Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me degoute
19 mars 2016 16:03
slm je suis mariée depuis 3ans et j'ai un enfant adorable de 1ans je vien vers vous car j'ai un gros soucis ma femme me répugne elle a toujours était un peu enrobée mais la elle ce laisse aller et je ne peut meme plus la regarder sans eprouver du degout j'aime mon fils et pour lui je ne pourrais pas me separer;elle me promet de faire des effort donc je patiente sava un peu mieu car jattend de voir des resultat et deux mois apres rebellotte cest la crise je mappercoit quel mange en cachette quand je suis pas la;ce netait pas un mariage d'amour son pere nous a mis la pression pour la mairie alr qu on se voyait a peine et paf meme pas le temps de me retourner et j'etait marier je souffre enormement de cette situtation car je n'ai plus aucune envie de faire l'amour avec elle mais etant donner que je suis musulman tres pratiquant je m'accorde aucun regard a une autre femme ni a la tv ni dans la rue cest tres difficile psychologiquement j'aimerais tellement vivre heureux avec une femme pour qui j'epprouve un minimum d'attirance je demande pas miss monde mais simplicite
a
19 mars 2016 16:28
Euhhhh un peu facile de dire aujourd'hui qu'en fin de compte ca n'a jamais été de l'amour, tu as un enfant avec elle c'est bien qu'elle ne te dégoûter pas a un moment ou bien elle t'a violer???
Carrément tu ressens du dégoût pour la femme qui a mis au monde ton fils avec tout les désagréments que la grossesse peut entraîner?

Parce que dans ses cas la c'est avant que tu aurais du réfléchir, avant de créer des liens et fonder une famille.
Elle a grossi et c'est quelque choses qui arrive a énormément de femme, elle t'a fait un un enfant il y a tout juste 1 ans!
Laisses lui le temps a elle et a son corps de reprendre un cycle normal! C'est contre nature que de vouloir la changer.

Elle mange en cachette meskina j'imagine même pas la pression que tu lui fou.
Pourquoi ne pas être indulgent avec elle, plus patient???

Tu es croyant d'accord alors si le fait qu'elle vienne d'accoucher et te donner un enfant Masha Allah ne suffit pas a lui accorder de ta clémence alors prends ce rappel et médites la dessus;
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée)
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Qu'un croyant ne déteste pas une croyante, si il déteste un de ses comportements
il sera satisfait par un autre de ses comportements »


(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1469)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 16:30 par amonmektoub.
a
19 mars 2016 16:34
Aides la , fais des activités avec elle, changes lui les idées pour ne pas qu'elle ne se refugie pas dans la nourriture, je sais pas moi... C'est le week-end sors la au lieu de venir te plaindre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 16:37 par amonmektoub.
19 mars 2016 16:34
Faux problème une femme enrobée reste désirable. ..paraît ilperplexe
19 mars 2016 16:38
Salut,

je me pose d'abord une question, c'est comment tu t'es engagé dans un mariage, sans avoir anticipé ce style de situation ...
Elle te plaisait physiquement quand vous vous êtes marié ? Qu'est ce qui t'a attiré vers cette femme ?
Il faudrait peut être revenir vers la base de ce qui t'a donné envie de fréquenter cette femme ...

Le dégoût c'est un terme très fort et je pense qu'il ne s'agit pas seulement d'attirance physique ...
et son corps c'est son corps, donc même si elle entends ce que tu lui as dis par rapport à sa prise de poids, si elle mange en cachette etc c'est qu'elle a sans doute un soucis, quelque chose de profond, on ne se réfugie pas dans la nourriture pour rien ...

Tu la pense heureuse dans cette union ?
Pour un peu vous êtes tout les deux dans la même situation, si tu veux tenter de faire évoluer la situation il faudrait peut être avoir une discussion plus franche avec elle, sans jamais la culpabiliser ou la faire se sentir encore plus mal.
A ta place je lui ferais remarquer qu'elle à un rapport à l'alimentation particulier et que j'ai l'impression qu'elle va mal etc, enfin tenter de ramener la discussion vers son mal-être à elle, et non vers ton mal-être à toi.
P
19 mars 2016 16:41
Bon pour commencer, prépare toi à recevoir des insultes et du mépris de la part de certaines.

Pourquoi à tu accepté de te marié a contre coeur? Et en plus tu lui a fait un enfant. Ce qui est fait est fait bref.

Parle en avec elle, ok elle a eu un enfant mais c'est pas une excuse pour se laisser allez non plus. Un peu de sport n'a jamais fait de mal. Motive la, allez courrir ensemble tout les deux peut être qu'elle en sera plus motivé. Quand vous faites les magasins, montre lui des vêtement que tu aimerais qu'elle porte pour te faire plaisir. Ne lui force pas la main non plus elle se braquerait plus.
Ce qui ai bien c'est que tu la respectes en ne regardant aucune femme dans la rue.

Voilà j'espère t'aider. Bye
a
19 mars 2016 16:47
salam

le mariage ne donne pas l'autorisation au conjoint de se laisser aller

si elle ne fait aucun effort pour te plaire un minimum bien que tu lui ai dit qu'elle ne te plaisait plus et qu'elle te dégoûte, tu ne vas pas te forcer à vivre avec elle

j'avais une amie qui avait pris trente kilos alors qu'elle était déjà ronde et ne comprenait pas l'insatisfaction de son mari

elle a accouché il y a un an, elle aurait dû retrouver sa silhouette plus ou moins
la plupart des femmes perdent quasi tous leurs kilos de grossesse en quelques mois quand ce n'est pas quelques semaines ... sauf celles qui se gavent et restent affalées sur le canapé
L
19 mars 2016 16:53
salam la pression...

ah je deteste ça dans un couple.

penses tu être parfait toi ? ta femme est peut être trop respectueuse pour te dire qqchose.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
y
19 mars 2016 17:01
Slm alaykoum

Derrière tt cela peut se cacher un mari absent qui ne garde jms leur progéniture pr quelles prennent régulièrement du temps pdt la semaine Que Pr Elle seulement. Et svt aussi largent manque. DC manque d'argent manque de temps pr sois.manque de solidarité... Engendre une très grde difficulté à mincir srtt si la mère est allaitante et mère au foyer ou bien si elle occupe un travail très stressant et très prenant ac un mari absent...si on veut que sa femme maigrisse IL FAUT L'AIDER :
Et ça dépend mnt si elle travaille pu nn et ses besoins.celles qui arrivent à mincir ont soit une morphologie qui destock très rapidement soit elles ont une volonté d'acier et snt prête à mettre argent et temps ds ce projet.il faut aussi avoir un mentale d'acier qd le mari est absent très peu solidaire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/16 17:16 par yabbbiladiii.
b
19 mars 2016 17:03
salam,

est-ce que tu l'a trouvais attirante lors de vos entrevues avant le mariage? si non, alors pourquoi t'être marié avec elle? tu dis que son père te mettait la pression, mais il ne t'a pas forcé non plus à l'épouser! une seule rencontre suffit largement pour savoir s'il peut y avoir une attirance physique ou non!

maintenant tant pis, ce qui est fait est fait, surtout que vous avez un enfant, alors essaie de te concentrer sur ses qualités et fais des dou'as dans tes prières pour qu'Allah puisse mettre dans ton cœur de l'amour envers elle.
19 mars 2016 17:35
Salem

Il est deja marier ca ne sert a rien de lui dire " pourquoi il sait marier "

Je pense que dans un couple l'attirance est très importante meme si il a connu sa femme un peu enrobé je reprend ses thermes c'est pas pour autant qu'il doit accepter un laissee aller de sa part ...

Elle a accoucher ya un moment puisque son petit a 1 ans apres je ne dit pas que les kilo de grossesse sont facile à perdre mais certaine y arrive avec de la volonté, du sport etc etc etc

Faut arrêter de se mentir meme si la personne ( homme / femme ) a d'autres qualités si il y a un laissee aller sa peut causer du tord au couple et sa dans les 2 sens .

Moi je pense que le posteur aimerai juste que sa femme prenne soin d'elle du moin qu'elles fasse des efforts il demande pas la lune !!!!!!


Posteur essaye de parler a ta femme sans pression dit lui que ta besoin qu'elle se reprenne en main etc

Qu ALLAH te facilite
M
19 mars 2016 17:42
T'es lâche sur ce coup et si tu veux une "mannequin" a toi d’être un "mannequin" aussi
19 mars 2016 17:47
Tu force toi, en ce mariant tu doit être prêt a accepte que ta femme va peut être prendre du poids et plus le perde hein ...
Pas un mariages d'amour, ba faut faire face a la pression dans ce cas et savoir refuser quitte a ce mettre du monde a dos.
C
19 mars 2016 17:54
T'as tout dit le Posteur, tu ne l'aimes pas, point. Pour qu'il y ait couple, il doit y avoir de l'amour entre les deux. Voilà ce que ça donne ensuite.

Quand on s'aime, on aime aussi les défauts de l'autre. J'étais mince quand j'ai rencontré mon mari, j'ai pris du poids, j'ai pris des rides, des cheveux gris, bientôt, je ressemblerai à une vieille mémère qui ne ressemble plus à rien et je sais que mon mari continuera de m'aimer quand même. Voilà. Quand l'amour est là, tout va.

Maintenant, quoi te conseiller ... je ne sais pas. Fallait réfléchir avant ... Maintenant, ou tu fais avec, ou tu fais sans. Va falloir choisir. Mais c'est pas la peine de pourrir la vie de ta femme parce TOI tu ne l'aimes pas. Elle n'y est pour rien dans l'affaire. Et même si elle perd du poids, tu ne l'aimeras pas plus que maintenant. Donc soit tu restes avec pour l'honneur, mais dans ce cas, tu restes respectueux, soit tu t'en vas et tu lui donnes une chance d'être heureuse avec quelqu'un qui l'appréciera pour ce qu'elle est.

Pour ta fille, on ne peut pas la couper en deux. Alors soit tu veux la voir tout le temps et tu assumes, soit tu acceptes de ne la voir que de temps en temps et de refaire ta vie.

On ne peut pas te conseiller mieux;
T
19 mars 2016 19:08
Elle ne se rend pas compte elle que tu la délaisse de plus en plus? Normalement elle devrait, et normalement elle devrait se prendre en main. En tout cas la moitié des sujet que je toruve sur yabi c'est des mon mari me montre plus de l'attention, et les réponses c'est des fais toi jolie. Ptetre que tu devrait l'initier à yabiladi grinning smiley

Tu peux aussi la rendre jalouse en lui montrant à quel point tu trouves jolies d'autres femme

Après il reste le divorce, après je trouve ça un petit peu extreme parce que t'a quand même accepté ce marriage en connaissance de causes, tu aurais donc su que tu tomberais dans cette situation un jour ou l'autre.

Bonne chance

Sur ce je vais aller me faire une ptite beauté. Ah et puis merde, je suis pas mariée, j'oublie à chaque fois ptdr
19 mars 2016 19:12
Franchement je veux pas dire mais t'aurais pu utilisé un autre terme que "répugne". parler comme sa de son épouse, mère de ton enfant, qui plus est dans son dos (à moins qu'elle est lu le post et qu'elle aie rien dit, ce qui m'étonnerais fort) c'est irrespectueux et d'une bassesse pas possible. Qu'elle aie pris quelque kilos qui te dérange ok, pas de souci tu lui fais part de sa avec des mots DELICATS et tu vois sa avec elle. N'oublie pas que toi aussi peut être que tu changera physiquement en vieillissant, que tu sera ridé et fripé et que tu aura peut être toi aussi pris des kilos en trop. Et je sais pas si sa te plairais que ta femme dise que tu la répugne, qui plus est dans ton dos. On rabaisse pas sa femme de cette manière là, on crie pas haut et fort qu'elle nous REPUGNE sans état d'âme.
un peu de valeurs et de respect sa fait de mal à personne.
19 mars 2016 19:26
salam alaykoum,
Voila j'ai un problème. Ma femme a pris quelque kilo en trop depuis sa grossesse. Cela me dérange fortement, je n'éprouve plus tellement d'attirance envers elle. Je cherche une solution à ce problème.
Voila ton problème (en raccourci,je nous ai épargné le passage mariage sans amour etc c'est un peu tard pour en parler après avoir fait un enfant), sans avoir utilisé tes mots : REPUGNE, DEGOUTE, PLUS ENVIE DE RAPPORT AVEC ELLE. Sa, t'aurais pu éviter. Je me demande si tu lui a fait part de ton problème avec ces mots là.... perplexe
Y
19 mars 2016 19:27
Aaleykoum salam,

Tu devrais prendre en main ta femme et la motiver pour qu'elle perde du poids.

Fais garder ton enfant par tes parents ou autre, enfilez une paire de baskets et sortez courir ou faire une longue promenade.
Essayez de faire ça 2 fois dans la semaine.
Le fait que tu sois présent pour elle la motivera à se dépenser et perdre du poids.

Tu peux aussi l'inscrire dans une salle de sport.

Tu devrais lui en parler.
Attention, choisis bien les mots que tu pourrais employer afin de ne pas lui faire de mal.

Inchaallah kheir
S
19 mars 2016 19:29
Ta femme me fait de la peine vu la façon dont tu la critique ! tu devrais avoir honte , elle a porter ton enfant la mis au monde et Dieu seul sait comme nous souffrons pdt 9 mois entre la prise de poids l inconfort les envies alimentaires etc.. et l accouchement nen parlon meme pas !! tu es un lache un mauvais mari c est toi qui est dégoutant !! miskina ta femme t aime eleve ton enfant et toi tu la salis , tfou !!!

au lieu de la salir aide la , motive la mais apparemment vu comment tu la descend en public tu ne l aime pas ! tu na pas envie de faire l amour avec elle c pas a cause du poids ca je le crois pas mais c est parce que tu la dis toi meme c est un mariage précipité , mais pourquoi avoir fait un enfant avec elle ? pk lui donner de lespoir alors quelle te degoute ??

HONTE A TOI
n
19 mars 2016 19:42
Allah yoster omat mohamed
Tu es un musulman ? Mais de quel islam tu parle ? Je te prie stp de ne pas mêler notre belle religion à "ça "
Je passe le fait que ton mariage aurait été subi ou plutôt forcé. ...Mais rassure nous tu n'es pas allé à la mairie avec le couteau sous la gorge ?
Tu viens sur un forum parler de ton épouse qui te répugne...que dire mais c'est toi l'être répugnant qui se dit musulman et qui déblatére sur sa femme et mère de son enfant !!! Tu devrais te pendre
Je prie allah qu'il donne la force et le courage à cette pauvre femme pour supporter sa vie avec un boulet comme toi
Question : en venant ici que cherchais-tu ? Un soutien , un encouragement pour tromper ta femme. ..Si tel est le cas je suis désolé mais tu vas être déçu du voyage d'ailleurs prépare toi au lynchage et tu l'auras bien cherché
Beurk Beurk Beurk caca boudin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook