Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne couche quasi jamais avec moi
r
22 décembre 2012 17:51
Salam , je rencontre quelques problèmes avec mon épouse et je souhaite avoir quelques éléments d’explications , voici ma problématique : nous sommes un jeune couple ( moi : 26 ans et mon épouse 22 ans ) je suis marié depuis 6 mois avec une fille du bled ( Maroc ) , nous nous connaissions très peu lors de la célébration de notre mariage , je constate certaines choses depuis que l'on vit ensemble , c'est à dire qu'elle ne porte aucune affection à mon égard , elle ne se fait jamais belle et elle ne couche quasi jamais avec moi. Comme tout homme je ressent certaines envies , la dernière fois que nous avons couché ensemble c'était il ya environ 4 mois.

Je me pose certaines questions : a-telle accepté de m'épouser juste pour les papiers et l'argent ? ( je gagne trés bien ma vie )

les conseil sont les bienvenus.

( je précise que j'ai fais de gros efforts pour elle : achats de bijoux , vêtements de marques , parfums de marques etc ) ; je confesse que le fait qu'il n’y a pas de retour d'affection de sa part me blesse dans mon coeur , blessures qui restent pour le moment silencieuses )

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
22 décembre 2012 17:55
Slam alaykoum,

Effectivement, si ton récit est vrai, ce doit être frustrant au quotidien d'avoir une femme indifférente.
Je voudrais savoir, c'est toi qui l'a choisi?
e
22 décembre 2012 18:14
bonsoir Monsieur

je vous conseilles premièrement de parler avec elle , ou de faire un lien d amitié avant tous qui va vous permettras de savoir pourquoi elle est comme ça ?


Ne juge pas votre femme , et ne crois pas a une idée comme ça , il vous faut raisons et des preuves logique,

bonne chance à vous Monsieur
c
22 décembre 2012 18:19
quand deux personnes s'aiment, à cet age là, on se retrouve souvent, sans trop savoir parfois comment, à l’horizontale.
ça existe donc encore les mariages arrangés...........;
quelle misére.
s
22 décembre 2012 18:28
tu veux des avis voila le mien : pourquoi as tu accepté d'épouser une femme que tu ne connais que très peu , tu n'est meme pas amoureux d'elle ni elle d'ailleurs !! excuse moi mais c'est pour les papiers et l'argent si tu dit que tu gagne bien ma cha Allah faut pas croire, excuse moi de te décevoir. Elle n'assume même pas ses devoirs conjugaux, elle devrait te rendre la pareille tant tu es atentioné avec elle.
Franchement faut en parler, moi personnellement je ne pourais pas
m
22 décembre 2012 18:44
Comment te trouves tu ? Tu es beau ? Ou pas attirant ?
Et elle? Tu as ramenè du maroc une très belle fille et voila le résultat.


Essayes de lui parler mais ne lui sort pas que tu lui as fai les papiers

ni lobliger .


Si tu voi que cela empire ou n avance pas

alors. Tu c ce qu il te reste a faire

. . . .
SAB
r
22 décembre 2012 18:45
Salam , merci à tous pour vos avis et conseils. Pour répondre à la question : non ce n'est pas moi qui l'a choisi elle m'a été présenté par mon pére. Il ya des choses que je ne comprend pas : nous sommes mariés et je n'ai encore jamais vu ma femme nue ou en en petite tenue , elle ne fait preuve d'aucun effort pour se faire belle pour son marri. j'ai fais d'importants efforts pour le bien être de notre couple et je suis très déçu par le comportement de ma femme.

Je considère qu'il est normal pour une jeune femme marié d’essayer de plaire à son époux , a moins que je suis dans l’erreur. J'attend vos avis.

je vous remercie.
r
22 décembre 2012 18:50
slm , non je ne suis pas beau , je suis juste élégant par ma tenue vestimentaire , j'aime m'habiller de manière classe et de grande marque. En revanche c'est une belle fille.
m
22 décembre 2012 18:57
Lui as fait les papiers lol

je pense qu elle le sait dja ,que c grace a toi.


Mais ,le lui rapeler je vx dire.



dire qu après le mariage c est quasiment 4 fois par jour

et la c le nèant juste pour de la paprass

Un coup de geule au homme dans des poste et la je m aperçois qu il a aussi des femmes qui arrivent a leur fin.
SAB
m
22 décembre 2012 18:57
Lui as fait les papiers lol

je pense qu elle le sait dja ,que c grace a toi.


Mais ,le lui rapeler je vx dire.



dire qu après le mariage c est quasiment 4 fois par jour

et la c le nèant juste pour de la paprass

Un coup de geule au homme dans des poste et la je m aperçois qu il a aussi des femmes qui arrivent a leur fin.
SAB
m
22 décembre 2012 18:57
Lui as fait les papiers lol

je pense qu elle le sait dja ,que c grace a toi.


Mais ,le lui rapeler je vx dire.



dire qu après le mariage c est quasiment 4 fois par jour

et la c le nèant juste pour de la paprass

Un coup de geule au homme dans des poste et la je m aperçois qu il a aussi des femmes qui arrivent a leur fin.
SAB
v
22 décembre 2012 19:21
T a qu 'a aller au Maroc avec elle pour quelques jours de vacances ,et tu la laisse la bas .

C ' est pas la peine de te compliquer la vie .
m
22 décembre 2012 20:48
J y ai pensè, sois gentil et n hèsites plus.



Car la elle te le fait a lenver.
SAB
m
22 décembre 2012 20:48
J y ai pensè, sois gentil et n hèsites plus.



Car la elle te le fait a lenver.
SAB
m
22 décembre 2012 20:48
J y ai pensè, sois gentil et n hèsites plus.



Car la elle te le fait a lenver.
SAB
22 décembre 2012 20:57
Citation
mogador a écrit:
J y ai pensè, sois gentil et n hèsites plus.



Car la elle te le fait a lenver.


Salam mogador,

Pourquoi tes messages apparaissent toujours en 3 exemplaires Heu
Z
22 décembre 2012 21:05
Prends ton mal en patience. C'est peut-être juste un "blocage". Et puis 4 mois ce n'est pas très longtemps non plus. Trust her and give her time.
22 décembre 2012 21:09
Citation
rif59elegant a écrit:
Salam , je rencontre quelques problèmes avec mon épouse et je souhaite avoir quelques éléments d’explications , voici ma problématique : nous sommes un jeune couple ( moi : 26 ans et mon épouse 22 ans ) je suis marié depuis 6 mois avec une fille du bled ( Maroc ) , nous nous connaissions très peu lors de la célébration de notre mariage , je constate certaines choses depuis que l'on vit ensemble , c'est à dire qu'elle ne porte aucune affection à mon égard , elle ne se fait jamais belle et elle ne couche quasi jamais avec moi. Comme tout homme je ressent certaines envies , la dernière fois que nous avons couché ensemble c'était il ya environ 4 mois.

Je me pose certaines questions : a-telle accepté de m'épouser juste pour les papiers et l'argent ? ( je gagne trés bien ma vie )

les conseil sont les bienvenus.

( je précise que j'ai fais de gros efforts pour elle : achats de bijoux , vêtements de marques , parfums de marques etc ) ; je confesse que le fait qu'il n’y a pas de retour d'affection de sa part me blesse dans mon coeur , blessures qui restent pour le moment silencieuses )

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

salam j'ai des questions pour toi
pourquoi tu t'es mariée avec elle ?
sur quelles critères tu t'es basé pour la choisir elle et pas une autre
et est ce qu'elle t'a dit qu'elle accepte ce mariage ou ses parents l'ont forcé est ce qu'elle a dit qu'elle t'aime avant le mariage et qu'elle souhaitera continuer sa vie auprès de toi ?
est ce qu'elle n'était pas engagée avant toi ?
son comportement prouve qu'il y a un véritable problème
m
22 décembre 2012 21:24
je m excusais, c vrai que cela doit déranger. jai vu que c est un problème dù a ma tablette. Je valide ma rèponse a chaque poste. Jai une page blanche avec notè en bleu error.

Je revalide une seul fois ,

et voila le rèsultat.

JE M EXCUSE SINCEREMENT. SACHANT QUE JE VAIS PEUT ETR CREER UN POSTE AVEC COM TITRE

? JE RÈFLECHIS !?????????

PROBLEME AVEC MA TABLETTE HP.

BREF
il n y aura plus de souci.

Ou
jarrett le forum.

A bientot les amis
SAB
m
22 décembre 2012 21:28
Sa marche .

En une foi .

Femme du monde musulman

il fallait juste traiter le sujet .

Bonne soirèe
SAB
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook