Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme demande le divorce
M
15 mai 2013 00:05
Ma femme demande le divorce elle a (1er année renouvellement conjoint français recipissé ) . que doit-je faire ? elle obtiendra ces papiés si elle prend un avocat et reussi a divorcé ?
m
15 mai 2013 09:51
Slm celle a elle savait ce qu elle fesais elle voulais juste les papier ce que je comprend pas ces pq vous allé chercher les fille au bled alors qu il y a plein de bnat nass ici
15 mai 2013 10:41
sa arrive a tout le monde de divorcée je ne comprend pas ton attitude il n y a pas lieu a polémiquer sur son choix de vouloir se marier au bled ou ailleurs et ce qui concernent bnat a3ta Allah .Renseigne se monsieur si tu peut et ne t occupe pas de la marque du velo..pédale ...Jazak Allah khayran
m
15 mai 2013 10:44
J ai quad même le droit jusqu ici de donner mon avis
15 mai 2013 10:54
salam je pense que tu peux te rensiegner car il me semble qu'elle peut etre renvoyer au bled si elle n'a pas vecu un certais temps avec toi voit de ce cote la!!!!!!!!!

c'est deguelasse de s emarier juste pour le papers!
15 mai 2013 11:01
Oui mais quand meme pas au point a vouloir donner des lecons et de dénigrer les femmes du bled quelle ne veulent se marier que pour les papiers je trouve sa honteux de leurs coller cette etiquettes sache que pour ma part je me suis marié avec une fille d ici sa a pas marché on a donc divorcé et maintenant al 7amdoulah j ai rencontré ma nouvelle épouse au bled je suis marié j ai un enfant avec elle et tout vas bien.Je ne te demande pas de ne pas donner ton avis juste sois un peu plus délicate pour n offencer personnes ma femme est du bled c est bant nass elle me rend heureux grace a Dieu donc respectons nous d ici ou d ailleurs.Merci a toi je ne veut absolument pas que tu le prenne mal juste te faire comprendre de ne pas aller trop vite en besogne.
15 mai 2013 11:16
Citation
Yabiladister a écrit:
sa arrive a tout le monde de divorcée je ne comprend pas ton attitude il n y a pas lieu a polémiquer sur son choix de vouloir se marier au bled ou ailleurs et ce qui concernent bnat a3ta Allah .Renseigne se monsieur si tu peut et ne t occupe pas de la marque du velo..pédale ...Jazak Allah khayran

Je suis tout a fait d'accord avec vous ma soeur, si on est là sur ce forum c'est bien pour l'échange de nos experiences, et renseignements..salam et bonne chance à tout le monde
M
15 mai 2013 11:52
merci feryel . vous repondez pas a ma question . pourquoi vous etes obliger de critiquer ?
15 mai 2013 12:04
Justes vous vous êtes marié quand. Car normalement pour faire rentre le femme en France il faut tout une procédure. Combien d année vous vous êtes connue avant le mariage et combien de temps vouss êtes marier et depuis quand elle a demander le divorce
M
15 mai 2013 12:33
ca fait enviiron 6 ans qu'on ce connais et j'ai fait toute la procedure dans les regle pour la ramené en france . cerificat capacité ofii..... ( pour une carte de 10 ans ) et la on a déja fait le 1er renouvelement . elle a juste un recipissé d' 1 ans . aujourdhui elle me demande que je la divorce pour obtenir ces papié . parceque j'ai decouvert quel me trompé avec un autre zid o zid ...... enfaite si j'avais pas
w
15 mai 2013 15:49
Salam

Elle va retournez au bled puisqu il faut 5 ans de vie commune en France minimum . Renvoie la au bled cette rapace!!!!
m
15 mai 2013 16:37
vous en avez déjà un enfant ou non?ou elle est enceinte? un enfant née d'un conjoint français est un français et cela donne à sa maman une possibilité d'avoir une carte de résidence de 10ans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/13 16:40 par manassa2013.
M
15 mai 2013 17:45
non heureusement jai pas eu d'enfant avec ouuuf
15 mai 2013 19:47
Déjà heureusement que tu as pas eu d enfant avec elle parce que sa aurait était pire. Mais fait attention quand même parce que elle peut faire croire au gens qu'elle est enceinte de toi alors que c un autre mecs.desole si la phrase ta blesse mais je suis oublier de te dire sa.
Si tu as un bon avocat normalement elle peut retourner au Maroc. Et puis elle ne peut pas rerenouvelle sa carte de séjour si tu n'est pas la. Et puis en plus si elle t'a fait des saloperie et que en plus elle voulais juste ses papier tu peut peut être avoir un gros atout. Après je suis pas avocat
M
16 mai 2013 03:16
choukran ma soeur
16 mai 2013 14:55
elle a tout a fait raison de le demander, d’ailleurs elle a tarder pour le faire,
en plus la tu viens dire qu'elle t'as trempé ou zid ou zid , franchement t'as pas honte !!!!!

tu as oublié vite fais ce que tu lui as fais et la tu viens dire que c'est elle la fautive,
tu profite en ouvrant un nouveau poste pour les les gens soient a ton coté

pour ceux qui savent pas son histoire, voila son ancien poste ou il parle de cette pauvre femme;
lah yhaddar salama ba9i tabe3ha bla haschma bla hya, 3andek lawjeH 9aseh,
bessah l9itiha chi driwicha, ama kon kanet chi wahda menhom kon raddat lik serf de double

[www.yabiladi.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/13 21:13 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 mai 2013 16:11
salam bien vu Raouiakilyan a moi aussi sa m embetait qu on puisse porter des accusations et de toute manières lorsqu on est un homme on lave son linge sale ef famille wa 7chouma 3la bnadam i t3ada 3ala bnat nass .
M
16 mai 2013 17:05
hhhhhhh vous êtes complétement cinglé ma parole vous 2 la . vous connaissez rien et vous vous permetez de parlé dans l'vide. starfallah
16 mai 2013 19:05
La je suis complètement perdue . C'est quoi ses connerie raconte nous tout en detaille situ veut que on tnaide. Sinon tu te démerde tout seul
L
16 mai 2013 20:20
Bonjour,

C'est très simple :

Monsieur a fait rentrer sa femme. Au bout de 3 mois, il a eu marre d'elle, il l'a renvoyé au Maroc chez ses parents. Madame ne s'est pas laissé faire. Elle a pris un billet et est revenu en France chez sa tante. elle ne veux plus le voir et cherche du travail pour avoir une carte de séjour salarié pour que Monsieur ne joue pas au chantage à la carte "vie privé" avec elle.

Monsieur essaye de divorcer rapidement pour la faire expulser car il trouve inadmissible qu'elle soit revenu en France sans son autorisation alors qu'il avait expédié son paquet au Maroc.

Madame a du trouver du travail et ne veux plus avoir a faire a un fournisseur qui la considère comme une marchandise qu'on envoi par avion d'un pays a l'autre. Maintenant, Monsieur a trouvé la parade : Madame m'a trompé donc je demande qu'elle soit expulsé car elle avait déjà une relation avec un autre homme avant de venir.

Voila le résumé de la situation et le détail de tous ses posts.

Notre chèr Mour's est exceptionnelle dans sa constance ptdrthumbs down, j'ai suivi l'affaire depuis le début et je suis sidéré par certains hommes et leurs visions de la femme.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook