Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme classe
o
10 mars 2020 16:20
Salam tt le monde ?

Alors voila plus je grandis et plus je constate que les femmes classes élégante se font rarement aborder ou que les homme ne s'accroche pas a elle .

Exemple une soeur a une a amie elle et super classe élégante belle élocution mais toujours célibataire les hommes ne saccroche pas a elle pourtant elle a tt pour plaire vraiment mais rien et depuis peu elle a appris que son ex s'est mise avec une autre style ghetto pas très classe après chacun comme il et est mais voila rien a voir ?‍♀️

Les hommes des réponses de suiteeeee lol
r
10 mars 2020 16:20
tu peux nous mettre en contact ? car c'est un peu mon style quoi grinning smiley
P
10 mars 2020 16:23
Ah bon'??
S
10 mars 2020 16:24
ptdr

c'est l heure du goûter, tu as la dalle ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu peux nous mettre en contact ? car c'est un peu mon style quoi grinning smiley
B
10 mars 2020 16:24
Salem ceux qui aiment le style classe BCBG c est souvent les européens ou les gens instruits de ce que g pu constate . Cet homme est peur etre ouvrier ? Lol je plaisante
T
10 mars 2020 16:24
parceque elles ont l'aire inaxessible froide matérialiste c'est pas qu'ont n'aime pas se genre de femme mais ç'est qu'ont en a mare de prendre des vents
10 mars 2020 16:26
C'est du n'importe quoi ça.

Etre classe de l'extérieur c'est bien. Mais il faut aussi avoir la classe attitude intérieure.


Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salam tt le monde ?

Alors voila plus je grandis et plus je constate que les femmes classes élégante se font rarement aborder ou que les homme ne s'accroche pas a elle .

Exemple une soeur a une a amie elle et super classe élégante belle élocution mais toujours célibataire les hommes ne saccroche pas a elle pourtant elle a tt pour plaire vraiment mais rien et depuis peu elle a appris que son ex s'est mise avec une autre style ghetto pas très classe après chacun comme il et est mais voila rien a voir ?‍♀️

Les hommes des réponses de suiteeeee lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
B
10 mars 2020 16:28
Les hommes aussi aiment les bad Girls faut pas croire lol
C
10 mars 2020 16:34
Salam

Je ne suis pas un homme. Mais je vais répondre quand même.

Un homme cherche avant tout à s'amuser avec la femme.

Une intello, aussi belle soit-elle, n'a pas cette image de femme appréciant s'amuser. Donc ça n'intéresse pas les hommes ...

Quand vous comprendrez que la beauté ne sert à rien ...

Ce qui plaît à la majorité des hommes, c'est une femme qui rit, qui s'amuse. Je suis loin de faire partie des standards de beauté, mais si je veux, j'emballe comme je veux car je sais être joueuse.
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salam tt le monde ?

Alors voila plus je grandis et plus je constate que les femmes classes élégante se font rarement aborder ou que les homme ne s'accroche pas a elle .

Exemple une soeur a une a amie elle et super classe élégante belle élocution mais toujours célibataire les hommes ne saccroche pas a elle pourtant elle a tt pour plaire vraiment mais rien et depuis peu elle a appris que son ex s'est mise avec une autre style ghetto pas très classe après chacun comme il et est mais voila rien a voir ?‍♀️

Les hommes des réponses de suiteeeee lol
.
10 mars 2020 16:44
Lol citrus je ne te connaissais pas aussi séductrice.

Ya classe et classe.

Classe regard fermée. T'as peur de l'aborder
Et classe avec un sourire d'enfer...

Après moi en tant que femme aussi je trouve les filles avec vêtement un peu sport/classe très belle...et c'est effectivement qu'elles dégagent une légèreté. On a limpression. Que tout sera facile auprès d'une telle Femme. Pas chiante, bon délire, pas de prise de tête, joueuse etc...

C'est pk je ne sais presque pas ce qu'est la féminité lol car mon regard beugué illico sur les femmes portant des vêtements sport. Je vais me dire waaaw qu'est ce qu'elle est beeeelle.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Je ne suis pas un homme. Mais je vais répondre quand même.

Un homme cherche avant tout à s'amuser avec la femme.

Une intello, aussi belle soit-elle, n'a pas cette image de femme appréciant s'amuser. Donc ça n'intéresse pas les hommes ...

Quand vous comprendrez que la beauté ne sert à rien ...

Ce qui plaît à la majorité des hommes, c'est une femme qui rit, qui s'amuse. Je suis loin de faire partie des standards de beauté, mais si je veux, j'emballe comme je veux car je sais être joueuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/20 16:46 par Dinilislam.
M
MFL
10 mars 2020 16:46
les femmes classe paraissent justement inaccessible car justement elles montrent à travers leur sapes et leur facon d'etre qu'elle ne se mélange pas à la populasse...

meme si finalement, elles ne sont pas comme sa, mais clairement un mec lambda ne se dirigera pas vers ce genre de femme pour ne pas se sentir inférieur...

mais bon, il existe également trés classe mais moins nombreux et puis l'homme chic n'est pas un coureur de jupon alors difficile de se maquer avec...
10 mars 2020 16:57
Des femmes classes y'en a quelques unes dans mon bureau et justement ce qui fait classe c'est qu'elles n'en joue pas

par contre il y en a une qui essaie de les copier (je tairais l'origine par respect mais ils aiment beaucoup l'harissa) physiquement elle est très apprêtée etc mais dès qu'elle ouvre la bouche c'est la cata aucune culture générale

la classe c'est dans la manière d’être, pas dans la dégaine
C
10 mars 2020 17:02
J aime bien les femmes classe
r
10 mars 2020 17:11
mdr !
j'ai déjà eu mon gouté tkt !
Citation
Mia** a écrit:
ptdr

c'est l heure du goûter, tu as la dalle ?
F
10 mars 2020 17:13
Salam,

N'importe quelle femme peut être classé et élégante, il suffit de s'acheter des fringues, se faire un beau maquillage et une belle coiffure... En revanche, le bon comportement et ce que t'as dans la tête c'est pas chez n'importe quelle femme et homme d'ailleurs et ça ne s'achète pas non plus.
D
10 mars 2020 17:15
C'est le top les femmes classes qui savent bien s'exprimer. Celles en chemise pantalon ou celles en tailleur etc In love

Contrairement aux femmes qui te disent "Voltaire" quand tu sais un minimum parler. Ça en dit long sur leur niveau.
C
10 mars 2020 17:19
Je n'ai jamais dit que j'étais une sainte. Là je suis mariée, donc je fais ma sage, mais faut pas croire que je le sois tant que ça ...

Chaque chose en son temps ... winking smiley
Citation
Dinilislam a écrit:
Lol citrus je ne te connaissais pas aussi séductrice.

Ya classe et classe.

Classe regard fermée. T'as peur de l'aborder
Et classe avec un sourire d'enfer...

Après moi en tant que femme aussi je trouve les filles avec vêtement un peu sport/classe très belle...et c'est effectivement qu'elles dégagent une légèreté. On a limpression. Que tout sera facile auprès d'une telle Femme. Pas chiante, bon délire, pas de prise de tête, joueuse etc...

C'est pk je ne sais presque pas ce qu'est la féminité lol car mon regard beugué illico sur les femmes portant des vêtements sport. Je vais me dire waaaw qu'est ce qu'elle est beeeelle.
S
10 mars 2020 17:24
Heu
Je ne m inquiète pas
Tu as des réserves grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
mdr !
j'ai déjà eu mon gouté tkt !
r
10 mars 2020 17:26
hamdoulah kayen stock si jamais y a la famine je dois survivre xD
Citation
Mia** a écrit:
Heu
Je ne m inquiète pas
Tu as des réserves grinning smiley
C
10 mars 2020 17:27
En vous lisant, je me demande ce que certains ont dans la tête.

Une femme peut être classe, même dans le langage et tout ça, mais une fois marié avec, elle ne va pas toujours être classe. Au quotidien, faut se lâcher aussi.

Donc l'image que vous avez de ce genre de femme s'effondrera tôt ou tard, c'est basé ses espoirs sur des fantasmes sans fondement.

Ou alors faut pouvoir avoir le niveau pour se payer des femmes de ménage, des nounous et autres éducatrices, cuisinières ou autres personnels histoire que Madame soit toujours sur son 31 en toutes circonstances que ce soit physiquement ou mentalement.

Faut sortir de "gloire et beauté" ou autres séries du genre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook