Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me degoute
5 septembre 2016 00:01
Moi perso, c est toi qui me dégoûte avec tes propos
m
5 septembre 2016 15:31
un peu de respect et d'humilité par rapport à ta femme stp


Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession
S
5 septembre 2016 15:32
p
5 septembre 2016 17:30
"elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure."

bien ta femme aurait mis une sacrée tonne de maquillage pour que tu aie une telle réaction en voyant sa tete démaquillée ptdr

si c'est le cas alors tu n'as que t'en vouloir d'avoir choisi ce clown que pour son visage de gateau, tu t'attendais à quoi quand elle l'enleve ?? t'as cru que normale, les femmes ont l'air naturellement maquillée, on a naturellement ces trucs noir au tour des yeux et sur les cils, naturellement cette peau colorée de chimique, poudrée, levres rouges et j'en passe ptdr mais t'es trop con. t'as cherché une qui se maquille au clown.... et t'as été déçu dès que ça s'enlève, maintenant t'as envie de trouver 'une autre', quoi, une autre qui se maquille du meme façon lol bien tu vas etre déçu si tu kiffe que des maquillées car sur toutes les femmes ça s'enlève.... sinon dis à ta femme de se faire le tattouage de maquillage comme ça elle est maquillée définitivement comme tu aimerais Ill non mais t'avais quelle lavage de cerveau pour etre si détachée de ce qui ressemble une femme au naturel

s'épiler une fois par semaine c'est largement suffisant..... que pendant l'hiver. les poils poussent bien plus vite pendant les mois chauds donc il faut normalement le faire plus souvent ( pr rester lisse, je déteste tout sentiment de répousse )

pourquoi tu régardes les femmes de tes potes ?

t'as juste cette impression car tu vis avec ta femme 24h et tu vois toutes ses motions et ses jours moches etc, peu que tu saches ces "belles femmes" de tes potes sont pas différentes ou angélique ou je sais pas quoi, elles petent et font caca et ont des poils qui poussent et le maquillage à enlever et tout le reste, ainsi que toutes les habitudes " dégoutante " que tu ne connaitra que si tu habitais avec elles 24h, tu ne vois que leur "31 de l'éxterieure " lol !

peut etre toi aussi t'es un homme typique qui prend pas soin de lui qui a manque d'hygiene etc donc quand elle s'est rendu compte, quel horreur cet homme et ses habitudes, elle s'est laissée aller et fait plus d'effort, sinon pourquoi soudainement elle ne fait plus des efforts comme avant ?


Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession
p
5 septembre 2016 17:37
et, euh, aussi, pourquoi tu viens raconter au monde combien tu trouves ta femme moche et dégeulasse ? c'est... ta femme ou ton ex femme ou la voisine qui te dérange chaque jour ??

t'es évidemment pas amoureux de cette personne, la pauvre
Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession
h
5 septembre 2016 18:17
Et ben, tu pense que les autres filles restent inchangées sans maquillage!!!! fais un tour sur le net et tu verra comment se métamorphosent les plus belles des actrices et chanteuses du monde sans maquillage !! c'est normale qu'on a tous des taches sur la peau, regarde toi et sois juste, et c'est pas normal qu'elle met le maquillage jour et nuit ! je suppose que tu l'as vu comme même avant le mariage,
Le problème alors c'est pas elle, tu aurais fais la même chose avec n'importe quelle femme à sa place que tu n'arrive pas à aimer. même si tu te sépare d'elle, tu recommencera la même chose avec une autre, à moins que tu es très riche pour avoir une super bombe qui dépense sans réserve pour prendre soin de sa forme et sa beauté.
5 septembre 2016 18:43
Salam
A toi d en discuter avec elle en douceur...
Offre lui le laser niveau poil c est un bonheur je l ai fait et je ne le regrette pas!
Offre lui des soins pour son visage et dit lui que tu aimerais retrouver la femme des premiers rdv de temps en temps à la maison...

Mais si déjà à ce jour tu as du mal cela promets s il y a des enfants....

Elle soit avoir des qualités donc regarde ça plutôt
M
5 septembre 2016 20:17
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet il est passé où le posteur?? perplexe
a
5 septembre 2016 20:54
Miskina si elle savait comment tu parle delle !
K
6 septembre 2016 01:11
Vous comprenez rien . Oui j'ai des delires avec elle je suis pas tomber amoureux que de son physique mais tellement qu'elle a changer ba je vois que cest defaut et jarrive plus a voir c qualiter. Je suis pa un homme qui se vente mais a cote d'elle je suis un mannequin vraiment
6 septembre 2016 10:27
salam alaykoum

Aujourdhui ne savent plus trop ce qu'est une femme, tellement d'artifices, que le jour ou ils en epousent une et qu'ils la cotoient ils en restent bouchée...ah ouais en fait une femme c'est comme un homme. Elle a une peau qui n'est pas forcement reguliere, ben oui. Elle peut avoir un duvet, comme quelques poils hirsutes...oui elle peut etre fatiguée, elle peut aussi avoir juste envie de se caller tranquillement dans son chez sois en chignon et pyjama sans crainte.

Mais en fait ils leur suffiraient juste de voir leurs soeurs comment elles etaient a la maison au quotidien. Ben c'est ca une femme, une femme normal. Les femmes dehors c'est de l'embelissement pur et simple...Ils n'ont quà juste observer leur maman au quotidien à la maison.

Alalalala.
6 septembre 2016 10:34
Mais javoue que parfois cest choquant la difference...

Je connais une fille, mais machaAllah hyper belle, envoutante tt ca...mais vrmt tres belle machaAllah. Je sais pas ce quelle avait de speciale, mais cetait une beauté tres captivante.
Le jour ou je l'ai vu en habit de maison, sans maqillage et tt. J'étais étonée de la difference incroyable...soubhanAllah. Alors que maquillée meme legerement de beaux habits et cest une bombe quoi...Mais à la maison cetait autre chose.Mais ya que l'amoureux fou qui passera au dessus de ça...ou bien lhomme raisonné. Au debut cest ettonant certes, mais apres se fera une raison ou mieux encore lui trouvera encore plus de charme au naturel par son attitude, son sourire, ses gestes, ses attentions...ben cest ca une femme. Oui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 10:40 par Saltimbanque.
L
6 septembre 2016 11:21
vous m'avez tous tuée de rire ... mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 septembre 2016 15:14
Non mais n.importe quoi!
Si tu te maries pour la beauté Ben tu vas vite déchanter ! La vieillesse reste l'ennemie de tous!
Toutes les femmes sans maquillage font peur plus ou moins
Les hommes vous perdez vos cheveux vous prenez du ventre vous devenez moche

Le mariage c'est de l amour
Pas la beauté
Et si elle a un accident et perd l'usage de ses jambes ou autres la aussi tu fuis? !

N'importe quoi
L
6 septembre 2016 15:56
c'est toi qui dégoûte ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 septembre 2016 23:04
Rien à rajouter thumbs up
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Alors écoutes ton discours est dégradant, irrespectueux pour ta femme! Rien que pour le Respect de l'avoir choisit, de partager le bon et le mauvais tu ne devrais pas en parler avec autant de mépris. Miskina.

En fait, si ta femme devient laide c'est certainement de te côtoyer au quotidien! Elle manque d'amour, d'attention, de compliments qui lui aurait permis de briller .

Si tu es un homme , un vrai, brillant, tu ferais en sorte qu'elle soit ou qu'elle devienne belle!
Ouvre ton porte monnaie (au lieu de ta bouche!) emmène la dans des instituts de soins et de beauté, offre lui les crèmes de soins appropriées à sa peau, les centres d'épilations c'est pas ce qui manquent!

Tu regardes les femmes de tes potes! Tu les a pas vues au réveil non plus!! !!

Et toi t'es beau zerma???? la beauté de l'âme tu l'as pas en tout cas!

Encore un qui veut un top mannequin et qui lui offre le rsa pour seul moyen!
6 septembre 2016 23:13
C'est un hors sujet mais bon v'la le sujet smoking smiley pour la peau je conseille l'huile d'amande douce ou huile d'argan à appliquer le soir c'est super hydratant et nourrissant pour la peau , sinon quand on regarde la peau de nos mères sont parfaites ,je pense que c'est dû au faite qu'elles ne se maquillaient pas autant (voir pas du tout) qu'à notre popoque.
7 septembre 2016 00:46
En même temps si elle prenait toujours soin d'elle, tu viendrais nous dire qu'elle passe son temps devant le miroir, et ne fout rien d'autre!! Ah c'est louche, pourquoi donc???

L'être humain, jamais content soubhan allah
p
7 septembre 2016 15:54
huile d'amande douce et huile d'argan sont top thumbs up surtout huile d'argan, sinon je suis aussi hyper fan de l'huile de sésame, huile jojoba, huile de rose et huile de thé ( camellia ) - normalement j'en fais des mélanges d'huiles et c'est hyper doux, hydratant et nourrisant In love parfois aussi huile d'olive mais pas trop l'été car ça donne des fois des boutons Ill

Citation
rhonrhon a écrit:
C'est un hors sujet mais bon v'la le sujet smoking smiley pour la peau je conseille l'huile d'amande douce ou huile d'argan à appliquer le soir c'est super hydratant et nourrissant pour la peau , sinon quand on regarde la peau de nos mères sont parfaites ,je pense que c'est dû au faite qu'elles ne se maquillaient pas autant (voir pas du tout) qu'à notre popoque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 15:55 par petite~giroflier.
p
7 septembre 2016 16:10
c'est exactement ça Ill

dès qu'on passe un peu de temps devant le miroir chaque jour, ou fait des masques et gommages etc quoi, on nous dit " tu ne fais que te soucier de ta beauté ! " " t'es toujours devant le miroir ! " et puis lorsqu'une ne prend pas soin d'elle c'est courrir aux forums publiques " ma femme me dégoute elle donne envie de vomir " smoking smiley

en fait, une fois mon mari m'a dit " wallah ce qui est grave, c'est que t'as utilisé plus d'huiles et masques et crèmes et dépensé plus de temps et argents sur la beauté que toute ma famille entière, hommes et femmes compris ! " ptdr

et puis un certain moment je lui fais la rémarque que j'ai vu les jambes de sa cousine et qu'elle ne les épile visiblement pas, elles sont plus poilues que ses jambes meme ( celles de mon mari ) et il fais la tete " Ill buerrrrrrk pkoi tu m'as dit çaaaaa... "

whistling smiley
Citation
CielDétoiles a écrit:
En même temps si elle prenait toujours soin d'elle, tu viendrais nous dire qu'elle passe son temps devant le miroir, et ne fout rien d'autre!! Ah c'est louche, pourquoi donc???

L'être humain, jamais content soubhan allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook