Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est coincée
D
21 août 2016 00:07
[media.giphy.com]
Citation
Sanji93 a écrit:
ok lol
je pense que le mariage du posteur sera compris avec sa vision des relations intimes
dommage, elle sera déçu de son mariage quand le maque de son mai tombe,
en général ce vice ne vient pas de nulpart
en voyant ces vices chez certains, je me dit soit c moi qui n est pas normal soit c eux...
S
21 août 2016 00:08
lol dors bien
Citation
DonDanburyy a écrit:
[media.giphy.com]
v
21 août 2016 00:37
thumbs up Clap

Citation
Sanji93 a écrit:
Je vais te répondre en tant qu'homme.

Je te trouve irrespectueux, sadique, et vicieux..... tu sais bien que la fellation est une pratique dégradante pour la femme. En fait, tu veux qu elle soit une soumise au lit et t fasse ce q t veux.

pkoi lui demander la fellation? je pense que tu as déja gouté à ça avec une autre, ou bien tu as trop mater ça sinon t aurai pas envie d essayer et lui infliger ça . pkoi la violenter au lit? alors qu un rapport doit se faire avec douceur et respect et complicité?
t cherche une femmes soumise que t veux dominer mais dsl c'est pas ça l'amour.

Si tu veux que t a femme s'ouvre à toi, il serai deja intelligent de la mettre à l aise avec des préliminaires et lui faire de fellation en mode féminin. en tant que maghrebin, je dois avouer que nos hommes, ne pensent jamais au plaisir de leur épouses, ils ne pense qu à leur gueule, ils oublient que le corps de la femme nécessite plus de temps, donc plus d'attention.
pkoi la brusquer avec une fellation et l'envie de la violenter au lit ? avec ta façon de faire tu lui donne pas envie de coucher avec toi...alors ne t plains pas, l’erreur est de toi pas d elle.
sache que l fellation est une pratique pas très glamour ni recommandée par les savants.
Je suis un homme pas marié, jamais je demanderai à ma future femme de telle choses qui vont la blesser, car ca montre que tu es vicieux et que quelq part tu en a gouté avant à ca....
vas demander des excuses à ta chérie, essaie d etre doux au lit ne la violente pas et ne la brusque pas, travaille sans corps et donne lui son plaisir à elle, car le plaisir il s agit pas seulement de la pénétration dsl d etre cru, il faut la mettre en confiance lui donner son plaisir et va s'ouvrir peu à peu...
je trouve ton poste déplacé et dégradant
j aime pas les pervers. s en est un meme si tu t l avoue pas, arrête de voir ces pratiques sur le net ou de les faire à coté, car ce genre de vice ne vient pas de nulpart , il a été nourri par quelques choses..
S
21 août 2016 00:54
Welcome
Citation
Salima2016 a écrit:
thumbs up Clap
k
21 août 2016 02:40
En tant qu'homme t'es sur mec lol je me marre avec vos réponses je vous jure que je marre vous déclarez des propos pour dire leurs contraire juste après lol je vous jure que je marre, déjà franchement il faut pas que je te réponde car vue que j'ai pas mal répéter la même chose il faut que tu revienne à mes dernier message pour savoir que ce tu dit est faux, mais bon aller analysant tes propos :

Tu dit : "Je te trouve irrespectueux, sadique, et vicieux." irrespectueux, sadique, et vicieux mec tu as 4 ans ou quoi pour ça pour simplement ça je suis sadique tu comprend l'ampleure de ces mots ? tu comprend ce que tu dit ? je suis irrespectueux parce que je lui ai dit ? mais bien sur il fallait pas lui dire gentillement il fallait laisser tout mes désirs et ne rien dire c'est mieux, et essayer de ne jamais changer de positions et refaire l'amour dans une seul position (oui pas plus) car on effet l'amour sert juste à faire des enfants sinon si tu aimes faire l'amour dans des positions autre que l'étoile de mer tu es un pervert et vicieux et un SADIQUE ! lol mec grow up tu as 31 ans on dirait que vis dans un conte de fée ou tout le monde est beau et que le beau prince epouse la belle princesse, mais malheureusement la vie n'on n'ai pas une et dans la vrai vie et certaine personne peuvent avoir marre plus vite que les autre et s'ont lassé de la routine mais bon... et pas la peine de me cité la même chose j'ai cité la fellation une seul fois et c'est le problème principale que vous avez il n'y'a pas que la fellation le problème... mais ça il faut lire les messages d'avant pour comprendre.

La deuxième partie alors la je me marre lol :
"Si tu veux que t a femme s'ouvre à toi, il serai deja intelligent de la mettre à l aise avec des préliminaires et lui faire de fellation en mode féminin". Lol mec tu es atteint de schizophrénie ou quoi ? y'a pas deux secondes tu me disais que la fellation étais un actes fait par des SADIQUE et VICIEUX et IRRESPECTUEUX mais... Ah non ce n'ai pas la même chose c'est moi qui fait la fellation pas elle ben oui évidemment ça change tout quand l'homme fait un cunni à une femme c'est beau c'est amour alors que si la femme le fait ben elle soumise et l'homme qui lui dit est sadique... Mec tu es une féministe ou quoi ? je comprend pas tu attaque les hommes et tu oublies les femmes ?

De plus tu parles de violente d'ou j'ai dit que je la violente ? d'ou ? Ne me fait pas dire ce je n'ai jamais dit...

Aller une autres contradiction pour la fin smiling smiley ( oui je suis gentille je sais :p )
"car le plaisir il s agit pas seulement de la pénétration dsl d etre cru" lol c'est ce que je me casse à hurler et à dire et c'est ce que ma femme ne veut pas comprendre
et veut pas entendre... Mais bon de toutes.

"vas demander des excuses à ta chérie" Pour ? j'ai insulté quelqu'un? j'ai frappé quelqu'un? j'ai fait quoi au juste? (Ah oui j'ai demander une pratique sexuelle lol) et pendant qu'elle y ait je vais l'emmener au restos et l'implorer de me permettre de lui faire l'amour...

Mec je sens dans tes paroles que tu privilège la gente féminine au la gente masculin on le sent dans ces écrit, surtout les maghrébins pourquoi ? Et même si tu as des idées reçut sur ces dernier tu me connais pour me me faire rentrer dans ce groupe ?
Chaque personne est différente, chaque femme ou homme (n'importe quel nationalité) alors ne juge pas la personne sur des idées reçue sur ces personnes et l'englober à tout le monde et surtout surtout Lit tout mes messages avant de faire des propros et merci de ta réponse...
Citation
Sanji93 a écrit:
Je vais te répondre en tant qu'homme.

Je te trouve irrespectueux, sadique, et vicieux..... tu sais bien que la fellation est une pratique dégradante pour la femme. En fait, tu veux qu elle soit une soumise au lit et t fasse ce q t veux.

pkoi lui demander la fellation? je pense que tu as déja gouté à ça avec une autre, ou bien tu as trop mater ça sinon t aurai pas envie d essayer et lui infliger ça . pkoi la violenter au lit? alors qu un rapport doit se faire avec douceur et respect et complicité?
t cherche une femmes soumise que t veux dominer mais dsl c'est pas ça l'amour.

Si tu veux que t a femme s'ouvre à toi, il serai deja intelligent de la mettre à l aise avec des préliminaires et lui faire de fellation en mode féminin. en tant que maghrebin, je dois avouer que nos hommes, ne pensent jamais au plaisir de leur épouses, ils ne pense qu à leur gueule, ils oublient que le corps de la femme nécessite plus de temps, donc plus d'attention.
pkoi la brusquer avec une fellation et l'envie de la violenter au lit ? avec ta façon de faire tu lui donne pas envie de coucher avec toi...alors ne t plains pas, l’erreur est de toi pas d elle.
sache que l fellation est une pratique pas très glamour ni recommandée par les savants.
Je suis un homme pas marié, jamais je demanderai à ma future femme de telle choses qui vont la blesser, car ca montre que tu es vicieux et que quelq part tu en a gouté avant à ca....
vas demander des excuses à ta chérie, essaie d etre doux au lit ne la violente pas et ne la brusque pas, travaille sans corps et donne lui son plaisir à elle, car le plaisir il s agit pas seulement de la pénétration dsl d etre cru, il faut la mettre en confiance lui donner son plaisir et va s'ouvrir peu à peu...
je trouve ton poste déplacé et dégradant
j aime pas les pervers. s en est un meme si tu t l avoue pas, arrête de voir ces pratiques sur le net ou de les faire à coté, car ce genre de vice ne vient pas de nulpart , il a été nourri par quelques choses..
v
21 août 2016 13:42
Oh bein écoute t es pas satisfait sexuellement, tu n obtiens de ta femme qu' un rapport sexuel normal (pénétration) bein divorce je vois pas d autre car une femme qui n accepte pas de pratiques sexuels ralam ou de faire une fellation ne changera pas d avis donc soit tu acceptes soit divorce je vois pas d autre honnêtement.
Citation
kuiol256 a écrit:
En tant qu'homme t'es sur mec lol je me marre avec vos réponses je vous jure que je marre vous déclarez des propos pour dire leurs contraire juste après lol je vous jure que je marre, déjà franchement il faut pas que je te réponde car vue que j'ai pas mal répéter la même chose il faut que tu revienne à mes dernier message pour savoir que ce tu dit est faux, mais bon aller analysant tes propos :

Tu dit : "Je te trouve irrespectueux, sadique, et vicieux." irrespectueux, sadique, et vicieux mec tu as 4 ans ou quoi pour ça pour simplement ça je suis sadique tu comprend l'ampleure de ces mots ? tu comprend ce que tu dit ? je suis irrespectueux parce que je lui ai dit ? mais bien sur il fallait pas lui dire gentillement il fallait laisser tout mes désirs et ne rien dire c'est mieux, et essayer de ne jamais changer de positions et refaire l'amour dans une seul position (oui pas plus) car on effet l'amour sert juste à faire des enfants sinon si tu aimes faire l'amour dans des positions autre que l'étoile de mer tu es un pervert et vicieux et un SADIQUE ! lol mec grow up tu as 31 ans on dirait que vis dans un conte de fée ou tout le monde est beau et que le beau prince epouse la belle princesse, mais malheureusement la vie n'on n'ai pas une et dans la vrai vie et certaine personne peuvent avoir marre plus vite que les autre et s'ont lassé de la routine mais bon... et pas la peine de me cité la même chose j'ai cité la fellation une seul fois et c'est le problème principale que vous avez il n'y'a pas que la fellation le problème... mais ça il faut lire les messages d'avant pour comprendre.

La deuxième partie alors la je me marre lol :
"Si tu veux que t a femme s'ouvre à toi, il serai deja intelligent de la mettre à l aise avec des préliminaires et lui faire de fellation en mode féminin". Lol mec tu es atteint de schizophrénie ou quoi ? y'a pas deux secondes tu me disais que la fellation étais un actes fait par des SADIQUE et VICIEUX et IRRESPECTUEUX mais... Ah non ce n'ai pas la même chose c'est moi qui fait la fellation pas elle ben oui évidemment ça change tout quand l'homme fait un cunni à une femme c'est beau c'est amour alors que si la femme le fait ben elle soumise et l'homme qui lui dit est sadique... Mec tu es une féministe ou quoi ? je comprend pas tu attaque les hommes et tu oublies les femmes ?

De plus tu parles de violente d'ou j'ai dit que je la violente ? d'ou ? Ne me fait pas dire ce je n'ai jamais dit...

Aller une autres contradiction pour la fin smiling smiley ( oui je suis gentille je sais :p )
"car le plaisir il s agit pas seulement de la pénétration dsl d etre cru" lol c'est ce que je me casse à hurler et à dire et c'est ce que ma femme ne veut pas comprendre
et veut pas entendre... Mais bon de toutes.

"vas demander des excuses à ta chérie" Pour ? j'ai insulté quelqu'un? j'ai frappé quelqu'un? j'ai fait quoi au juste? (Ah oui j'ai demander une pratique sexuelle lol) et pendant qu'elle y ait je vais l'emmener au restos et l'implorer de me permettre de lui faire l'amour...

Mec je sens dans tes paroles que tu privilège la gente féminine au la gente masculin on le sent dans ces écrit, surtout les maghrébins pourquoi ? Et même si tu as des idées reçut sur ces dernier tu me connais pour me me faire rentrer dans ce groupe ?
Chaque personne est différente, chaque femme ou homme (n'importe quel nationalité) alors ne juge pas la personne sur des idées reçue sur ces personnes et l'englober à tout le monde et surtout surtout Lit tout mes messages avant de faire des propros et merci de ta réponse...
S
21 août 2016 14:20
Je n'ai pas tous lu, car certains commentaires qui te juge, qui juge ta sexualité sont assez blassant.

Tu es venu ici pour demander des conseils.

Donc autant que femme je vais essayer.

Beaucoup de femmes sont bloqués sexuellement pas forcément frigide. Car elles ne connaissent pas leurs sexualité, leur corps, leur désir, leur plaisir donc pour elles, le sexe n'est pas utile, pas intéressant, elles ne veulent pas faire d'efforts et ne comprennent pas pourquoi leur partenaire à autant besoin de choses pour être satisfait.

Il faudrait que tu la débloques, car malheureusement ta femme n'a pas les même désirs que toi et il faut lui donner envie, il faut qu'elle te désir et qu'elle veuille te donner du Plaisir.

Essaye toi de la caresser, lui faire plaisir (si tu vois ou je veux en venir), essaye de savoir si elle est clitoridienne ou vaginale et donne lui un orgasme, essaye de lui donner envie et de lui faire comprendre que le sexe c'est important pour le couple, pour les rapprocher.

Le sexe ok c'est pour se reproduire mais c'est aussi pour prendre son pied lol.

Essaye aussi de la détendre en faisant des massages... etc.

Je sais que c'est dur que tu n'as pas envie de faire des efforts, tu ne veux pas que cela vienne que de toi, mais malheureusement tu dois faire des efforts pour essayer de la débloquer petit à petit.

Ne demande pas trop d'un coup.

Genre la fellation pour beaucoup de femme c'est sale, donc demande lui qu'elle t'aider à te finir avec ta main...etc

Aide la à connaître la sexualité. Explique plus que ces contact physique vont vous aider à vous rapprocher, va pas lui dire "stp suce moi je n'ai besoin pour kiffer".

Vu qu'elle ne veut pas parler, amuse toi à l'exciter même si elle te repousse, tu verras qu'elle sera demandeuse à la fin.

Le sexe c'est aussi de l'amusement
S
21 août 2016 14:45
C'est normal car c'est encore tout nouveau pour elle
Elle commence a peine à connaitre son corps
Par contre il faudrait, lors de vos moments d'intimité, etre doux et la guider tranquillement
Au bout de quelques temps elle se débloquera et sera une vraie pro lol
r
22 août 2016 01:01
salam à vous tous ,
je me permets de repondre à ce post qui m'a bien interessée , je ne pourrai lire les reponses de tout le monde mais je n'ai lu que ceux de la 1ere page et contrairement aux autres yabiladies qui ont donné leurs point de vue je ne trouve point que le gars soit tout simplement quelqu'un d'avide de sexe , apres tout la sexualité prend une grand place dans le couple et tant qu 'au lit tout se passe à merveille le resteet le futur dans le couple se passera tout aussi bien .
Maintenant le vrai problème c'est que d'un coté le mec commence à ressentir du manque devient impatient envers sa femme veut plus d'epanouissement dans son couple , la fille de son coté n'a pas l'air d'apprecier le contact avec son mari , ne fait point d'effort pour y remedier ne semble meme pas le vouloir, et ne veut pas en parler . ce qui amène à ce que le couple s'eloigne de plus en plus
En gros , il faudra bien un jour faire un face à face à ce sujet meme si elle ne le souhaite faut etre clair , chacun avoue ses sentiments , où est le probleme , peut etre que tu le fais mal ? que faut-il remedier ? qu'est ce qui lui fera envie(le plaisir doit etre à 2 ) ? peut etre meme une therapie de couple sera necessaire
PS : y'a divers moyen de raviver la flamme faudra etre creatif , l' amour et l'envie doit y prendre partie : diner aux chandelles , un bon massage (avec les huiles parfumés ) , un bain , un petit voyage à 2 ........
22 août 2016 09:55
Salut,

Tu parles beaucoup du fait que le sexe est primordial dans un couple, perso, j'opterais plutôt pour la tendresse.

Ma question est : pour qui veux-tu faire l'amour ?

- si c'est pour ton propre plaisir en priorité (et c'est ce qui ce dégage de tes posts), alors elle doit le ressentir et se mettre la pression pour assouvir TES désirs et non être à l'écoute des siens, et ceci est très bloquant, surtout quand on débute. Cela ne lui permet pas d'explorer son propre ressenti, mais plutôt de s'arranger pour te satisfaire sans que ça lui fasse trop mal, ou trop honte. Une personne a dit plus haut "les femmes sont des cérébrales", c'est vrai dans la mesure où on réfléchit beaucoup pendant l'acte.

Quand tu parles de lui faire l'amour pendant 50 mn car tu n'arrives pas à finir, excuses-moi, mais c'est trop long (à moins que ces 50mn comprennent les préliminaires). Quand je lis ça, je me dis la pauvre ! Tu m'étonnes qu'elle ait pas envie de recommencer !

- si ton but est de l'exciter elle, peu importe ce qu'il se passe après, alors oui, tu es sur la bonne voie.
Pour cela, il faut plutôt compter 50mn de préliminaires et 10mn de pénétration au début.

Il faut que tu lui fasses des câlins et encore des câlins, des massages, des bisous de partout, que tu lui dises des compliments, des mots doux, il faut que tu interprètes chacun de ses mouvements pour savoir comment elle se sent et faire en sorte qu'elle soit à l'aise, ELLE EN PRIORITE.
Il faudrait même que tu acceptes les premiers temps de ne pas chercher à tout prix la pénétration et encore moins l'éjaculation pour la mettre encore plus en confiance.
N'attends pas qu'elle te dise des mots coquins. Ce n'est pas du tout la priorité.


Il faut que tu la laisses venir à toi en créant chez elle le désir.

Ah, et un dernier conseil technique, achète du lubrifiant en pharmacie (à base d'eau et non de silicone), ça peut aider.
S
2 septembre 2016 10:53
Ta femme n' est pas coincée, ne la définis pas ainsi

je pense que tu n' as pas compris que c' est de la retenu et pudeur selon sa conception

tu n' essaies pas de comprendre d' ou ça vient c' est dommage , lui parler de fellation ou de sexe pourquoi ci , qu' es ce qu tu aimerais et blablabla

absolument pas ce qu' il faut faire avec elle

tu veux qu' on se mette à ta place mais tu ne veux pas essayer de comprendre d' ou vient sa retenue

chaque femme est différente

penser au divorce au bout de 7 mois pr du sexe, wow on voit tout de suite que le mariage est banalisé

je crois que tu devrais plutôt lui demander d' ou vient ses pensèes si c' est pas de son éducation

vous oubliez que L EDUCATION peut jouer un rôle, à rabacher que le sexe c' est tabou ou sale ou blabla et chacun va CONDITIONNER SON CERVEAU à sa manière

et on n' oblige pas quelqu' un à faire quelque chose qu' elle n' aime pas
d' une elle le fera à contre coeur
de deux surment mal fait parce que dégouté
et essaies de savoir prkoi

je ne suis pas une Pro fella comme ta femme, je trouve ça humiliant

à force d' entendre des mecs de mon quartier sous ma fenêtre à 15 16 ANS à dire " ste pute ste salope m' a fait une fella " etc

depuis jeune je l' ai associé à de l' humiliation

donc bon avant de penser au divorce, à tes besoins , LA COMPREHENSION

merde ! nous sommes une complémentarité dans la création mais il y a vraiment un monde entre l' homme et la femme


Citation
kuiol256 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème et j'aimerais bien avoir des conseilles. Je vis au Maroc avec ma femme depuis maintenant 7 mois on a entamé une relation de 1 ans de couple avant de se marier.

Le problème c'est que ma femme est vraiment coincée et cela me pose beaucoup de problème.

Elle est coincée au lit... je n'aime pas on parler à personne mais comme maintenant je suis anonyme je me permet de décrire mon problème. Par exemple au lit elle n'aime rien, l'autre fois je lui ai demandé un fellation (sans être indiscret) elle m'a dit non !
Quand par exemple je lui dit que je veux être plus fort avec elle, elle me stop et elle arrête tout, le problème c'est que l'excitation envers ma femme diminue chaque jour (c'est normal, c'est naturel) donc son corps ne suffit plus a m'excité il me faut plus, donc c'est dernier tant je suis arrivé à un point ou je peux faire l'amour 50 minutes sans arrivé à mes fins, sans finir la plupart du temps.

Donc je voudrais avoir des conseilles comment la décoincé car elle parle toujours de religions que c'est hram la fellation ou les positions embarrassante etc etc et le problème c'est que la sexualité chez un couple est primordial donc si sa continue comme ça je ne pense pas pouvoir se retenir plus... ( je ne vais pas la tromper bien sur je suis musulman mais je commencé à réfléchir au divorce..)

Merci de prendre le message au sérieux car je suis vraiment dans une impasse.
o
2 septembre 2016 21:55
Salam alaykoum

sa fait 7 mois peu être à telle un problème il faut que tu parle avec elle
Elle n'aime pas certaine position c'est sont droit cela dis elle doit faire un effort car tu es son mari
En se qui concerne la pipe
Mettez vous bien de la tête que c'est pasque c'est 2016 que sa y est tout le monde ouvre la bouche et hamdulilah
Sa n'est en rien obligatoire on ne connais strictement rien de cette pratique donc si elle veut pas c'est son droit
Et c'est très respectable de sa part
Ta le trou et sa te suffit pas il te faut la bouche hechek
P
3 septembre 2016 12:08
Oui tu as bien vu, on devrait changer le nom de ce site en féministe.com. ou femmeenragée.fr.

Plus honnêtement ne t'attend pas à avoir de la compréhension ici les hommes sont ... comment dire .. pas plus soutenue qu'une femme ici. Bon courage quand même.
Citation
kuiol256 a écrit:
Je voudrais juste savoir si ce forum est 'yabladi.com' ou 'feministe.com' car à vous entendre parler les hommes sont tous des porcs qui réfléchissent qu'à la pornographie et oublient l'amour de leurs belles princesses et oublie aussi leurs soumission à leurs belle princesse... Les gars il faut être mature dans la façon de penser on ai pas des gamins et on ai pas dans un conte de fée et merci d'être neutre et ne pas prendre partie pour un sexe particulier.
3 septembre 2016 12:43
Assalam alaykoum,

Ta femme n'est pas coincé. Si tu relis tu verras que tu as répondu à ta question : "elle parle toujours de religion que la fellation c'est haram, les positions..."

Ça vient de sa croyance sauf que ses réponses montrent clairement qu'elle ignore ce qu'elle dit : je vais me répéter l'islam ne nous empêche pas du tout de jouir de notre mariage, tout est permis sauf le faire durant les règles et le faire par derrière (concernant le cunni et la fellation il y a divergence). Il faut qu'elle prenne des cours de religion pour savoir ce qui est permis et pas permis avec son mari et tu verras qu'elle changera car elle saura que ce qu'elle pensait être haram ne l'est pas.

Il existe des madrassas (école coranique) que pour les femmes, dis lui de s'inscrire comme ça elle sera plus à l'aise pour parler. Si elle ne veut pas suivre de cours elle peut y aller juste pour poser des questions sur ce qu'elle veut savoir et si elle est trop gênée alors chercher un site internet où on peut poser des questions à des imams.

ps : Tout à une solution tu ne vas pas divorcer pour une chose que tu peux régler. Il est clair qu'il y a des choses que t'a femme ne veut pas faire parce qu'elle trouve ça dégradant. Il faut aussi se mettre à la place de l'autre comme ça on comprend pourquoi elle a agis ainsi. Parles-en calmement avec ta femme.




Citation
kuiol256 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème et j'aimerais bien avoir des conseilles. Je vis au Maroc avec ma femme depuis maintenant 7 mois on a entamé une relation de 1 ans de couple avant de se marier.

Le problème c'est que ma femme est vraiment coincée et cela me pose beaucoup de problème.

Elle est coincée au lit... je n'aime pas on parler à personne mais comme maintenant je suis anonyme je me permet de décrire mon problème. Par exemple au lit elle n'aime rien, l'autre fois je lui ai demandé un fellation (sans être indiscret) elle m'a dit non !
Quand par exemple je lui dit que je veux être plus fort avec elle, elle me stop et elle arrête tout, le problème c'est que l'excitation envers ma femme diminue chaque jour (c'est normal, c'est naturel) donc son corps ne suffit plus a m'excité il me faut plus, donc c'est dernier tant je suis arrivé à un point ou je peux faire l'amour 50 minutes sans arrivé à mes fins, sans finir la plupart du temps.

Donc je voudrais avoir des conseilles comment la décoincé car elle parle toujours de religions que c'est hram la fellation ou les positions embarrassante etc etc et le problème c'est que la sexualité chez un couple est primordial donc si sa continue comme ça je ne pense pas pouvoir se retenir plus... ( je ne vais pas la tromper bien sur je suis musulman mais je commencé à réfléchir au divorce..)

Merci de prendre le message au sérieux car je suis vraiment dans une impasse.
3 septembre 2016 13:00
Salam,
Fait lui comprendre que tu n es pas satisfait, tu attends un changement radical (peux être pas la fellation car il y a divergence à ce sujet) .
Elle peut être dans la religion mais vous vous devez de vous donnez du plaisir mutuellement.
C est aussi son rôle d époux.
Dit lui d arrêter d écouter les autres mais son mari!!!
Accroche toi
B
4 septembre 2016 01:38
T'as cru que t'étais chez Dorcel ? grinning smiley

Déjà j'ai un soucis avec le fait de demander des trucs comme ça, ça peut paraitre dégradant pour les femmes, donc si ça vient pas d'elle même, tente pas...

Et pour parler franchement.

Tu pourrais pas la laisser en paix quelques jours ? Après ça si t'as plus envie d'aller vers elle, je pense que vous avez un problèmes...
Citation
kuiol256 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème et j'aimerais bien avoir des conseilles. Je vis au Maroc avec ma femme depuis maintenant 7 mois on a entamé une relation de 1 ans de couple avant de se marier.

Le problème c'est que ma femme est vraiment coincée et cela me pose beaucoup de problème.

Elle est coincée au lit... je n'aime pas on parler à personne mais comme maintenant je suis anonyme je me permet de décrire mon problème. Par exemple au lit elle n'aime rien, l'autre fois je lui ai demandé un fellation (sans être indiscret) elle m'a dit non !
Quand par exemple je lui dit que je veux être plus fort avec elle, elle me stop et elle arrête tout, le problème c'est que l'excitation envers ma femme diminue chaque jour (c'est normal, c'est naturel) donc son corps ne suffit plus a m'excité il me faut plus, donc c'est dernier tant je suis arrivé à un point ou je peux faire l'amour 50 minutes sans arrivé à mes fins, sans finir la plupart du temps.

Donc je voudrais avoir des conseilles comment la décoincé car elle parle toujours de religions que c'est hram la fellation ou les positions embarrassante etc etc et le problème c'est que la sexualité chez un couple est primordial donc si sa continue comme ça je ne pense pas pouvoir se retenir plus... ( je ne vais pas la tromper bien sur je suis musulman mais je commencé à réfléchir au divorce..)

Merci de prendre le message au sérieux car je suis vraiment dans une impasse.
Facebook