Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme d'aujourd'hui peut elle patienter dans l'inconfort ?
S
13 janvier 2021 19:26
Répondez sérieusement sans langue de bois svp
T
13 janvier 2021 19:28
T'as déjà posé la question sous une autre forme, mais au final c'est le même sujet Oups
C
13 janvier 2021 19:30
Sur un canapé une place Ill
s
13 janvier 2021 19:32
À toi de prendre une femme qui puisse vivre dans ces conditions et elle supportera..

Chaque femme est différente...
13 janvier 2021 19:35
Si elle a le choix généralement non, tout est question d'opportunité si il y a une meilleur option elle la saisira

Ce que certain(e)s yabi(e)s oublient c'est que le confort n'est pas éternel

on peut être aisée et du jour au lendemain lésé et c'est la ! que la question se pose

et non pas accepter une situation inconfortable dés le début
13 janvier 2021 19:37
Les Femmes sous toutes les coutures whistling smiley
Frankenstein est de retour.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
T'as déjà posé la question sous une autre forme, mais au final c'est le même sujet Oups
S
13 janvier 2021 19:37
Comment la reconnaître ?
Citation
sakina57 a écrit:
À toi de prendre une femme qui puisse vivre dans ces conditions et elle supportera..

Chaque femme est différente...
F
13 janvier 2021 19:38
Tu touches le RSA au moins? Parce que là au nombre de post que tu débite, c'est ou t'es payé par Yabiladi ou par l'état (RSA), ou sinon je ne vois pas d'autre explication. Si c'est le cas, alors si tu veux te marier, il va falloir se bouger et chercher un taff, puis le reste viendra
Citation
Suismoi a écrit:
Répondez sérieusement sans langue de bois svp
S
13 janvier 2021 19:40
Je touche de l'argent en faisant presque rien tkt même pas pour moi.
Citation
Farès13 a écrit:
Tu touches le RSA au moins? Parce que là au nombre de post que tu débite, c'est ou t'es payé par Yabiladi ou par l'état (RSA), ou sinon je ne vois pas d'autre explication. Si c'est le cas, alors si tu veux te marier, il va falloir se bouger et chercher un taff, puis le reste viendra
r
13 janvier 2021 19:43
Salam alikoum oui je suis d’accord , mais certaines te font croire qu’elles peuvent lais dans la pratique c’est autre chose
Citation
sakina57 a écrit:
À toi de prendre une femme qui puisse vivre dans ces conditions et elle supportera..

Chaque femme est différente...
F
13 janvier 2021 19:47
MashAllah, MashAllah, t'es un bon mon frère grinning smiley
Citation
Suismoi a écrit:
Je touche de l'argent en faisant presque rien tkt même pas pour moi.
S
13 janvier 2021 19:53
Non même pas
Citation
Farès13 a écrit:
MashAllah, MashAllah, t'es un bon mon frère grinning smiley
C
13 janvier 2021 19:57
Salam,

Tout dépend comment on définit la femme d'aujourd'hui.

Ça peut être une femme matérialiste comme ça peut être femme très simple qui ne demande pas d'avoir beaucoup pour vivre et qui n'aspire qu'à une vie paisible.
13 janvier 2021 19:58
Impossible de patienter tout court puisque je ne vois pas l’interêt. Je préfère me relever les manches..
B
13 janvier 2021 20:00
Cest les caractères de chaqun en Algerie Maroc Tunisie tout les pays du monde bcp vivent dans le plus grand inconfort mais sont satisfaite
13 janvier 2021 20:00
Salam

Honnêtement ! Déjà Ton Pseudo Est Macho.! Commenter Tes Tirades : Est Une Perte Du Temps . Désolé ! Il va Falloir Faire Un Effort , Dans Le Monde Actuel . Sinon Inutile de Croire, Que Dominer ء??‍♂️?Fera de Toi Un Homme ? Tu Te Trompes Loudement !?!? Un Conseil D’un Père à Son Fils !

Tu Seras Un Homme, mon fils Rudyard Kipling
Citation
Suismoi a écrit:
Répondez sérieusement sans langue de bois svp
L
13 janvier 2021 20:05
Oui
Citation
Suismoi a écrit:
Répondez sérieusement sans langue de bois svp
S
13 janvier 2021 20:11
Mdrrr elles sont beaucoup à être comme ca
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum oui je suis d’accord , mais certaines te font croire qu’elles peuvent lais dans la pratique c’est autre chose
13 janvier 2021 20:12
Salam posteur,

Si il y a de L amour l un pour l autre oui une femme peut patienter sans le confort...

le confort on se le fabrique avec 3 fois rien...le mobilier et les équipements pour la maison ça coûte rien...et de plus en plus de gens en donne gratuitement ou vendent pas cher sur les sites, sans compter les facilités de paiements en plusieurs fois sans frais par exemple.

Et tu as l inverse aussi, ceux qui ont tout et sont malheureux en couple...et se séparent...puis vendent tout et se retrouve dans l inconfort parfois....ou avec dettes...etc

Bonne soirée.
S
13 janvier 2021 20:19
Salam, l'amour ça existe que dans le dictionnaire lol
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Si il y a de L amour l un pour l autre oui une femme peut patienter sans le confort...

le confort on se le fabrique avec 3 fois rien...le mobilier et les équipements pour la maison ça coûte rien...et de plus en plus de gens en donne gratuitement ou vendent pas cher sur les sites, sans compter les facilités de paiements en plusieurs fois sans frais par exemple.

Et tu as l inverse aussi, ceux qui ont tout et sont malheureux en couple...et se séparent...puis vendent tout et se retrouve dans l inconfort parfois....ou avec dettes...etc

Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook