Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est coincée
k
18 août 2016 15:41
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème et j'aimerais bien avoir des conseilles. Je vis au Maroc avec ma femme depuis maintenant 7 mois on a entamé une relation de 1 ans de couple avant de se marier.

Le problème c'est que ma femme est vraiment coincée et cela me pose beaucoup de problème.

Elle est coincée au lit... je n'aime pas on parler à personne mais comme maintenant je suis anonyme je me permet de décrire mon problème. Par exemple au lit elle n'aime rien, l'autre fois je lui ai demandé un fellation (sans être indiscret) elle m'a dit non !
Quand par exemple je lui dit que je veux être plus fort avec elle, elle me stop et elle arrête tout, le problème c'est que l'excitation envers ma femme diminue chaque jour (c'est normal, c'est naturel) donc son corps ne suffit plus a m'excité il me faut plus, donc c'est dernier tant je suis arrivé à un point ou je peux faire l'amour 50 minutes sans arrivé à mes fins, sans finir la plupart du temps.

Donc je voudrais avoir des conseilles comment la décoincé car elle parle toujours de religions que c'est hram la fellation ou les positions embarrassante etc etc et le problème c'est que la sexualité chez un couple est primordial donc si sa continue comme ça je ne pense pas pouvoir se retenir plus... ( je ne vais pas la tromper bien sur je suis musulman mais je commencé à réfléchir au divorce..)

Merci de prendre le message au sérieux car je suis vraiment dans une impasse.
l
18 août 2016 15:52
Tu veux plus de ta femme mais tu ne mets pas ta femme en condition pour qu'elle te donne plus.

Au lieu de lui dire tout court je veux plus, faut que toi à la base, tu lui donnes ( ou du moins fasse comprendre que tu veux plus), sans la brusquer NI la forcer.

Pour nous les femmes, Il y a des jours sans et avec envies (sex...), c'est comme sa. Le plus simple, c'est que tu la mettes à l'aise, la fasse rire ( femme qui rit, à moitié dans ton lit, comme on dit et s'est loin d'être faux).

Parler bas, avec amour et affection, des petites attentions sa éveille de l'amour dans le coeur d'une femme. Qui dit amour, dit la suite ....
C
18 août 2016 15:55
Bonjour,

Tu n'as qu'à lui en parler calmement et sérieusement en tête à tête, sans la blesser. La communication est la clé pour tout, et tel qu'on est fait nous les arabes, on essaie toujours de faire passer un message sans bien communiquer et on se demande pourquoi l'autre ne comprend pas. Il faut juste parler d'une manière claire et directe: voilà ce que je veux, voilà ce que je veux pas.

Allah mo3ine
18 août 2016 15:57
Elle ne t'aurais pas mis une claque par hasard ta femme ? Parce qu'une nana a posté une histoire similaire récemment.
j
18 août 2016 16:03
Mdr jme souvient de cette histoire
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Elle ne t'aurais pas mis une claque par hasard ta femme ? Parce qu'une nana a posté une histoire similaire récemment.
y
18 août 2016 16:03
tiens, tu verras que ta femme n'a pas complètement tord

LES RAPPORTS BUCCAUX GENITAUX
[www.3ilmchar3i.net]
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
S
18 août 2016 16:03
On constate que vous n'avez pas le même passé sexuel en tout cas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
k
18 août 2016 16:09
Non Dieu merci elle n'ai pas aller jusqu’à là, j'ai essayé de lui parler de la faire comprendre mais elle n'ai pas vraiment ouverte à la discutions pour elle c'est dégradant point et ne veut plus continue à discuter et elle change de chambre. Le problème c'est que j'essaye d'être compréhensible mais des fois c'est trop, même au niveau des mots coquins, elle ne se permet pas de dire des mots au moment du rapport pour augmenter l'excitation elle est muette et sa me perturbe, j'ai essayer de la convaincre mais rien marche avec elle, elle est bornée.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Elle ne t'aurais pas mis une claque par hasard ta femme ? Parce qu'une nana a posté une histoire similaire récemment.
18 août 2016 16:11
Salam avec t'as femmes n'importe quewhistling smileyl position est autorisé,pour la felation,y'as divergence,j'comprends qu'elle veuille pas lfair ptet que tu sais pas t'y prendre avec elle...!!
k
18 août 2016 16:11
Que veut dire par là ? Je n'ai jamais eu de rapport on dehors du mariage de ma vie. Je n'ai jamais touchée à une autre fille que ma femme je suis musulman et j'essaye d'être un bon musulman.
Citation
Muramassai a écrit:
On constate que vous n'avez pas le même passé sexuel en tout cas.
C
18 août 2016 16:19
Je ne lis aucune once de sentiment amoureux dans ce post.
Plutôt encore un "pas net" qui a fait son éducation sur des sites...
C'est surtout à toi de décoincer ton coeur.
18 août 2016 16:21
Salam,

A toi qui à l'air initié de lui apprendre l'amour! Remet toi un peu en question, normalement tu devrais la mettre tellement à l'aise que les choses intimes seraient faites dans le plus grand naturel sans soucis.
Tu dis qu'elle est coincée, elle est juste en rodage, à toi de la débrayer avec beaucoup de DOUCEUR, de COMPREHENSION, de PARTAGE.

Tu sembles ne penser qu'à ton plaisir personnel, quant est-il de ses émotions à elle?
n
18 août 2016 16:28
eh les filles c'est en option la gentillesse ici le pauvre Il vient pour avoir quelques conseils il s'en prend plein la gueule.et vas-y que tu es un pervers et vas-y que tu as pas de cœur et vas-y que tu va sur des sites olé olé... hchouma .moi g une question est ce que ta femme prend o moins un peu dr plaisir kan vs faite l amour car sinon elle a peut etre un pb?
k
18 août 2016 16:33
Je l'aime vraiment sinon je ne me marierais pas avec elle mais pour moi la sexualité dans un couple est vraiment primordial elle ne veut pas parler et quand elle ne veut rien faire je la respect et je la laisse et elle ne m'autorise rien au lit ( si elle m'aimait beaucoup je ne pense pas quel ferait cela...) j'ai écrit ce message car j'en ai marre de cette situation c'est la raison pour laquelle mon amour n'étais pas présent dans le message mais je l'aime vraiment mais je ne pas accepter que cela reste de la sorte car je n'en peux plus merci de me comprendre (je pense que les hommes comprendront ce que je ressens).
k
18 août 2016 16:37
Je pense c'est ce quelle me dit quand je lui dit comment c'étais ( par contre je ne sais pas si c'est vrai ou pas ) car elle ne me parle pas durant l'acte.
Citation
norman54 a écrit:
eh les filles c'est en option la gentillesse ici le pauvre Il vient pour avoir quelques conseils il s'en prend plein la gueule.et vas-y que tu es un pervers et vas-y que tu as pas de cœur et vas-y que tu va sur des sites olé olé... hchouma .moi g une question est ce que ta femme prend o moins un peu dr plaisir kan vs faite l amour car sinon elle a peut etre un pb?
M
18 août 2016 16:45
Nan ça doit être possible, tu peux t'y prendre avec toute l'affection et l'amour du monde, si elle est pas du tout intéressée par le sexe elle le sera pas point !

Les femmes frigides ça existe !
l
18 août 2016 17:01
ou le même appétit
Citation
Muramassai a écrit:
On constate que vous n'avez pas le même passé sexuel en tout cas.
S
18 août 2016 17:06
Faut pas être trop gourmand tu t'es marié avec une femme vierge ne t'attend pas qu'elle soit une gymnaste.
Citation
kuiol256 a écrit:
Que veut dire par là ? Je n'ai jamais eu de rapport on dehors du mariage de ma vie. Je n'ai jamais touchée à une autre fille que ma femme je suis musulman et j'essaye d'être un bon musulman.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
k
18 août 2016 17:09
Trop gourmand de quoi ? Je me suis marié avec une femme vierge parce moi aussi j'étais vierge ! Ce n'ai pas seulement elle, moi aussi j'étais vierge donc je ne comprend pas ce que tu veux dire par ton commentaire.
Citation
Muramassai a écrit:
Faut pas être trop gourmand tu t'es marié avec une femme vierge ne t'attend pas qu'elle soit une gymnaste.
.
18 août 2016 17:13
Je crois ce post a marqué tout le monde... grinning smiley
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Elle ne t'aurais pas mis une claque par hasard ta femme ? Parce qu'une nana a posté une histoire similaire récemment.
Facebook