Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme cousue ???... biazarre !
S
15 juin 2006 16:34
Citation
Camer a écrit:
J' ajoute qu' il y a des Noirs dans leur famille.

c'est pas un probleme de couleur de peau
mais de religion
une nana (et une famille) qui accepte le mariage avec un non musulman chez nous, c'est generalement qu'ils ne sont pas TRES religion...
donc je trouve son abstinence sexuelle pas logique
The search for truth is more precious than its possession
C
15 juin 2006 16:39
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
Camer a écrit:
J' ajoute qu' il y a des Noirs dans leur famille.

c'est pas un probleme de couleur de peau
mais de religion
une nana (et une famille) qui accepte le mariage avec un non musulman chez nous, c'est generalement qu'ils ne sont pas TRES religion...
donc je trouve son abstinence sexuelle pas logique

La vérité finit toujours par pointer son bout de nez. Quoi qu' on fasse. On verra bien la nuit de noce.
Vivre c'est souffrir
L
Lin
15 juin 2006 17:16
Citation
impulsive a écrit:
ah j'avais pas tt lu té noir pas musulman et elle ve t'épouser euh ça sent la paperasserie tt ça grinning smiley

Salam Impulsive

Sur un autre post tu était là à crier haut et fort contre la namima et là que fais tu, tu es entrain d'extrapoler des choses sur une personne que tu ne connait aps et dont le sujet n'ai pas les papiers.

Je te remet ta réponse de ton autre post pour te raffraichir les idées winking smiley smiling smiley


"nehlo chétane
Auteur: impulsive (IP enregistrée)
Date: le 15 juin 2006 à 13h41

c tellement facile de parler sur une personne qui n'est pas présente pour se défendre nehlo chétane c l'heure de dohr allé donc priez au lieu de parler"


Moi je te dis juste c'est l'heure de el assr smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
15 juin 2006 17:23
je trouve qu'impulsive a raison de mettre sur le tapis la question des papiers à vous lire sa devient aussi tabou que la virginité moody smiley
L
Lin
15 juin 2006 17:38
Citation
asma06 a écrit:
je trouve qu'impulsive a raison de mettre sur le tapis la question des papiers à vous lire sa devient aussi tabou que la virginité moody smiley

Je n'ai jamais dit que c'était un sujet tabou, mais de là à douter d'une personne que l'on ne connait ni d'adam ni d'eve je trouve çà fort.

Comment peut on juger des personnes comme çà.

Cela aurait le sujet oki mais là çà parle virginité à ce que je m'abuse.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
15 juin 2006 17:41
a
15 juin 2006 17:50
si on peut discuter de sa probable non virginité à cette jeune femme on peut bien discuter de sa

probable sincerité envers ce monsieur moody smiley

il faut arreter d'etre hypocrite c'est la premiere chose qui m'est venu en tete en lisant l'histoire avoue que c'est un peu gros
L
Lin
15 juin 2006 17:56
Citation
asma06 a écrit:
si on peut discuter de sa probable non virginité à cette jeune femme on peut bien discuter de sa

probable sincerité envers ce monsieur moody smiley

il faut arreter d'etre hypocrite c'est la premiere chose qui m'est venu en tete en lisant l'histoire avoue que c'est un peu gros

Si tu y a penser tu as pris des Dnoub comment peux tu juger une personne comme çà as tu eut des éléments qui le confirme non, et pour l'hypocrisie laisse moi rire grinning smiley grinning smiley grinning smiley

L'une dit c'est pour les papiers, l'autre dit qu'elle est pas musulmane vous avez vraiment un problème escusez moi revoyer vos réponses et pensez y avant de poster car c'est de plus en plus bas.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
15 juin 2006 18:07
je n'ai affirmer ni l'un ni l'autre alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit tu peux relire mon intervention

je dis juste amoins d'etre d'une naiveté extreme que quand on lis l'histoire sa fait penser aux

" papiers " qu'impulsive n'a pas tord d'evoquer ce sujet
L
Lin
15 juin 2006 18:11
Citation
asma06 a écrit:
je n'ai affirmer ni l'un ni l'autre alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit tu peux relire mon intervention

je dis juste amoins d'etre d'une naiveté extreme que quand on lis l'histoire sa fait penser aux

" papiers " qu'impulsive n'a pas tord d'evoquer ce sujet

Peux tu traduire stp ????

Car tu n'affirmes pas la chose mais tu y penses qu'elle est la différence stp moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
15 juin 2006 18:11
Citation
Lin a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
si on peut discuter de sa probable non virginité à cette jeune femme on peut bien discuter de sa

probable sincerité envers ce monsieur moody smiley

il faut arreter d'etre hypocrite c'est la premiere chose qui m'est venu en tete en lisant l'histoire avoue que c'est un peu gros

Si tu y a penser tu as pris des Dnoub comment peux tu juger une personne comme çà as tu eut des éléments qui le confirme non, et pour l'hypocrisie laisse moi rire grinning smiley grinning smiley grinning smiley

L'une dit c'est pour les papiers, l'autre dit qu'elle est pas musulmane vous avez vraiment un problème escusez moi revoyer vos réponses et pensez y avant de poster car c'est de plus en plus bas.


Citation
a écrit:
L'une dit c'est pour les papiers, l'autre dit qu'elle est pas musulmane vous avez vraiment un problème escusez moi revoyer vos réponses et pensez y avant de poster car c'est de plus en plus bas.

C' est l' habitude sur yabiladi. Les forums sont faits pour s' entr-aider. Mais ici, c parfois des insultes, des incompréhensions et dons des réponses à côté de la question, etc...
s
15 juin 2006 18:13
te casse pas la tête lin, si elle a eu une réaction impulsive et spontanée ki l'a laissé pensé ke ça puait les papiers, c à cause de cette mentalité à 2 sous!
ils croient ke leur papiers valent de l'or, ils sont inacapable de croire ke les gens peuvent les aimer pour eux même et non pas pour la couleur de leur passeport!!!

c de l'obsession c tout!
a
15 juin 2006 18:22
je n'ai jamais dit qu'elle etait avec lui pour les papiers, je n'ai porté aucun jugement smiling smiley mais je vois pas le mal a vouloir le prevenir que sa existe et que plutot d''etre suspicieux sur sa virginité il devrait etre vigilant sur sa sincerité
a
15 juin 2006 18:31
Citation
santita a écrit:
te casse pas la tête lin, si elle a eu une réaction impulsive et spontanée ki l'a laissé pensé ke ça puait les papiers, c à cause de cette mentalité à 2 sous!
ils croient ke leur papiers valent de l'or, ils sont inacapable de croire ke les gens peuvent les aimer pour eux même et non pas pour la couleur de leur passeport!!!

c de l'obsession c tout!

biensur que pour certain les papier valent de l'or et davantage certain donne leur dignité et meme leur vie pour ces papiers c une realité faut arreter d'etre aveugle
maintenat c'est pas le cas pour tout le monde certain sont sincere .....d'autre non smiling smiley
C
15 juin 2006 22:50
Je vois que mon post a pris une autre tournure. ALors que je voulais seulement savoir s' il était possible de se refaire une virginité.

A propos de virginité et de l' islam. J' aimerais encore m' instruire un peu.

Question :
Une femme qui a respecté le fait d' être vierge avant le mariage. Si elle est divorcée ou veuve. Et qu' elle rencontre un nouvel homme. Est-elle toujours obligée de respecter la chasteté avant son deuxième mariage?
Vivre c'est souffrir
s
15 juin 2006 22:57
tout à fait, koikil en soit, il ne faut k'elle ai des relations intimes k'avec son mari
T
16 juin 2006 00:38
salam deja si elle etait musulmane ,elle n'aurait rien a faire dans une chambre avec toi.Et en plus d'une semaine. ce qui me fache c'est la comparaison musulman et arabe... ET VOUS QUI VIVEZ DANS UN PAYS DIT MUSULMAN VOUS FAITE CET AMALGAME... DECU... ET SI VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE CORIGER MES FAUTES D'HORTOGRAPHES... ET FILICITATION MONSIEUR .Q'allah accepte votre union.
p
16 juin 2006 10:03
Oui elle peut se refaire une virginité c est courant dans les pays arabes , pour garder l'honneur de la famille
r
16 juin 2006 10:07
je note just une contardiction une muslmane qui veut garder sa virginite que pour le mariage et qu' elle veux se marier avec un non musulman .

pkoi ?
s
16 juin 2006 10:23
Citation
romh a écrit:
je note just une contardiction une muslmane qui veut garder sa virginite que pour le mariage et qu' elle veux se marier avec un non musulman .

pkoi ?


"Etre homme d'église, N'est pas toujours être homme de Dieu."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook