Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme classe
8 janvier 2018 21:13
On entend svt dire elle était habillée classe ou elle est classe, mais concrètement ça veut dire quoi pour vous? Pourriez vous me donner un exemple de tenue que vous trouvez trop classe ?
parce que svt on imagine une femme en tailleur ou en robe noire mais j'en vois plein et je les trouve pas toutes "classes", la plupart sont normales
B
8 janvier 2018 21:15
Bonsoir

Je pense que c est pas que vestimentaire c est aussi l attitude de la femme qui donne cette classe
8 janvier 2018 21:20
Salam Welcome

Je pense que c'est la mentalite sa facon d'être dans la vie de tous les jours ! Une femme classe peut être aussi bien habillée pantalon chemise et petits talons ( oui obliger talon sinon à coter de moi elle sera toute petite 1 m 88 ptdr ) voila apres ce que mon point de vue
8 janvier 2018 21:23
La classe pour moi n'est pas que dans le vêtement mais elle se voit aussi dans le comportement, on appelle ça aussi l'élégance.

C'est toute une gestuelle,une posture,une démarche, une façon de parler,de se tenir, une coupe de cheveux, des accessoires, un parfum...

Voici un exemple de tenue classe à mes yeux:

c
8 janvier 2018 21:27
Salem
Qqn de classe est qqn bien apprêté élégant tout en restent simple. Le comportement en général ca Avec la tenue vestimentaire.
C
8 janvier 2018 21:35
pour moi la classe c'est un trench ferme
Un pantalon simple ou jean brut et des talons pas trop haut
Un maquillage léger
Après c'est l'attitude aussi la façon de se tenir de marcher de parler c'est une attitude en plus d'un style vestimentaire
Ps :A ce qui paraît j'étais classe avant de devenir vulgaire crying(
8 janvier 2018 21:56
Salem
La classe se définira dans sa globalité :
Une démarche élégante
Le regard
La voix
La gestuelle
La retenue
La délicatesse
Le vocabulaire
ET là ! Enfin ! tu peux y ajouter le goût véstimentaire
\
8 janvier 2018 22:05
Met des tofs et on te dit si les miss sont classés ça sera plus simple
Citation
Roxxanna a écrit:
On entend svt dire elle était habillée classe ou elle est classe, mais concrètement ça veut dire quoi pour vous? Pourriez vous me donner un exemple de tenue que vous trouvez trop classe ?
parce que svt on imagine une femme en tailleur ou en robe noire mais j'en vois plein et je les trouve pas toutes "classes", la plupart sont normales
8 janvier 2018 22:06
Salam

Être classe cela varie en fonction de circonstances, la tenue varie silon le lieu, aller au travail, faire du shopping, sortie loisirs, mariage, etc
La classe est très souvent valorisé par le comportement de la personne et sa personnalité, la tenue vestimentaire seule en elle ne suffit pas toujours Welcome
B
8 janvier 2018 22:33
Pour moi les femmes (actrices) des années 50 représentent parfaitement l’élégance... on l’a ou on l’à pas.

Suffit pas d’être belle/jolie, car on peut être coquette/bien habillé et pourtant tellement insipide.

Exemple:
Lauren Bacall, tout dans le regard... à lui seul (son regard) il captive tous ceux qui le croisent. Y a un mélange de douceur et de froideur qui ce dégage de son visage que ça en devient troublant... bref une définition en image de l’élégance:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et enfin je terminerai par Audrey Hepburn:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
8 janvier 2018 22:46
Ma grand-mère s'habillait comme ça, même coupe de cheveux smiling smiley
B
8 janvier 2018 22:57
Et bien tu pourras lui dire qu’elle avait Beaucoup de classe et d’élégance...

Une chose qui manque cruellement à certaines femmes certes, Mais Également à certains hommes qui se permettent de nous traiter de...je te cite: « princesse qui se la péte »

quand on ne se montre pas réceptive à leur flatterie de pacotille.

Oui je t’ai reconnu et voici la chichi qui se la péte:

« Je suis à la fois le plat principal et le dessert, mais seuls les Vrais gentleman peuvent prétendre l’approcher .....ou y goûter»

Voilà maintenant ton attaque pourra prendre tout son sens.

Au plaisir smiling smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Ma grand-mère s'habillait comme ça, même coupe de cheveux smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
8 janvier 2018 23:09
@monChichi, je n'oserai jamais te manquer de respect, j'ai trop d'estime pour toi tongue sticking out smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Et bien tu pourras lui dire qu’elle avait Beaucoup de classe et d’élégance...

Une chose qui manque cruellement à certaines femmes certes, Mais Également à certains hommes qui se permettent de nous traiter de...je te cite: « princesse qui se la péte »

quand on ne se montre pas réceptive à leur flatterie de pacotille.

Oui je t’ai reconnu et voici la chichi qui se la péte:

« Je suis à la fois le plat principal et le dessert, mais seuls les Vrais gentleman peuvent prétendre l’approcher .....ou y goûter»

Voilà maintenant ton attaque pourra prendre tout son sens.

Au plaisir smiling smiley
P
8 janvier 2018 23:10
LA carrure et la posture jouent énormément, bien plus que l’habit en soi.
Une personne classe est pour moi celle qui met en valeur ce qu’elle porte et non l’inverse ^^
B
8 janvier 2018 23:34
Pas de soucis Chan...... c’est de bonne guerre.

À présent j’oublie cet épisode, on dérape tous un moment ou un autre le principal étant de s’en rendre compte et pas rester buté.

Ceci étant dit, bonne année
Citation
El-Chino a écrit:
@monChichi, je n'oserai jamais te manquer de respect, j'ai trop d'estime pour toi tongue sticking out smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
8 janvier 2018 23:57
Ce soir j'ai appris que je n'avais, mais alors, aucune classe grinning smiley

aucune élégance

aucun raffinement

et moi ça me va. lol
B
9 janvier 2018 00:36
À mes yeux le langage joue beaucoup, j'ai vraiment du mal à supporter les personnes usant d'un langage trop familier voir vulgaire.
B
9 janvier 2018 09:49
Salem,

Comment en est tu venue à cette conclusion?
Ce sont les réponses que tu as lu? Ou seulement le regard que tu portes sur toi?



Citation
Bchiba a écrit:
Ce soir j'ai appris que je n'avais, mais alors, aucune classe grinning smiley

aucune élégance

aucun raffinement

et moi ça me va. lol
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 janvier 2018 09:56
Bonjour @MonChichi

Merci l'adorable amie, et idem pour toi MonChichi, content de te revoir sur le forum, tu m'as manqué, bonne journée! smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Pas de soucis Chan...... c’est de bonne guerre.

À présent j’oublie cet épisode, on dérape tous un moment ou un autre le principal étant de s’en rendre compte et pas rester buté.

Ceci étant dit, bonne année
G
9 janvier 2018 11:04
Je ne faisais que passer.
Belle Année à Tous ! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/18 11:12 par Grl.Artk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook