Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme demande le divorce
16 mai 2013 21:02
Citation
Yabiladister a écrit:
salam bien vu Raouiakilyan a moi aussi sa m embetait qu on puisse porter des accusations et de toute manières lorsqu on est un homme on lave son linge sale ef famille wa 7chouma 3la bnadam i t3ada 3ala bnat nass .


oui tu as remarqué
mr n’arrête pas d'accuser la pauvre,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 mai 2013 21:08
Citation
Mour's a écrit:
hhhhhhh vous êtes complétement cinglé ma parole vous 2 la . vous connaissez rien et vous vous permetez de parlé dans l'vide. starfallah

nous vaudrions bien que cette dame lu ce que t'as écris et qu'elle nous explique mieux votre situation
car de ta bouche on te croit pas , car t'as déjà menti et tu hésitera pas a le faire pour te montré une pauvre victime d'une fille qui cherchait que les papiers et que MR fais son possible et impossible pour lui arrachait les papiers et la rend au bled ,( bach ytsama mrigel wha9a waritha ach tataswa)

hchouma 3lik laisse la tranquille , baraka l3abti 3liha wbari tala9ha wkhaliha hakda

divorcée qui va frappé sa porte après? nta khditi ach briti en plus tabe3ha pour des in-durable!!!
franchement la honte
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 mai 2013 21:12
Citation
Latha97 a écrit:
Bonjour,

C'est très simple :

Monsieur a fait rentrer sa femme. Au bout de 3 mois, il a eu marre d'elle, il l'a renvoyé au Maroc chez ses parents. Madame ne s'est pas laissé faire. Elle a pris un billet et est revenu en France chez sa tante. elle ne veux plus le voir et cherche du travail pour avoir une carte de séjour salarié pour que Monsieur ne joue pas au chantage à la carte "vie privé" avec elle.

Monsieur essaye de divorcer rapidement pour la faire expulser car il trouve inadmissible qu'elle soit revenu en France sans son autorisation alors qu'il avait expédié son paquet au Maroc.

Madame a du trouver du travail et ne veux plus avoir a faire a un fournisseur qui la considère comme une marchandise qu'on envoi par avion d'un pays a l'autre. Maintenant, Monsieur a trouvé la parade : Madame m'a trompé donc je demande qu'elle soit expulsé car elle avait déjà une relation avec un autre homme avant de venir.

Voila le résumé de la situation et le détail de tous ses posts.

Notre chèr Mour's est exceptionnelle dans sa constance ptdrthumbs down, j'ai suivi l'affaire depuis le début et je suis sidéré par certains hommes et leurs visions de la femme.

Cordialement.



hhhhhhhhhhh voilaaaaaaaa, bien dit soeur latha97
mr a disparu depuis le dernier post, car il trouvait rien a dire
aujourd'hui, il est revenu avec histoire de trempé,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 mai 2013 22:36
Citation
Latha97 a écrit:
Bonjour,

C'est très simple :

Monsieur a fait rentrer sa femme. Au bout de 3 mois, il a eu marre d'elle, il l'a renvoyé au Maroc chez ses parents. Madame ne s'est pas laissé faire. Elle a pris un billet et est revenu en France chez sa tante. elle ne veux plus le voir et cherche du travail pour avoir une carte de séjour salarié pour que Monsieur ne joue pas au chantage à la carte "vie privé" avec elle.

Monsieur essaye de divorcer rapidement pour la faire expulser car il trouve inadmissible qu'elle soit revenu en France sans son autorisation alors qu'il avait expédié son paquet au Maroc.

Madame a du trouver du travail et ne veux plus avoir a faire a un fournisseur qui la considère comme une marchandise qu'on envoi par avion d'un pays a l'autre. Maintenant, Monsieur a trouvé la parade : Madame m'a trompé donc je demande qu'elle soit expulsé car elle avait déjà une relation avec un autre homme avant de venir.

Voila le résumé de la situation et le détail de tous ses posts.

Notre chèr Mour's est exceptionnelle dans sa constance ptdrthumbs down, j'ai suivi l'affaire depuis le début et je suis sidéré par certains hommes et leurs visions de la femme.

Cordialement.


LATHA97

MERCI D'AVOIR RESUME CORRECTEMENT SE COMPORTEMENT INDIGNE JE NE SAVAIS PAS KIL EXISTER DES GENS AUSSI MECHANT ET CON

EN TOUT K JE TE REJOINDS DANS LE POST TOUT A FAIT D'ACCORD
M
17 mai 2013 02:36
1er je l'ai jamais renvoyer chez ces parent (elle et allé de son plein gré parce que elle c'ennuié en france) .
2 ieme tu sais lire mais tu sais rien comprendre
3ieme j'perde pas mon temp avec des gens qui juge sans connaitre les vrai raison et qui accuse de menteur alors que tu connais méme pas ma personne . stp ne vien pas poste ici ni ailleur .pcq tu est vraiment catastrophique
17 mai 2013 18:07
deja si c'est vrai les meuf c pas des carton de marchandises que tu envoie et ramenne au maroc. et si vous voulez que les mecs et meufs du maroc vous respecte il faut les respecté et pas les utiliser juste pour un plan cu.hachak
k
17 mai 2013 20:55
Salam !!!

Est-ce que tu as une carte d'un an ou bien un récépissé ?
Est-ce que tu l' as violenté ???
En France tout se respecte, si tu portes souvent la main sur elle tu n' auras point de renouvellement, par contre si tu travailles, tu as tes bulletins de paye alors trouve toi une autre à défaut de devenir sans papier je suis passé par là c' est hyper dur à vivre. Tu est de quel département ?
tout cela joue, si elle porté des plaintes, ça joue contre toi, si elle à des certificats médicaux, ça joue contre toi ?
Méfiance STP
s
17 mai 2013 22:49
t as femme veux divorcer donc elle a plus envie de vivre avec toi rien que pour ça je pense que par fierte tu dois etre deja divorcer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/13 22:50 par souffrance911.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook