Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma mis dehors !!!
v
5 novembre 2010 18:51
pour box207..

oui vs avez raison de dire k notre connaissance etait à distance..et c etait à cause d elle
chaque fois k je lui demande de venie passer une semaine ou une 15 de jours pour mieux se caonnaitre..sa reponse etait negatif....
mais moi j ai pense k labas qu on sera reuni officiellement...on va recuperer le temps perdu...
depuis le debut elle a commence à me harceler et me menacer,mais j ai pas pris les choses en serieux...je disais c moi l homme je dois la supporter qq soit....
mais chaque chose à des limites...jai de la famille en france et pendant noel je lui a demande d aller passer un petit moment avec eux....elle me repond ne compte pas sur moi...sachant k je suis vite integre avec sa famille...

bref...tt c k je voudrais mnt de me repondre sur ma situation en france..est s k il ya une chance d avoir mes papiers.....sachant k j ai deja un avocat...

cordlmt nassim
a
6 novembre 2010 11:43
Non pas de chance d'avoir des papiers et en plus pour quoi faire rester en France, pour rester chez le frère.........


Si tu ne reste pas marié avec elle il y a aucune chance d'avoir les papiers.

Si tu aime ta femme alors va la voir et discutez sinon je ne vois pas a quoi ça sert de rester. Si tu es venu en France s'est pour etre avec ta femmen ou alors une foi divorcé alors reprend ta vie d'avant.
7 novembre 2010 18:03
Welcome ben tu dit que des le debut c'etait pas le top pour vous deux alors pourquoi etre allez jusqu'au mariage.moi aussi avec mon mari ont a vecu presque 4 ans separé ont se voyer tous les 6 mois mes a ce jour notre amour et toujours le méme méme plus fort et l'age na rien a voir dans tous ca et question bébé si elle na pas voullu sais quelle devait avoir ses raison.
question papier ne réve pas trop tu va perdre de l'argent et du temps pour au final t'entendre dire que tu doit quitté le teritoir francais maintenant a toi de voir .
je te souhaite malgres tous de sortir de cette galére.
s
30 septembre 2012 14:10
quel son les procédure a suivre ,si g un enfant et ke ma femme veux pas ke g la de séjour?????????
30 septembre 2012 17:25
Citation
sebzik9405 a écrit:
quel son les procédure a suivre ,si g un enfant et ke ma femme veux pas ke g la de séjour?????????

ben de prendre 1 tres tres bon avocat lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook