Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme demande le divorce!
I
11 janvier 2013 19:24
Citation
suédy a écrit:
C est bien fait pour toi,

je travaille dans un tribunal et je peux te dire, que les affaires de divorce c est mort pour toi.

Tu vas finir sans papier ,

,si tu refuses le divorce ou le retarde.tu n aura rien a prouver face a une citoyenn française...

Sauf si elle te battait.


Ou te trouver en danger de mort.


Besmelah 3lik abniyti
Tu te prends pr qui pr le repondre comme sa
Tu crois que toi c bon. ta tes papiers, t preservee, b ma pauvre tu te tromprs, tant qu on est ds ce bas monde, on est jamais preserves

Il est la pr demander conseil
Tu en as tu lui donnes, tu en as pas. Tu traaaaaces
f
11 janvier 2013 21:17
itation
suédy a écrit:
C est bien fait pour toi,

je travaille dans un tribunal et je peux te dire, que les affaires de divorce c est mort pour toi.

Tu vas finir sans papier ,

,si tu refuses le divorce ou le retarde.tu n aura rien a prouver face a une citoyenn française...

Sauf si elle te battait.


Ou te trouver en danger de mort .

je comprend pas pourquoi ta répond comme ca ,si ton chitane qui parle ,si tu es femme musulmane pratiquant tu va pas répondre comme ça ,papiers ,sans papiers ,les papiers vont t’entrai au paradis réveiller un peu . .
12 janvier 2013 12:28
Selem wahlikoum.

Allah yahdikoum pour tant de haine dans vos propos. C'est un frère il demande des conseils de l'aide et vous lui répondez comme un "chien" StarfALLAH n'avez vous pas peur d'ALLAH azawajel. Si vous ne voulez pas lui répondre il sera passera largement de vos réponses remplies de haine!

Il vous demande pas de juger sa vie au MAROC, ou ses raisons de venue en France ou n'importe, il DEMANDE L'AIDE !!!!

Pour te répondre,
Il faut déjà savoir pour quelle raison ta femme te demande le divorce. Tu lui a demandé ? C'est pour quoi ? est-ce qu'elle annule ou elle divorce ?

La meilleure réponse que tu puisse avoir serait de voir un avocat, tu prend un rdv tu lui pose toute les questions dont tu as besoin les réponses et seule lui te donnera les solutions.

Discute avec cette femme, essaye de comprendre pourquoi elle a changer de comportement, elle aussi c'est un être humain il doit surement y avoir des réponse.

Qu'ALLAH te vienne en aide.
[b][color=#FF0000]------------>irifiyan<------------[/color][/b]
D
28 janvier 2013 19:25
salam

Pour pouvoir valider ton visa long séjour(conjoint de français) il faut justifier d'une union commune ce qui n'est plus le cas dans ta situation actuelle.


Tu risques et c'est meme sur et ce dans un avenir proche que tu deviennes un sans papiers .
t
28 janvier 2013 20:48
Franchement je suis déçue par les réactions de quelques uns ,ils se prennent pour je ne sais pas qui je ne comprends pas pourquoi certains se moquent des gens ?personne ne souhaiterais être dans sa situation,vous êtes sans pitié ....la personne dit qu'elle a dormi dans la rue?donc imaginez son état d'esprit

les gens du moment qu'ils viennent ici et exposer leur problèmes c'est qu'ils ont vraiment besoin de conseils,et trouver une solution à ce qu'ils endurent, si on a pas de solution , ngoulou ghi kalma zwina pour soulager la peine de la personne au lieu de rabaisser les gens et se moquer d'eux.

LAH IHDI eljami3
ALLAH M3ak mon frère ,li Maktaba 3end ALAH hia li kayna .
29 janvier 2013 13:41
les francaise elle ssont sans pitié !!!le divorce c'est rien pour elle
29 janvier 2013 13:46
Citation
rosalinda89 a écrit:
les francaise elle ssont sans pitié !!!le divorce c'est rien pour elle

C'est bien connu nous les rebeu ont à de la pitié whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
29 janvier 2013 14:09
Je donne ma main à couper si tu avais épousé une marocaine, tu n'aurais fait ni vaisselle ni rien, et le téléphone à la figure je ne sais meme pas ce que tu lui aurait fais!

Tu écrase ta dignité pour des papiers, si tu veux venir en europe vient avec tes propres moyens, études ou travail, y a pleins de pays, canada, belgique,... elle te veut pas ben lahla,
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
29 janvier 2013 14:11
Citation
taslit2012 a écrit:
Franchement je suis déçue par les réactions de quelques uns ,ils se prennent pour je ne sais pas qui je ne comprends pas pourquoi certains se moquent des gens ?personne ne souhaiterais être dans sa situation,vous êtes sans pitié ....la personne dit qu'elle a dormi dans la rue?donc imaginez son état d'esprit

les gens du moment qu'ils viennent ici et exposer leur problèmes c'est qu'ils ont vraiment besoin de conseils,et trouver une solution à ce qu'ils endurent, si on a pas de solution , ngoulou ghi kalma zwina pour soulager la peine de la personne au lieu de rabaisser les gens et se moquer d'eux.

LAH IHDI eljami3
ALLAH M3ak mon frère ,li Maktaba 3end ALAH hia li kayna .

Kama ya9oulo lmatal: 9t3ou lwad ou nchfou rjlihoume

Je suis sure que leurs parents quand ils étaient sans papiers ils ne retournaient pas au bled mais espéraient et espéraient
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook