Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme d'intérieur et tjs sexy?dur dur...
8 février 2007 11:11
On entend de partout que quand on est en couple il faut rester sexy pour son mari, faire des efforts.
Alors vous comment faîtes vous les filles pour être tjs bien chez vous?
Moi perso j ai du mal. Quand je sors y a aucun problème, je suis 1 minimum maquillée, suis coiffée et bien habillée, parfumée, mais à la maison après le ménage et la préparation de la popotte franchement j ai plus le goût. J ai pas le goût de me maquiller, me coiffer en attendant que monsieur se lève.

Votre secret les filles?
e
8 février 2007 11:15
Ne jamais acheter des pyjamas moche! Comme ça mm si t es pas motivé pour bien te saper eh ben t auras pas le choix tt tes tenues d interieur seront MORTELLES!!! smoking smiley
A
8 février 2007 11:35
Citation
elflila a écrit:
Ne jamais acheter des pyjamas moche! Comme ça mm si t es pas motivé pour bien te saper eh ben t auras pas le choix tt tes tenues d interieur seront MORTELLES!!! smoking smiley

t'as raison Elfila, donne tous tes vieux vetements et rachete toi une garde robe, et supposons que tu as le temps de regarder ta serie preferée, tu as bien le temps de faire un petit tour dans ta trousse de maquillage. Et si tu veux que ton mari, ai le meme regarde qu'à votre debut de rencontre, t'as pas trop le choix. grinning smiley
l
8 février 2007 11:39
il fo k tu te prepare des le lever : coiffure maquillage et parfum et tatak la jrnee comme sa en faisant ton menage ; la cuisine etc.....et bien sur une fois ts ce la fini si tu te sent de prdre 1 douche et refaire kelk retouch maquillage et coiffure

C pas evident mais C 1 effort a faire
m
8 février 2007 12:27
tu peux être sexy tout en etant naturelle
par les habits(pyjama en soie,petit short, t shirt sans manche,nuisette dentelle,ton parfum,ta façon de lui parler de le regarder(pendant que tu fais les poussières ou que tu passes l'aspirateurgrinning smiley,lol
je pense que c des habitudes à prendre qui ne sont pas si difficile que ça
le maquillage tt les jours je pense pas que ça soit une bonne idée
parce qu'il te voit qd même au naturel au reveil ou au coucher
mais une ou deux fois par semaine par exemple se maquiller et s'habiller normalement avec un peu de classe(c à dire pas un pyjama même sexy,lol)et une jolie coiffure même si tu restes à la maison je pense que c mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/07 12:27 par mimiam.
m
8 février 2007 12:34
je trouve ça nul se maquiller pour rester a la maison

ça fait vraiment pas la femme naturelle
m
8 février 2007 12:38
pas facile detre sexy quand tu reste toute la journée a la maison
deja un pyjama confortable et jolie tu te coiffe les cheveux une bonne douche,des ongles vernies, tiens une french par exemple , un peu de parfum et puis voila , le maquillage a la maison ok mais vraiment en toute petite quantitée
f
8 février 2007 12:40
NAN JE TROUVE PA SE MAQUILLER POUR SON MARI C SA LE PRINCIPAL ET LE PLUS IMPORTANT SELON MOI CAR PLAIRE DEHOR AUX AUTRES SA SERT A RIEN ET QUAND ON RENTRE ET BA ON SE LAISSE ALLER MOI JE PENSE QUIL FAUT QUE TU FASSE UN PETIT EFFORT COMME ON DI LES FILLES ACHETE QUE DES BEAUX ET SEXY PYJAMAS ET PUI PREND LHABITUDE DE TE COIFFER DE TARANGER UN MINIMUM QUAND TU PASSE DEVANT LE MIROIR, JETER UN COUP DOEIL! MOI CHEZ MOI YA PLEIN DE MIROIR SA MOBLIGE A TOUJOUR ETRE BIEN MEME SI JSUI PA ENCORE MARIER MAI JPENSE QUE CEST UNE BONNE HABITUDE POUR PLUTARD!!!!
d
8 février 2007 12:54
Personnellement je ne me verrais pas faire le menage maquillé !

En général je fais TOUT : ménage, popotte !

Et hop je file dans la salle de fin et c est parti !

Un bon bain pr se relaxer, un brushing, bien maquillé !

Et touche finale une belle tenue... avec un parfum enivrant...


Et la jtassure que ton mari va voir que tu fais des effort pr lui et en général il en fait ossi de son coté !!!

Perso je me vois mal le soir sentir le douaz et le javel avec mon mari devant la télé.....

Oui peut a 60 ans.....


HIHIHIIH !

Allé courage les filles !

C est pas si facile d etre une femme !
p
8 février 2007 13:15
Salam
Tu devrais te préparer tous les jours de la même façon, que tu sortes ou pas.

Et comme l'a très bien fait remarqué fdaliya, tu devrais davantage te soucier du regard de ton zhomme que de celui des passants smiling smiley

Pour les tenues vestimentaires, il existe plein de très jolies tenues confortables pour la maison (par exemple les tenues traditionnelles, ou "comment etre trop belle et à l'aise"winking smiley ==> en 1 tournemain, tu deviens princesse In love

C'est aussi à mon avis question d'ambiance..
Si tous les soirs, vous vous faites le plan plateau-télé à zapper sur les mêmes chaines, c'est pas une situation très glamour et ça n'appelle pas trop à etre belle ou sexy grinning smiley

Par contre, si tu parviens à créer une petite ambiance suave, passée une certaine heure, avc bougies parfumées, tenues traditionnelles à la lumière desdites bougies etc tu apparaitras à ton zhomme comme un rêve après sa dure journée de boulot (et toi-même ça te détendra après ta dure journée de ménagère smiling smiley)


enfin ce sont des conseils de femme-pas-encore-mariée, donc c clair que pour moi, tout semble fastoche tongue sticking out smiley : en gros, avc des bougies flatteuses et une tenue en moubraa rouge, le couple vogue sur les flots smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
8 février 2007 13:24
vous m'avez donner l'envie de me marier!!!!!!!!!!
m
8 février 2007 13:38
j en suis sûr que vos maris vous prefere à poil , le reste c est su superficiel mdrrrrrrr
j
8 février 2007 14:07
salam


beh si ça te dit,fais le menage en porte jartelle,t'auras pas à te maquiller ou te coiffer oula walou evil



je ne faisais que passer confused smiley


ok l'babOh
b
8 février 2007 14:09
Citation
mariama_72 a écrit:
j en suis sûr que vos maris vous prefere à poil , le reste c est su superficiel mdrrrrrrr

toi t'as tout compris lolwinking smiley
f
9 février 2007 10:24
petit chat : oui c'est vrai je trouve sa class les tenu traditionelle tu as de bonne idées moi aussi je pense souven a sa meme si je suis pas marrier encore mais c'est vrai que lhomme doit etre fou de joie de voir sa femme qui fai des effort et essaye de le seduire
Ton mari rentre il te trouve avec une belle petite tenue avec les ptites chaussure qui va avec les cheveu laché un coup de maquillage parfum ouhhhhhhhhhhh sa risque detre la foli hihihi
bon jme calme
9 février 2007 11:30
Merci pour tous vos messages les filles, et continuer à m en envoyer (tm)

En fait pour le maquillage tous les jours c est pas vraiment évident car comme je fais la prière donc fais mes ablutions, c est pas du tout pratique car les retouches ce serait plusieurs fois par jour.

En fait mon mari travaille de nuit donc quand il rentre du boulot c est 6h du mat, il a qu une envie c est de dormir, je m efforce quand même à mettre des petites nuisettes, des petits shorts, boxer même si toute la nuit je dors seule.

La journée je ne sais jamais à quelle heure il va se lever: 14h, 16h, 18h
Et pour l ambiance du soir: à 21h il va au travail...

On essaye ms c pas évident...
f
9 février 2007 11:40
Ah c'est clair que votre situation est unpeu speciale sa doit eter dur de trouver un rythme mais alors a son lever essaye de faire ton maximum mem ujte souhaite bon courage alors khti
p
9 février 2007 11:43
Salam liny smiling smiley

investissez à fond les week-end thumbs up (j'espère qu'il a au moins ses week-ends ? eye rolling smiley)

c'est vrai que ça ne doit pas etre facile..

bonne continuation ma belle smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
9 février 2007 14:25
Citation
elflila a écrit:
Ne jamais acheter des pyjamas moche! Comme ça mm si t es pas motivé pour bien te saper eh ben t auras pas le choix tt tes tenues d interieur seront MORTELLES!!! smoking smiley


tout à fait thumbs up surtout à ETAM LINGERIE, les pyjamas sont trop thumbs up avec les chaussons qui vont avecIn love
9 février 2007 15:16
Citation
petit chat a écrit:
Salam liny smiling smiley

investissez à fond les week-end thumbs up (j'espère qu'il a au moins ses week-ends ? eye rolling smiley)

c'est vrai que ça ne doit pas etre facile..

bonne continuation ma belle smiling smiley

Oui il a ses w-ends et heureusement! enfin 1 fois sur 2 il travaille de la nuit du vendredi à samedi...
Facebook