Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma créer beaucoup de problème
H
10 février 2015 10:10
Slm déjà qu elle conseilles tu veut âpret tous ce que tu racante mon frère y'a pas de conseille la déjà je voie pas comment tu peut laisse une femme qui porte ton non depuis la première fois que tu as découvert sa trahison pourquoi tu attendu la 2 eme la 3 eme exxxx c est pas normale sa que ce que tu attend et je suis désolé pour ce que je vais te dire mais puisque elle a fait tous sa comment tu est sur que le garçon est ton fils tu as fait ADN ou pas ????? Même devant dieux si tu la laisse tu est un (dayoute) tu est fous divorces son regarder deriere toi même si tu as 12 enfants avec elle désolé et si tu as axepter tous sa jusqu'à maintenant son reagire c est que tu dois aller faire( rokiya) déjà. Si elle ta bourré avec sihre pour fermer tes yeux et ta bouche moi je suis énervé contre toi pas contre elle désolé ont peut pas laisser une femme 8 ans comme sa sous notre toit désolé bn chance
10 février 2015 10:25
Salam ton histoire m'attriste sincèrement. Tu me semble être une bonne personne et tu ne mérites pas cela. Tu es seul à vivre cette histoire avec tout ce qu'elle implique. Et dc seul a connaître la solution Allah l'a punira au centuple mais toi que veux tu faire? Rester avec elle par amour , pour ton fils . L'a quitter poses toi les bonnes questions. Qu' Allah t'éclaire et te guide.

A Salam ohaleikoum
k
10 février 2015 11:40
Salam alaykoum je suis en procédure de divorce depuis le 5 juillet 2014 j ai eu une conciliation le 23 janvier 2015 devant le juge des affaires familiales elle était présente en sachant qu elle n est jamais venu voir son fils pendant 7 mois donc voilà ce que j ai entendu de son avocate je suis un homme violent agressif injurieux j ai tout entendu elle m à fait passer pour un mauvais mari un mauvais père mais tout ça sans preuve
k
10 février 2015 11:44
Elle demande une pension de 200 euros depuis juillet 2014 la moitié des biens mobiliers et pour le divorce elle ne sait pas quel genre de divorce elle veut
k
10 février 2015 11:47
Oui j ai fait une roqya on m'a déceler du sihr mangé et un blocage dans ma vie je pense allah ouarlhim fait par sa mère pour m empêcher de refaire ma vie
s
27 février 2015 00:09
Salam. Sobhan'Allah cette histoire est très triste pour cette homme !!! J'ai l'impression qu'il faus être méchant ou dur avec son conjoint pour se faire respecter et avoir ce qu'on veux de nos jours. Je parle en conaissance de cause, je le vois autour de moi. Les femmes que je conais ne se laissent pas faire avec leur mari dans tout et leur mari sont bien avec elles. Et moi jsuis plutot la femme gentil qui obéit a son mari et il me rabaisse constament ou il est très exigent.C'est le monde à l'envers. On ne sais plus comment faire pour avoir une vie paisible.
27 février 2015 03:52
J en pleure tte seule ya rabi estr galek ham ybekki w ham yedhahek
Je suis une fille de bled bien éduquée je suis tombé sur un mari et une famille de fou en france et lui le contraire ...wllh je comprend rien sur cette terre prtant je suis pas folle
P
1 mars 2015 03:30
Salam frère elle ta fait a l'envers une fois mariée et arriver en france, elle a eu les papier sayer elle ta oublier mec sauf ton argent elle ta pas oublier moi a ta place je jette ces affaire je la met trois baffe ensuite je la jette dehors comme une ch.....
k
12 juin 2016 01:55
Citation
chlira a écrit:
Salam alikoum a tous le monde voila mon histoire je me suis marier en aout 2008 avec ma cousine au maroc du coter de mon grand pere .
Tout au debut c etais le grand amour avant le mariage puis j ai vu des choses que allah me faisait voir mais j etais aveugle en ce moment par l amour
elle me volait de l argent,elle avait des petits copains en cachette et tout ca je le savais grace au signes que allah me faisait voir ma mere n etait pas pour ce mariage mais je me suis quand meme marier en me disant qu elle allait changer vu qu elle etait jeune qu elle n avait que 20ans
Bref en aout on se marie j avais tout prit villa traiteur orchestre negaffa la total quoi
Je la ramene en septembre 2008 en france j ai mes parents le temps de prendre un appartement,elle ma fait la misere pendant 4 mois j ai mes parents me manquait de respect, je disais c est pas grave
En janvier 2009 on emmenage dans notre appartement j ai tout acheter neuve ecran lcd frigo machine a laver cuisine equiper chambre a coucher salon marocain meuble de salle de bain tout quoi
Je l emmene voir ses parents une semaine en janvier au maroc, un jour on rentre de chez mes parents et j entend un telephonne sonner elle me dit c est chez les voisins en haut je vais dans notre chambre j ouvre l armoire et je vois un telephonne qui sonne et je vois que des numeros de garcons je lui dit c est quoi ca elle me repond je suis desoler je recommencerais plus
En mars 2009 son pere decede je l emmene au maroc une dizaine de jours
En septembre 2009 on part au maroc je prend le portable a sa mere et je vois qu elle envoi des sms a des garcons
Juillet 2011 je decouvre qu elle parle avec un garcon au maroc par telephonne et part internet en sachant qu elle tait enceinte de 3mois il se donnait rendez vous a coter d un supermarche pas loin de chez sa mere en sachant que je l ai envoyer 15jours en avion avant moi car je partais en voiture
Je lui dit c est quoi encore ca elle me repond je suis desoler je recommencerais plus
Elle acouche en decembre 2011 notre fils est rester 10jours en neonat pour une infection,en mai 2012 nous partons au maroc pour 3 semaines
En octobre 2012 je tombe sur une cle usb et la la totale des photos d elle a motier nu en nuissette en string puis des photos de ce garcon qu elle voyait depuis juin 2011 il y avait des photos de son ex une photo d elle et lui l un a coter de l autre puis une video au mc do en train de s amuser comme des fous en sachant que moi je etais au maroc avec elle sauf que j etais parti voir ma famille a fes car je suis de labas et elle de rabat
J ai decouvert qu elle lui avait acheter une paire de basket et un parfum en decembre 2011 quand elle avait accoucher et qu elle a envoyer tout ca par colis pour un montant de 100 euros tout ca avec mon argent
Ca fait 6ans que je vies dans le mensonge la trahison avec cette femme, en plus elle ne veut pas travailler depend que de moi je lui donner la paje de notre fils et je lui laisse ma cb quand elle avait besoin de s habiller
La maison etait tout le temps sale je ne manger jamais a ma faim pourtant je faisais tout le temps les courses.
Je vous demande conseil aujourd hui qu en pensez vous en sachant que je n ai pas tout raconter car la liste est longue.
A
13 juin 2016 00:20
Tu es un tahan ou elle t a ensorcelé !
Nous ne voyons pas d autre explication...
13 juin 2016 01:14
Juste OH MON DIEU c'est incroyable comme tu est stupide de ne pas avoir agis avant excuse moi mais une fois, deux fois, trois fois, ... Mais il te faut encore combien de fois encore pour comprendre qu'elle se fou de toi ?? Après sa elle fait venir ses mec dans votre maison ou comment sa se passe?? Nan mais réveille toi!
13 juin 2016 01:55
Salam,
Pourquoi as tu remonté ton post sans donner de nouvelles ?
Est ce que tu as pu divorcer alors ?
k
13 juin 2016 02:13
alaykoum Salam ramadan karim à toutes et à tous oui j ai pu finalement divorcé et aujourd'hui je suis un homme épanouis et j ai beaucoup avancer dans ma vie grâce à allah et ma famille
l
13 juin 2016 03:18
Tu sais dans la religion le châtiment de la fornication pour une femme tu ne devrais même pas dormir avec elle
Mais réveille toi tu mérite mille fois mieux
Dégage la
Elle va te la faire à l'envers et ramener son méc du bled
Elle profite de toi et elle met ton argent de côté pour pouvoir te dégage
S
13 juin 2016 03:40
Salem alikom pu être que le petit n'est pas de toi va fair un teste de paternité.
Desfois elle veux juste la pension mais tu n'est pas le père.
Beurk sa existe vraiment c'est angin sale.
Rabi yerdiha.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 03:42 par Sasa01.
13 juin 2016 04:38
Salam smiling smiley

Al hamdoulilah je suis ravie qu'aujourd'hui tu sois épanouis smiling smiley

Oui jte connais pas c'est qui cette folle ptdr mais ton histoire m'a fait de la peine donc que ça se finisse bien ça me fait plaisir.

Qu'Allah vous garde unis toi et ton fils et qu'IL te le garde amin

Ramadan moubarak à toi aussi
Citation
chlira a écrit:
alaykoum Salam ramadan karim à toutes et à tous oui j ai pu finalement divorcé et aujourd'hui je suis un homme épanouis et j ai beaucoup avancer dans ma vie grâce à allah et ma famille
k
13 juin 2016 05:05
sasa01 t en fait pas mon fils est bien de moi et je suis bien le père c est mon portrait cracher machallah
13 juin 2016 10:37
Ah! Eh bien ça fait plaisir !
Ça c'est bien fini pour toi ! Et elle est répartie au bled ?
F
13 juin 2016 10:52
La pire des femmes qui puissent exister.
Et dire que certaines femmes subissent des galères similaires avec leur mari alors qu elles sont droites. Comme quoi, qui se ressemble ne s assemble pas...
Je te conseille qu une chose : le divorce. Et tu aurais du le faire avant même d avoir un enfant. Sois patient, cherche la bonne et trouve une fille d ici surtout, celles du bled sont quasiment toutes de grosses vicieuses. Une vie meilleure t attend in sha Allah
Citation
chlira a écrit:
Salam alikoum a tous le monde voila mon histoire je me suis marier en aout 2008 avec ma cousine au maroc du coter de mon grand pere .
Tout au debut c etais le grand amour avant le mariage puis j ai vu des choses que allah me faisait voir mais j etais aveugle en ce moment par l amour
elle me volait de l argent,elle avait des petits copains en cachette et tout ca je le savais grace au signes que allah me faisait voir ma mere n etait pas pour ce mariage mais je me suis quand meme marier en me disant qu elle allait changer vu qu elle etait jeune qu elle n avait que 20ans
Bref en aout on se marie j avais tout prit villa traiteur orchestre negaffa la total quoi
Je la ramene en septembre 2008 en france j ai mes parents le temps de prendre un appartement,elle ma fait la misere pendant 4 mois j ai mes parents me manquait de respect, je disais c est pas grave
En janvier 2009 on emmenage dans notre appartement j ai tout acheter neuve ecran lcd frigo machine a laver cuisine equiper chambre a coucher salon marocain meuble de salle de bain tout quoi
Je l emmene voir ses parents une semaine en janvier au maroc, un jour on rentre de chez mes parents et j entend un telephonne sonner elle me dit c est chez les voisins en haut je vais dans notre chambre j ouvre l armoire et je vois un telephonne qui sonne et je vois que des numeros de garcons je lui dit c est quoi ca elle me repond je suis desoler je recommencerais plus
En mars 2009 son pere decede je l emmene au maroc une dizaine de jours
En septembre 2009 on part au maroc je prend le portable a sa mere et je vois qu elle envoi des sms a des garcons
Juillet 2011 je decouvre qu elle parle avec un garcon au maroc par telephonne et part internet en sachant qu elle tait enceinte de 3mois il se donnait rendez vous a coter d un supermarche pas loin de chez sa mere en sachant que je l ai envoyer 15jours en avion avant moi car je partais en voiture
Je lui dit c est quoi encore ca elle me repond je suis desoler je recommencerais plus
Elle acouche en decembre 2011 notre fils est rester 10jours en neonat pour une infection,en mai 2012 nous partons au maroc pour 3 semaines
En octobre 2012 je tombe sur une cle usb et la la totale des photos d elle a motier nu en nuissette en string puis des photos de ce garcon qu elle voyait depuis juin 2011 il y avait des photos de son ex une photo d elle et lui l un a coter de l autre puis une video au mc do en train de s amuser comme des fous en sachant que moi je etais au maroc avec elle sauf que j etais parti voir ma famille a fes car je suis de labas et elle de rabat
J ai decouvert qu elle lui avait acheter une paire de basket et un parfum en decembre 2011 quand elle avait accoucher et qu elle a envoyer tout ca par colis pour un montant de 100 euros tout ca avec mon argent
Ca fait 6ans que je vies dans le mensonge la trahison avec cette femme, en plus elle ne veut pas travailler depend que de moi je lui donner la paje de notre fils et je lui laisse ma cb quand elle avait besoin de s habiller
La maison etait tout le temps sale je ne manger jamais a ma faim pourtant je faisais tout le temps les courses.
Je vous demande conseil aujourd hui qu en pensez vous en sachant que je n ai pas tout raconter car la liste est longue.
13 juin 2016 12:19
C'est bon il a divorcé smiling smiley
Il revient sur son post qui date de 2014 pour nous le dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook