Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme délaissée par son mari
m
28 mai 2014 20:49
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis un peu perdue j'hésite à divorcer après 18 ans de vie commune avec beaucoup de hauts et de bas, le soucis c'est que mon mari me délaisse et cela s'est empiré depuis un an.Avant il était intentionné, me respectait mais maintenant je reçois des insultes pour un oui ou pour un non, il me ment pour un rien alors que je le sais.Jamais de compliments même si je fais des efforts vestimentaires et esthétiques...Je n'arrive plus à retrouver cette complicité que l'on avait et il ne fait aucun effort pour dialoguer.Bref c'est la mort de notre couple mais j'essaie de tenir pour mes enfants,que feriez-vous à ma place?Je n'ai que 35 ans.Je n'imagine pas qu'il ait rencontré qqun car je fouille son portable régulièrement et rien de suspect, j'ai déjà évoqué le divorce avec lui et il m'a répondu d'un air enfantin pourquoi pas?Merci pour vos conseils.

A bientôt.
28 mai 2014 21:25
Bonjour,
vous avez des enfants ensemble?
t
28 mai 2014 21:36
Et sur le plan sexuel comment ça se passe ?
B
28 mai 2014 22:22
Citation
mamanIDF a écrit:
Bonsoir,
Je n'ai que 35 ans.

A bientôt.

Je mettrai ma main au feu que celle qui a écrit ce texte est loin du dine.
La phrase que j'ai gardé est emblématique de la pensée kfr qui pollue par l'intermédiaire de la télé, le ciné, les médias, l'éducation nationale et l'environnement.
Quelle est la signification profonde de cette phrase?
Le monde kfr a tout marchandisé meme les etre humain et leurs relations, quand une kfr ou une polluée, dit que qu'elle n'a que 35ans, cela veut dire inconsciemment que le produit qu'elle est, est toujours de bonne qualité, loin encore de la date limite et peut revenir sur le marché, car il y a toujours une demande pour elle, qu'elle a encore le choix et une possibilité de négocier.
Le reste de la prose confirme tout cela, Madame a surement connue son mari comme le font les kfr, ils ont du se fréquenter et ont vécu ensemble sans shari3a, en freestyle, d'amour comme disent les kfr.
Comme cette relation absurde est de type consumériste, il est normal qu'après un certains nombres d'année, le produit choisi ne satisfait plus nos attentes, on pense donc à le changer et à passer à autres choses tant qu'on en a la possibilité.
Cette vision du monde est une catastrophe pour la personne qu'il l'adopte, elle la détruit et lui fait rater sa vie.
i
28 mai 2014 22:28
et ben , il y a de sacré facho raciste ici ....moody smiley
28 mai 2014 22:45
Citation
Béybér a écrit:
Citation
mamanIDF a écrit:
Bonsoir,
Je n'ai que 35 ans.

A bientôt.

Je mettrai ma main au feu que celle qui a écrit ce texte est loin du dine.
La phrase que j'ai gardé est emblématique de la pensée kfr qui pollue par l'intermédiaire de la télé, le ciné, les médias, l'éducation nationale et l'environnement.
Quelle est la signification profonde de cette phrase?
Le monde kfr a tout marchandisé meme les etre humain et leurs relations, quand une kfr ou une polluée, dit que qu'elle n'a que 35ans, cela veut dire inconsciemment que le produit qu'elle est, est toujours de bonne qualité, loin encore de la date limite et peut revenir sur le marché, car il y a toujours une demande pour elle, qu'elle a encore le choix et une possibilité de négocier.
Le reste de la prose confirme tout cela, Madame a surement connue son mari comme le font les kfr, ils ont du se fréquenter et ont vécu ensemble sans shari3a, en freestyle, d'amour comme disent les kfr.
Comme cette relation absurde est de type consumériste, il est normal qu'après un certains nombres d'année, le produit choisi ne satisfait plus nos attentes, on pense donc à le changer et à passer à autres choses tant qu'on en a la possibilité.
Cette vision du monde est une catastrophe pour la personne qu'il l'adopte, elle la détruit et lui fait rater sa vie.

l'art d'extrapoler, d'interpréter et d'accuser après ça vient parler de conseils conjugaux et de dinAre you crazy
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
28 mai 2014 22:52
Citation
2passage06 Is Back a écrit:

l'art d'extrapoler, d'interpréter et d'accuser après ça vient parler de conseils conjugaux et de dinAre you crazy
Au lieu de faire de la provoc avec un niveau d'ironie de gamin, amène des arguments dignes de ton age.
28 mai 2014 23:31
Citation
mamanIDF a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis un peu perdue j'hésite à divorcer après 18 ans de vie commune avec beaucoup de hauts et de bas, le soucis c'est que mon mari me délaisse et cela s'est empiré depuis un an.Avant il était intentionné, me respectait mais maintenant je reçois des insultes pour un oui ou pour un non, il me ment pour un rien alors que je le sais.Jamais de compliments même si je fais des efforts vestimentaires et esthétiques...Je n'arrive plus à retrouver cette complicité que l'on avait et il ne fait aucun effort pour dialoguer.Bref c'est la mort de notre couple mais j'essaie de tenir pour mes enfants,que feriez-vous à ma place?Je n'ai que 35 ans.Je n'imagine pas qu'il ait rencontré qqun car je fouille son portable régulièrement et rien de suspect, j'ai déjà évoqué le divorce avec lui et il m'a répondu d'un air enfantin pourquoi pas?Merci pour vos conseils.

A bientôt.[/quote

Divorcer après 18 ans de mariage , c'est pas simple
Et cêst pas parce que tu n'as que 35 ans comme tu sembles lppinsinuer que le divorce est mieux ou plus indiqué.
Vous n'avez pas de problème grave de mon point de vue . Rien qui mérite qu'on parle de divorce.
le couple n'est plus ce qu'il était a vos débuts. Quoi de plus normal, Vous avez vieilli et évolué

Je ne sais pas pourquoi il t'insulte mais parles en avec lui et demande le respect.
Tu semble t'etre lassée, envie de voir et de vivre autre chose.Mais les hommes de nos jours sont très peu fiables et tu as toutes les chances pour trouver pire. Alors pense a tes enfants. Arrange le coup avec ton mari et cesse de regarder hollywood comme dirait l'autre
R
5 mai 2015 23:22
je pense qu'une vie paralelle doit symposeé si ce n'est que le reste fonctionne entre vous pour trouver un nouveau souffle; vous pouvez vous trouver un amant qui subbit les mêmes déboires vous n'êtes pas la seule
Amicalement pour le bien de vous même et de votre entourage.
Salutations
A
6 mai 2015 12:18
Citation
mamanIDF a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis un peu perdue j'hésite à divorcer après 18 ans de vie commune avec beaucoup de hauts et de bas, le soucis c'est que mon mari me délaisse et cela s'est empiré depuis un an.Avant il était intentionné, me respectait mais maintenant je reçois des insultes pour un oui ou pour un non, il me ment pour un rien alors que je le sais.Jamais de compliments même si je fais des efforts vestimentaires et esthétiques...Je n'arrive plus à retrouver cette complicité que l'on avait et il ne fait aucun effort pour dialoguer.Bref c'est la mort de notre couple mais j'essaie de tenir pour mes enfants,que feriez-vous à ma place?Je n'ai que 35 ans.Je n'imagine pas qu'il ait rencontré qqun car je fouille son portable régulièrement et rien de suspect, j'ai déjà évoqué le divorce avec lui et il m'a répondu d'un air enfantin pourquoi pas?Merci pour vos conseils.

A bientôt.

Tu devrais plutot faire une formation et avoir un travail enrichissant et valorisant .
tes enfants doivent etre grands pusique t'es marièe jeune et a deja 18 ans de mariage a 35 ans.
essaie de t'épanouir, seule de ton coté. Ne pas attendre que tout vienne et depende de ce pauvre mari. C'est pas un ange ou un genie aussi. C'est qu'un pauvre etre humain au final, faible et impuissant qui fait ce qu'il peut et gere avec ses moyens, ceux dont la nature l'a doté
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
w
6 mai 2015 12:27
Citation
Béybér a écrit:
Je mettrai ma main au feu que celle qui a écrit ce texte est loin du dine.
La phrase que j'ai gardé est emblématique de la pensée kfr qui pollue par l'intermédiaire de la télé, le ciné, les médias, l'éducation nationale et l'environnement.
Quelle est la signification profonde de cette phrase?
Le monde kfr a tout marchandisé meme les etre humain et leurs relations, quand une kfr ou une polluée, dit que qu'elle n'a que 35ans, cela veut dire inconsciemment que le produit qu'elle est, est toujours de bonne qualité, loin encore de la date limite et peut revenir sur le marché, car il y a toujours une demande pour elle, qu'elle a encore le choix et une possibilité de négocier.
Le reste de la prose confirme tout cela, Madame a surement connue son mari comme le font les kfr, ils ont du se fréquenter et ont vécu ensemble sans shari3a, en freestyle, d'amour comme disent les kfr.
Comme cette relation absurde est de type consumériste, il est normal qu'après un certains nombres d'année, le produit choisi ne satisfait plus nos attentes, on pense donc à le changer et à passer à autres choses tant qu'on en a la possibilité.
Cette vision du monde est une catastrophe pour la personne qu'il l'adopte, elle la détruit et lui fait rater sa vie.


heureusement que yabiladi c'est pas une cour de justice...
tu fais flipper frero
p
9 août 2015 01:44
bonsoir mamanidf je connais très bien votre situation pour ma part je suis avec mon mari depuis 22ans on a 3enfants tout aller bien cela fait 11 mois qu'il ne veux plus que je le touche,encore hier pour rigoler je lui ai fais du pieds il m'a regarder d'un tel dégoût j'en revenais pas j'ai pleurer pendant des heures moi aussi j'ai parler de divorce il m'a dit je t'ai pris sans rien tu repartiras sans rien comme si que je veux ça il comprend pas que c'est la vie d'avant que je veux retrouvée je suis désoler moi non plus je n'ai pas de solution à te proposée mes en lisant tous les messages je me rend compte que je ne suis pas la seule à souffrir autant que je souffre et c'est affreux quand on s'aperçois que son mari,le confident de tous les instant sans fou qu'on est à ramasser à la petite cuillère et personne est là pour nous relever j'ai penser au suicide c'est con j'ai des enfants et la question que je me suite poser en prenant mon couteau c'est est ce que ça vaut la peine que je fasse ça je disparais lui il refera sa vie très vite et moi je ne serais plus là.Est dire qui ils en a qui le font quand même .voilà quoi je vous direz en conclusion faite comme moi ne perdait pas l'espoir il fait vivre et je vais prendre renez vous avec un spy de couple je vous tiendrez au courante si cela fonctionne et si il veut bien y aller aussi.je vous souhaite bon courage à bientôt j'espère.véro
9 août 2015 20:44
Fais ce que t'as a faire sans rien attendre de lui !
N'attends pas en retour déjà tu seras moins déçu, ensuite...
Change physiquement, change de style ou de coiffure, fais du sport, sors !
Sans être arrogante envers lui, parce qu'un homme en profite quand il te vois attendre après lui.
C'est malheureux mais il faut que tu lui accorde moins d'importance, prend soin de toi tu changera pas sa façon d'être, la il est dans sa matrix, faut qu'il ait l'impression que tu lui passe sous la main toute en étant en accord avec toi même, fais lui peur !
12 août 2015 05:42
Starfallah si elle est loin du dîne tu penses en être proche toi ? Mais vraiment ta pas peur de Dieu il pense savoir ce qu'il y a ds les coeurs normal pffffff
m
12 août 2015 09:44
Citation
Béybér a écrit:
Je mettrai ma main au feu que celle qui a écrit ce texte est loin du dine.
La phrase que j'ai gardé est emblématique de la pensée kfr qui pollue par l'intermédiaire de la télé, le ciné, les médias, l'éducation nationale et l'environnement.
Quelle est la signification profonde de cette phrase?
Le monde kfr a tout marchandisé meme les etre humain et leurs relations, quand une kfr ou une polluée, dit que qu'elle n'a que 35ans, cela veut dire inconsciemment que le produit qu'elle est, est toujours de bonne qualité, loin encore de la date limite et peut revenir sur le marché, car il y a toujours une demande pour elle, qu'elle a encore le choix et une possibilité de négocier.
Le reste de la prose confirme tout cela, Madame a surement connue son mari comme le font les kfr, ils ont du se fréquenter et ont vécu ensemble sans shari3a, en freestyle, d'amour comme disent les kfr.
Comme cette relation absurde est de type consumériste, il est normal qu'après un certains nombres d'année, le produit choisi ne satisfait plus nos attentes, on pense donc à le changer et à passer à autres choses tant qu'on en a la possibilité.
Cette vision du monde est une catastrophe pour la personne qu'il l'adopte, elle la détruit et lui fait rater sa vie.

Continues comme ça tu dois sûrement être sur d'aller au paradis donc tu peux te permettre de distribuer tes bonnes actions par ci par là.
Attends au moins qu'elle t'explique sa vie avant d'insinuer tout et n'importe quoi...
C'est aberrant ça quand même.
Le pire c'est que ce comportement est récurrent sur yabi de sous entendre des choses sur la vie des gens ou de les accuser de choses et d'autres alors qu'on ne les connaît pas.
Et la majorité approuve.
13 août 2015 11:55
Citation
Béybér a écrit:
Je mettrai ma main au feu que celle qui a écrit ce texte est loin du dine.
La phrase que j'ai gardé est emblématique de la pensée kfr qui pollue par l'intermédiaire de la télé, le ciné, les médias, l'éducation nationale et l'environnement.
Quelle est la signification profonde de cette phrase?
Le monde kfr a tout marchandisé meme les etre humain et leurs relations, quand une kfr ou une polluée, dit que qu'elle n'a que 35ans, cela veut dire inconsciemment que le produit qu'elle est, est toujours de bonne qualité, loin encore de la date limite et peut revenir sur le marché, car il y a toujours une demande pour elle, qu'elle a encore le choix et une possibilité de négocier.
Le reste de la prose confirme tout cela, Madame a surement connue son mari comme le font les kfr, ils ont du se fréquenter et ont vécu ensemble sans shari3a, en freestyle, d'amour comme disent les kfr.
Comme cette relation absurde est de type consumériste, il est normal qu'après un certains nombres d'année, le produit choisi ne satisfait plus nos attentes, on pense donc à le changer et à passer à autres choses tant qu'on en a la possibilité.
Cette vision du monde est une catastrophe pour la personne qu'il l'adopte, elle la détruit et lui fait rater sa vie.


Salam,
Tu vois tout ça en une phrase ?
C'est drôle, moi je suis plutôt choquée quand je lis "j'ai 21 ans toujours pas mariée comment me sortir de ce cauchemar?".
Je dois être une "kfr" moi aussi car lire qu'une femme à 35 ans, se sent trop jeune pour vivre un couple de colocataires, avec 18 ans de mariage ne m'a pas du tout choqué.
Chacun sa vision du monde.
D
10 avril 2019 21:53
Vous juger ? Êtes vous Dieu peut être ? Une personne demande de l'aide pas votre jugement a la con.
Bien a vous.
D
10 avril 2019 21:57
Êtes vous Dieu pour juger ? Elle demande de l'aide ! Comment pouvez vous parler de "produit" les hommes qui o épouse des femmes de 16ans alors qu'il en ont 40!! Vous leur dites la même chose j'espère ?!
Une femme qui demande de l'aide n'est Pas a blâmer peut importe la façon dobt elle c'est exprimer. Conseiller n'est pas juger.
Bien a vous.
C
14 janvier 2024 16:57
Bonjour
Va voir ailleur
soit il change ?
ou soit tu le quitte ?
insister ne changera rien
on ce rencontre pour en parler
si tu veut ?
Bise
Claude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook