Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui colle mon copain
s
2 mai 2020 00:33
Salem Aleykoum !

Cela va bientôt faire un mois que mon copain ( futur mari inshAllah) à fait un blanchiment dentaire chez cette femme . Cette dernière lui à offert la prestation moody smiley déjà ça m'a toute de suite mit la puce à l'oreille , je me suis dit qu'elle attendais forcement quelque chose en retour.

Sans oublier de précisez qu'elle à 20 ans de plus que lui ! Elle est pas mariée et elle vit seule.
Suite à cette séance , elle fait que de l'harceler ( sms , appel téléphonique , même sur whattaps) , elle invente même des histoires improbables pour faire l'intéressante et trouver des moyens pour aborder la conversation . Elle lui reproche même de ne pas passer la voir à la maison non mais j'hallucine !

Après lui , il me raconte tout , je lui fais confiance mais elle commence vraiment à m'énerver je sais plus quoi faire , j'ai l'impression qu'elle l'incite à passer du temps avec elle pour qu'il l'a démonte ( dsl du langage)

Je lui est dit de la bloquer ou de lui payez la prestation mais il ne veut pas.
Qu'est ce que je dois faire ? Je reste comme une imbéciles les bras croisés ? Je sais vraiment plus quoi penser ...
S
2 mai 2020 00:35
Tu es la copine de son dentisteCool
K
2 mai 2020 00:35
"Pour qu'il la démonte" Ill
s
2 mai 2020 00:36
Non pas du tout je l'a connais pas cette femme
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu es la copine de son dentisteCool
s
2 mai 2020 00:37
je suis désolée c'est l'impression qu'elle donne ... Femme deseperée qui a la quarantaine
Citation
Karanbar a écrit:
"Pour qu'il la démonte" Ill
S
2 mai 2020 00:37
Tu connais toutes les histoiresCool

Tu dois être en master2 medecineCool
Citation
soumiam a écrit:
Non pas du tout je l'a connais pas cette femme
D
2 mai 2020 00:39
Salam, si ton copain ne veut pas la bloquer alors au moins qu'il explique à cette femme qu'elle abuse ! Cette femme attend quelque chose de ton copain il faut qu'elle comprenne qu'il soit pris et qu'elle doit aretter ce qu'elle fait demande à ton copain de s'expliquer à cette dame sinon va la voir pour lui dire de vous laissez tranquille.
s
2 mai 2020 00:39
Je voie pas ou tu veux en venir
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu connais toutes les histoiresCool

Tu dois être en master2 medecineCool
K
2 mai 2020 00:39
Oui elle en a tout l'air...ça doit être une cougar
Citation
soumiam a écrit:
je suis désolée c'est l'impression qu'elle donne ... Femme deseperée qui a la quarantaine
S
2 mai 2020 00:40
Cool
Citation
soumiam a écrit:
Je voie pas ou tu veux en venir
M
2 mai 2020 00:41
ce n'est pas ton mari tu n'a aucun droit sur lui et cette femme n'a aucun compte a te rendre parce que ce n'est pas ton mari.
2 mai 2020 00:41
Investis dans une bonne laisse pour chien et une ceinture de chasteté whistling smiley
2 mai 2020 00:41
Et ton copain il attends quoi pour la bloquer ?
s
2 mai 2020 00:41
Salem ,il l'esquive tout le temps mais elle persiste comme même un moment donné il faut avoir une estime de soi ! Quand une personne ne te répond pas faut arrêter de relancer sans cesse la conversation
Citation
DestinityIslam a écrit:
Salam, si ton copain ne veut pas la bloquer alors au moins qu'il explique à cette femme qu'elle abuse ! Cette femme attend quelque chose de ton copain il faut qu'elle comprenne qu'il soit pris et qu'elle doit aretter ce qu'elle fait demande à ton copain de s'expliquer à cette dame sinon va la voir pour lui dire de vous laissez tranquille.
A
2 mai 2020 00:42
Il l a connu comment pour qu'elle lui fasse gratis ?
s
2 mai 2020 00:43
Le pire c'est qu'au début elle était sur son frère et vu qu'il l'a remise en place elle s'est attaquée à l'autre
Citation
Karanbar a écrit:
Oui elle en a tout l'air...ça doit être une cougar
2 mai 2020 00:43
Ah mais c'est exactement ça et il y a des signes évident dans la description de son attitude !
Citation
soumiam a écrit:
je suis désolée c'est l'impression qu'elle donne ... Femme deseperée qui a la quarantaine
s
2 mai 2020 00:43
Un ami à son frère l'a connais
Citation
Atlassia a écrit:
Il l a connu comment pour qu'elle lui fasse gratis ?
s
2 mai 2020 00:44
il y a un minimum de respect à avoir
Citation
Mores a écrit:
ce n'est pas ton mari tu n'a aucun droit sur lui et cette femme n'a aucun compte a te rendre parce que ce n'est pas ton mari.
A
2 mai 2020 00:45
S'il te dit tout alors fait lui confiance ...
Sinon accompagne le à ses prochains rdv
Citation
soumiam a écrit:
Un ami à son frère l'a connais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook