aime trop


Alors mesdames quel genre d'hommes voulez vous ?

[www.alnas.fr]

Serieux les femmes de nos jours vs avez un pet au cerveau
26 décembre 2019 23:14
"Alors mesdames quel genre d'hommes voulez vous ?"
Un homme qui m'aime et m'affectionne, même après 20 ans de mariage.

"Serieux les femmes de nos jours vs avez un pet au cerveau"
À partir de l'histoire d'une femme, décréter une généralité concernant l'ensemble des femmes, bravo.
G
26 décembre 2019 23:18
Oui ms après faut pas venir pleurer


Citation
Krikri84 a écrit:
Pk???

On fait se qu’on veut
26 décembre 2019 23:19
L'homme doit rester charismatique ,pas trop s'abaisser,user du juste milieu,respect mutuel,

pas d'idolatrie dans un couple, qui ne suppose que respect et dignité partagée.

si l'homme adoptait une attitude autre que naturelle d'un homme viril ,il est foutu.

se garder de trop abuser de tout ce qui a trait à une vie conjugale saine sans trop de sel ou trop

de sucre,un juste milieu.

La femme est comme une fleur ,à ne pas trop coller au nez ,au risque de se faner.

Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Un coup il vous aime pas assez ou tres peu ou voir jamais

Et un coup il vous aime trop


Alors mesdames quel genre d'hommes voulez vous ?

[www.alnas.fr]

Serieux les femmes de nos jours vs avez un pet au cerveau
G
26 décembre 2019 23:20
Tu sais bien autant que moi que toute les femmes veulent un mari aimant dc déjà à demander le divorce envers un homme dévoué c'est complètement absurde.

DC oui certaines femmes ont un pet o cerveau.
Citation
Sarah* a écrit:
"Alors mesdames quel genre d'hommes voulez vous ?"
Un homme qui m'aime et m'affectionne, même après 20 ans de mariage.

"Serieux les femmes de nos jours vs avez un pet au cerveau"
À partir de l'histoire d'une femme, décréter une généralité concernant l'ensemble des femmes, bravo.
B
26 décembre 2019 23:22
Vous les hommes tout va bien chez vous ca se voit .......
26 décembre 2019 23:22
Certaines et pas toutes. Nous sommes d'accord maintenant.
Citation
Ghader a écrit:
Tu sais bien autant que moi que toute les femmes veulent un mari aimant dc déjà à demander le divorce envers un homme dévoué c'est complètement absurde.

DC oui certaines femmes ont un pet o cerveau.
K
26 décembre 2019 23:25
C un forum où on a le droit de dire se qui ne va plus dans nos vie

Elle son problème c d avoir une belle vie avec son mari,

Elle préfère un mari qui l’a bat et qui l’a trompé elle fait se qu’elle veut non

Après pleurer si elle a le droit, puisque je pense qu’elle aimerai avoir nos problème pour savoir se que l’on vie, sa a un nom se problème se n’est pas être sadomasochistes
G
26 décembre 2019 23:26
Le meilleur dentre vs et le meilleur avec sa femme, toute les femmes recherchent un homme qui l'aide et surtt qui l'aime

Un homme qui aime sa femme l'aidera automatiquement

Non une femme c'est comme une fleure si tu larrosses avec des mots doux des compliments de l'affection de la tendresse elle fleuris

Et collez au nez c'est du tt à chacun. C'est mieux un mari un peu pot de colle qu'un maru tjrs aux abonnés absents.
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
L'homme doit rester charismatique ,pas trop s'abaisser,user du juste milieu,respect mutuel,

pas d'idolatrie dans un couple, qui ne suppose que respect et dignité partagée.

si l'homme adoptait une attitude autre que naturelle d'un homme viril ,il est foutu.

se garder de trop abuser de tout ce qui a trait à une vie conjugale saine sans trop de sel ou trop

de sucre,un juste milieu.

La femme est comme une fleur ,à ne pas trop coller au nez ,au risque de se faner.
G
26 décembre 2019 23:30
Oui cesr sur Sarah.
Citation
Sarah* a écrit:
Certaines et pas toutes. Nous sommes d'accord maintenant.
G
26 décembre 2019 23:32
Al hamdoulilah

Non pas du tt

Bcp doivent rendre des cômptes quand ils rentrent chez eux


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Vous les hommes tout va bien chez vous ca se voit .......
B
26 décembre 2019 23:37
Y compris toi ? J ai entendu pas mal d d'histoire ou l homme avait une femme machallah et il a tout gâché en la quittant ou en la trompant c
vraiment triste. Alors qui a un pet au casque la ?
Citation
Ghader a écrit:
Al hamdoulilah

Non pas du tt

Bcp doivent rendre des cômptes quand ils rentrent chez eux
26 décembre 2019 23:41
De la a généraliser, j'y vas un peu fort.

Je suis sure, encore une qui veut faire polémique.

Mais n'importe quoi, je préfère largement un homme qui m'aime trop, qui me colle, qui m'embête à un homme qui n'en a rien à cirer de ma personne.
Les gens veulent juste faire parler d'eux, et malheureusement bcp tombent dans le panneau.

Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Un coup il vous aime pas assez ou tres peu ou voir jamais

Et un coup il vous aime trop


Alors mesdames quel genre d'hommes voulez vous ?

[www.alnas.fr]

Serieux les femmes de nos jours vs avez un pet au cerveau
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
G
26 décembre 2019 23:44
Les droits et les devoirs imconbent à la femme et à l'homme n'exclut pas les femmes.

Oùi des gars qui ont déconne yen a cest. Clair et des femmes qui avaient aussi des super mari ont aussi déconne en demandant le divorce pr des futilités.

Je crois que homme femme ont ts un pet o cerveau mais la plus part du temps c'est la femme qui revendique un droit d'amour et pas l'homme en tt cas ici et ailleurs la femme souvent voit son couplé sessoufle car l'homme ne montre plus rien n'est plus démonstrative et la femme a tjrs besoin de sentir que son homme laime



Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Y compris toi ? J ai entendu pas mal d d'histoire ou l homme avait une femme machallah et il a tout gâché en la quittant ou en la trompant c
vraiment triste. Alors qui a un pet au casque la ?
L
26 décembre 2019 23:44
Le juste milieu vous connaissez?
Un homme qui aime + que trop,qui vous colle toute la journée,qui est trop aux petits soins,oui ce doit etre relou

Alors vous allez me dire les phrases bateaux "vaut mieux ça qu'1 homme qui s'en fout"
Vous ne connaissez que ces 2 extrêmes dans vos vies?

Après,oui,de là à divorcer pour ça en effet elle a un pet au cerveau comme tu dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook