Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme demande le divorce!
G
9 janvier 2013 19:28
bonjour tout le monde,
je suis marié avec une française , et je vient d'entré en france y a un mois , j'ai envoyer le dossier pour avoir la convocation de l'ofii pour validé mon visa , j'attend toujours la convocation ... Ma femme est devenu désagreable avec moi et elle me traite comme un chien ... et il ma meme annoncé qu'elle a quelqu'un d'autre J'ai la haine , et j'avait envie de la tué , sauf que moi je ne supporte pas la violence , enfin , elle ma mis dehors j'ai passer des jours a la rue , avant que mon oncle m'héberge chez lui , et la je vien d'apprendre que ma femme a fait une demande de divorce , Alors que je l'ai jamais mal traité ou insulté ou quoi se soit , Je sais meme pas pourquoi elle me fait ça elle me dit quelle n'a plus de sentiments pour moi ... Maintenant je veux savoir ce que j'ai comme droit , J'ai quitter ma famille mon pays mes amis Mon Boulot CDI avec un salaire tres important , arrivé la elle me tourne le dos et elle me met a la rue , Je suis complètement pomé et je sais pas quoi faire et j'ai personne pour me soutenir ou me dire ce qui faut faire donc je m'adresse a vous " Juste pour vous dire " j'ai tout essayer avec elle , Gentil serviable , je fait meme la vaisselle toute les tache ... Elle ma balancé un telephone en plus la gu*** j'ai toujours la cicatrice , elle ma insulté humilié tout ce que vous voulez ... j'ai jamais vécu ça ... enfin si seulement si c'etait just un couchemar ... Aidez moi SVP et je voulais savoir si la demande de divorce va bloqué la convocation pour validé mes séjour ici , Merci
R
9 janvier 2013 19:41
Salam,

Pourquoi avoir abandonné ta super situation au maroc pour suivre une vieille gaouria en France ? perplexe

Ah oui ! c'est vrai, l'amour bien sur ! eye rolling smiley
9 janvier 2013 21:39
Citation
Guii a écrit:
bonjour tout le monde,
je suis marié avec une française , et je vient d'entré en france y a un mois , j'ai envoyer le dossier pour avoir la convocation de l'ofii pour validé mon visa , j'attend toujours la convocation ... Ma femme est devenu désagreable avec moi et elle me traite comme un chien ... et il ma meme annoncé qu'elle a quelqu'un d'autre J'ai la haine , et j'avait envie de la tué , sauf que moi je ne supporte pas la violence , enfin , elle ma mis dehors j'ai passer des jours a la rue , avant que mon oncle m'héberge chez lui , et la je vien d'apprendre que ma femme a fait une demande de divorce , Alors que je l'ai jamais mal traité ou insulté ou quoi se soit , Je sais meme pas pourquoi elle me fait ça elle me dit quelle n'a plus de sentiments pour moi ... Maintenant je veux savoir ce que j'ai comme droit , J'ai quitter ma famille mon pays mes amis Mon Boulot CDI avec un salaire tres important , arrivé la elle me tourne le dos et elle me met a la rue , Je suis complètement pomé et je sais pas quoi faire et j'ai personne pour me soutenir ou me dire ce qui faut faire donc je m'adresse a vous " Juste pour vous dire " j'ai tout essayer avec elle , Gentil serviable , je fait meme la vaisselle toute les tache ... Elle ma balancé un telephone en plus la gu*** j'ai toujours la cicatrice , elle ma insulté humilié tout ce que vous voulez ... j'ai jamais vécu ça ... enfin si seulement si c'etait just un couchemar ... Aidez moi SVP et je voulais savoir si la demande de divorce va bloqué la convocation pour validé mes séjour ici , Merci

ah c'est pour ça que tu es dégoûter en vrai grinning smiley
m
9 janvier 2013 21:51
Mariage express

et hop dehors

elle ne t a pas loupé
SAB
m
9 janvier 2013 21:52
Mariage express

et hop dehors(hors dla maison)

elle ne t a pas loupé


SAB
m
9 janvier 2013 21:53
Mariage express

et hop dehors(hors dla maison)

elle ne t a pas loupé


SAB
m
9 janvier 2013 21:53
Mariage express

et hop dehors(hors dla maison)

elle ne t a pas loupé


SAB
m
9 janvier 2013 21:54
Mariage express

et hop dehors(hors dla maison)

elle ne t a pas loupé


SAB
m
9 janvier 2013 21:54
Mariage express

et hop dehors(hors dla maison)

elle ne t a pas loupé


SAB
m
9 janvier 2013 21:54
Mariage express

et hop dehors(hors dla maison)

elle ne t a pas loupé


SAB
l
9 janvier 2013 21:57
Désolée pour toi l'ami, ta situation est délicate, elle aurait pu au moins te laisser le temps de valider le visa. Sans papier, tu n'as aucun droit en France, quoique vous êtes mariés essaie de te renseigner auprès d'un avocat, tu auras pttr l'aide juridictionnelle ? Tu n'es pas obligé d'accepter le divorce, il ne sera prononcé qu'au bout deux ans officiellement ça te laissera le temps de trouver une vraie compatriote et de t'épanouir pleinement. es-tu sûr que cette nana t'a éjecté gratuitement ? Elle s'est engagée pour le meilleur et pour le pire. Je crains qu'elle demande l'annulation et qu'elle fasse croire qu'il n'y a pas eu consommation. Je crains que l'on te demande de regagner le territoire marocain pour entamer les démarches. Tu as dû tomber sur un cas social ?
a
9 janvier 2013 22:57
Salam
Alors moi je vais redire la même chose que lueureuse quand t arrive devant le juge refuse le divorce et tu la fais trainer pour l'avoir ça te donnera Assez de temps pour te retourner et trouver une solution ou peut être vous vous réconcilierez
Mais ce qui m étonne c est qu elle a fait toutes les démarches pour que tu vienne et après elle se retourne contre toi et te dit qu elle a quelqu un bizarre son histoire
Essaie de t en sortir intelligemment
Allez bon courage
b
10 janvier 2013 07:59
elle a raison la française c pas se que vous faite au Maghrébine toute les femme qui on des problème sur ce site doivent faire comme cette française .je t' explique tu ete facile a obtenir elle ta eux ta tout fait quitter elle s amuser et maintenant elle te jette . désoler vous les Maghrébin vous faite souffrir vos Maghrébine
T
10 janvier 2013 13:50
Salam,

Il fallait te conduire en vrai rajel, c'était à elle de te rejoindre.

Pourquoi vous quittez votre si bonne situation pour venir ici? Cdi bonne paye famille et amis

Elle est faite d'or cette fille ou bien c'est l'Europe qui vous intéresse?
s
10 janvier 2013 14:06
salam

bon d'une part , pkoi as tu quitté ton taf pr une non musulmane???
que voulais tu faire ici???
cette histoire et abracadabrantesque
klek el hob??
sahaba rfissa ,tah fi psissa

sinon comme conseil maintenant que tu es la,refuse divorce..mais elle peut mentir et annulé le mariage ,donc j'espére pr toi qu'elle est bête et que tu t'en sortiras.
Allah y sahel
f
10 janvier 2013 16:26
salam peut être ta femme elle a vue sur toi quelque chose bref ,nous on sait pas la vérité ,mais ce que je veux te dire ,fais ta prière et demande le dieu t'aide pour passer de ce problème,et inchalah si ton niya bien ,soit sur inchalah le dieu te laisse pas et comme a dit le dieu :MAN YATAI9A LAH NAJ3LE LAHO MAKHRAJA WA NARZO9OHA MEN HAYTO LA YAHTASIBE . SADA9 LAH L3DIME ,WA SALAMA.
a
10 janvier 2013 18:51
salam
même si tu refuses le divorce tu n'auras aucun papier, et saches que lorsque tu as un dossier "sale" c'est compromettant pour un autre mariage en europe

hélas tu peux rien faire sauf te réconcilier avec elle et faire profil bas

mais quand on a un CDI , que venir faire ici ?

ps : préserve ce qu'il te reste de ton honneur et rentre au pays mon frère , tu vas perdre ton temps et ta dignité ici
s
10 janvier 2013 23:06
C est bien fait pour toi,

je travaille dans un tribunal et je peux te dire, que les affaires de divorce c est mort pour toi.

Tu vas finir sans papier ,

,si tu refuses le divorce ou le retarde.tu n aura rien a prouver face a une citoyenn française...

Sauf si elle te battait.


Ou te trouver en danger de mort.
f
11 janvier 2013 15:37
salam je répond a suédy ,pourquoi tu répond comme ça ,on est que même des musulman , c'est notre frere welah si pas bien, le dieu seul qui sait son histoire et lui besoin de nous au moins kalima tayiba et comme a dit le prophet :L KALIMA TAYIBA SADA9A .mon frère dieu avec toi inchalah .
a
11 janvier 2013 15:57
il n'y a rien a faire ici sans papiers c'est la misère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook