Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme cousue ???... biazarre !
C
14 juin 2006 21:07
bonsoir tout le monde !

Je suis camerounais. Je vis en france depuis 1987 et j' ai 42 ans.

Je suis quelqu' un qu' on pourrait qualifier de blasé avec les nanas. J' en ai connu de vertes et de pas mures.
Sans vouloir jeter le discrédit sur les femmes, je dois dire que je n' ai pas toujours eu la baraka avec le sexe dit faible. Je reconnais volontiers que je n' ai pas toujours été normal moi même avec ces dames. Cela dit, ce sont surtout celles que j' ai aimées vraiment, avec qui j' ai eu un comportement normal, qui ne m' ont pas fait de cadeau. J' ai surtout reçu des coups de massue sur la tête lorsque j' ai été très amoureux.

Pour ces raisons, j' ai décidé il y a 8 ans environ, de vivre ma vie tout seul. Même si ce n' est pas toujours facile, il y en a qui s' en sortent pas mal et je me suis dit "pourquoi pas moi?".

Donc de liaison en liaison, j' ai traîné la réputation de célibataire endurci. Ces rencontres se sont surtout faites à travers la toile. Puis un jour, il y a deux ans environ, j' ai décidé de ne plus draguer sur le Net. Parce que mes finances s' étant améliorées, et travaillant seulement de lundi à Jeudi (9 fois 4 = 36 heures), je sors beaucoup de vendredi à dimanche. Cela me permet de faire des tas de rencontres.
J' ai donc décidé d' effacer toutes les annonces que j' avais passées.
En voulant effacer la dernière annonce, j' ai vu une réponse. C' était une femme marocaine de 32 ans. Je lui ai répondu en disant que je suis Noir et non musulman. Parce que j' étais persuadé qu' en lisant ça, elle allait laisser tomber. Mais non. Elle était sur le net à ce moment là. Et elle m' a répondu tout de suite que ce n' était pas un problème. Je lui ai laissé mon adresse e-mail, et quand même persuadé que tôt ou tard, ce contact allait être de toutes façon rompue. Et elle insiste, et elle insiste, et encore, et encore... Et j' en parle aux copains qui me disent alors qu' à 40 ans, il est peut-être temps de fonder une famille et de rompre avec cette vie de débauche. Et je me dis pourquoi pas, après tout.

J' arrive donc à Marrakech en juillet 2005. Une semaine à l' hôtel. Je lui paye sa chambre car au maroc, pas de couple non marié dans une chambre. 60dhs/nuit (6euros), c' était pas cher payé. Et j' y retourne en octobre 2005. Deux semaines dans une résidence où le propriétaire tolère notre statut de non marié. Et là, surprise, chacun dans son lit. En fait, j' avais pris le canapé. y avait pas 2 lits. Elle me dit qu' une femme musulmane ne doit pas coucher avant le mariage. Alors, tout étonné, je lui dit qu' elle ne va quand même pas me dire qu' elle est toujours vierge à 32 ans. Elle me dit : "Si". Je me dis pourquoi pas? Puis j' y retourne en février 2006. 2 semaines dans une chambre d' hôte. Toujours elle dans le lit et moi le canapé. Et là, j' ai commencé à penser mariage. Elle y avait déjà pensé depuis belle lurette. Elle me propose de rencontrer les parents. J' accepte. MAis les aprents; pas un seul mot de français. Même pas Bonjour ! C' est elle qui traduit. D' après elle, la mère lui a dit qu' ilétait temps qu' elle se case. Et le père dit : "J' aurais aimé que ce soit un marocain. Mais je n' ai pas envie qu' un jour tu me dises que si tu es malheureuse c' est à cause de moi". Alors, vas-y si tu crois que tu vas être heureuse. Ouf, quel soulagement ! Elle était heureuse. Elle m' a présenté d' autres membres de sa famille. frères, soeurs, cousins, cousines, tantes et oncles. De toute évidence, y a déjà eu des Noirs dans la famille. j' ai vu Un oncle presque aussi Noir que moi et des métis arabes/noirs. C pour ça qu' il n' y a pas eu réticence de la part des parents. On m' a accueuilli comme un petit prince. ça m' a fait énormément plaisir. Certains parlent bien français.

Depuis Mars, je prépare donc mon nouveau départ pour le maroc. Car j' ai rendez-vous au consulat de marrakch en juillet. Je suis de nationalité française.

Le problème, c que j' ai reçu un message dans ma boite électronique comme quoi, ma fiancée n' est pas une vraie vierge. Et que elle a été cousue.
Le message de la part d' un anonyme. Un pseudo que je ne connais pas. Mais je crois que c' est une de ses cousines qui est jalouse. Bon, peu importe.

J' en parle à mes copains. Ils ne savent pas ce que c' est une femme cousue. Faut dire qu' ils ne sont pas arabes. Dans mon quartier, je vois un arabe qui me dit qu' il a déjà entendu parlé de femme cousue. La partie fermée de la femme vierge, ouverte après le déviergement, aurait été recousue. Je trouve cela impossible. C' est une muqueuse et non une peau. Je ne vois pas comme il est possible de recoudre. Alors, il me dit, va sur yabiladi. Moi, je n' en sais rien. Je suis né en france, j' ai grandi en france. Je ne sais pas tout du monde arabo-musulman. Sur yabiladi, t' as plus de chance d' avoir une explication. Alors, voilà. Je vous pose la question. Est-il vraiment possible de recoudre ?

PS: perso, j' ai rien contre les femmes déviergées. J' ai courru derrière des tas de femmes dont 3 vierges. Je n' ai pas trouvé que ces 3 femmes étaient plus intéressantes que les déviergées. je ne les ai Pas trouvées non plus moins intéressantes bien sûr.
Mais si cette marocaine m' a menti, alors là, ce serait une nouvelle déception. Je n' aimerais pas. J' ai tenté de lui en parler avec beaucoup de précautions car il ne faut pas accuser les gens sans preuves. Elle a compris tout de suite. Elle m' a dit, je suis vierge et tu ne dois pas douter. Tu auras la preuve lors de notre première fois.

Ce que je voudrais savoir, que ma fiancée soit franche ou non, c' est si cela est possible de recoudre.

Merci pour vos réponses.
o
14 juin 2006 21:16
primo félicitations pour le futur mariage

secondo concernant le mail anonyme accusant ta future femme d'être une femme à l'hymen refait ( cousue) je m'en méfierai --> ca peut effectivement être de la jalousie


tertio oui il est tout à fait possible de se refaire l'hymen mais faut pas être dupe beaucopu d'homme s'en rende compte durant la nuit de noce

mais si tu a sconfiance en elle et qu'elle est sincère croit là et ne laisse pas un mail anonyme aux rumeurs infondées briser cette jolie union
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
14 juin 2006 21:16
bien sur ke c possible, et au maroc c super courant 1500 dhs et hop l'affaire est close winking smiley

mais de là à dire ke ta future femme te mens, je n'irais pas juske là!

je te conseille de ne pas écouter les gens, au maroc les jalouses pas mariées yen a à gogo , et cherchent à nuire celles ki ont enfin trouvé un mari! ci la mentalité grinning smiley
s
14 juin 2006 21:16
bien sur ke c possible, et au maroc c super courant 1500 dhs et hop l'affaire est close winking smiley

mais de là à dire ke ta future femme te mens, je n'irais pas juske là!

je te conseille de ne pas écouter les gens, au maroc les jalouses pas mariées yen a à gogo , et cherchent à nuire celles ki ont enfin trouvé un mari! ci la mentalité grinning smiley
C
14 juin 2006 21:25
Pour ce qui est de la fiancée, si elle ment, je m' en rendrais compte. J' espère ne pas être dupe à ce point là.
C' est plutôt le fait d' être cousue qui m' épate. Si cela est possible, alors je dirais que ceux ou celles qui font ça ont raté leur vocations Ce sont des chirurgiens en puissance. Ils mériteraient de gagner plus que 1 500 dhs.
ça me parait inimaginable.
Vivre c'est souffrir
p
14 juin 2006 21:27
je pense qu il y a un moyen pour les mecs de voir une vrais vierge et une recousu , NON???
i
14 juin 2006 21:29
grinning smiley bien sur que c possible ta des cliniques partout au maroc qui le font
a
14 juin 2006 21:30
es- tu amoureux de cette femme ?
M
14 juin 2006 21:31
Bienvenue dans la quatrième dimension nananana nananana
i
14 juin 2006 21:35
ah j'avais pas tt lu té noir pas musulman et elle ve t'épouser euh ça sent la paperasserie tt ça grinning smiley
C
14 juin 2006 21:35
Citation
asma06 a écrit:
es- tu amoureux de cette femme ?
Evidement ! C vrai je ne lai pas dit dans mon message parce c' est cette histoire de recoudre qui me tracasse.
Elle m' a donné l' envie de me marier. Avec elle, je me sens bien et j' arrive même à oublier presque toutes mes déceptions passées. Elle m' a donné l' envie de tenter à nouveau la vie de couple.
****************************************************************************************************
Vivre c'est souffrir
C
14 juin 2006 21:38
Citation
impulsive a écrit:
ah j'avais pas tt lu té noir pas musulman et elle ve t'épouser euh ça sent la paperasserie tt ça grinning smiley
ce qui veut dire ?
i
14 juin 2006 21:39
ben je viens de le dire ça sent les papiers et non l'amour ton histoire allah ou ahlamNo no
Citation
Camer a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
ah j'avais pas tt lu té noir pas musulman et elle ve t'épouser euh ça sent la paperasserie tt ça grinning smiley
ce qui veut dire ?
j
14 juin 2006 21:40
Et pourquoi une femme de 32ans vierge ça te parait aussi etonnant?! pourquoi ne pas la croire? pourquoi vouloir toujours chercher la petite bete meme quand elle existe pas!
je ne vois rien de choquand à ce qu'elle soit vierge à 32ans si elle n'a jamais été marié auparavant, c'est plus que normaaal!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 juin 2006 21:42
ywa lah yester, le mec demande un conseil ki n'a rien à voir et toi tu lui fou le doute , t'es complètement à côté impulsive!! il ya des limites kan même
a
14 juin 2006 21:44
tout est dit tu l'aimes point finale qu'elle soit "recousue" ou pas moody smiley

sache que c'est une autre culture ou la virginité est d'une importance capitale, on ne laisse pas beaucoup le choix au jeune femme qui ne le sont plus
c
14 juin 2006 21:44
bonsoir!

ben il est possible de se faire recoudre lhymen ... en plus pour pas cher !

sinon, ben demandes à ta femme ...! soit tu lui fais confiance soit t'ecoutes des connes!
enfin! si tu l'aimes, tu devrais mm pas y faire attention !
t'es pas vierge toi? t pas musulman ... c deja bien qu'elle soit avec toi si elle est musulman !
excuse ...


enfin soit ! felicitation !
bonne soirée
voilivoilou
humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmmmmm
i
14 juin 2006 21:45
occupe toi donc de répondre à monsieur et laisse moi intervenir à ma guise choupinette winking smiley
Citation
santita a écrit:
ywa lah yester, le mec demande un conseil ki n'a rien à voir et toi tu lui fou le doute , t'es complètement à côté impulsive!! il ya des limites kan même
C
14 juin 2006 21:50
D' abord, elle avait 32 ans quand je l' ai rencontré sur le net. Lisez bien. Aujourd' hui, elle a en 34 .
Pour répondre à Impulsive :

s' il faut passer son temps à soupçonner, je crois qu' on arrivera à rien. Mais Je ne suis pas si con que ça. Voila ce que je me suis dit :

1. elle est vraiment vierge. Donc si elle est restée ainsi jusqu' à cet âge, ce n' est pas pour se faire déviergée par n' importe qui. Donc elle est sérieuse.

2. Elle n' est plus vierge. Et dès que je le découvre, je demande l' annulation du mariage pour tromperie. Et elle n' aura pas ses papiers. Je ne suis pas obssédé par la virginité. Mais pour moi, ce serait un mensonge insupportable. Je peux tolérer un autre mensonge pas celui là.

3. Elle est vierge et malgré tout, elle ne s' interesse qu' aux papiers. Si elle accepte faire un enfant avec moi. Alors, même si elle veut arrêter la relation, ce n' est pas grave. Je ne vais pas faire rappatrier la mère de mon enfant. La solitude àa me connaît. Et je n' aurais plus qu' à y retourner.

Tu vois, j' ai déjà tout prévu.

Maintenant, pour ce qui est de l' islam. Sans vouloir choquer, je ne la trouve pas très musulmane. Elle est toujours habillée à l' européenne. Ne vas pas à la mosquée. Ne me dis jamais, ils est temps pour moi de prier. Bref, elle n' en parle pas.
****************************************
Vivre c'est souffrir
R
14 juin 2006 21:51
Petit 1... Mabrouk mais ton histoire c du déjà vu
Petit 2...L'hymen de nos jours oui tu peux le refaire
Petit 3... Ce que tu nous raconte n'est pas une chose propre au monde arabo-musulman comme tu nous l'indique cela se pratique partout dans le monde la ou les chirugien sont apte à le faire winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook