Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme au chevet de sa mère au détriment de notre foyer
m
3 octobre 2021 08:06
Salam
Ça se passait comment entre elle et ta maman ? Elle attend peut être son départ pour revenir.
Par expérience, c'est lourd d'avoir qqun chez soi pendant plus d'un an, et les hommes parfois sont invivables quand leur famille est là.
L'histoire d'autorisation, elle a dû dire ça car la discussion était tendue. Si tu lui parles de divorce, ça va encore plus la faire fuir.
Patiente comme elle a patienté avec ta maman, comme tu patienterais si elle était absente pour s'occuper de ta mère par exemple.
En revanche tu as droit de voir ta fille. Visite la et si c'est possible garde la quelques jours, sans que ce soit un moyen de pression.
5 octobre 2021 05:46
C’est elle qui devrait s’empresser de divorcer de toi, tu as tout l’air d’un tordu, n’importe quelle femme mérite mieux
P
6 octobre 2021 08:10
ptdr
Je crois que tu t es plantée dans ta lecture

Citation
Marocos758 a écrit:
Salam, religieusement pour l'homme il a un devoir pour sa mere avant sa femme et sa femme a le devoir pour son mari avant sa famille.
Ce n'est pas simple mais religieusement sa femme est en tord après le mieux est de faire preuve de compréhension mais pas au point de perturber son foyer.
6 octobre 2021 08:21
Il a grave raison, sa femme pourrais revenir au moins 1 week-end ou 2 dans le mois, c'est pas la mer à boire. eye rolling smiley

Le pauvre, sa doit le gratter dans le slip en plus, meskinIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
6 octobre 2021 18:00
Salam, tu as juste peut etre du mal a réalisé.
Il suffit d'étudier la religion un minimum sa se trouve facilement maintenant.
Citation
Pata1 a écrit:
ptdr
Je crois que tu t es plantée dans ta lecture
10 octobre 2021 23:23
Il lui a demandé de revenir 2 ou 3 jours c'est loin d'être excessif comme demande.

J'ai l'impression qu'il a pris en compte ses contraintes. Il faut faire des compromis et surtout répondre aimablement et pas le remballer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook