Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: ma femme ma créer beaucoup de problème
k
13 juillet 2015 02:28
Salam alaykoum bon ramadan à tous le monde je remets mon poste en ligne
m
13 juillet 2015 02:32
T'as rien écris? ??
13 juillet 2015 02:53
Salemoalikom

Ça ne s'est pas arrangé depuis l'année dernière ?
Vous vivez ensemble?
k
13 juillet 2015 02:57
Non toujours en procédure de divorce j ai fait appel pour la garde de mon fils c est elle qui l a obtenu j ai le droit de voir mon fils que le troisième vendredi de chaque mois de 18h à dimanche 18h la totalité des vacances de la Toussaint noel une semaine chacun la totalité des vacances d hiver et de pâques et un mois chacun les grandes vacances
k
13 juillet 2015 02:59
En sachant que pour aller chercher mon fils j ai 200 km aller et 200 km retour
l
13 juillet 2015 03:33
Mon ex beau frère faisait 400km tous les dimanche pendant 2 ans pour venir voir ses filles.. Toi ça va tu la garde tout les weekend.
13 juillet 2015 03:36
Salam aleykoum cest triste tous ses divorce vraiment quAllah te facilite
k
13 juillet 2015 03:37
Non pas tous les week end c est un week end dans le mois
H
13 juillet 2015 03:50
Stupéfiant....., avec tout ces problème, je reste célibataire c est préférable


Citation
lamia31 a écrit:
Mon ex beau frère faisait 400km tous les dimanche pendant 2 ans pour venir voir ses filles.. Toi ça va tu la garde tout les weekend.
13 juillet 2015 04:04
faut pas voir le mal partout Hamza. il y a des mariages Allah y barek qui marche très bien
l
13 juillet 2015 04:09
Citation
Hamza a écrit:
Stupéfiant....., avec tout ces problème, je reste célibataire c est préférable
Non marié toi et comporte toi en homme, un vrai rajel digne de ce nom.
Tu verras que tu n'auras pas de souci inchallah et tu seras heureux avec ta petite femme et famille..
l
13 juillet 2015 04:14
Citation
chlira a écrit:
Non pas tous les week end c est un week end dans le mois

Mon beau frère qd il a fait appel de la décision, Beh il a perdu 3 dimanche par mois maintenant il ne les voit qu'un weekend tout les mois et c'est bien fait pour sa gueule...
H
13 juillet 2015 04:17
Oui mais si ma petite femme n'assure pas et n'est pas droite , je fais comment ? Heu


Citation
lamia31 a écrit:
Non marié toi et comporte toi en homme, un vrai rajel digne de ce nom.
Tu verras que tu n'auras pas de souci inchallah et tu seras heureux avec ta petite femme et famille..
H
13 juillet 2015 04:19
T es cruelle tout de même, pourquoi te réjouis tu du fait qu'un père ne voit ses enfants que très peu, et surtout la sanction est pour les enfants qui ont besoin de voir leur père sad smiley


Citation
lamia31 a écrit:
Mon beau frère qd il a fait appel de la décision, Beh il a perdu 3 dimanche par mois maintenant il ne les voit qu'un weekend tout les mois et c'est bien fait pour sa gueule...
l
13 juillet 2015 04:24
Citation
Hamza a écrit:
Oui mais si ma petite femme n'assure pas et n'est pas droite , je fais comment ? Heu

Tu essaie de lui refaire une éducation, de tte façon les femmes sont sensibles et se laisse attendrir pas des mots doux et si elle est amoureuse c'est le pactole.... Si vraiment elle ne rectifie pas ce qui ne va pas et que malgré ta patience elle ne change pas, tu es en droit de divorcer: la youkalifou Allah nafssen ila wis3aha.. Et biensur te remarier dans le halal..

Et qui te dit pas qu'elle sera droite et bien ta femme, arrête d'être pessimiste comme ça..
H
13 juillet 2015 04:27
y en a elles sont non seulement pas droites mais déformées...

Facile à dire divorcer, et si j ai trois enfants avec elle, je fais comment sachant que la justice française donne toujours la garde à la mère dans 9 cas sur 10?

Citation
lamia31 a écrit:
Tu essaie de lui refaire une éducation, de tte façon les femmes sont sensibles et se laisse attendrir pas des mots doux et si elle est amoureuse c'est le pactole.... Si vraiment elle ne rectifie pas ce qui ne va pas et que malgré ta patience elle ne change pas, tu es en droit de divorcer: la youkalifou Allah nafssen ila wis3aha.. Et biensur te remarier dans le halal..

Et qui te dit pas qu'elle sera droite et bien ta femme, arrête d'être pessimiste comme ça..
l
13 juillet 2015 04:27
Citation
imababa27 a écrit:
faut pas voir le mal partout Hamza. il y a des mariages Allah y barek qui marche très bien

C'est clair sauf que ceux pour qui ça marche bien, Beh ils n'ont pas le temps de venir nous raconter leur bonheur.. Pourvue que ça dure le plus longtemps possible pour eux.
l
13 juillet 2015 04:30
Citation
Hamza a écrit:
T es cruelle tout de même, pourquoi te réjouis tu du fait qu'un père ne voit ses enfants que très peu, et surtout la sanction est pour les enfants qui ont besoin de voir leur père sad smiley

J'ai mes raisons, il ne mérite pas d'avoir des enfants même si par moment j'ai pitié pour lui mais ça lui apprendra..

Allah le punie pour tout le mal qu'il a fait a ma sœur...
H
13 juillet 2015 04:34
Les enfants n y sont pour rien, rien que pour eux, il ne faut pas raisonner comme ça


Citation
lamia31 a écrit:
J'ai mes raisons, il ne mérite pas d'avoir des enfants même si par moment j'ai pitié pour lui mais ça lui apprendra..

Allah le punie pour tout le mal qu'il a fait a ma sœur...
l
13 juillet 2015 04:35
Citation
Hamza a écrit:
y en a elles sont non seulement pas droites mais déformées...

Facile à dire divorcer, et si j ai trois enfants avec elle, je fais comment sachant que la justice française donne toujours la garde à la mère dans 9 cas sur 10?

Si elle est pas droite tu le verras dés le début qu'est ce que tu vas attendre d'avoir 3 gosses avec elle pour enfin remarquer ses défauts...

Pour les enfants de moins de 6 ans et ça mm dans l'islam c'est comme ça, parce que le mère est plus affectueuse et a un lien particulier avec ses enfants ce n'est pas comparable au père, il aura beau être présent, il ne remplacera jamais la mère..

Et dis toi que qd y'a faute de la part de la mère, la justice n'hésite pas à attribuer la garde au papa..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook