Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme dans un métier d'homme!!!
s
6 octobre 2006 13:53
salam

alors je voudrais savoir pour vous les femmes avez vous déja pensé a exercer un métier d"homme" ??

et pour vous les hommes une femme qui exerce un métier d'homme elle est plutot courageuse ou alors elle aurai du choisir UN autre métier ??

travailler 2 fois plus pour s'intégrer etre ferme pour se faire respecté etc est ce que c'est des préjugés ou c'est une partie d'une realitémoody smiley


derniére question lol pour vous les hommes est ce que vous l'aideriez a s'intégrer ou plutot la laisser se débrouiller toute seule

voila merci de me répondre
r
6 octobre 2006 22:05
un travail d'homme necessite des bras de fer je n'en ai pas mais je préfère prendre sa place ds un travail qui fait intervenir une cervelleevil
D
6 octobre 2006 22:08
Citation
sousssia a écrit:

derniére question lol pour vous les hommes est ce que vous l'aideriez a s'intégrer ou plutot la laisser se débrouiller toute seule

voila merci de me répondre

Salam,

Ca serait sous-estimer ses capacités. Elle à choisi ce metier, alors faut pas l'handicaper ou lui en donner le sentiment. Apres la galanterie c'est autre chose.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
6 octobre 2006 22:08
jamais de la vie car etre entouré d'homme c pas possible
j
6 octobre 2006 22:10
salam

y'a aussi des hommes qui font des metiers de femmes, des sages femmes hommes, euh sages hommes ça existe!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
6 octobre 2006 22:10
Citation
joliedounia a écrit:
salam

y'a aussi des hommes qui font des metiers de femmes, des sages femmes hommes, euh sages hommes ça existe!


LOL
D
6 octobre 2006 22:17
Citation
joliedounia a écrit:
des sages femmes hommes, euh sages hommes ça existe!

Salam,


lol, je vois bien le gars mettre dans case profession sage femme grinning smiley

Mais c'est clair je ne me vois pas dans un metier entouré de femme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
7 octobre 2006 09:39
Salam,
Pourquoi pas ? je pense que le melange des sexes est positif peu importe l origine du metier. On voit bien des femmes conductrices de bus ou encore des femmes flics, et elles se debrouillent aussi bien si ce n est parfois mieux que certains males. Meme idee pour les hommes d ailleurs, j en vois de plus en plus travailler dans des salons de beautes ou faire de l asistanat/secretariat. Tant que tu fais ce que tu aimes et ce ou tu es le plus performant c est le principal non ?
m
7 octobre 2006 14:56
Citation
joliedounia a écrit:
salam

y'a aussi des hommes qui font des metiers de femmes, des sages femmes hommes, euh sages hommes ça existe!


oui sa existe mais cest rare car les femmes enceintes le prennent mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook