Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS ma femme se dechaine sans ecoute
a
16 novembre 2015 22:08
Salem a toutes et a tous - Marié depuis 5 ans ( hallal ) j'habite chez elle, une semaine sur deux belle mere et son dernier fils de 17ans.
J'ai divorce en 96, je me suis occupé d'abord de mon boulot, mes enfants et mon intimité quand je le pouvais. C'est mon passé ce n'est pas le sien. Celibataire, vous faites des choses celibataires, rencontres,internet, site de c.., etc et un jour vous rencontrer quelqu'un qui vous colle a la peau.Mais voila, j'ai frequenté une de ses copines ( je ne savais pas ) et par jalousie mutuelle d'entre copines, je suis passé pour un moins que rien. Ma femme m'a mis 4 fois a la porte,des semaines durant et a 4 fois, je me jurai de me venger de l'amie en question en la photoshopant des des tenus olé olé. Ma femme y est tombé dessus, bis repetita, DEHORS DEHORS DEHORS des semaines des 15 jours, des 3 semaines. Pour moi il y avait RUPTURE et reprise de la vie de celibataire, bien que j'avais essayé de lui dire ce qu'il en etait. NIET NIET elle ne voulait rien comprendre. Et ainsi de suite a chaque EJECTION DU DOMICILE, je retombai dans ma connerie. Aujourd'hui et depuis AVRIL 2015, PLUS RIEN, plis de conneries, car j'ai failli m'envoyer en l'air , 4 jours d'hopital et de psychiatre ...aujourdhui encore elle me sort les images du passé et ca me chagrine a mort
Elle me harcele , epie mon tel ( Wallah, plus d'amis, amies depuis mariage) me surveille ou je vais, si je prend 10euros sur mon compte c'est scandale, JE NE VEUX PAS LA PERDRE , JE SUIS SAGE ET FIDELE mais ELLE NE COMPREND RIEN
a
16 novembre 2015 22:22
C'est marrant comme le début de ton récit ne colle pas avec la fin haha haha.
Bah moi ça fait longtemps que je t'aurai mis a la porte un aller sans retour par contre.
Elle, elle a fait le choix de te reprendre donc oui maintenant il faut que tu regagnes sa confiance... Et ça ca prend du temps...tiens toi a carreaux!
Bon courage a toi et a elle aussi!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 22:23 par amonmektoub.
s
17 novembre 2015 02:55
J'ai rien compris a ton histoire de fou !!! Sa copine qui est sorti avec toi dans le passé du moins avant que tu te maries soi disant sachant que juste le halal ca vaut ce que ca vaut sauf le mariage légal, cette dame a fait quoi elle l'a dit a ta femme ? ou elle lui a dit que tu sortais encore avec elle, précises stp.
17 novembre 2015 03:08
Moi aussi rien compris du début (je vis chez elle une semaine sur deux) jusqu'à la fin (des images du passé)

vous pouvez repeter la question? mais clairement SOS
c
17 novembre 2015 06:36
ben ecoute en meme temps c'est toi qui l'a cherché donc comment veux tu qu'elle te fasse confiance alors que tu l'as deja trahi plusieurs fois

je comprends pas ta phrase quand tu dis "Pour moi il y avait RUPTURE et reprise de la vie de celibataire"
en fait la rupture pour qu'il y en ait une et que tu passes en mode celibataire faut deja que ce soit toi qui prononce la formule de divorce et pas elle, ensuite quand tu dis que tu repasses à ta vie de celibataire cela veut dire que tu n'es plus marié devant Allah et donc qu'à chaque fois que vous vous etes remis ensemble il aurait fallu refaire un mariage religieux

croyez vous en Allah????
quel age avez vous?

j'ai l'impression que vous etes 2 grand gamins

et pour construire une vie de couple il faut deja esayer de vivre ensemble pour essayer de se comprendre
P
17 novembre 2015 11:19
Salam wa 'aleikoum,

Je n'ai pas compris le début de ton histoire !

Mais la fin m'a beaucoup choqué, tu t'es permis de photoshoper sa copine avec des tenues " olé olé " comme tu dis ? eye popping smiley wAllah tu hchem pas toi c'est graaaaave !

Moi, un mari comme toi je l'aurai dégagé depuis belle lurette .... A chaque fois qu'elle te dégage, t'allais faire n'imp tu t'attendais à quoi sah ????

Sois sérieux, respectueux et là on verra mais pour l'instant t'es un gros dégueulasse !

Allah yihdik !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
i
17 novembre 2015 11:26
En gros t'es un sale type qui s'envoie en l'air alors que tu es marié !!! Tu dégoutes
s
17 novembre 2015 17:30
salam

c'est qu'un hlal tu fais ce que tu veux, tu peux sortir avec un mouton si ça te chante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook