Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme a tué son chat dans la machine à laver
a
18 octobre 2005 22:26

ah les femmes quelle imagination....machiavelique smiling smiley

Prison pour une Anglaise qui a tué son chat dans la machine à laver
AFP 18.10.05 | 21h53





ne mère de famille anglaise a été condamnée mardi à six semaines de prison pour avoir délibérément tué un chat en le faisant passer à la machine à laver.

Holly Thacker, 34 ans, avait décidé de noyer Fluffy dans la machine à laver devant ses enfants, âgés de 5 et 15 ans, contraints d'assister à la scène.


Le procureur a rapporté que Mme Thacker avait dit à son ex-mari: "Le chat m'a griffée, alors je l'ai mis dans la machine à laver". "Puis elle a ri et a dit: 'et je l'ai fait tourner à 90 degrés', avant de préciser qu'elle avait jeté le cadavre dans la poubelle", a expliqué le procureur.

Selon un vétérinaire entendu lors du procès, il a fallu entre cinq et dix minutes au chat "terrifié" pour mourir, et le félin a brisé toutes ses griffes en tentant de s'accrocher aux parois du tambour.

Rob Melloy, membre de la RSPCA, une association britannique de défense des animaux, qui, alerté, avait découvert le cadavre du chat dans la poubelle, a déclaré à l'audience que la mort de Fluffy était "l'acte de cruauté délibéré le plus horrible qu'il ait jamais vu en sept ans d'expérience".

Mme Thacker, jugée par le tribunal de Norwich (est de l'Angleterre), a nié tout acte de cruauté.

18 octobre 2005 23:28
sad smiley elle mérite q'on lui en face autant cette pouf! j'ai horreur de la cruauté envers les animaux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
19 octobre 2005 12:38
heiiiiiii g la chér de poule kel horreur
cmt une femme ou un etre humain en général peut -etre aussi cruel
allah istèr
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
19 octobre 2005 12:49
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle mérite q'on lui en face autant cette pouf!
> j'ai horreur de la cruauté envers les animaux.
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


aicha ca veut dire koi pouf smiling smiley
s
19 octobre 2005 13:06
Pas de gros mots svp
Merci
a
19 octobre 2005 13:07
srnit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas de gros mots svp
> Merci
>


en plus c un gros mot
aicha c de pire en pire smiling smiley
s
19 octobre 2005 13:33
non lol
un pouf c'est qq chose pour s'asseoir, c'est mou et confortable.
Mais en rajoutant qq lettres, ça se transforme en gros mot.
a
19 octobre 2005 14:21
tu veux dire iasse il faut appeller un chat un chat sans la mettre ds une machine a laver smiling smiley
s
19 octobre 2005 14:26
Au fait pkoi ils ont mis ça dans la rubrique Halka, c'est dramatique comme histoire.
f
19 octobre 2005 16:21
j'ai déjà vu cette histoire qq part ca date pas du 18 oct mais du mois de septembre
S
19 octobre 2005 19:17
le pire de l'histoire , c'est pas ce qui arriva au chat , mais aux enfants qui ont regardé la scene, voire dans les yeux de leur mere , ce regard de creauté criminile , c'est ça le pire des choses ?
mais , le pire des pires, c'est pas ça , chaque aid du mouton, et depuis ma naissance meme , c'etait tj mon pere qui egorgait le mouton de l'aide , c'est le cas de tous les marocains,pourtant, on est pas des assassins,
le mouton est plus gentil qu'un chat, et lers enfants n' ont jamais eu de traumatisme suite a la vue du sacrifice du moutant .
mais pourquoi ? pourquoi il y a defference ?
19 octobre 2005 20:13
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> srnit a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pas de gros mots svp
> > Merci
> >
>
>
> en plus c un gros mot
> aicha c de pire en pire


définition du mot poufiasse
Nom féminin. qui veut dire Femme méprisable c'est un Terme d'insulte pour une femme je n'ai pas dis de gros motsad smiley et combien même, cette femme mérite plus que des gros mots c’est une mauvaise mére, c’est une détraquée, c’est une #cfµÏ, et une &xvZY, non mais.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 octobre 2005 13:35
Salam Safirbleu,

La différence réside principalement dans le mobile de l'action.
Tuer un mouton pour l'Aïd en vue de se nourrir, d'en donner une partir aux pauvres et de passer d'agréables moments en familles, l'enfant le comprend aisément. Cela dit, je ne pense pas qu'il faut prendre son enfant et lui montrer en direct live l'égorgement, il faut savoir faire preuve de pédagogie.

Dans le cas du chat, c'est un acte criminelle, un acte de vengeance car le chat l'a griffé. Aux yeux d'un enfant, il retient qu'on peut tuer sur son bon vouloir et de la manière la plus cruelle.
a
20 octobre 2005 14:21
srnit

je prefere qd t'invente des blagues que qd t psychlogue smiling smiley
s
20 octobre 2005 15:52
lol rifton
Je sais pas si je ferai une grande carrière de blagueur, j'ai de sérieux doutes lol
l
22 octobre 2005 21:03
salut tout le monde la dame elle avait que sa a faire ??????
l
22 octobre 2005 21:03
ET POURKOI
k
22 octobre 2005 21:19
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Prison pour une Anglaise qui a tué son chat dans
> la machine à laver



peut etre que cette femme n'avait plus de OMO ou skip machine , et donc , elle a essayé avec " le chat machine " ????? confused smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
22 octobre 2005 21:47
Salam,


j'ai jamais compris cette histoire, meme en France ca existe, quand ils ont une chatte qui met au monde plusieurs chatons, soit iol les vendent, soit ils les noient, tfouu.
Je me rappelle une fois un pote gawri m'avait raconté que leur amie avait noyé les chatons qui venaient de naitre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
K
24 octobre 2005 15:07
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut etre que cette femme n'avait plus de OMO ou
> skip machine , et donc , elle a essayé avec " le
> chat machine " ????? confused smiley

Mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
Elle est bonne celle là.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook