Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Ma femme n'a pas confiance en moi
16 juillet 2014 11:53
Tout est dit dans le titre ! Que faire ???
Sachant que quand on se fréquenter je l'ai tromper une fois au début de notre relation . Maintenant sa fait 4ans elle a toujours pas confiance . Pourtant je me tue a lui montrer que c'est elle la femme de la vie
16 juillet 2014 11:57
Citation
Jebli84000 a écrit:
Tout est dit dans le titre ! Que faire ???
Sachant que quand on se fréquenter je l'ai tromper une fois au début de notre relation . Maintenant sa fait 4ans elle a toujours pas confiance . Pourtant je me tue a lui montrer que c'est elle la femme de la vie

Le moteur d'un couple est la confiance, tu l'a trompé une fois et depuis plus de confiance ca peux prendre des années avant que ca revienne. Nous les femmes ont est entière quand on donne notre confiance il ne faut pas jouer et c'est ce que tu as fait... Déja elle est resté avec toi et ca c'est deja un effort moi j'aurais pas cherché a comprendre. Il me trompe il sort de ma vie !

Sois patient bon courage
d
16 juillet 2014 11:59
Salam Alaykoum

Ne traine pas le soir
Apres le boulot rentre directement
Habille toi correctement sans excés
Ne touche pas sans arret ton telephone
ne sors pas le week end sans elle ou sans lavoir bien prevenu et avec son consentement
ne parle pas au femme
enleve tte les femmes de ton tel
ne parle daucune femme
ne fais pas la bise au femme
complimente tjrs sur sa beauté, sur le menage quelle a fait
preoccupe toi de sa vie, de ses jrnée
donne lui de lattention en la prenant regulierement dans tes bras et en lui disant des mots sympa
16 juillet 2014 12:02
Pour moi sui tu l as trompé c'est que tu l aimes pas tant que ça
petite apartheid
Tu serais resté avec elle si elle t avait trompé elle ??
Avec les hommes c'est toujours le même refrain
ils s étonnent que les femmes acceptent pas ce que eux n accepteront jamais
bref ça me soule vos histoires
16 juillet 2014 12:05
Citation
Jebli84000 a écrit:
Tout est dit dans le titre ! Que faire ???
Sachant que quand on se fréquenter je l'ai tromper une fois au début de notre relation . Maintenant sa fait 4ans elle a toujours pas confiance . Pourtant je me tue a lui montrer que c'est elle la femme de la vie

Tu devrais la tromper encore et encore. Elles reviennent toujours quand t'es un salaud. C'est quand tu fais le canard que t'es foutu.
C'est tout ce que les femmes comprennent!
d
16 juillet 2014 12:06
Non mais la moindre des choses cest de faire des efforts...et de la rassurer apres le malheur qui lui a fait subir, des choses comme ça, ça soublie pas. Sauf si la personne fait vrmt tt pour etre bien. Des années apres tt pourra rentrer dans lordre. La confiance ça se merite.
16 juillet 2014 12:08
Citation
Jebli84000 a écrit:
Tout est dit dans le titre ! Que faire ???
Sachant que quand on se fréquenter je l'ai tromper une fois au début de notre relation . Maintenant sa fait 4ans elle a toujours pas confiance . Pourtant je me tue a lui montrer que c'est elle la femme de la vie
Tu n'aurait pas du la tromper et elle n'aurait pas du t'épouser si elle n'est pas capable de te refaire confiance mais ce qui est fait est fait !!
Dur de te donner des conseils , car on aura beau te dire fais ci fais ça , essaye de lui prouver que t'as changer blabla blaba ça ne servira à rien si elle n'est PAS PRÊTE dans sa tête à te faire confiance !!!nos théories vont se heurter à une chose dont personne même toi n'as pas la clé : sa psychologie à elle . ça doit venir d'elle
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 juillet 2014 12:11
Comment tu lui montre que c'est la femme de ta vie ??????
d
16 juillet 2014 12:13
je suis sur que sil se comporte comme j'ai conseillé plus haut pendant 3 ans environ, elle va lui redonner toute sa confiance. Elle va meme se dire dans un petit recoin de sa tete, j'aimerai bien quil sorte un peu sans moi, qu'il aille voir ses potes un peu...parfois faut faire exactement ce que la personne desire pour quelle comprenne tres vite que cest vite ettoufant.

Mais en meme temps de son coté, faut qu'elle respecte les memes regles.
16 juillet 2014 12:15
tu dis que les femmes aiment les mecs louches
Tu proposes quoi exactement ??
Q u une femme change de mec des qu elle sait qu elle est cocue
on va passer de mec en mec alors
Elles restent avec ce stypes parce qu elles veulent pas sortir avec une panoplie de mec
Si une fois que la relation est engagé que c'est sérieux le gars va voir ailleurs
Tu penses qu une femme a envie de revivre ça combien de fois
Réfléchissez un peu avant de dire n i mporte quoi
c
16 juillet 2014 12:24
tu en as deja parlé avec elle????
16 juillet 2014 12:26
Citation
laperle rare a écrit:
Pour moi sui tu l as trompé c'est que tu l aimes pas tant que ça
petite apartheid
Tu serais resté avec elle si elle t avait trompé elle ??
Avec les hommes c'est toujours le même refrain
ils s étonnent que les femmes acceptent pas ce que eux n accepteront jamais
bref ça me soule vos histoires
et c'est reparti dans l'invective.. t'es pas fatiguée ..?ptdr
16 juillet 2014 12:27
@chrisado

C'est vous qui êtes fatiguant surtout
16 juillet 2014 12:33
Citation
chrisado a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
Pour moi sui tu l as trompé c'est que tu l aimes pas tant que ça
petite apartheid
Tu serais resté avec elle si elle t avait trompé elle ??
Avec les hommes c'est toujours le même refrain
ils s étonnent que les femmes acceptent pas ce que eux n accepteront jamais
bref ça me soule vos histoires
et c'est reparti dans l'invective.. t'es pas fatiguée ..?ptdr

Je suis d'accord avec laperlerare, le gars trompe sa femme et s'étonne qu'elle n'a plus confiance en lui... Bin moi je trouve juste ca normal.
Inverser les rôles les gars et demandez vous comment vous auriez réagis si c'était l'inverse.. Arrpetez d'être égoiste
16 juillet 2014 12:34
@kaly007

Nna mais laisse tomber c'est peine perdue avec eux
16 juillet 2014 12:35
Citation
laperle rare a écrit:
@kaly007

Nna mais laisse tomber c'est peine perdue avec eux

Ouais c'est clair... Purée c'est quoi cette génération de mecs qui peuvent tout se permettre et qui n'accepte aucune erreur de la femme !!!!!!
16 juillet 2014 12:38
@kaly007

En gros pour être n couple faut fermer les yeux sur leurs coucheries
sinon tchao, ils délirent complètement
Si on avait le malheur de faire ça on se ferait limité agréssée
mais comem c est dse hommes c'est normal qu ils voient d autres femmes
C'est consternant
Après ça ose dire je l aime plus que tout c'est limite marrant
16 juillet 2014 12:42
Moi ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est comme ces abrutis font pour se faire prendre?!? Moody SmileyPourtant c'est simple de tromper une femme. Elles n'y voient que du feu, sont bêtes, font confiances et puis c'est rapide! C'est louche tout ça! Perplexe
16 juillet 2014 12:42
@laperlerare
Exactement les femmes doivent toujours être parfaite alors que les hommes ont droit a l'erreur...
Les mentalités ne changent pas ca me gave
16 juillet 2014 12:44
Citation
kaly007 a écrit:
@laperlerare
Exactement les femmes doivent toujours être parfaite alors que les hommes ont droit a l'erreur...
Les mentalités ne changent pas ca me gave

Quoi?!? On m'a même jamais pardonné ce que je n'ai jamais fait. Alors crois-moi, mes erreurs je les ai toujours payées cash! Eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook