Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme critère compliqué
q
17 mars 2021 23:08
Salam 3leykom tout le monde
C'est pour vous parler de cette génération ‚ je vois beaucoup de frère pieux qui veulent se marier mais qui se font rejetés par des femmes car ils ne sont pas assez grands. Des grands "1m80/90 ou rien" sachant que le prophète ne faisait ptet pas cette taille ‚ quece que vous en pensez ? Beaucoup de femmes pensent comme ça et s'arrête à la taille même si le frère fait 1m70 ‚ 8 pèlerinage ‚ beau visage (nour) ‚ une fille de 1m65/50 qui est au courant dson dîn le rejette pour la taille.

Pensez vous qu'il ya une punition ? Que dit l'islam envers un sujet comme ça
(J'ai eu des potes qui ont eu ce problème et jvois bcp ça j'ai peur que ça m'arrive)
L
17 mars 2021 23:09
Aslm, ne mettez pas toutes les femmes dans le meme sac merci
Citation
quistlxmpl93 a écrit:
Salam 3leykom tout le monde
C'est pour vous parler de cette génération ‚ je vois beaucoup de frère pieux qui veulent se marier mais qui se font rejetés par des femmes car ils ne sont pas assez grands. Des grands "1m80/90 ou rien" sachant que le prophète ne faisait ptet pas cette taille ‚ quece que vous en pensez ? Beaucoup de femmes pensent comme ça et s'arrête à la taille même si le frère fait 1m70 ‚ 8 pèlerinage ‚ beau visage (nour) ‚ une fille de 1m65/50 qui est au courant dson dîn le rejette pour la taille.

Pensez vous qu'il ya une punition ? Que dit l'islam envers un sujet comme ça
(J'ai eu des potes qui ont eu ce problème et jvois bcp ça j'ai peur que ça m'arrive)
^
17 mars 2021 23:14
Salam alaykoum,

Ça va dans les deux sens. Autant du côté de certaines femmes, que de certains hommes.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
.
17 mars 2021 23:14
Une punition de quoi? Mdrrr tes un fou

Quand certains musulmans ne veulent pas marier des femmes âgées de plus de 25 ans comme l'a fait le prophète est ce qu'on a parlé de punition?
q
17 mars 2021 23:15
Je précise que je généralise JAMAIS les femmes c'est juste que dans cette nouvelle génération on en voit pas mal ce problème merci
L
17 mars 2021 23:16
Apprenez alors a ouvrir les yeux pour trouvez LES femmes qui ne regardent pas que ca dans cette nouvelle generation enfin plus de 20 ans au moins...
Citation
quistlxmpl93 a écrit:
Je précise que je généralise JAMAIS les femmes c'est juste que dans cette nouvelle génération on en voit pas mal ce problème merci
Z
17 mars 2021 23:25
Ça c'est la meilleure de la soirée !

Les femmes qui sont comme la premiere femme du prophète ne sont pas en vogue chez les hommes musulmans : indépendantes déjà maman, plus âgées et avec déjà des unions précédentes et tu viens pleurer pour 10 CMS de taille...

Alala mais ou va le monde ? Moi je vous le demande ???
H
17 mars 2021 23:25
Ça c'est beaucoup chez les Maghrébine les Française s'en patte les cacahuètes de la taille . Et en plus elles sont belles
2
227
17 mars 2021 23:26
Il y a des gens qui veulent vraiment se marier et d'autres non, a quoi bon se casser la tête pour des gens qui de toute facon ne nous accordent aucune importance ?
17 mars 2021 23:26
Étant petit en taille et à l'époque où je flirtais avec la gente féminine j'ai compris qui fallait que je me démarque que je suscite l'intérêt chez la femme en question parce que une fois que tu suscite l'intérêt le critère de la taille devient obsolète après tu en aura toujours quelques-une chez qui ça passera pas mais bon.

Donc arrêtez de rejeter vos échecs sentimentale ou votre célibat sur le dos des femmes et remettez vous en question.
17 mars 2021 23:29
Aleykoum salam,

on est pas toutes pareilles je te rassure!
Citation
quistlxmpl93 a écrit:
Salam 3leykom tout le monde
C'est pour vous parler de cette génération ‚ je vois beaucoup de frère pieux qui veulent se marier mais qui se font rejetés par des femmes car ils ne sont pas assez grands. Des grands "1m80/90 ou rien" sachant que le prophète ne faisait ptet pas cette taille ‚ quece que vous en pensez ? Beaucoup de femmes pensent comme ça et s'arrête à la taille même si le frère fait 1m70 ‚ 8 pèlerinage ‚ beau visage (nour) ‚ une fille de 1m65/50 qui est au courant dson dîn le rejette pour la taille.

Pensez vous qu'il ya une punition ? Que dit l'islam envers un sujet comme ça
(J'ai eu des potes qui ont eu ce problème et jvois bcp ça j'ai peur que ça m'arrive)
17 mars 2021 23:39
Salam ´alaykum,

J’entend beaucoup parler de ce critère sur internet, beaucoup moins dans la vrai vie.
Je suis de taille moyenne et je ne me suis jamais fait recaller sur ce critère, et j’ai des amis plus petits qui n’ont pas de mal à faire des rencontres.

Mon conseil, oublie vite ces femmes formatées à ne s’interesser qu’aux grands, tu ne veux de toute façon pas d’une personne aussi superficielle dans ta vie smiling smiley

Il reste beaucoup de soeurs biens avec des critères plus axée sur le fond de la personne.
17 mars 2021 23:46
Ah les femmes ! Toutes les mêmes !
17 mars 2021 23:47
Salam 3alaykoum

Toute les femmes femmes n'ont pas de tels critères voyons.
18 mars 2021 00:19
Pour moi la taille ne compte pas. Ce n'est pas la taille qui détermine si tu es bon ou pas ni un défaut physique d'ailleurs.


De nos jours pour des centimètre en moins ou pour des petites imperfections tu te fais nexter.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mars 2021 00:56
Bon puisque Chrisado n'est pas là, je réponds à sa place.

"bien sûr la taille compte winking smiley"
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
18 mars 2021 01:28
Salam

n’abuse pas non plus.

Après oui y’a des femmes exigeantes, et ce sont sûrement beaucoup qui font les pieuses justement mais cachent leur exigence sous couvert de le din avant tout.

Les hommes ne sont pas en reste non plusOups

Qu'Allah nous guide Bye
Citation
quistlxmpl93 a écrit:
Salam 3leykom tout le monde
C'est pour vous parler de cette génération ‚ je vois beaucoup de frère pieux qui veulent se marier mais qui se font rejetés par des femmes car ils ne sont pas assez grands. Des grands "1m80/90 ou rien" sachant que le prophète ne faisait ptet pas cette taille ‚ quece que vous en pensez ? Beaucoup de femmes pensent comme ça et s'arrête à la taille même si le frère fait 1m70 ‚ 8 pèlerinage ‚ beau visage (nour) ‚ une fille de 1m65/50 qui est au courant dson dîn le rejette pour la taille.

Pensez vous qu'il ya une punition ? Que dit l'islam envers un sujet comme ça
(J'ai eu des potes qui ont eu ce problème et jvois bcp ça j'ai peur que ça m'arrive)
5
18 mars 2021 05:39
Si l’on prend L’EXEMPLE de la FEMME MUSULMANE par excellence ‘Aisha -raDiyahAllahu ‘anha-la mère des croyants, elle pouvait répondre aux questions des hommes étant une femme savante, mais de derrière la porte de chez elle, donc fermée, la main sur la bouche pour atténuer sa voix, conformément aux verset de sourate al Ahzab :

« 32.Ô femmes du Prophète! Vous n’êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l’hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.

33.Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement. »

« Cela veut dire, restez (chez vous) et ne sortez qu’en cas de besoins. »

Donc pour résumer Khadija travaillait AVANT l’islam, rien ne prouve qu’elle a poursuivi après absolument aucun texte, pourquoi ? Si même elle a poursuivit après, elle est morte AVANT la fin de la Révélation des règles totales de l’islam dans ce qui est licite ou non, comme cela est connue, donc ce qui était de son temps à elle précisément n’a rien a voir en terme de règles religieuses avec celle APRES la fin de la Révélation (comme notre époque notamment) où Allah a dit :

« [..]Aujourd’hui j’ai parachevé pour vous votre religion, j’ai complété mon bienfait sur vous et j’ai agrée pour vous l’islam comme religion » (sourate al Ma’idah verset 3)

Et cela est valable, après ce verset et non pas avant, jusqu’au Jour Dernier, la religion a été complété dans tout ce qu’elle comprend comme règles. Ce n’était pas le cas du temps de Khadija.
Citation
Zaz84 a écrit:
Ça c'est la meilleure de la soirée !

Les femmes qui sont comme la premiere femme du prophète ne sont pas en vogue chez les hommes musulmans : indépendantes déjà maman, plus âgées et avec déjà des unions précédentes et tu viens pleurer pour 10 CMS de taille...

Alala mais ou va le monde ? Moi je vous le demande ???
18 mars 2021 07:51
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Chacun ces critères et faut respecter . Faut pas généralisé
On ne choisi pas une personne part aumône.
Barakallaoufik
n
18 mars 2021 14:04
En anglais on dis 666 donc le 6 packs, 6 zéro dans sont salaire annuelle et 6 feet (1m80)

C'est simplement des femmes qui vivent dans leur disillusion,

Une femme pense qu'elle sera toujours une 10/10 car elle a pleins de mecs qui lui tourne autour. Alors qu'en vérité elle ne vaux que 5 voir 6/10 max

A cause des mecs en chiens ces femmes la pensent qu'elle on le choix de trouver chaussure a leur pied! Via des app de rencontre, instagram ect As-tu déjà essayé de voir c'est quoi la vie d'une femme sur se genre d'appli, elle ont TOUT le temps des messages tu m'étonne qu'elle pense qu'elle sont parfaite! Vu le nombre de mecs en chaleur!

Le meilleur c'est de trouver une fille dans le dine, de bonne famille pas trop bête et de l'épouser sans attendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook