Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma créer beaucoup de problème
k
21 mai 2014 15:11
Merci a tous pour votre soutien
k
21 mai 2014 15:32
Cette femme ne craint personne ni allah ni sa famille ni ma famille c est le diable en personne elle prenait le coran poser sa main et jurer qu ell etait serieuse avec moi wallah ayladim mes freres et soeurs ce que je vous raconte est vrai
k
21 mai 2014 15:32
Cette femme ne craint personne ni allah ni sa famille ni ma famille c est le diable en personne elle prenait le coran poser sa main et jurer qu ell etait serieuse avec moi wallah ayladim mes freres et soeurs ce que je vous raconte est vrai
s
21 mai 2014 15:46
Oulala mon pauvre, pourquoi tu ne t'es pas enfuis? Demande à Allah de t'aider, tu trouveras une autre femme sincère inchaAllah, la seule condition c'est qu'il faut pas être nationaliste, sinon tu vas te restreindre des opportunités; Vraiment si tu restes je ne comprendrai vraiment pas; Demandes à Allah qu'il t'aide pour l'enfant; confie toi à ton seigneur sincèrement; tu es un homme gentil, et en plus patient; tu n'es pas violent; juste fait attention à ne pas quitter le domicile familial, tu seras perdant pour la garde de l'enfant
L
21 mai 2014 16:15
Citation
chlira a écrit:
Cette femme ne craint personne ni allah ni sa famille ni ma famille c est le diable en personne elle prenait le coran poser sa main et jurer qu ell etait serieuse avec moi wallah ayladim mes freres et soeurs ce que je vous raconte est vrai

Slm
Tu l'as choisit par amour et t'en a oublié ta raison. Tu t'es pas assez affirmé résultat elle te marche dessus tu as trop été laxiste et tu le payes. En tout cas ce que je vois c'est que c'est ton genre de fille vu que tu en es amoureux et que tu t'es marié avec. Le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire en l’occurrence pr toi c'est pour le pire. Tu aurais du réfléchir et réagir à la moindre incartade de sa part ce que tu n'as pas fait alors tu récolte le blé pourri que tu as semé.
Bon courage à toi soit tu l'as reformates (mission quais impossible) soit tu acceptes ce qu'elle est et inchallah el kheir
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
21 mai 2014 16:54
Je trouve que tout est de votre faute, vous avez manqué d'intelligence à un moment pour choisir votre vie avec une femme pareil malgré les messages divins répétés , par conséquent tout cela se retourne contre vous .
Et aujourd'hui vous hésitez encore à rester avec ....!
21 mai 2014 17:02
les hommes gentils tombent toujours avec des sorciéres et ls filles bien avec des c**
c
21 mai 2014 18:55
REND LUI LA MONNAIE DE SA PIÈCE !!

RENVOI LA CHEZ ELLE !!

NE CONTINU PAS A VIVRE AINSI ...

C'EST VRAIMENT MALHONNÊTE CE QU'ELLE T'A FAIT !
21 mai 2014 19:08
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Ba c'est la honte sérieux, moi mes parents apprennent un truc pareil je croit mon père me met un coup de fusil, donc a moins que sa maman soit "complice" se qui serait aberrant ba elle risque de passer un mauvais moment. Mais bon elle mérite (sans vouloir la juger).

de toute façon il va divorcer mais il n'est pas oblieger de dire pk a la famille

Non tu sais je parlait du fait que sa femme lui a dit qu'elle l'avait dit à sa maman (sa mère à elle) se qui est assez bizarre, car je voit pas comment une maman peut cautionner se que fait sa fille.
N
21 mai 2014 19:27
je suis désolée pour toi mon frère. J'ai l'impression qu'au bled ils sont tous les memes : des escrocs sans coeur ni moralité. Désolée si je choque mais j'ai épousé aussi un gar du bled que je croyais pieux et sérieux et il m'a fait des coups tordu dont j'en reviens toujours pas aujourd'hui. Sans parler du comportement execrable envers ses propres enfants.

Tu n'étais qu'une carte de séjour et ton fils était une garantie pour elle sinon elle aurait jamais fais d'enfant avec toi. C'est horrible comme histoire pour toi et pour ton fils encore plus meskine. Qu'Allah le protège

Il est probabl que ta belle mére soit au courant. Je connais un cas similaire au tient où la mére était au courant. Sauf qu'elle connaissait pas l'identité de l'amant de sa fille et quand elle l'a appris elle a carrement fait une crise et a été hospitalisé d'urgence. Elle se parle plus maintenant. On ne gagne rien de positif avec du haram.

Je te conseille, si tu as toujours les photos de ta femme avec son amant, de les mettre à l'abris et de les donner à un avocat. Dans le cas où tu as un emploi stable et que tu réclame la garde de ton enfant (ce que je te conseille vivement) il y a de forte chance pour tu l'obtienne. Il est fort possible qu'en divorcant elle épouse son amant et le fasse venir vivre en france avec ton fils. Je doute fort que ce soit ce que tu souhaite pour lui ?

Tu devrais aussi faire qyamat al lil. L'invocation de l'opprimé à ce moment là précisément est plus puissante que toutes les armes de guerre réunie. Soit sûr que tu obtiendra justice inchAllah.

Je te souhaite bcp de courage.
21 mai 2014 20:48
Citation
Neesrine a écrit:
je suis désolée pour toi mon frère. J'ai l'impression qu'au bled ils sont tous les memes : des escrocs sans coeur ni moralité. Désolée si je choque mais j'ai épousé aussi un gar du bled que je croyais pieux et sérieux et il m'a fait des coups tordu dont j'en reviens toujours pas aujourd'hui. Sans parler du comportement execrable envers ses propres enfants.

Tu n'étais qu'une carte de séjour et ton fils était une garantie pour elle sinon elle aurait jamais fais d'enfant avec toi. C'est horrible comme histoire pour toi et pour ton fils encore plus meskine. Qu'Allah le protège

Il est probabl que ta belle mére soit au courant. Je connais un cas similaire au tient où la mére était au courant. Sauf qu'elle connaissait pas l'identité de l'amant de sa fille et quand elle l'a appris elle a carrement fait une crise et a été hospitalisé d'urgence. Elle se parle plus maintenant. On ne gagne rien de positif avec du haram.

Je te conseille, si tu as toujours les photos de ta femme avec son amant, de les mettre à l'abris et de les donner à un avocat. Dans le cas où tu as un emploi stable et que tu réclame la garde de ton enfant (ce que je te conseille vivement) il y a de forte chance pour tu l'obtienne. Il est fort possible qu'en divorcant elle épouse son amant et le fasse venir vivre en france avec ton fils. Je doute fort que ce soit ce que tu souhaite pour lui ?

Tu devrais aussi faire qyamat al lil. L'invocation de l'opprimé à ce moment là précisément est plus puissante que toutes les armes de guerre réunie. Soit sûr que tu obtiendra justice inchAllah.

Je te souhaite bcp de courage.

t'as l'impression mais c'est une impression fausse
c'est comme si quelqu'un a une mauvaise experience avec une fille marocaine de france et dit ah oui toutes des beurettes
dans les 2 cas je trouve que c'est choquant de dire des generalité comme ca
21 mai 2014 21:10
La prochaine fois écoute ta mère!!!!
A mon avis pour avoir pardonne l'impardonnable,ça devait être une sacrée belle femme que tu avais épousé!
c
21 mai 2014 22:45
je comprends pas ya des hommes bien qui tombent sur des cas sociaux et des femmes bien pareil

ca fait mal car le comprtement de chacun peut avoir un impact sur la vie future

que te dire : elle est pieuse et pratiquante elle aussi????

enleve lui tout internet et plus d argent donne lui juste la carte pass (carrefour) ou la carte Auchan et le Maroc c est finit c est plus que 1 fois tous les 2 ans
va savoir ce quelle a fait d autre............... mais bon par moment c est mieux de pas savoir

Puisse Dieu apaiser ton cœur Amine.
21 mai 2014 23:30
ça me donne envie de gerber ces histoires de papiers et de mariage d'intérêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
21 mai 2014 23:37
C'est très beau ce que tu as dit ^^
k
22 mai 2014 00:57
A cause d elle je me suis mit a fumer la cigarette ca fait maintenant 6 ans que je fume ma famille n est pas au courant j ai eu des problemes de sante comme le stress
k
22 mai 2014 01:00
Elle ma gacher ma vie et celle de mon fils je vous le jure mes freres et soeurs nous vivons dans la misere moi et mon fils mais inchallah je compte partir au maroc pour tout devoiler a sa mere soit disant qu elle a mit sa mere au courant
k
22 mai 2014 01:03
C est une vraie manipulatrice une menteuse
h
22 mai 2014 08:16
Bonjour
je viens ici pour raconter mon histoire j ai 31 ans mon mari je le connais depuis 2006 on ai marié depuis 3 ans. je l aime de tout mon coeur c lui ma vie mais il y à quelque jour j'ai découvert que il me tramp avec son ex femme et quand je lui dit il ma traiter de tout les noms on me disant qu il à le droit de faire ce que il veut et si je ne suis pas contante ça lui et égale et de tout façon il ne veu plus plus vivre avec moi il va demander le divorce je suis triste moi je l ai toujours aimé je l ai jamais tromper même avec un regard . mais lui il me fais tout les mal je ne sais plus quoi faire je l aimé telement que je ne peut pas me séparé de lui dès que il me dit que il va me laisser je pleur je le supplie de rester avec moi .. on plus c moi qui paye tout à la maison loyer edf .........tout j ai fais 3 fausse couche .... je ne sais plus quoi faire parfois je que Allah sobhano me donne la mort c le seule solution que je vois........merci
22 mai 2014 22:18
Franchement elle ne te merite pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook