Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a dèçus
t
20 janvier 2012 12:45
Salem,

cela fait 7 ans que je suis marie et 9 ANS que nous nous connaissons ma femme et moi les deux annes ou on c est connue tout etait beaux tout etait rose.

UNE fois marier et les belles familles rentrer dans notre histoire il y a eu beaucoup de problemes ,mais entre nous on fesait tous pour que tous aille pour le mieux .

aujourd hui nous avons un petit garcon de 4 ans et une fille de TROIS mois,et ma femme est en conges maternité je comprend qu elles ennuiye et avec nos probleme de famille ca na pas arranger tous ca .

voila mais mon probleme aujourd hui c est que lundi en rentrant du travaille je retrouver un ancien telephone a ma femme avec une ancienne puce et un seul numero dans la puce avec plein d'appel en absence et des appel recu par ce numero c etait un gars qu elle a rencontrer sur un site de tchacthe un peu coquin avec qui elle tchacthe et parle au telephone depuis une semaine
elle c est confier a lui sur nos histoire de famille et nos petite dispute a nous.

maintenant ce qui ma le plus enerver c est que j ai passer au moins une journer entiere pour qu elle m'avoue tous et je me dit si je l'aurait pas surprise combien de temps ce petit manege aurait durer et ceux qui me fait mal c est qu 'elle lui a donner un moyen de la joindre (telephone).

pour elle , elle me dit qu elle avait besoin de vider son sac besoin de parler a quelqu'un doit je la croire


voila moi je n'ai que vous pour vider mon sac et me conseiller pour savoir quoi faire .
20 janvier 2012 13:22
Citation
timbou a écrit:
Salem,

cela fait 7 ans que je suis marie et 9 ANS que nous nous connaissons ma femme et moi les deux annes ou on c est connue tout etait beaux tout etait rose.

UNE fois marier et les belles familles rentrer dans notre histoire il y a eu beaucoup de problemes ,mais entre nous on fesait tous pour que tous aille pour le mieux .

aujourd hui nous avons un petit garcon de 4 ans et une fille de TROIS mois,et ma femme est en conges maternité je comprend qu elles ennuiye et avec nos probleme de famille ca na pas arranger tous ca .

voila mais mon probleme aujourd hui c est que lundi en rentrant du travaille je retrouver un ancien telephone a ma femme avec une ancienne puce et un seul numero dans la puce avec plein d'appel en absence et des appel recu par ce numero c etait un gars qu elle a rencontrer sur un site de tchacthe un peu coquin avec qui elle tchacthe et parle au telephone depuis une semaine
elle c est confier a lui sur nos histoire de famille et nos petite dispute a nous.

maintenant ce qui ma le plus enerver c est que j ai passer au moins une journer entiere pour qu elle m'avoue tous et je me dit si je l'aurait pas surprise combien de temps ce petit manege aurait durer et ceux qui me fait mal c est qu 'elle lui a donner un moyen de la joindre (telephone).

pour elle , elle me dit qu elle avait besoin de vider son sac besoin de parler a quelqu'un doit je la croire


voila moi je n'ai que vous pour vider mon sac et me conseiller pour savoir quoi faire .





L excuses bidon !! Le comportement de ta femme est immature je ne comprends pas en plus vous avez des enfants tout de même !!
Qu’elle va voir un psy pour vider son sac pourquoi un gars qu’elle a connue en plus sur un site coquin ? Sa pressage rien de bon aller voir un conseiller conjugale sa pourra peut être vous aidez !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
t
20 janvier 2012 13:30
merci soraya de ta reponse

tu c est quand je lui demande comment elle a connue ce site elle me dit que c est une fille avec qui elle travaille qui lui a montrer

le pire c est que ca fait plus d'un an que je lui dit d arreter de parler avec cette fille car cette fille et marier a deux gosse et elle trompe son marie depuis des annees avec plusieurs hommes
meme si c est vrai que quand ma femme etait a l hopital cette fille lui a beaucoup rendu service mais moi je la trouve tres sale
20 janvier 2012 13:31
Salam,

Pour moi c'est comme une trahison, et je parle en connaissance de cause !! Raconter ses soucis de couple est pour moi "un viol" de l'intimité du conjoint.

Essais d'en parler avec en lui posant un ultimatum ! Tu lui promets de passer l'éponge, en échange elle coupe tout contact avec cet homme et surtout qu'elle ne recommence plus.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
p
20 janvier 2012 13:34
moi perso jy crois pas thumbs down

Quelle assume ces actes au lieu de te prendre pr un idiot
t
20 janvier 2012 13:37
pour elle ,elle me dit que c est la premiere et la derniere fois

mais moi deja que j etais tres dur en confiance alors maintenant j ai plus du tout confiance en elle pour vous dire la veriter j ai meme du mal a aller travailler maintenant j ose meme plus sortir de la maison de peur qu elle recommence a faire n importe quoi
t
20 janvier 2012 13:55
franchement je pense que cette histoire je suis pas pret de l oublier je pense que il y auras des sequelles dans notre vie de tout les jours et dans le temps

je c est vous me dirait c est pas grand chose mais quand on est pas habituer a ce genre d histoire et que ca vous arrive ca fait mal .
m
20 janvier 2012 15:41
Salam 'aleikoum,

Ta femme à certes commis une grave erreur, elle a failli à son devoir d'épouse et musulmane, en plus de s'être confier à un homme, elle a dévoiler votre intimité de couple. On est d'accord la dessus, et il faut que tu lui rentre bien ça dans sa tête, qu'elle sache que ce qu'elle a fait est grave, vis à vis d'elle même, de toi et son Créateur.

Maintenant, tu es chef de famille alors reprend ton rôle, en parler ne suffira pas ! Tu lui pose fermement un ultimatum, soit elle tient à son équilibre familiale dans ce cas, elle commence par couper contact avec cette "copine" qui ne fait que se moquer d'elle et l’entraîne dans sa débauche (je parle pas de ces supposées infidélités, Allah wa3lem on en sait rien) et finira surement pour détruire sa vie puis elle efface le num de cet homme voire même elle jette cette puce et enfin elle se repend sincèrement et promet de ne plus jamais entrer en contact avec des hommes autres que ses mahrams soit elle n'est pas faite pour la vie d’épouse alors elle choisira de reprendre sa "liberté" et profitera de son célibat sans avoir à déshonorer autrui (en l’occurrence toi).

Mais qu'elle arrête de zig-ziger, qu'elle choisissent son chemin, une bonne fois pour toute et s'y fixe.

Ne songe pas à le séparation, en tout cas pas pour l'instant, dans l’hypothèse où c'est la première fois que ça lui arrive. L'humain est faible, la femme comme l'homme, peut avoir un moment d'égarement dans sa vie mais tellement aveuglé par les passions ne voit pas le mal qu'il fait à lui-même et à autrui. Ta femme à probablement été influencé par cette femme qu'elle fréquente et a succombé dans un moment de faiblesse. Peut être qu'à cette période là, avait-elle une manque ou des disputes dans votre couple ? En tous les cas, le fait qu'elle se soit confier à cette homme prouve qu'elle n'était pas bien et c'est normalement vers toi qu'elle doit se tourner. Elle a trouvé oreille attentive et à surement vu en cette homme, pendant ce court instant, l'homme dont elle a besoin.

Alors rattrape le coup s'il le faut, je te dis pas de changer complément mais d'au moins l'écouter quand elle a envie de parler, se plaindre et la rassurer s'il le faut. Les femmes sont plus sensibles que nous et ont besoin de sécurité, de savoir qu'elles ont une épaule sur laquelle se reposer.

Si elle veut des amies, qu'elle les choisisse bien à l'avenir. Pour leur comportement et leur dine et pas seulement parce qu'elles sont gentilles. La preuve être gentille et serviable ne suffit pas pour être de bonne compagnie.

Quand on est marié, on forme deux moitié d'une personne... si une partie flanche, l'autre partie doit la redresser afin de retrouver l'équilibre.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/12 15:47 par mabylk.
E
20 janvier 2012 15:47
LA RUPTURE EST INÉVITABLE
t
20 janvier 2012 16:41
MERCI
mabylk pour ta reponse tu a pratiquement raison sur tous ceux que tu dit
o
20 janvier 2012 18:45
salam

parle avec elle et voit ce qui ne va pas
m
20 janvier 2012 22:40
Je souhaite qu'Allah t'aide à surmonter ta peine et que tu parvienne effacer peu à peu cette histoire de ta mémoire. Et que cette épreuve finisse par consolider votre couple. 7 ans de mariage et deux enfants machAllah, c'est pas rien !

Reste ferme (mais calme) avec elle et sois patient jusqu'à ce qu'elle se réforme et à partir de là, ne te tourmente plus l'esprit. Je sais que quand la confiance est ébranlée, il est dure de la récupérer mais fais beaucoup de dou3as pour que ça s’améliore et aies totale confiance en Allah
a
20 janvier 2012 22:46
Citation
mabylk a écrit:
Salam 'aleikoum,

Ta femme à certes commis une grave erreur, elle a failli à son devoir d'épouse et musulmane, en plus de s'être confier à un homme, elle a dévoiler votre intimité de couple. On est d'accord la dessus, et il faut que tu lui rentre bien ça dans sa tête, qu'elle sache que ce qu'elle a fait est grave, vis à vis d'elle même, de toi et son Créateur.

Maintenant, tu es chef de famille alors reprend ton rôle, en parler ne suffira pas ! Tu lui pose fermement un ultimatum, soit elle tient à son équilibre familiale dans ce cas, elle commence par couper contact avec cette "copine" qui ne fait que se moquer d'elle et l’entraîne dans sa débauche (je parle pas de ces supposées infidélités, Allah wa3lem on en sait rien) et finira surement pour détruire sa vie puis elle efface le num de cet homme voire même elle jette cette puce et enfin elle se repend sincèrement et promet de ne plus jamais entrer en contact avec des hommes autres que ses mahrams soit elle n'est pas faite pour la vie d’épouse alors elle choisira de reprendre sa "liberté" et profitera de son célibat sans avoir à déshonorer autrui (en l’occurrence toi).

Mais qu'elle arrête de zig-ziger, qu'elle choisissent son chemin, une bonne fois pour toute et s'y fixe.

Ne songe pas à le séparation, en tout cas pas pour l'instant, dans l’hypothèse où c'est la première fois que ça lui arrive. L'humain est faible, la femme comme l'homme, peut avoir un moment d'égarement dans sa vie mais tellement aveuglé par les passions ne voit pas le mal qu'il fait à lui-même et à autrui. Ta femme à probablement été influencé par cette femme qu'elle fréquente et a succombé dans un moment de faiblesse. Peut être qu'à cette période là, avait-elle une manque ou des disputes dans votre couple ? En tous les cas, le fait qu'elle se soit confier à cette homme prouve qu'elle n'était pas bien et c'est normalement vers toi qu'elle doit se tourner. Elle a trouvé oreille attentive et à surement vu en cette homme, pendant ce court instant, l'homme dont elle a besoin.

Alors rattrape le coup s'il le faut, je te dis pas de changer complément mais d'au moins l'écouter quand elle a envie de parler, se plaindre et la rassurer s'il le faut. Les femmes sont plus sensibles que nous et ont besoin de sécurité, de savoir qu'elles ont une épaule sur laquelle se reposer.

Si elle veut des amies, qu'elle les choisisse bien à l'avenir. Pour leur comportement et leur dine et pas seulement parce qu'elles sont gentilles. La preuve être gentille et serviable ne suffit pas pour être de bonne compagnie.

Quand on est marié, on forme deux moitié d'une personne... si une partie flanche, l'autre partie doit la redresser afin de retrouver l'équilibre.

Tu as tout dis.thumbs up
d
21 janvier 2012 13:08
Citation
mabylk a écrit:
Salam 'aleikoum,

Ta femme à certes commis une grave erreur, elle a failli à son devoir d'épouse et musulmane, en plus de s'être confier à un homme, elle a dévoiler votre intimité de couple. On est d'accord la dessus, et il faut que tu lui rentre bien ça dans sa tête, qu'elle sache que ce qu'elle a fait est grave, vis à vis d'elle même, de toi et son Créateur.

Maintenant, tu es chef de famille alors reprend ton rôle, en parler ne suffira pas ! Tu lui pose fermement un ultimatum, soit elle tient à son équilibre familiale dans ce cas, elle commence par couper contact avec cette "copine" qui ne fait que se moquer d'elle et l’entraîne dans sa débauche (je parle pas de ces supposées infidélités, Allah wa3lem on en sait rien) et finira surement pour détruire sa vie puis elle efface le num de cet homme voire même elle jette cette puce et enfin elle se repend sincèrement et promet de ne plus jamais entrer en contact avec des hommes autres que ses mahrams soit elle n'est pas faite pour la vie d’épouse alors elle choisira de reprendre sa "liberté" et profitera de son célibat sans avoir à déshonorer autrui (en l’occurrence toi).

Mais qu'elle arrête de zig-ziger, qu'elle choisissent son chemin, une bonne fois pour toute et s'y fixe.

Ne songe pas à le séparation, en tout cas pas pour l'instant, dans l’hypothèse où c'est la première fois que ça lui arrive. L'humain est faible, la femme comme l'homme, peut avoir un moment d'égarement dans sa vie mais tellement aveuglé par les passions ne voit pas le mal qu'il fait à lui-même et à autrui. Ta femme à probablement été influencé par cette femme qu'elle fréquente et a succombé dans un moment de faiblesse. Peut être qu'à cette période là, avait-elle une manque ou des disputes dans votre couple ? En tous les cas, le fait qu'elle se soit confier à cette homme prouve qu'elle n'était pas bien et c'est normalement vers toi qu'elle doit se tourner. Elle a trouvé oreille attentive et à surement vu en cette homme, pendant ce court instant, l'homme dont elle a besoin.

Alors rattrape le coup s'il le faut, je te dis pas de changer complément mais d'au moins l'écouter quand elle a envie de parler, se plaindre et la rassurer s'il le faut. Les femmes sont plus sensibles que nous et ont besoin de sécurité, de savoir qu'elles ont une épaule sur laquelle se reposer.

Si elle veut des amies, qu'elle les choisisse bien à l'avenir. Pour leur comportement et leur dine et pas seulement parce qu'elles sont gentilles. La preuve être gentille et serviable ne suffit pas pour être de bonne compagnie.

Quand on est marié, on forme deux moitié d'une personne... si une partie flanche, l'autre partie doit la redresser afin de retrouver l'équilibre.


meilleure réponse!

écoute pas ces rageux qui te disent de te séparer et qui déscendent ta femme, tu les connais pas ça se trouve ils font pire dans leur vie et allah a3lam, sache qu'allah aime ceux qui pardonnent, les conseils du frère sont biens, je n'ai rien à rajouter, sauf insister sur le fait que tu ne doit pas écouter les rageux sur ce site, la plupart ne se séparerait pas dans ton cas, surtout avec des enfants, elle n'a pas commis la fornication, alors comme tu dis, vous avez passé des années où vous étiez bien, pense à ces années là, il y aura toujours des jours avec et des jours sans,

qu'allah te facilite, et vous protège des diables qui insufflent aux gens dernière leurs écrans de conseiller le divorce dans des cas comme celui là, même moi je me suis permise avant de donner de tels conseil qu'allah me pardonne, puis j'ai découvert mon erreur.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
21 janvier 2012 13:09
regarde ça :

le diable entre le couple
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
21 janvier 2012 13:12
Salam,

c'est vraiment malheureux ce qui t'arrive....

As tu essayer de joindre le Monsieur en question pour voir ce qui s'est passé vraiment entre elle et lui!!!!!moody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook