Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme est colérique et passe sa journée avec sa famille sur whatup
n
20 mars 2020 10:49
Bonjour,

Je suis marié avec un bebe, et ma femme passe sa journée avec sa famille sur whatsup en video au moins 2 ou 3h par jour, avec le haut parleur et la vidéo on vit dans un petit appartement et ca n'arrête pas je ne peux pas être tranquille chez moi partout ou je vais dans l'appartement meme si je me cache dans les toilette j'entends les voix et les bruit provenant du téléphone, de plus elle met la caméra donc meme chez moi je suis pas à l'aise de faire ce que je veux (me promener en slip ou que sais je ) je dois faire attention a tout ce que je dis car les micro fonctionnent toujours et sa famille entend tout j'ai l'impression qu'ils vivent avec nous, et moi de mon cote si j'ai le malheur d'émettre n'importe quel son (film, jeu, ...) elle me dit met le casque tu me dérange.

j'ai essayé aujourd'hui de discuter avec elle de façon diplomatique, je lui ai dis s'il te plait comprends que tu vis pas seul et que j'ai aussi le droit d'avoir un minimum de tranquillité chez oi et de pas me sentir écouté de tout ce que je dis, et subir de plus les bruits du téléphone elle a réagit très violamment en me disant t'as pas le droit de me priver de ma famille bla bla je suis toute seul en france je m'ennui je dois bien parler a ma famille, moi aussi je suis seul en France et depuis une dizaine d'année mais ma famille je leur parle rarement plus de 5 minute par semaine, elle c'est tous les jours en whats up video avec haut parleur je lui di met le kit elle me dit non faut qu'il voit le bebe qu'ils lui parlent etc ...

bref j'en peux plus je sais plus quoi faire elle est fermé a toute discussion, dès que j'essai de discuter elle se ferme, crie, me provoque, aujourd'hui on a eu une très mauvaise dispute alors que je voulais juste discuter du sujet qu'elle respecte mon espace vital et ma tranquillité en plus avec le confinement je peux meme pas aller ailleurs pour pas subir ca je suis bloqué avec elle et sa famille toute la journée sur whatsup alors que j'ai rien contre sa famille ils sont très gentil et j'apprécie qu'il demandent après mon fils tout le temps et après moi aussi mais c'est trop 10 minute voir 30 minute par jour mais pas des heures.
F
20 mars 2020 10:54
Selem

C'est le risque qd on ramène une femme du bled...

Râle devant sa famille. Peut-être qu'ils vont se calmer sur les appels.
P
20 mars 2020 10:56
Courage mais bon elle s'ennuie c'est pour ça aussi
P
20 mars 2020 11:00
Moi aussi au Maroc mais je l'appelle 15 min par jour je peux pas rester tt le temps au tel car j'ai une vie mon bébé et des fois j'aime être tranquille comme tu dis ...
20 mars 2020 11:09
Peut être que vous venez tout juste de vous mettre en couple...et que c'est compliqué

Mais quoiqu'il en soit..
Elle devrait faire la part des choses.

Et ce n est pas le cas effectivement.

L absence de la famille ne devrait pas être une excuse. Elle devrait appeler et ne pas s éterniser.

Le respect c'est dans les deux sens... et tu as aussi le droit à ce qu elle respecte ton espace vital.

Il ne faut pas être égoïste.

Si le dialogue est compliqué, et bien je te souhaite bon courage... surtout avec le confinement qui ne va pas vous aider.

Attends qu elle reprenne ses esprits pour discuter sereinement.

Bon courage à toi.
M
20 mars 2020 11:12
Patience
Ta femme devient insupportable et t'es pas un homme pour t'imposer...
tu lui donnes un horaire pour parler à sa famille puis elle pose le téléphone
sinon tu fais ta vie, tu te promènes en slip et voila si elle est sage c elle qui va avoir honte
mais rassures toi
tu n'es pas le seul homme à subir
Envoies la au bled avec le bébé
au moins elle t'appellera sur whatsap car tu lui manqueras parce que là elle en a marre de toi et toi tu en as marre d'elle et votre couple va exploser ou
achète toi un chien au moins tu auras l'excuse de sortir 2 fois par jour
ou prend toi des boules QUILES ou mieux ignore la
apparemment ca va durer au moins 6 semaines le confinement
j'ai peur que tu finisses par devenir violent et dégoutté d'elle
ya beaucoup de femmes qui ne supportent pas leurs hommes plus de 6 heures d'affilée et pareil pour les hommes
cette crise va augmenter le nombre de divorces
sinon essaye de te mettre à sa place
la pauvre isolée de sa famille, elle a peur de perdre sa famille et demande apres eux
et eux qui s'inquiètent pour leur fille et leur petit enfant
Sois un mari solidaire et prends sur toi
elle te fait un enfant, partage sa vie avec toi et te fais à manger
tu l'as trouvé avec sa famille donc c son droit d'utiliser WhatsApp
surprends là et arrête de la critiquer
montre lui que tu tiens à elle et tout va s'arranger
ya pas de sorties, ya pas de boulot ya rien.... de quoi ils vont parler a part du nombre de victimes du Corona? pendant 2 heures? pffff bonjour le moral
si elle parle autant avec sa vie c'est aussi peut être parce que tu ne la surprends plus
tu es devenu pantouflard et avec toi elle s'ennuie et elle a besoin de se divertir
c pas facile pour elle, la maison le bébé aucune sortie
Patience
20 mars 2020 11:16
Bonjour,

Essaie de passer des moments agréable avec ta femme, si elle est au tel avec la famille c'est pour ressentir l'ambiance de là bas qui lui manque. Elle a fait un sacrifice en venant ici et laissant tout le monde là bas.
Essaie de trouver des choses à faire pour qu'elle ne s'ennuie pas.
F
20 mars 2020 11:21
Salam,

C'est vrai qu'elle devrait aussi faire attention à ton bien-être et pas uniquement au sien...

Si elle s'ennuie trop, essaie de trouver des activités intérieur que vous pourriez faire à deux pour combler l'ennui et qu'elle lâche son téléphone, t'as pas le choix d'être créatif et patient le temps du confinement, si tu n'en fais qu'à ta tête comme elle, ça va exploser et j'imagine que vous ne voulez pas vous séparer.

Qu'Allah vous facilite, amin.
n
20 mars 2020 11:33
promène toi en slip RAF tu est chez toi, Tu verras qu’elle va vite se calmé et si elle est pas d’accord remballe la chez elle ! Faut s’imposer avec ce genre de femme qui essaye de tenir tête faut leur montré que tu n’es pas acquis. Tu es chez toi et j’imagine que c’est toi aussi qui paie le loyer alors pourquoi avoir la famille du bled constamment sur whatsapp en appel vidéo grr je déteste qu’on m’appelle en vidéo.
Et encore une chose quand on se mari on assume de vivre loin de sa famille, que ce soit en France ou au bled.
20 mars 2020 11:45
il est arrivé la même chose à un voisin, il a dégagé sa femme d'un coup de pied au derrière, arrêtez de vous marier avec n'importe qui
20 mars 2020 12:23
1. Tu laisses ta barbe de 3 jours

2. Tu vas dans la salle bain. Tu mets ton déo Axe Musk sous les bras

3. Tu te mets 2 claques (pas trop fort mais assez quand même)

4. Tu remontes ton fute et tu sers ta ceinture au dessus du nombril. Si t’as des bretelles et un débardeur blanc c’est encore mieux ?

5. T’attends qu’elle soit tranquillement installée et tu débarques devant elle comme un loup qui sort de la tanière. Tu lui dis qu’à partir d’aujourd’hui, le téléphone c’est 1 heure par jour et pas plus. Qu’elle n’a pas intérêt à aller au delà sinon tu lui éclates son téléphone sur le mur

6. Tu retournes vite dans la salle de bain pour reprendre ton souffle et tu évites de la croiser pendant 2/3 heures sinon elle va voir que t’as joué la comédie

Yallah c’est parti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 13:03 par Muslim Magnet.
20 mars 2020 13:14
?oh purée faut pas t’avoir dans les parages

? faut faire pareil! appelle un pote ,et tu fait ce qu’elle te fait subir.
Le confinement va nous rendre dingue.?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
1. Tu laisses ta barbe de 3 jours

2. Tu vas dans la salle bain. Tu mets ton déo Axe Musk sous les bras

3. Tu te mets 2 claques (pas trop fort mais assez quand même)

4. Tu remontes ton fute et tu sers ta ceinture au dessus du nombril. Si t’as des bretelles et un débardeur blanc c’est encore mieux ?

5. T’attends qu’elle soit tranquillement installée et tu débarques devant elle comme un loup qui sort de la tanière. Tu lui dis qu’à partir d’aujourd’hui, le téléphone c’est 1 heure par jour et pas plus. Qu’elle n’a pas intérêt à aller au delà sinon tu lui éclates son téléphone sur le mur

6. Tu retournes vite dans la salle de bain pour reprendre ton souffle et tu évites de la croiser pendant 2/3 heures sinon elle va voir que t’as joué la comédie

Yallah c’est parti
w
20 mars 2020 14:19
Salam

Elle est gonflée, aujourd'hui on est tous dans cette situation coupée de nos familles, donc désolée mais je suis seule ici loin de ma famille ca ne passe.
Qui s'occupe du bébé pendant ce temps?


Je ne sais pas quoi te conseiller surtout en ces périodes de confinement ou il vaut mieux garder son calme, si ce n'est de couper le wifi, ca te laissera du répit!

Bon courage a toi!
20 mars 2020 15:13
Je pense qu’elle passe autant de temps au téléphone avec sa famille car elle s’ennuie et aussi peut être par habitude maintenant qui s’est installée.
Au début, quand je me suis mariée j’étais pareil j’étais tout le temps au téléphone avec ma mère. Pas pour provoquer mais Parceque je m’ennuyai beaucoup j’avais un vide enfait c’est très difficile de passer d’une famille nombreuse (3-4 pers voir plus) à la maison, y’a toujours de l’ambiance, à 2.. Surtout si tu es du genre à ne pas parler ou rarement etc

Parle avec elle, propose lui des activités ! Enfait c’est à toi de tirer ta femme vers toi, et de créer une ambiance chaleureuse entre vous.

Tu as de la chance, elle a trouver un moyen de combler l’ennui et ne t’en a pas tenu pour responsable ! Yen a qui en veulent à leur mari et qui leur reproche cet ennui et cet isolement,

Et puis je pense que quand tu dis parler pour toi c’est parler en réalité je pense que tu dois lui faire des « reproches » sans le vouloir ex « tu fais tel chose j’aime pas ». Et ça sa peut brusquer une femme.. moi la première ! Donc il vaux mieux lui dire « tu préfère pas qu’on passe plus de temps ensemble ? En intime on pourrai fait tél activité ça te dis ? Ect »

Voilà bon courage InshaAllah kheir !
n
20 mars 2020 15:43
Bonjour,


On a discuté ce matin et on a trouvé un compromis, on essaira de faire plus d'activité à deux la situation est difficile aussi pour elle elle s'ennui, on va essayer de jouer a Mario kart et des conneries comme ca histoire de passer le temps ensemble c chiant ce confinement avant je pouvais sortir me changer les idées la c'est limite des fois si j'ai pas envi de descendre dormir dans la voiture au garage lol
n
20 mars 2020 15:44
tkt pas elle a la 4G forfait 60 go mdr
20 mars 2020 16:10
Coupe l'internet
*
20 mars 2020 16:43
Salam,

Occupe ta femme, demande de l'attention et plus, rapproche toi d'elle, elle sera obligée de diminuer ses appels et ses vidéos. Trouvez vous des occupations à deux, le genre d'occupations qui ne tolère aucun intrus, aucun micro et aucune vidéo.

A te lire il ne manque que ta lettre excusant ta présence sous ton propre toit. Il va falloir que tu t'affirmes et sérieusement.

C'est un manque de respect total et tu n'as pas à tolérer ça. Comprends le bien et agis en conséquence. Vous avez un bébé ensemble le mieux que ça s'arrange.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 18:04 par Jade*.
C
20 mars 2020 17:31
Change de femme Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
20 mars 2020 17:34
C'est très difficile comme situation.

Vous êtes ensemble sous le même toit et tu as le droit de faire ce que tu veux.
Son comportement n'est pas normal du tout, je te trouve très patient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook