Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme crie et m’insulte
22 mai 2019 00:10
Salem

Les insultes ne sont pas normales ainsi que le fait qu'elle te compares à son ex mari.

Quand le moment sera propice au calme les enfants couchés il faudrait avoir une conversation et trouver une organisation pour que tout le monde y trouve son compte.

Ta femme est débordée/épuisée, gérer 3 enfants en bas âge toute une journée c'est du sport lol c'est pour ça qu'elle te sollicite quand tu rentres le soir.

Courage ça ira mieux quand les enfants seront plus autonome d'ici là il faut s'armer de patience et ne pas s'éloigner l'un de l'autre malgré les disputes.
S
22 mai 2019 00:12
Mais encore ?
Citation
Aminssss a écrit:
N’importe quoi
A
22 mai 2019 00:13
N’importe quoi c’est pas suffisant?
Citation
Sisi...M. a écrit:
Mais encore ?
S
22 mai 2019 00:14
Non pas vraiment....




Citation
Aminssss a écrit:
N’importe quoi c’est pas suffisant?
22 mai 2019 00:16
Bien navrée pour toi,

En lisant ton histoire, d’abord nous n’avons que ta version
Ensuite, j’ai l’impression que ta femme n’est pas heureuse
Elle doit être frustrée, pourquoi..? A creuser
Si vous avez des enfants 2 en 2 ans , je pense qu’il ya de l’amour
Le dernier enfant a 3 mois, peut-être déprime t elle pour une raison ou pour une autre..?

Le fait qu’elle te compare à son ex mari, n en tient pas compte, c’est juste de la colère même si cela est blessant

Essayer de discuter calmement ou pourquoi pas envisager une thérapie de couple pour apprendre à communiquer

Tu as lair amoureux, mature alors ne gâchez pas tout , il y’a des enfants qui eux n’ont rien demandé
Soyez cléments l’un envers l’autre et inchallah ça va s’arranger
22 mai 2019 00:16
Relis ce que le posteur a écrit :

Ecole et creche sauf le dernier qui a que 3 mois .

Il les depose et les recupère winking smiley

En rentrant après le boulot , il doit se taper une nouvelle journée de nettoyage .
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Les insultes ne sont pas normales ainsi que le fait qu'elle te compares à son ex mari.

Quand le moment sera propice au calme les enfants couchés il faudrait avoir une conversation et trouver une organisation pour que tout le monde y trouve son compte.

Ta femme est débordée/épuisée, gérer 3 enfants en bas âge toute une journée c'est du sport lol c'est pour ça qu'elle te sollicite quand tu rentres le soir.

Courage ça ira mieux quand les enfants seront plus autonome d'ici là il faut s'armer de patience et ne pas s'éloigner l'un de l'autre malgré les disputes.
A
22 mai 2019 00:23
Bon d’accord ??‍♀️ Je vais développer.
SI tu te mets à penser comme ça t’es pas prêt d’avancer. Clairement sa femme (au posteur) est une hagara, elle voit que son mari est gentil et l’aime, elle en profite. En disant qu’il leur faut des femmes comme ça pour marcher droit tu mets tous les hommes dans le même sac, alors qu’il y en a de très gentils qui ne méritent pas de vivre comme ça. Faut pas oublier que certaines femmes sont de vraies sheytana aussi. Faut arrêter de toujours vouloir remettre la faute sur l’homme.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Non pas vraiment....
F
22 mai 2019 00:25
Saha ramadan frère

Un conseil te laisse pas faire montre un peu plus d’autorité
Plus tu ne dit rien plus elle va continuer à t’écraser
Un bon coup de pression ça fait pas de mal et t’excuse pas montre lui que t’es un homme

Un bon coup de pieds au cul lol
S
22 mai 2019 00:27
C mieux là...

Clairement sa femme (au posteur) est une hagara, elle voit que son mari est gentil et l’aime, elle en profite
On est d'accord...

Pour la dernière phrase de mon post c t de l'humour... Mais j'ai un humour que personne ne comprends ici grinning smiley





Citation
Aminssss a écrit:
Bon d’accord ??‍♀️ Je vais développer.
SI tu te mets à penser comme ça t’es pas prêt d’avancer. Clairement sa femme (au posteur) est une hagara, elle voit que son mari est gentil et l’aime, elle en profite. En disant qu’il leur faut des femmes comme ça pour marcher droit tu mets tous les hommes dans le même sac, alors qu’il y en a de très gentils qui ne méritent pas de vivre comme ça. Faut pas oublier que certaines femmes sont de vraies sheytana aussi. Faut arrêter de toujours vouloir remettre la faute sur l’homme.
22 mai 2019 00:29
Remet là à sa place, ça pourra lui faire que du bien. Qu'elle redescende sur Terre.
22 mai 2019 00:29
Je ne mets pas en doute sa parole mais on a que son son de cloche...

Dans les couples on croit toujours être au max et faire tout comme il faut et ce qu'il faut lol alors que parfois ce n'est pas le cas...

Ça ne fait que quelques mois que sa femme a ce comportement avec lui de part ce qu'il a écrit, elle ne l'était pas du début de leur mariage.
Citation
Marbello a écrit:
Relis ce que le posteur a écrit :

Ecole et creche sauf le dernier qui a que 3 mois .

Il les depose et les recupère winking smiley

En rentrant après le boulot , il doit se taper une nouvelle journée de nettoyage .
S
22 mai 2019 00:32
Salam

Ta femme semble fatiguée.

Déjà elle a un bébé de 3 mois, + un autre enfant pas encore scolarisé, + sa gamine de 6 ans ... Même si tout ce monde va dans des institutions, elle est malgré tout fatiguée.

Elle éprouve en tout cas un ras-le-bol. Elle ne doit pas apprécier sa condition de femme au foyer.

Et sans doute que de te demander des trucs de luxe, c'est une façon de se faire passer pour ce qu'elle aimerait être et qu'elle n'est pas.

Bref, je pense qu'elle est influencée par la société qui dit qu'il faut être une femme forte sur tous les plans (travail, belle, maman, la totale quoi) et elle, elle doit se dire qu'elle est nulle car elle est à la maison à rien faire et en plus tu l'aides, c'est qu'elle est encore plus nulle que nulle ...

Alors clairement, elle a besoin d'aide, mais pas en faisant ses tâches à elle.

Déjà, pourquoi c'est toi qui déposes les enfants à l'école et à la crèche. La flemme pour elle de s'habiller et de le faire ? Papa va au boulot, c'est sur son chemin, donc c'est lui qui s'y colle ? Et la nuit, pourquoi ce n'est pas elle qui se lève ? Elle devrait être plus en forme que toi ... Sans compter le fait qu'au moindre oubli ou écart de ta part (vêtement qui traîne ou autre) et tu t'en prends plein la figure : c'est une femme fatiguée qui trouve déjà épuisant de faire le ménage de base, mais si en plus il faut repasser derrière toi.

Que fait-elle de ses journées sinon ? Télé ? Dormir ? Est-ce qu'elle sort ?

La fatigue, c'est souvent lié à de la dépression. Et vu qu'elle vient de devenir mère, même si c'est la 2e fois, ça doit être encore pire ... Le baby blues, c'est pas une légende tu sais, on est vraiment au bout de notre vie.

Et chez certaines femmes, ça se traduit par des gueulantes sur les autres comme tu vis.

Bref, ta femme n'est pas bien dans sa condition de femme au foyer. Et c'est sur toi que ça retombe.

Ce n'est pas après toi qu'elle en a. Elle ne se sent juste pas à la hauteur. Et sans doute qu'elle te voit de bonne humeur, en forme, assumant tout, jusqu'à ses tâches à elle, elle doit se sentir encore plus dévalorisée.

Ce n'est pas facile là. Si au moins elle sortait le matin et le soir pour conduire ses enfants et aller les rechercher, qu'elle faisait les courses (même juste le pain), ça la ferait sortir un peu (à pieds hein, pas en voiture) et ça lui ferait du bien au moral. Elle verrait d'autres gens. Faut pas qu'elle reste enfermée chez elle. Sors-la, voyez du monde, la foule, il faut se mélanger un peu aux autres. Tant pis si bébé est là, on s'organise.

Ne lui fais pas de reproches, elle a besoin qu'on la remue et qu'on l'accompagne. Faut pas faire à sa place, il faut faire avec elle. Je sais que tu n'as pas que ça à faire, mais c'est la clé.

Mais je pense qu'elle fait une belle dépression. L'idéal pour elle, c'est qu'il n'y ait plus personne autour d'elle, ni enfants, ni mari, qu'elle soit seule pour se ressourcer complètement. Elle a besoin de repos. Et physique et mental.

Je sais que tu l'allèges déjà bien, mais la dépression, ça force le corps à se mettre en repos complet. Je suis sujette à ça et j'avoue que quand je suis en bas psychologiquement parlant, je trouve que les chambres d'isolement qu'on voit dans les asiles sont reposantes. Pas de détails, pas de bruit (capitonnées), juste un lit et une source de lumière et ... RIEN ...

Pour l'aider, soit tu assumes tout (et là, c'est peut-être toi qui vas finir en burn out). Ou tu l'amènes chez le médecin (en sachant que les traitements rendent dépendants). Ce n'est pas simple.

Demande-lui ce qu'elle voudrait, ce qu'elle se sent capable d'assumer dans la journée.

Une personne en dépression, c'est comme s'occuper d'un handicapé. Faut limite la laver, l'habiller, la nourrir ... ça peut être très compliqué à gérer.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
L
22 mai 2019 00:33
Puree, désolé pour toi vraiment sad smiley

Pk les gens sont il aussi dur ! Je pense qu’elle ne réalise pas tout ce à quoi tu doit faire face et se repose bcp sir toi. C’est bien qu’elle puisse compter sur toi, mais enfin pas se décharger non plus.
Vous devez vous poser et parler. La femme se plaint bcp de nature et l’homme lui, intériorise, alors je te conseille d’exterioriser Un peu aussi en lui montrant que ta patience a des limites et qu’elle ne peut pas se permettre tout et n’importe quoi.
Il est impératif qu’elle réapprenne ce que signifie le respect.. quel exemple les enfants ont il ?
Non vraiment c’est dommage vous avez tout pour être heureux, mais quand le non respect s’introduit dans le couple, bonjour les dégâts.

Rapprocher vous de Dieu, chercher vous un but commun, créer une nouvelle complicité, psk les rejet de fautes etc.. c’est un tue le couple.
Faite salât ensemble c’est un beau partage masha Allah !

Qu’Allah te facilite et te donne la patience. Dieu est avec les patients.
A
22 mai 2019 00:33
Effectivement tu as un humour assez spécial. Mais peut-être que c’est moi aussi le problème, aujourd’hui suis énervée.
Citation
Sisi...M. a écrit:
C mieux là...

Clairement sa femme (au posteur) est une hagara, elle voit que son mari est gentil et l’aime, elle en profite
On est d'accord...

Pour la dernière phrase de mon post c t de l'humour... Mais j'ai un humour que personne ne comprends ici grinning smiley
s
22 mai 2019 00:38
La probabilité de se recaser pour une femme qui a eu des enfants issus d'un premier mariage est très proche de zéro, et là, elle a trouvé un homme qui l'a pris en charge avec sa fille, qui bosse et elle se permet les insultes.

Je ne comprend même pas comment elle peut faire des comparaisons avec son ex marie qui l'a sûrement trompé ou je ne sais quoi, devant toi, alors que tu retrousses tes manches pour apporter des sous à la maison.

Le kheir ne paie vraiment pas, la logique de l'homme, c'est qu'être correcte garantie en toute logique une stabilité dans le foyer, mais une femme dans beaucoup de cas te châtiera pour ta droiture.

Un peu de fierté frère, c'est tout ce que je peux te dire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/19 00:44 par streptovolv.
P
22 mai 2019 00:42
Elle te compare avec son ex et tu dis rien alors y'a même les hommes qui sont soumis à leurs femmes ... c'est je fais comca a mon mari je trouverai mes dents sur le sol hihiihi
s
22 mai 2019 00:44
Hahaha
Citation
Petit Trésor a écrit:
Elle te compare avec son ex et tu dis rien alors y'a même les hommes qui sont soumis à leurs femmes ... c'est je fais comca a mon mari je trouverai mes dents sur le sol hihiihi
a
22 mai 2019 00:46
cette femme a accouché il y a trois mois, période avec laquelle coïncident ses sautes d humeur si j ai bien comprendre
elle est peut-être en dépression
tu vas peut-être vivre la même chose bientôt ...


Citation
Aminssss a écrit:
C’est une grosse folle qui a besoin de se sentir forte en gueulant sur son mari et en l’insultant.
Posteur, tu diras à ta femme de ma part qu’elle aura beau avoir tous les vêtements de marques de la terre, elle ne sera jamais classe de par son comportement. Beurk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/19 00:54 par amirene.
A
22 mai 2019 00:48
Des sautes d’humeur j’en ai eu tout au long de ma grossesse, je m’énerve pour rien, je pleure pour rien, rigole pour rien... et pourtant j’insulte personne.
Citation
amirene a écrit:
cette femme a accouché il y a trois mois, période avec laquelle coïncide ses sautes d humeur si j ai bien comprendre
elle est peut-être en dépression
tu vas peut-être vivre la même chose bientôt ...
P
22 mai 2019 00:51
Non faut arrêter dire que la femme et couché et vit dépression enceinte vit dépression...'les insultes sa ce fait pas et compare avec son ex tu trouves ça normal..''hein c'est son ex mieux elle divorce pas cette femme là devient folle elle a besoin d'être chez un psychiatre
Citation
amirene a écrit:
cette femme a accouché il y a trois mois, période avec laquelle coïncide ses sautes d humeur si j ai bien comprendre
elle est peut-être en dépression
tu vas peut-être vivre la même chose bientôt ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook