Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme demande le divorce
R
Rst
9 novembre 2018 21:49
Slm alykoum j’écris sur ce site pour parler de mes soucis car je suis une personne qui n’aime trop parler de mes problème à ma famille et à mon entourage pour pas que ça leur face du mal aussi Marié depuis 3ans à une femme que j’ai aimer énormément au bout de quelque mois de mariage j’ai apris qu’elle sortais en cachète dans mon dos sans que je le sache et raconte tout nos problème à ca famille son frère ça mère qui lui on conseille de me quitter je pense fortement voila de mon côté j’ai rien raconter j’ai essayer de la préserve quoi qu’il arrive et mes problème je les garder pour moi peut de temp après j’ai apris qu’elle me tromper qu’elle m’a tromper avec un collègue il y’a eu un bisou soit disant et dans la foule j’ai appris qu’elle me tromper avec un autre mec soit disant il n’y a eu que des bisous après Ça j’ai etais choquer ma réaction hamdoullah j’en suis fière je suis juste parti de l’maison Trkl même pas une insulte même pas un coup aucune violence par la suite elle m’a supplier de lui pardonné mais vraiment supplier pour dire la vérité j’avais plus de peine pour elle de la voire dans cette état la que du mieux malgres tout ça je lui et pardonne et à l’heure dojd je me demande comment j’ai fait pour lui pardonner certaine condition qu’elle arrête de travailler et qu’elle nettoie son cercle d’amis voilà après tout ça ça a étais très dure pour moi de vivre avec ça ça a étais très dure psk j’y penser tout les jours chaque seconde par moment y’a eu beaucoup de prise de tête et cetais très compliqué mais hamdoullah j’ai voulue me battre pour préserve mon couple même après tout ça j’en . Et jamais parler à ma famille et j’ai tout garder pour moi que ma famille et une bonne image de ma femme hamdoullah ma famille a tjr étais correcte avec elle il l’on aime comme leur propre fille 1 ans après on a eu 1 enfants ça étais encore plus compliquer je réfléchissais beaucoup sur ce qu’elle ma fait et j’ai décidé de vraiment tourner la page et d’oublier ce qu’elle m’a fait après 2ans de combat sur moi même hamdoullah je commencer à être heureux avec ma petit famille même malgres tout ça elle me reprocher des choses et j’ai quand même fait de effort pour la satisfaire au moment où ça commencer à cicatriser et je commencer re découvrir cette amour que j’avais pour elle et je commencer à lui re donner ma confiance pk pas la re laisser travailler attention malgres tout ça elle pouvais faire ce qu’elle veut allé voire ça famille quand elle veut elle étais libre elle commence une formation enfin voilà j’ai toit fait pour préserve mon couple et je suis le seul à mettre battue malgres ce qu’elle m’a fait tout à coup pas de problème du tout elle me demande le divorce car d’après elle elle n’a plus de sentiments C’est plus comme avant la seul choses qui me fait le plus dans tout ça ce qu’elle detruit une famille et surtout notre fils hamdoullah dieu et témoin que j’ai tout fait je me sent bien comme un con mtn mais bon c’est mon épreuve hamdoullah
Malgres tout ca aucune estime de la belle famille même pas un coup de fil rien d’après eu c’est à moi de les apl mes bon ils ont du mal à comprendre que c’est elle qui a voulue de divorce sobhanallah à quelle point les choses peuvent être mauvais
9 novembre 2018 22:04
C est triste ces histoires d tromperies..
Je ne sais pas quoi dire
9 novembre 2018 22:04
Salam frère,


Waw je suis choquée de lire un tel récit. On croirait presque que c’est une première ! Mais la vie nous apprend malheureusement que ton cas n’est pas unique.

Allah y ster, ta femme n’est même pas reconnaissante de cette seconde chance que tu lui as accordé ! C’est terrible....

As-tu essayé de discuter avec elle sur le pourquoi elle souhaite le divorce ? J’ai compris la situation et les antécédents, mais par contre je ne saisis pas le motif de ta femme ?

Kheir inchallah
F
9 novembre 2018 22:12
Pavé à 22h12...
Désolé la flemme
P
9 novembre 2018 22:15
Les mariages deviennent de pire en pire...

Qd je lis ttes ces histoires qu est ce que je ss soulagé d etre seule et trkl.

Je te souhaite courage et force.
M
9 novembre 2018 22:17
Courage! Kheir in shaa Allah!

Ton histoire est très touchante. C'est une épreuve très difficile mais tu en feras le deuil et tu te reconstruiras. N aies aucun regret, place juste ta confiance en Allah swt et remets toi en à Lui.
Citation
Rst a écrit:
Slm alykoum j’écris sur ce site pour parler de mes soucis car je suis une personne qui n’aime trop parler de mes problème à ma famille et à mon entourage pour pas que ça leur face du mal aussi Marié depuis 3ans à une femme que j’ai aimer énormément au bout de quelque mois de mariage j’ai apris qu’elle sortais en cachète dans mon dos sans que je le sache et raconte tout nos problème à ca famille son frère ça mère qui lui on conseille de me quitter je pense fortement voila de mon côté j’ai rien raconter j’ai essayer de la préserve quoi qu’il arrive et mes problème je les garder pour moi peut de temp après j’ai apris qu’elle me tromper qu’elle m’a tromper avec un collègue il y’a eu un bisou soit disant et dans la foule j’ai appris qu’elle me tromper avec un autre mec soit disant il n’y a eu que des bisous après Ça j’ai etais choquer ma réaction hamdoullah j’en suis fière je suis juste parti de l’maison Trkl même pas une insulte même pas un coup aucune violence par la suite elle m’a supplier de lui pardonné mais vraiment supplier pour dire la vérité j’avais plus de peine pour elle de la voire dans cette état la que du mieux malgres tout ça je lui et pardonne et à l’heure dojd je me demande comment j’ai fait pour lui pardonner certaine condition qu’elle arrête de travailler et qu’elle nettoie son cercle d’amis voilà après tout ça ça a étais très dure pour moi de vivre avec ça ça a étais très dure psk j’y penser tout les jours chaque seconde par moment y’a eu beaucoup de prise de tête et cetais très compliqué mais hamdoullah j’ai voulue me battre pour préserve mon couple même après tout ça j’en . Et jamais parler à ma famille et j’ai tout garder pour moi que ma famille et une bonne image de ma femme hamdoullah ma famille a tjr étais correcte avec elle il l’on aime comme leur propre fille 1 ans après on a eu 1 enfants ça étais encore plus compliquer je réfléchissais beaucoup sur ce qu’elle ma fait et j’ai décidé de vraiment tourner la page et d’oublier ce qu’elle m’a fait après 2ans de combat sur moi même hamdoullah je commencer à être heureux avec ma petit famille même malgres tout ça elle me reprocher des choses et j’ai quand même fait de effort pour la satisfaire au moment où ça commencer à cicatriser et je commencer re découvrir cette amour que j’avais pour elle et je commencer à lui re donner ma confiance pk pas la re laisser travailler attention malgres tout ça elle pouvais faire ce qu’elle veut allé voire ça famille quand elle veut elle étais libre elle commence une formation enfin voilà j’ai toit fait pour préserve mon couple et je suis le seul à mettre battue malgres ce qu’elle m’a fait tout à coup pas de problème du tout elle me demande le divorce car d’après elle elle n’a plus de sentiments C’est plus comme avant la seul choses qui me fait le plus dans tout ça ce qu’elle detruit une famille et surtout notre fils hamdoullah dieu et témoin que j’ai tout fait je me sent bien comme un con mtn mais bon c’est mon épreuve hamdoullah
Malgres tout ca aucune estime de la belle famille même pas un coup de fil rien d’après eu c’est à moi de les apl mes bon ils ont du mal à comprendre que c’est elle qui a voulue de divorce sobhanallah à quelle point les choses peuvent être mauvais
E
9 novembre 2018 22:20
Bonsoir

C est elle qui demande le divorce et c est a toi d appeler la belle famille ???

Non mais je rêve !! Alors je t explique je sors d un divorce après 5 ans de mariage mon ex belle mère m a appeler 1 fois je suis rester 5 min avec elle au tel et finit

Retrouve ta dignité mon frère elle ne vaut pas un clou elle ne te respecte pas

Tu vaux mieux que ća
R
Rst
9 novembre 2018 22:25
Lol je te jure c’est incroyable je c’est pas si il prenne conscience des choses ou pas le pire c’est sa famille et au courant de ce que elle m’a fait
B
9 novembre 2018 22:30
Salam alaykoum,

Mon intervention sera aussi utile au posteur que la tienne mais... ton message est-il indispensable ? C'est quoi le délire de prendre du plaisir à manquer de respect gratuitement ?
Si tu ne veux pas lire ou rien à répondre il y a la flèche retour et basta ! Il survivra à ton silence.

Le besoin de parler ne vient pas uniquement aux heures de bureau.

:
Citation
FamousMan a écrit:
Pavé à 22h12...
Désolé la flemme
9 novembre 2018 22:30
salam, on dis ya jamais deux sans trois.... si tu avais dis elle ta trompé que avec un seul gars je dirais c le coup du sort elle est tombe sous son charme mais hélas c est avec different gars donc juste par plaisir et je pense qu elle a besoin de ses aventures passe a autre chose mieux....
S
9 novembre 2018 22:30
Accepte sa reste la volonté de Dieu. Inchallah que tu t'en sortes
E
9 novembre 2018 22:32
Bien sur qu ils sont au courant mais ils la prefereront toujours a toi (c est normal) cette femme n a pas de respect pour toi multiplie les prières multiplie les douas demande à Allah de t'apaiser car au final c'est vers Lui que nous reviendrons pense à toi et ignore la complètement elle ne mérite pas ton attention je pense que tu as été trop gentil jusqu'ici et elle le sait tu sais les femmes sont très forte à ce jeu-là si Allah a voulu que ça se passe comme ça c'est qu'il y a une raison tu ne le vois pas pour le moment car tu es dans la détresse mais avec le temps tu comprendras kheir inch'Allah
F
9 novembre 2018 22:39
Madame veut me faire la morale ?

Je poste ce que je veux t'es bien gentille, et mon message n'a rien d'irrespectueux.
C'est effectivement un pavé et c'est pas agréable à lire, rien d'insultant.
Alors va faire ta chef de groupe avec quelqu'un d'autre...
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Mon intervention sera aussi utile au posteur que la tienne mais... ton message est-il indispensable ? C'est quoi le délire de prendre du plaisir à manquer de respect gratuitement ?
Si tu ne veux pas lire ou rien à répondre il y a la flèche retour et basta ! Il survivra à ton silence.

Le besoin de parler ne vient pas uniquement aux heures de bureau.

:
P
9 novembre 2018 23:07
Wa 3leyka Salam

Reste un bonhomme tu as bien réagi pas 1/1000000 aurait supporté sa. Demande à Allah de la guidé elle reste la mère de ton fils donc si elle devient bizarre cela aura des repercution sur son éducation, invoque pour qu'elle soit meilleur et qu'Allah te facilite akhy donne plein d'amour a ton enfant !
10 novembre 2018 00:17
Ouuuuuffffff quel courage Fréro , cette femme ne sait sûrement pas ce qu'elle a , mais sache bien que dieu te récompensera pour ta patience , et peut être son départ khira lik ( c un mal pour un bien) . Aïe confiance a allah .
10 novembre 2018 00:18
Courage tu as fais ton possible tu n’a rien à regretter, qu’Allah te facilite à toi et ton enfant
10 novembre 2018 08:50
Salam posteur,

Je vois que c'est le monde à l'envers...Non seulement c'est elle qui est fautive de te tromper et en plus c'est elle qui demande le divorce (et sa famille qui la pousse à te quitter au lieu d'arranger les choses). Essayez encore une fois un dialogue et d'arranger les choses...et si ce n'est plus possible de son côté, elle divorcera.
A ta place je me dirais c'est un "mal pour un bien", car une femme (ou homme ) infidèle en général çà se voit et çà détruit le couple et en plus sa famille sera contre toi.

Dommage d'en arriver là...courage à toi...c'est peut être un soulagement, mais le plus dur c'est l'enfant...les visites, l'éducation..;etc....
Bonne journée.
M
10 novembre 2018 21:37
Dégagé moi ça

Plus javance ds cette vie plus les femmes mecoeurent .

qu'Allah t'aide

Ya de quoi a en venir presque fou

Trahison un truc de ouf

Aucune crainte d'Allah
Citation
Rst a écrit:
Slm alykoum j’écris sur ce site pour parler de mes soucis car je suis une personne qui n’aime trop parler de mes problème à ma famille et à mon entourage pour pas que ça leur face du mal aussi Marié depuis 3ans à une femme que j’ai aimer énormément au bout de quelque mois de mariage j’ai apris qu’elle sortais en cachète dans mon dos sans que je le sache et raconte tout nos problème à ca famille son frère ça mère qui lui on conseille de me quitter je pense fortement voila de mon côté j’ai rien raconter j’ai essayer de la préserve quoi qu’il arrive et mes problème je les garder pour moi peut de temp après j’ai apris qu’elle me tromper qu’elle m’a tromper avec un collègue il y’a eu un bisou soit disant et dans la foule j’ai appris qu’elle me tromper avec un autre mec soit disant il n’y a eu que des bisous après Ça j’ai etais choquer ma réaction hamdoullah j’en suis fière je suis juste parti de l’maison Trkl même pas une insulte même pas un coup aucune violence par la suite elle m’a supplier de lui pardonné mais vraiment supplier pour dire la vérité j’avais plus de peine pour elle de la voire dans cette état la que du mieux malgres tout ça je lui et pardonne et à l’heure dojd je me demande comment j’ai fait pour lui pardonner certaine condition qu’elle arrête de travailler et qu’elle nettoie son cercle d’amis voilà après tout ça ça a étais très dure pour moi de vivre avec ça ça a étais très dure psk j’y penser tout les jours chaque seconde par moment y’a eu beaucoup de prise de tête et cetais très compliqué mais hamdoullah j’ai voulue me battre pour préserve mon couple même après tout ça j’en . Et jamais parler à ma famille et j’ai tout garder pour moi que ma famille et une bonne image de ma femme hamdoullah ma famille a tjr étais correcte avec elle il l’on aime comme leur propre fille 1 ans après on a eu 1 enfants ça étais encore plus compliquer je réfléchissais beaucoup sur ce qu’elle ma fait et j’ai décidé de vraiment tourner la page et d’oublier ce qu’elle m’a fait après 2ans de combat sur moi même hamdoullah je commencer à être heureux avec ma petit famille même malgres tout ça elle me reprocher des choses et j’ai quand même fait de effort pour la satisfaire au moment où ça commencer à cicatriser et je commencer re découvrir cette amour que j’avais pour elle et je commencer à lui re donner ma confiance pk pas la re laisser travailler attention malgres tout ça elle pouvais faire ce qu’elle veut allé voire ça famille quand elle veut elle étais libre elle commence une formation enfin voilà j’ai toit fait pour préserve mon couple et je suis le seul à mettre battue malgres ce qu’elle m’a fait tout à coup pas de problème du tout elle me demande le divorce car d’après elle elle n’a plus de sentiments C’est plus comme avant la seul choses qui me fait le plus dans tout ça ce qu’elle detruit une famille et surtout notre fils hamdoullah dieu et témoin que j’ai tout fait je me sent bien comme un con mtn mais bon c’est mon épreuve hamdoullah
Malgres tout ca aucune estime de la belle famille même pas un coup de fil rien d’après eu c’est à moi de les apl mes bon ils ont du mal à comprendre que c’est elle qui a voulue de divorce sobhanallah à quelle point les choses peuvent être mauvais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook