Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ö Femme comment te rendre heureuse
I
IKE
28 juillet 2006 00:24
Ce thread s'adresse à Toi Femme car l'Homme veut te rendre heureuse mais ne sait pas comment s'y prendre . Aide le stp .
j
28 juillet 2006 00:26
Salam


O Homme laisse moi te dire qu'il y'a bcp d'hommes qui savent rendre la femme heureuse, c'est inée; c'est naturel, ils savent comment s'y prendre sans pour autant se poser cette question que tu te pose!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 juillet 2006 00:27
lol grinning smiley


en étant un vrai musulman, en ayant une conscience (liée au divin) vis à vis d'elle, en étant honnête à son égard, respectueux, sincère, entier...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 00:34 par salma26.
I
IKE
28 juillet 2006 00:28
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


O Homme laisse moi te dire qu'il y'a bcp d'hommes qui savent rendre la femme heureuse, c'est inée; c'est naturel, ils savent comment s'y prendre sans pour autant se poser cette question que tu te pose![/quote


Tu l'as bien dit c'est inné chez certains . Je n'ai pas eu cette chance . Aide moi stp .
s
28 juillet 2006 00:28
ton "O homme" doudou est mortel!! grinning smiley
j
28 juillet 2006 00:29
Citation
IKE a écrit:


Tu l'as bien dit c'est inné chez certains . Je n'ai pas eu cette chance . Aide moi stp .


Bin c'est quoi ton probleme? pourquoi la femme n'est pas heureuse à tes cotés moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
28 juillet 2006 00:30
Citation
salma26 a écrit:
ton "O homme" doudou est mortel!! grinning smiley


(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
IKE
28 juillet 2006 00:32
Citation
salma26 a écrit:
ton "O homme" doudou est mortel!! grinning smiley

Bonsoir ;

J'attends ta contribution please .
I
IKE
28 juillet 2006 00:35
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
IKE a écrit:


Tu l'as bien dit c'est inné chez certains . Je n'ai pas eu cette chance . Aide moi stp .


Bin c'est quoi ton probleme? pourquoi la femme n'est pas heureuse à tes cotés moody smiley


Tu me fait marrer toi .
La question n'a rien de compliquer . On t'attend ;
j
28 juillet 2006 00:38
Citation
IKE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
IKE a écrit:


Tu l'as bien dit c'est inné chez certains . Je n'ai pas eu cette chance . Aide moi stp .


Bin c'est quoi ton probleme? pourquoi la femme n'est pas heureuse à tes cotés moody smiley


Tu me fait marrer toi .
La question n'a rien de compliquer . On t'attend ;

La piété, le respect, l'amour, la fidélité, l'ecoute, la comprehension, l'acceptation des qualites mais aussi des defauts, tu dois considerer la femme comme un joyau unique en son genre, un tresor qui doit etre bien protégé et bien gardé, et là tu rendras la femme heureuse inchaalah Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 00:40 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
IKE
28 juillet 2006 00:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
IKE a écrit:


Tu l'as bien dit c'est inné chez certains . Je n'ai pas eu cette chance . Aide moi stp .


Bin c'est quoi ton probleme? pourquoi la femme n'est pas heureuse à tes cotés moody smiley


Tu me fait marrer toi .
La question n'a rien de compliquer . On t'attend ;

La piété, le respect, l'amour, la fidélité, l'ecoute, la comprehension, l'acceptation des qualites mais aussi des defauts, tu dois considerer la femme comme un joyau unique en son genre, un tresor qui doit etre bien protégé et bien gardé, et là tu rendras la femme heureuse inchaalah Angel

Merci pour ta contribution .
28 juillet 2006 01:01
Citation
IKE a écrit:
Ce thread s'adresse à Toi Femme car l'Homme veut te rendre heureuse mais ne sait pas comment s'y prendre . Aide le stp .


Toi, homme from Cromagnon Village
Suit ton guide, suis les adages !
Car comme on dit "femme qui rit
Est à moitié dans ta vie !"

Ne te trompe pas de langage,
Croyant parler au coeur avec louages,
L'esprit, malin qui connaît les rouages,
T'enverra valser avec ton bagage !

Ainsi donc le vrai se veut naturel,
Quand tu le fais pas exprès, qu'elle est belle,
Regarde la, nez à nez, avec l'air espiègle
Et dis-toi qu'elle rit sans mille nouvelles !

C'est la vie, la quête du voyage...
Alors si tu traverses l'ennui, sans nul courage...
Regarde ceux qui t'ont tout appris, leur visage,
Ainsi tu auras compris tout ce qui fait la beauté du mariage :


Deux sourires (heureux dans le calme et la simplicté
sans discourir dans l'amour fondant la complicité)

Môh Tsu
S
28 juillet 2006 01:55
Citation
IKE a écrit:
Ce thread s'adresse à Toi Femme car l'Homme veut te rendre heureuse mais ne sait pas comment s'y prendre . Aide le stp .

Mets le turbo le soir et sois compétent et tu verrasspinning smiley sticking its tongue out
le crime ne paye pas, mais il occupe
m
28 juillet 2006 02:05
Re: Ö Femme comment te rendre heureuse nouveau
Auteur: Moh Tsu (IP enregistrée)
Date: le 28 juillet 2006 à 01h01


Citer:
IKE
Ce thread s'adresse à Toi Femme car l'Homme veut te rendre heureuse mais ne sait pas comment s'y prendre . Aide le stp .


Toi, homme from Cromagnon Village

Barre de rire grinning smiley

Monsieur IKE

Comment rendre une femme heureuse telle est ta kestion ?

Si tu n'es pas tombé dans la marmite étant petit, ton investissement restera vain eye rolling smiley

Autrement dit, ça ne s'apprend pas, ça se vit spontanément, sans calcul, ni stratège !

ça se vit instinctivement

ça se vit naturellement

ça se vit sans contrôle aucun

ça s'appelle le DON DE SOI ; L'amour le vrai l'unik...In love

Amicalement
f
28 juillet 2006 11:16
moi je dirait en l'aimant tout simplement;Le reste en découle: la complicité, l'attention, la compréhension.,le respect...
M
28 juillet 2006 11:18
Citation
IKE a écrit:
Ce thread s'adresse à Toi Femme car l'Homme veut te rendre heureuse mais ne sait pas comment s'y prendre . Aide le stp .

En évitant de prendre une seconde femme winking smiley
b
28 juillet 2006 11:19
Citation
IKE a écrit:
Ce thread s'adresse à Toi Femme car l'Homme veut te rendre heureuse mais ne sait pas comment s'y prendre . Aide le stp .

Salam
Si tu veut que ta femme sera heureuse il faut lui dire tous chada we lefada
s
28 juillet 2006 11:34
ClapClapClap

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Ce thread s'adresse à Toi Femme car l'Homme veut te rendre heureuse mais ne sait pas comment s'y prendre . Aide le stp .

En évitant de prendre une seconde femme winking smiley
m
28 juillet 2006 11:46
alors je t'explique, tu la traite avec respect , on se sent femme quand un homme nous repsecte, laisse une petite distance entre nous , qu il nous saute pas dessus comme un sauvage, qu'il nous regarde toujours avec un zest de timidité, qui sait prendre des initiatives quand il le faut, qui nous recadre de temps en temps quand meme, qui nous ecoute , et sais reconnaitre quand on fais des efforts pour lui, je pense que quand l homme comprends tout ça il peut rendre heureuse une femme , et le comble c'est de lui donner un enfant....
h
28 juillet 2006 11:57
Citation
IKE a écrit:
Ce thread s'adresse à Toi Femme car l'Homme veut te rendre heureuse mais ne sait pas comment s'y prendre . Aide le stp .

achète lui des casseroles!!!

ok ok je m'en vais....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook