Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme couchait avec son père ! ! !
c
13 juillet 2006 15:32
Citation
azl95 a écrit:
Ras le bol de ces rubriques de chiens écrasés.

Des faits divers il en xistent par milliers sur toute la planete, ça interresse les esprits faibles, en France il n ' ya que les beaufs qui lisent cela et c'est leur lecture favorite.

Apparement des beaufs existent aussi parmi nous, allez un petit pastispour la route, t'a fais ton tiércé au fait??? il ya un non partant dans la derniere course.

On tombe bien bas, quand je pense que ce forum est frequenté par des étudiants ?????

Eh azl95 ! on va b.aiser la bolée là, une ptite chopine avant l'début du match. Eh, regarde la ptite qui passe en jupe. Ehhehehhh!!! elle a pas froid aux escalopes, la gamine ehehhhhh!! elle est bien charcutée.
Regarde le film "...Comme la lune" tu seras mort de rire, un peu de légèreté de beauf, des fois, c'est marrant.
m
13 juillet 2006 15:49
il n'y a que ce journal-torchon pour rapporter ces faits divers, chaque jour ils ont une histoire


ALM confirme qu'il est un quotidien proche des milieux sécuritaires au Maroc avec toujours les mêmes sujets: le sahara avec l'algérie et le polisario, les islamistes avec le pjd et al adl, et les faits divers de société


ils n'ont vraiment rien à dire les pauvres thumbs down
a
13 juillet 2006 15:49
c'est vrai de temps en temps caraçao ça fait du bien mais ça devient le lot quotidien ça saoule c'est le cas de le dire.
13 juillet 2006 17:24
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
J'ai remarqué qu'a chaque fois k'angelo post un sujet il s'agit toujours d'inceste, de viol ou de pédophilie !!! moody smiley
Tu as oublié aussi post : vacances ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
13 juillet 2006 18:02
Les faits divers sont parfois bien plus parlants que de longs discours sur la réalité de la société.
14 juillet 2006 17:44
Citation
louise a écrit:
Les faits divers sont parfois bien plus parlants que de longs discours sur la réalité de la société.
Merci LOuise , toi au moins tu as compris winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
14 juillet 2006 19:57
Continue angelo ce sont de bonnes histoires.smiling smiley
a
14 juillet 2006 22:56
tout le monde critique, mais vous etes tous aller sur le sujeteye rolling smiley


alalalalalalala la curiosité

et aprés on se défoule


isabelle adjani achète voici pour voir qui trompe qui et apres elle porte pleinte contre le journal
f
17 juillet 2006 00:55
franchement moi j'y croit tt peut arriver la preuve victore new man a embrasser sharon (sa belle fille) et nicolas les a vu
c
17 juillet 2006 11:50
Ce fait d'hiver est monté de toute pièce à mon avis. L'écriture et la façon dont est conté cet évènement suscitent le doute.
z
17 juillet 2006 13:32
Citation
fantomet a écrit:
franchement moi j'y croit tt peut arriver la preuve victore new man a embrasser sharon (sa belle fille) et nicolas les a vu




Alors la ClapClap grinning smiley
Mes filles, ma vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook