Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me degoute
K
3 septembre 2016 23:11
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession
w
3 septembre 2016 23:14
ben casse toi qu'est-ce que t'attend ?
P
3 septembre 2016 23:16
je compatis
.


.
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
.
3 septembre 2016 23:17
Salam aleykoum,

Avant de nous en parler faudrait peut être lui en parler à elle...
K
3 septembre 2016 23:19
Pauvre femme qui a épousée un gars pareil.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
g
3 septembre 2016 23:20
Mec tu es foutue vraiment lol, tu es tombé dans la cage au féministe tu va te faire dévorer... fuis, fuis tant qu'il est encore temps fuis hrab grinning smiley
*
3 septembre 2016 23:20
Tu dois lui dire , de la manière la moins blessante possible , donne lui une chance de s'améliorer et de faire des efforts.

+Comme dit le coran s'il y a un trait de caractère que tu aimes pas chez elle , il y a forcément qqu chose d'autre qui te plait chez elle ( sa personnalité , sa cuisine, son humour ect )

Bref, vous traversez peut être une mauvaise passe donc tu es focalisé sur ses défauts ; change ta vision des choses

PS: crois moi les femmes de tes potes comme toutes les femmes quand elles sont seules elles ont les cheveux hrach, une peau cracra et une vielle robe de maison donc c'est pas la peine de se dire que l'herbe est plus verte ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 23:21 par *FSA.
3 septembre 2016 23:21
Je te rassure tout de suite, ce n'est pas ta femme le souci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 23:25 par Summertime.*.
w
3 septembre 2016 23:22
ellle a des traces sur la peau
scuzzzzz nous le man...ouais les femmes normales n'ont pas la peau parfaite t'as vu
elle a d poils de stach, scuzzzz nous le man encore une fois, t'as vu ls ch3ar fau les laisser pousser un peu pour les arracher
et si t femme s'épile une fois par semaine estime toi heureux sah mdr
yen a c une fois l'année et leurs mecs s'en foutent
donc si elle te convient pas, la fais pas chier, rend lui sa liberté et va te dégoter une meuf ta3 les magazines
3 septembre 2016 23:23
Même que les femmes vont à la selle elles aussi ... Tu savais pas ?
Et ouai mon pote Football
a
3 septembre 2016 23:26
Oui laisses la en paix et sois gentil ne va pas lui faire un enfant avant de prendre la fuite
J'aimerais bien voir le beau goss que tu es toi histoire de mieux comprendre...
w
3 septembre 2016 23:28
non mais laisse c tjr des mecs qui ressemblent à des grilou qui splaignent de leurs femmes qui ressemblent pas à kim kardashienne
Citation
amonmektoub a écrit:
Oui laisses la en paix et sois gentil ne va pas lui faire un enfant avant de prendre la fuite
J'aimerais bien voir le beau goss que tu es toi histoire de mieux comprendre...
a
3 septembre 2016 23:31
la majorité des femmes n ont pas une peau parfaite et la majorité des femmes s epilent qu est ce que tu croyais ? pourquoi la cire, les bandes, les cremes depilatoires les rasoirs se vendent à gogo? toutes les femmes ou presque possedent des poils sur les jambes et il faut les laisser repousser pour pouvoir les epiler si ça te gène tant paye lui des seances de laser . si sa peau te gène paye lui des seances de peeling. sinon toi t es comment ? :/ elle te dégoûte mais je suis quasi certaine que tu dois pas etre terrible en plus d etre immature...bienvenu dans le monde réel où les femmes possedent des imperfections et des poils fallait pas trop regarder les magazines...
Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession
3 septembre 2016 23:33
Salam,

Alors écoutes ton discours est dégradant, irrespectueux pour ta femme! Rien que pour le Respect de l'avoir choisit, de partager le bon et le mauvais tu ne devrais pas en parler avec autant de mépris. Miskina.

En fait, si ta femme devient laide c'est certainement de te côtoyer au quotidien! Elle manque d'amour, d'attention, de compliments qui lui aurait permis de briller .

Si tu es un homme , un vrai, brillant, tu ferais en sorte qu'elle soit ou qu'elle devienne belle!
Ouvre ton porte monnaie (au lieu de ta bouche!) emmène la dans des instituts de soins et de beauté, offre lui les crèmes de soins appropriées à sa peau, les centres d'épilations c'est pas ce qui manquent!

Tu regardes les femmes de tes potes! Tu les a pas vues au réveil non plus!! !!

Et toi t'es beau zerma???? la beauté de l'âme tu l'as pas en tout cas!

Encore un qui veut un top mannequin et qui lui offre le rsa pour seul moyen!
P
3 septembre 2016 23:34
fais toi rembourser si t'as gardé le ticket de caisse




Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
m
3 septembre 2016 23:35
Salam,
Je suis d'accord avec Madame qui parle en connaissance de cause lol... Et puis tu as épouser une femme que tu as connu qu'avec le maquillage.
Donc normal que tu sois choquer.
De plus tu compare ta femme avec celles de tes amis. Il n'y a pas que le physique et comme tu as dis à la mairie c'est "jusqu'à que la mort vous sépare".
The End
Citation
*FSA a écrit:
Tu dois lui dire , de la manière la moins blessante possible , donne lui une chance de s'améliorer et de faire des efforts.

+Comme dit le coran s'il y a un trait de caractère que tu aimes pas chez elle , il y a forcément qqu chose d'autre qui te plait chez elle ( sa personnalité , sa cuisine, son humour ect )

Bref, vous traversez peut être une mauvaise passe donc tu es focalisé sur ses défauts ; change ta vision des choses

PS: crois moi les femmes de tes potes comme toutes les femmes quand elles sont seules elles ont les cheveux hrach, une peau cracra et une vielle robe de maison donc c'est pas la peine de se dire que l'herbe est plus verte ailleurs.
1
3 septembre 2016 23:36
Je suis d'accord avec le message de FSA, cependant je trouve ça problématique de se marier avec une personne sans jamais l'avoir vu sans maquillage...

Faut pas hésiter à le demander avant de s'engager




Citation
Summertime.* a écrit:
Je te rassure tout de suite, ce n'est pas ta femme le souci.
m
3 septembre 2016 23:39
Mdrrrrrrrrrrrrr oulala ouf awili. Sa gaze trop ici on dirait un camp Censored
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Alors écoutes ton discours est dégradant, irrespectueux pour ta femme! Rien que pour le Respect de l'avoir choisit, de partager le bon et le mauvais tu ne devrais pas en parler avec autant de mépris. Miskina.

En fait, si ta femme devient laide c'est certainement de te côtoyer au quotidien! Elle manque d'amour, d'attention, de compliments qui lui aurait permis de briller .

Si tu es un homme , un vrai, brillant, tu ferais en sorte qu'elle soit ou qu'elle devienne belle!
Ouvre ton porte monnaie (au lieu de ta bouche!) emmène la dans des instituts de soins et de beauté, offre lui les crèmes de soins appropriées à sa peau, les centres d'épilations c'est pas ce qui manquent!

Tu regardes les femmes de tes potes! Tu les a pas vues au réveil non plus!! !!

Et toi t'es beau zerma???? la beauté de l'âme tu l'as pas en tout cas!

Encore un qui veut un top mannequin et qui lui offre le rsa pour seul moyen!
C
3 septembre 2016 23:41
On dirait qu'on a épousé la même!Oups

Je n'ai pas eu ta patience, j'ai divorcé au bout de 3 mois!winking smiley

En plus tu parles de maquillage, mais c'est de la triche, ça fait peur au réveil!SOS

Moi, elle faisait du contouring, bref on s'est tous les 2 fait avoir!

Si j'avais su, j'aurais passé du temps sur le post mode et beauté de yabi pour connaître toutes les ficelles des filles qui veulent se marier et trichent avec leur apparence!ptdr

Moi, je te dis la prochaine que je vais épouser une femme, j'irais d'abord voir ce qu'elle utilise dans sa salle de bain, si il y a 50 000 produits, je passe mon chemin!grinning smiley


Tiens regarde comment ça triche avec le contouring!sad smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre









Citation
Kassim93y a écrit:
J'ai 26 ans je me suis marié ya 1 ans et j'en ai marre de ma femme. Avant elle prenais soin d'elle un minimum et je l'aimais bien comme sa mais maintenant elle me fait peur . Deja je l'avait toujours vu avec du maquillage et la elle se maquille plus je vois la difference franchement le maquillage c l'oeuvre du diable avec le maquillage elle est toute bronzer avec de beau yeux quand elle l'enleve elle est toute blanche elle a des trace sur la peau sa m'ecoeure. Quand je la regarde je me dit pourquoi je me suis marier avec elle . En plus defois elle a des poils sa me degoute sur les jambes la moustache et tout en dirait qu'elle s'epile 1 fois par semaine et surtout quand elle mange je la regarde j'ai envie de vomir on entend les bruits et tout franchement quand je regarde les femmes a mes potes elles sont toutes belles et tout moi la mienne elle fait des chignon et elle me degoute vraiment j'ai envie de partir de chez nous et dla quitter en plus je me dit que j'ai pas d'enfants encore donc cest mieux. Je peux plus faire semblant parceque c vraimen devenu mon obsession



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 23:48 par Close.Your.Eyes.
3 septembre 2016 23:43
Évidemment,
demandez à voir sa tronche sans maquillage, mesurez la circonférence de sa cuve, testez la fermeté de ses pomélo et arrachez lui son voile pour voir l'état de sa tignasse !
Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook