Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme comblée sa existe!!!!!!!!!!????????
j
14 septembre 2006 23:31
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je suis là Angel

t'es pas une femme, t'es une fille, mdrrrrrrrrrr


ah ouai c'est vrai perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
14 septembre 2006 23:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je suis là Angel

t'es pas une femme, t'es une fille, mdrrrrrrrrrr


ah ouai c'est vrai perplexe

une jeune femme plutot!!!
j
14 septembre 2006 23:34
Citation
ephenea a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je suis là Angel

t'es pas une femme, t'es une fille, mdrrrrrrrrrr


ah ouai c'est vrai perplexe

une jeune femme plutot!!!


ah ouai c'est vrai aussi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
3 avril 2011 20:51
et ce que vous étés une femme au homme comblée ?
l
3 avril 2011 20:57
moi perso je n'ai jamais connu une femme comblée
w
3 avril 2011 21:58
celle qui méritent oui elles le sont!
g
4 avril 2011 02:31
Oooh lala les clichés sur les femmes lool

Bien sûr que les femmes comblées ça existe!
La foi, la religion, une famille en or et des kinder country, éh hop, voilà une femme épanouiiiiiiiie

ptdr
A
4 avril 2011 13:02
al9ana3a et regarder toujours la moitié pleine du verre ; voilà le secret d'une personne comblée
4 avril 2011 13:06
Wé ca existe...

Ca peut durer jusqu'à un peu plus d'une semaine...

Mon record perso. Un sourire d'une semaine...
4 avril 2011 14:26
Si être comblée matériellement et sentimentalement ....c'est être amoureuse alors OUI, je le suis!!
c
4 avril 2011 14:32
moi je suis une enfant pourri gaté !!!!
sa compte????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
4 avril 2011 14:34
Citation
gazelle123 a écrit:
Oooh lala les clichés sur les femmes lool

Bien sûr que les femmes comblées ça existe!
La foi, la religion, une famille en or et des kinder country, éh hop, voilà une femme épanouiiiiiiiie

ptdr

nan mais elle parle que matierellement
pas dans l'epouissement d'une femme
en gros est ce qu'on mishtonne bien koi!!!!
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
h
4 avril 2011 17:51
de ma naîssance à ce jour , OUI je suis comblée de chez comblée ( matériellement parlant ) HAMDOULLAH , enfant unique et très gatée , mais sentimentalement , il vaut mieux rien dire smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
4 avril 2011 18:02
Hmmm, je sens une fragilité, un truc à creuser...

Viens là poupée, je vais te faire oublier tout tes problèmes... hin hin...
h
4 avril 2011 18:04
Citation
LeMask a écrit:
Hmmm, je sens une fragilité, un truc à creuser...

Viens là poupée, je vais te faire oublier tout tes problèmes... hin hin...


si tu l'dis !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
c
4 avril 2011 18:05
Citation
LeMask a écrit:
Hmmm, je sens une fragilité, un truc à creuser...

Viens là poupée, je vais te faire oublier tout tes problèmes... hin hin...

il te manque une case
elle est pas desespéré non plus!!!!
alé zou degage
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
4 avril 2011 18:11
On maltraite les charognards par ici...

C'est quoi votre probléme?

On peut même plus abuser d'une demoiselle en détresse tranquil... ca suffit, je me casse... dégouté...

( grinning smiley )
F
4 avril 2011 18:17
Une de perdue, dix de retrouvées. Je parle pas de nanas là, mais d'occasion de se taire.
c
4 avril 2011 18:30
Citation
Fraisoo a écrit:
Une de perdue, dix de retrouvées. Je parle pas de nanas là, mais d'occasion de se taire.
thumbs up
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
g
4 avril 2011 21:44
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Oooh lala les clichés sur les femmes lool

Bien sûr que les femmes comblées ça existe!
La foi, la religion, une famille en or et des kinder country, éh hop, voilà une femme épanouiiiiiiiie

ptdr

nan mais elle parle que matierellement
pas dans l'epouissement d'une femme
en gros est ce qu'on mishtonne bien koi!!!!


Mdrrrr, pourquoi est-ce qu'on serait des mishtonneuse?
Eh bah, y'en a il leur en faut pas beaucoup pour être comblée lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook