Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme d'aujourd'hui peut elle patienter dans l'inconfort ?
13 janvier 2021 20:27
Re salam posteur,

Si si l amour existe en réel....mais il est souvent détruit par les autres...dans mon cas c est la belle famille...et je crois qu' on peut aimer qu' une fois à 100%...Si ça casse c est fini...on devient méfiant et on ne peut pas refaire sa vie facilement.

Bonne soirée.
D
13 janvier 2021 20:34
Salam sincèrement oui. Pour ma part j’ai vécu assez longtemps dans des situations très inconfortables mais arriver un moment on peut plus se contenter du minimum tout simplement car on n’est pas dans une société où se vit l’ascétisme. Donc oui et non oui car pour un moment mais non pour toujours.
Citation
Suismoi a écrit:
Répondez sérieusement sans langue de bois svp
N
13 janvier 2021 20:50
Salam

[youtu.be]


Paix.
Citation
Suismoi a écrit:
Répondez sérieusement sans langue de bois svp
r
13 janvier 2021 21:02
Salam je suis pas d’accord ,il est défini dans le verset 21 de la sourate 30 :les romains
Citation
Suismoi a écrit:
Salam, l'amour ça existe que dans le dictionnaire lol
a
13 janvier 2021 21:11
je pense que j aurais pu du moment que c est propre mais je n aurais clairement pas voulu
vivre dans un studio et dormir sur un clic clac, ça aurait été non
si c est pour vivre plus mal que chez ses parents, autant y rester
S
13 janvier 2021 21:14
Demain tu apprends que celui que tu as recalé Allah la enrichi qu'est ce que tu va te dire sincèrement ?
Citation
amirene a écrit:
je pense que j aurais pu du moment que c est propre mais je n aurais clairement pas voulu
vivre dans un studio et dormir sur un clic clac, ça aurait été non
si c est pour vivre plus mal que chez ses parents, autant y rester
a
13 janvier 2021 21:20
ça reste hypothétique car je n ai 'recalé' personne et que je suis mariée
mais si ça avait été le cas, il serait revenu de lui même

Citation
Suismoi a écrit:
Demain tu apprends que celui que tu as recalé Allah la enrichi qu'est ce que tu va te dire sincèrement ?
P
13 janvier 2021 21:27
J'ai vécu dans des conditions matérielles assez limitées on va dire.

Vivre avec le minimum niveau confort ne me dérange pas, mais manquer de beaucoup de choses, devoir se restreindre sur tous les niveaux, c'est franchement inconfortable, encore plus lorsqu'on a des enfants.

J'ai patienté, et j'ai eu la chance d'avoir ma mère qui m'a beaucoup aidé.
s
13 janvier 2021 23:09
Walaykoum salam,

Faut pas la choisir mytho non plus lol... sérieusement je pense que les épreuves de la vie et l’âge de la femme permettent d’avoir plus de recul sur le monde matérialiste et de surconsommation de cette société...

Alors peut être qu’à 20 ans, elle te sort oui moi chui pas matérialiste mais en fait elle mythonne, voir surestime ses capacités.... mais à 30-40 ans, je pense qu’une femme élevée dans de bonnes valeurs, voir pieuse a d’autres objectifs que de se faire un palais dans cette douniya...

Qu’Allah azawajel te facilite...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum oui je suis d’accord , mais certaines te font croire qu’elles peuvent lais dans la pratique c’est autre chose
r
13 janvier 2021 23:27
Amine ,barrakkallah pour ton invocations,qu’Allah t’honore ,mais il existe des femmes à 30 ans qui sont perdues au même titre que les hommes
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,

Faut pas la choisir mytho non plus lol... sérieusement je pense que les épreuves de la vie et l’âge de la femme permettent d’avoir plus de recul sur le monde matérialiste et de surconsommation de cette société...

Alors peut être qu’à 20 ans, elle te sort oui moi chui pas matérialiste mais en fait elle mythonne, voir surestime ses capacités.... mais à 30-40 ans, je pense qu’une femme élevée dans de bonnes valeurs, voir pieuse a d’autres objectifs que de se faire un palais dans cette douniya...

Qu’Allah azawajel te facilite...
s
13 janvier 2021 23:31
Amiiine Fik barakallah... franchement tu ne connais pas les cœurs des gens alors salat istikhar c’est la meilleure des choses à faire avant de prendre une initiative comme celle la, mais après tu ne peux échapper à ton destin bon ou mauvais...

Fiha kheir inchallah...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Amine ,barrakkallah pour ton invocations,qu’Allah t’honore ,mais il existe des femmes à 30 ans qui sont perdues au même titre que les hommes
r
14 janvier 2021 09:09
Salam Alikoum , Oui je suis d’accord avec toi sur le cœur des gens , merci pour le rappel

Citation
sakina57 a écrit:
Amiiine Fik barakallah... franchement tu ne connais pas les cœurs des gens alors salat istikhar c’est la meilleure des choses à faire avant de prendre une initiative comme celle la, mais après tu ne peux échapper à ton destin bon ou mauvais...

Fiha kheir inchallah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook